Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille du siècle

Aller en bas 
+4
Hanaku Tokiyo
Arya Asakura
Jensen Ogawa
Kiryû Zero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:42

2) ....*en train de se demander si elle va passer pour une inculte si elle demande ce que c'est dofus...*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 23:07

1) Arya-san ne passera pas pour une inculte, car dofus est une sorte de jeu en ligne téléchargeable! Tu affrontes et tu gagnes des niveaux, tu peux aussi parler à d'autres personnes, mais moi je suis pas montée bien haut, ça m'a un peu soulée ^^

Qui a déjà été sur Second Life?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 23:59

1) Ah d'accord, merci pour l'info Jensen ^^
Et je n'ai jamais été sur second life. C'est pas mon truc les jeux virtuels en ligne =/
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 0:19

1) Mais de rien voyons ^^. Moi non plus c'est pas trop mon truc, mais j'avais bien aimé Second life, juste parce que j'aimais bien habiller mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 3:57

2) Je connais pas Second Life... hm... sinon... parlant de jeu vidéo. Je suis une mordu de Assassin Creed... je sais pas si vous connaissez. Mais sérieusement ce jeux, sur la console number one (Xbox 360. est en tête du classement des meilleurs consoles au niveau intérêt, concept et Graphique, et ce, depuis sa sortie dans les magazins) Bref, tuerie, par dessus tuerie... c'est trop... je veux le 2 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:06

3) Mon petit frère a Assassin's Creed et je le regarde jouer (sur Ps3), mais malheureusement je ne peux pas y jouer, ce jeu ne comportant qu'une partie! Alors j'attendrais qu'il le finisse hélas! Mais j'avoue qu'il superbe! Sinon moi je suis plus survival horror vu que mon frère a peur d'y jouer lol. J'ai finit, Fear 2, Silent Hill 3 et Silent Hill Shattered Memories ainsi que Project Zero (j'aurais bientôt le 2)... J'aimerais jouer à FF13 aussi, mais c'est mon frère qui y joue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:11

4) Eh bien pas de chance apparemment. Bien sur les mise apart AC, j'aime bien les classique, principalement Zelda à la Wii. Oui je suis une mordu des Jeux Vidéo et je possède la 360, la Wii, le PS One, PS2, Game Cube, Gameboy, le Super Nintendo et même le bon vieux Ninterdo.

Mais Zelda, FF8, FF7, FF9 et FF12 j'ai toujours aimée. Les jeux d'Aventure toujours les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:17

5) Je suis pareil que toi c'est dingue XD. Moi aussi j'adore Zelda sur wii, ou alors notre bon vieux Mario galaxy et tous les autres... J'aime bien aussi les résident evil, mais deux joueurs! Par contre je n'ai aucune console, car elle appartienne toutes à mon frère chi* , mais j'ai la première DS et je joue à Pokémon Soulsilver dessus (ouais, j'aime bien pokémon et ça passe le temps lol). Mon frère à la Xbox 360, la Ps3, la DsI, la Ps2, la Psp, il avait la wii et la Ds light... Bon moi j'ai l'ordi lol alors ça va, mais j'adore les jeux videos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:20

6) Ouais Mario tu sais à le nouveau à la Wii il est malade, on peux jouer jusqu'a 4 dans le meme tableaut le pire c'est lorsque l'autre te saute sur la tête. Sérieusement j'ai passer une fin de semaine dessus et j'ai trop aimé. Je veux me l'acheter mais il est 70$ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:33

7) Heu lequel le dernier? Moi j'ai celui nommé Mario Galaxy, mais le graphisme est super beau! En plus j'aime beaucoup l'aspect joueur à deux, car l'un guide Mario (mon frère en général) et moi j'adore être l'étoile qui le suit, car c'est moi qui démollit les accès ou le fait sauter ect... Il est sur wii aussi, mais sinon j'adore Mario Kart sur wii aussi, y a plusieurs persos, plusieurs terrains et je gagne pratiquement tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:39

Cool Le tout dernier sortie c'est New Super Mario Bross. Je ne sais pas si tu te rapelle du Super Mario Bross au Nintendo 64, ou même au Super Nintendo. Et bien c'est identique, avec des mondes et des tableau. Mais les graphiques sont mieux, avec quelque nouveauté, et on peux jouer jusqu'a 4. Déjà qu'a deux c'est dure, alors a 4. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 4:59

[color:757a=darkred
9) Ah oui, seulement celui je crois ne pas l'avoir! Mais qu'est-ce qu'ils sont bien les Mario lol. C'est sûr qu'à 4 c'est encore plus dur, mais le pire c'est l'écran! >_<. Par exemple quand on joue à Mario Kart tous ensemble (donc mes deux petits frères, 14 et 10 ans) on joue à 3 et donc l'écran se sépare en 4 pour laisser trois carré sur notre perso et un pour nous montrer les angles de vue, c'est horrible, mais on s'y habitue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 5:14

10) Oh mais avec New Super Mario Bross, l'écran est pas séparer Very Happy (un PTS)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 5:22

1) Alors faudrait que j'aille l'acheter ^^. Yeah! Nos avons encore un point! Heu... faut-il rajouter une autre règle ou refaire les couleurs de l'équipe? C'étais sur deux pts non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 5:23

2) Une manche sur joue sur 10 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:02

1) C'est pas juste, vous marquez les points quand y a personne pour vous contrecarrer car on dort nous les bleus XD /SBAF/

Sinon, je vois que vous parlez jeux vidéos ? Je suis pas très consoles mais j'avoue être fan de nintendo et je joue régulièrement sur la wii de mon frère ou sa DS. Mes jeux préférés étant Zelda (*o*) et Mario Kart (trop marrant XD). Y a aussi Mario Galaxy que j'aime bien mais ça fait longtemps que j'y ai plus joué
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:35

1) Oh bien désoler les bleu, mais moi, à ces heures c'est très tôt, quant à Jensen, bien... bon elle l'a dit, insomnie xD

Mario Galaxy, j'ai jamais essayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:53

1) Je sais bien mais c'est pas juste quand même XD /RE-BAF/

De très jolis graphismes, c'est très agréable à voir ^^ Par contre, ça fait bizarre à jouer avec les deux manettes mais c'est d'autant plus intéressant, surtout qu'il y a des planètes super sympa à jouer *o* Je te le conseille si tu avais la possibilité de l'acheter un jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 0:07

1) Désolée Arya c'est vrai que c'est pas très équitable, mais bon on réfléchit pas trop XD. Oui, hélas insomnie -_-', mais je me sens mieux pour rédiger mes rps la nuit, c'est drôle! Je te le conseil aussi Mario Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 0:45

1) Ah je connais ça. Moi aussi j'éprouve plus de facilité à faire mes rps le soir plutôt que la journée. Ça m'est déjà arrivé de me coucher assez tard parce que je voulais finir et poster ma réponse avant d'aller me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 1:20

1) Exactement! Moi j'ai trois plus d'imagination la nuit et quand il pleut c'est vraiment bizarre! La journée je démotive très vite! On a peut-être un fond de vampire en nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 20:04

2)2)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 21:01

3) Miwa, tu veux toujours que je fasse le rp, puisque tu as dit que tu n'étais pas très motivée?!

Ps: Hana-Rima, désolée pour mon retard, je post ce soir ou demain matin nos rps!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:16

4) Biensût Jensen je suis motivé!!! c'est juste que jusque là je n'avais pas le temps mais maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:31

1) Bwah, du soleil! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du siècle
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit