Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La bataille du siècle

Aller en bas 
+4
Hanaku Tokiyo
Arya Asakura
Jensen Ogawa
Kiryû Zero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptySam 8 Mai - 13:26

5) Au Canada oui, ailleurs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptySam 8 Mai - 14:24

1) C'est triste ça Chris :'( Même si je ne m'entends pas toujours avec mon père, je serais incapable de le considérer comme un auguste inconnu, malgré qu'il ne soit pas beaucoup chez moi (il bosse en Bretagne alors qu'on habite en région parisienne). Enfin toujours est-il que je trouve vraiment dommage que tu ne t'entendes pas avec ton père (à moins qu'il ne soit fautif, auquel cas je trouve cela tout à fait compréhensible =) )

Sinon, je ne suis pas sûre mais il me semble qu'en France, un enfant peut tout à fait attaquer ses parents en justice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptySam 8 Mai - 14:30

1) Mais c'est fou tout ça OO XD enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 5:17

2) Je me sens seul ce soir sur le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 7:58

3) Merci ma Miwa chérie et ma Chrisounette chérie! De toute façon, même sans toit je viendrais sur vk y a pas moyen (Je rédige en ce moment une sorte de lettre de "détresse" à l'attention d'une proprio lol)!!!! Sinon je comprend Chris, car c'est triste, mais pour moi aussi mon père est un inconnu! Ma mère sait tout de moi et même son compagnon, mais mon père rien!!! Malheureusement c'est ainsi et même si je le respecte et l'aime parce que c'est mon père, il reste un inconnu, mais c'est de sa faute... Jamais il n'a été là, il a fait des crasses ect... Donc oui, je peux la comprendre et puis en Suisse on peut aussi porter plainte contre ses parents et vice et versa!

Ps: Miwa chéri, non, il ne sera jamais papa! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 5:31

4) oh faut trop que je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui aller, deviner qui c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 9:49

5) c'est dommage il était trop kawaï ciel. bref c'est super bien fait Zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:01

1) Très zoli montage Zero ^.^ *est d'autant plus impressionnée qu'elle est une vraie quiche en montage et graphisme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:02

1) Merci, et le pire je n'ai pas terminé, manque les oreilles, puis possiblement les cheveux à changer... bref... un photomanip du tonere
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:08

2) A je vais tous les tuer!!! grrr tu vois pas que je me pointe en franças et je vois quoi sur ma table!!!
"Pablo (le nom de mon ex) loves for ever Justine C (moi)" Non mais attend !!! mais ou ta vu sa jte jure si c lui ou sa soit disant meilleure amie jlé prend tout les deux et jleur refais la face!!! non mais de quel droit ils marquent sa!!! chui dsl mais sa mfait pas rire!! sérieux on a cassé depuis septembre et en plus c'est lui qui ma largué!!! et la il y aurait marqué ça??? Non mais c'est qu'un gros faux cu tout se qui l'interesse c'est baiser avec moi pask aucun autre veux de lui pffff quel connard!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:11

3) ou... sa joue messe basse par chez toi... aller j'tencourage ta complètement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:14

4) Ben heureusement que j'ai raison pask il ma fait cocu avec cette soit disant amie alors oui il va allait voir ailleurs si j'y suis.
En tout cas merci Zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:15

5) Alors là... met lui un double crochet du droit... il la mérité
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:18

1) Et t'es sortit avec un mec pareil ??? Non mais c'est un salo**** celui-là ! T'as bien raison de vouloir lui refaire la face tiens ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMar 11 Mai - 20:25

1) oué ben si je l'avais su je l'aurais largué XD Et je suis resté 6 mois avec !!! OO bref il me soule c'est tout... c'est la définition des ex.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 5:02

2) Alalala à quoi servent les hommes exactement? Prenez votre temps pour répondre! Moi j'ai jamais eu de mec, mais franchement je suis pas pressée.... (Hey ouais, Jenchou aussi sage qu'une feuille morte XD)

Super bien ton montage Zero!!!!! *Fana des graph' de Zero powaaa!!!!*

Moi aussi je me suis faite une petite signe pour un fofo de musique lol, ouais c'est pas bien fait, mais je l'aime bien!
Spoiler:


Bref, je tenais encore à m'excuser auprès de Miwa et Hana-rimanounette pour l'absence de réponse à nos rps, mais ces derniers jours je suis pas très bien! Ca ira beaucoup mieux quand je saurais où j'en suis, c'est à dire... jeudi lol. Je dis ça parce qu'aujourd'hui j'ai un rendez-vous super important, mai angoissant qui me plombe l'estomac depuis plusieurs jours XD. Donc voila, i'm sorry! Rolling Eyes


Dernière édition par Jensen Ogawa le Mer 12 Mai - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 5:04

3) Ah non elle est super ta sign, juste l'écriture a travailler Very Happy bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 5:18

4) Arigato Gozaimas!!!! Oui, l'écriture n'a pas été choisie soigneusement lol, mais j'étais pressée de poster ma signe alors je me suis pas attardée sur l'écriture Surprised
Par contre, pour les jolies écritures faut que je cherche!


Dernière édition par Jensen Ogawa le Mer 12 Mai - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 5:20

5) regard sur le net pour Mégafont 3 c'est un petit programme qui installer pres de 10 000 écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 5:24

6) C'est vrai??? Oh great, je vais voir ça! Domo arigato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 5:33

7) Mais de rien voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 18:15

1) Sympa ta sign' Jensette =)
Et j'espère pour toi que ton rendez-vous se passera bien (ou c'est bien passé ?) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 1:59

1) Merci Aryanette! Very Happy

Bon ben mon rendez-vous s'est bien passé dans le sens où ma mère était présente et où mon psy et mon infirmière (ouais c'est compliqué lol) m'ont grandement écouté et conseillé! Par contre j'ai dû faire un choix difficile et j'ai grandement pleuré aussi, mais le choix est fait et même si je vais devoir d'ici peu changer mes habitudes, je pense que le choix que j'ai choisis pourra mieux m'aider que l'autre. On verra ce qui va se passer à partir de la semaine prochaine, mais bon maintenant j'ai le temps de répondre à mes rps et de me poser un peu lol!

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 4:04

2) moi je vais bien, malgré le fait que je viens de me rendre compte que j'ai oublier un truck capital lors des mes emplettes aujourd'hui... et du coup... sa va etre galère. xD j,étire pas sur le sujet, c'est pas intéressent ce que j'ai oublier ~toussote~
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 11:54

3) je comprend rien à ce que tu raconte jensy.... enfin, j'espère que sa va.... Tu as oublier quoi Zero???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du siècle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du siècle
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit