Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille du siècle

Aller en bas 
+4
Hanaku Tokiyo
Arya Asakura
Jensen Ogawa
Kiryû Zero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:32

3) Cool Miwa à rejoint les rouges gnégnégné! Zero, ça ne pose pas de problème si on le fait à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:33

4) Et oui je suis ac toi Jensy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:36

1) Bah faut bien profiter de vos absences pour marquer des points Cool /SBAF/
Moi je suis assez tranquille dans ma chambre (l'avantage d'avoir son propre ordi) donc on peut pas dire qu'il y ait trop de mouvement. Non le pire chez moi c'est vraiment le manque d'inspiration Rolling Eyes

....Une rouge de plus, c'est pas drôle >o< *sort...après avoir fait un câlin à Miwako xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:40

1) Moi aussi j'ai mon propre ordi depuis quelques années, mais les mouvements se font en frappant à ma porte pour me demander diverses choses, puis il faut aussi que je m'aére un peu l'esprit alors je fais autre chose. Mais c'est clair que pour moi c'est le manque d'inspiration et de motivation aussi, mais là ça va ces temps!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 1:07

2) Moi je manque trop d'inspiration et comme l'ordi n'est pas dans ma chambre et bien chaque fois que je me lance ben "tu écris quoi?" alors hop j'arrète XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 2:14

3) Moi c'est pareil! Mon ordi bouge pas non plus de ma chambre et j'ai plein d'idées, mais arrivée devant la"feuille virtuelle" pfiou! plus rien! Moi quand j'écrit une histoire il me faut des choses pour bien imaginée l'histoire, alors j'écrit souvent quand je sors, là je vois des gens qui me serviront, des paysages qui entreront automatiquement dans la tête de mes persos.... Miwa, tu veux attendre d'avoir un peu d'inspi pour le rp ou ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 3:55

4) Eh bien non sa me dérange pas c'est le but du jeu lol. Sinon bien hum... hum.. moi j'aime les texte, pas trop long, pas trop court, mais structurer xD m'enfin. C,est mon goût Very Happy. Sinon bien... bien.. que dire... a ui, je tien juste a dire, que la dernière fois que j'ai jouer a se jeu, l'équipe adverse avait déjà 9 point, et nous 1 seule. Et on était que 2 joueuse mais on a fait les 9 points manquant avant qu'un ennemie nous coupe. C'était assez drôle Very Happy

VIVE LES ROUGES GOGOGO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 4:07

5) Pareil pour moi j'aime que ce soit bien structurer, mais pas trop court quand même (genre deux lignes c'est trop lol). Surtout ce que j'aime dans le texte c'est donner avec l'autre, partager et j'espère aussi donner un peu d'imagnation! J'aime bien qu'on m'en donne ça doit être pour ça ^^

Pareil que toi à nouveau, je trouve ce jeu super et je compte bien essayer d'emmener mon équipe le plus point possible! Hahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 4:09

6) Eh bien, jusque là on s'en sort pas trop mal, je dois dire. Sa passe le temps et sa mets de l'interactivité, même un état combatif chez les membres. j'ai toujours aimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 4:57

7) Pour moi aussi et de plus cela nous permet de nous amuser tout en discutant de chose et d'autre! Du flood bien répartis je trouve! Plus que trois post' et nous rattrapons nos conqurentes héhéhéhé. J'espère que jusqu'à maintenant, notre rp te plait, j'essaie de faire façe à Zero, mais qui se frotte à un personnage complexe en ressort tout piqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 5:01

8 ) Concernant le rp, tu as raison, il est très intéressent, mais comme tu le dis, un personnage complexe, comme Zero, le devient de plus en plus, après chaque poste je dois dire. Heureusement, que je revisionne un épisode entre chaque réplique de facon a garder un contacte directe avec le personnage. Mais encore, les description se faut plus difficile. mais je crois que je vais m'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 5:38

9) Merci! Mais si jamais je te complique trop la tâche n'hésite pas à me le dire, car quand je pars dans la complexité moi aussi lol. J'aurais voulu incarner Zero ou même Akatsuki, mais je ne ferais pas honneur à l'oeuvre original, car j'aime que mes personnages aient une sorte de liberté. Par exemple, je peux les faire changer subitement d'avis ect... alors que les perso originels n'ont pas vraiment ce choix, mais toi tu l'incarnes parfaitement bien en tout cas. Je pense que le résultat de la rencontre entre Zero et Jensy se terminera comme dans le mangas, mais sait-on jamais!

Plus qu'un point et nous gagnons nous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 5:42

10 juste pour avoir le point Very Happy

Oui j'avoue qu'il est difficile de jouer un personnage qui n'est pas de nous, car comme tu le dis, la liberté n'est pas completement possible. Cela dit, même si on tente de se fier à la série, ou au manga, il faut dire que le rp est une bonne façon de modeler le tout selon notre bon vouloir. Par exemple, en tant que Zero, dans le manga, jusqu'à maintenant, Yûuki choisi Kaname et Zero laisse passé. Mais ici, en tant que joueuse, je peux en décider autrement, sans pour autant changer le personnage. On possède donc, tout de même la liberté des choix que pause notre perso, et même de ses faiblesse qui ne sont pas nécessairement toute expliquer dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 5:59

1) Yataaa! Essayons de gagner le deuxième point alors, avant qu'Arya et Hana-Rima ne le fasse dans la journée gnégnégné!

Oui, tu as tout à fait raison et c'est vrai qu'on peux très bien modeler le personage de la série que nous avons choisis, sans pour autant faillir à sa réputation ou en abîmer le caractère. De toute façon, je pense que chaque personnage créée est quelque peu compliqué à jouer et c'est pour ça que c'est bien de pouvoir le partager avec d'autres. De toute façon, tu vas me dire que Jensen n'existe pas dans le mangas et pourtant Zero parle avec lui, donc je te suis tout à fait dans ton point de vue! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 6:02

2) oui d'accord je veux bien. bon je vais aller m'installer a mon bureau le temps de terminer le rp xD car si je reste coucher sur mon lit pour le faire je vais dormir je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 6:06

3) Oui, oui, vas-y, mais surtout ne te fatigue pas pour moi! Je disais ça pour rire concernant le deuxième point! Prend ton temps, de toute façon on aura d'autres occasions de gagner, l'essentiel est de jouer et de participer Very Happy .
Bon moi je vais essayer de me faire une petite créa de remplacement le temps que je trouve l'imagination et la motive nécessaire pour en créer une bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 6:13

4) t'en fait pas. .. c'est que le fais d'être coucher qui me fait sa xD Sinon bah non sa va entre deux combat sur dofus j'écris 1 ou 2 ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 6:36

5) Ca me fait la même chose, c'est pour ça que je reste assise et que je supporte les crampes aux genous XD. Ah tu joues à Dofus? Moi j'y jouait aussi avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:02

6) oui je suis sur DOfus 2.0 Serveur agride avec un éca lvl 62 et un sacrieur lvl 24(dont d'ici 2 jour intensif sera lvl 80 sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:32

1) Oh balèze! Je joue dofus aussi! Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:33

1) Oh cool Very Happy j'aime bien mais bon, maintenant je trouve sa long au lvl 62, et je sais plus trop quoi faire de nouveau, car j'ai déjà mes métier bien avancer... xD tout . mais tuer des montres... c'est pfff a la longue. Bon sur cel, moi il est minuit 33, alors je vais aller me coucher. Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:53

2) je jouer à dofus moi aussi mais arrivé au lvl34 seulement ça ma soulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:45

1) Je suis lvl 95 je crois, j'approche le 100, mais j'ai arrêter! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:23

1) eh bien super pour toi Very Happy moi je trouve juste que sous la 2.0 c'est plus difficile d'xp. J'aurai tellement dû faire le plus d'xp lors de son ouverture, car l'Xp était doubler xD T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:10

1) Je DE-TEST-E la 2.0 .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit