Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille du siècle

Aller en bas 
+4
Hanaku Tokiyo
Arya Asakura
Jensen Ogawa
Kiryû Zero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 12:59

3) snif je m'ennuie XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 17:48

1) Ah sur le poignet gauche ? Moi j'en ai un sur le poignet droit intérieur (mon seul et unique tatoo) et même si j'ai plus d'une fois grimacé, c'est tout à fait supportable ^_^
L'homoplate Zero ? Alors je te rassure tout de suite, ça fait pas mal à cet endroit. Ma cousine a eu la même peur que toi et elle a bien été soulagé quand elle a constaté l'absence de douleur. Ca l'a même chatouillé par endroit XD
Sinon, pour répondre à ta question Jensette, je vais me faire tatouer un serpent enroulé autour d'une belle rose clown Première séance mardi aprem et j'ai hâte d'y être ^0^

Et tu ne vas plus t'ennuyer très longtemps Miwako car j'ai bientôt fini ma réponse pour la piscine, tu devrais l'avoir d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 7:59

1) Oui, à cet endroit-là! Je vais me faire inscrire (inscrire lol) en chinois, un prénom qui me tient à coeur et par la suite je verrais pour y ajouter une petite "déco"! Ok merci pour le renseignement, car c'est vrai que la crainte d'avoir mal est toujours présente, mais tant que c'est supportable ^^
Sinon je suis contente pour toi, tu nous tiendras au courant! Ca va être magnifique je le sens!

Hana-Rimanounette, ça a été chez le coiffeur?

Zero, c'est super joli ce que tu nous écris-là, il faut te lancer!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 18:01

1) Oui oui Jenchou, tranquille. Deux heures, un peu long, quand même ._.
Je veux du soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 18:03

1) Bah j'y tâcherait un de ses quatres de prendre mon courage à deux main, mais avant je vais terminer mes percing à l'oreille, car j'en veux plusieurs sur celle de gauche xD ou j'en ai déjà 2 mais je crois qu'on a parler de 3 autre. bref, voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 19:36

2) Faut que je trouve quelqu'un avec qui faire un rp.... hana.... hum... mouef... j'y pense on en ferra un un de ces 4 ^^ Bref voilà 2è point
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 20:09

1) Ouepp, ouepp! Ya toujours ce rp! C'est à toi de le sentir, comme tu veux, et si tu veux ;D
Je vais réviser :3
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 22:15

1) coup de déprime je passe l'oral blanc de français demain.... Snif je vais creuver....
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 22:34

2) Non, tu ne va pas crevée!!! Parce que je suis avec toi mentalement!
Moi c'est un peu la panique, j'ai tellement de truc à faire que j'en perd la tête, mais c'est surtout ce fichu apparte qu'on trouve pas qui me démoralise! Presque plus que 20 jours avant d'être dehors Sad


Dernière édition par Jensen Ogawa le Jeu 6 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 22:51

3)J'espère que sa ira que vous aller trouvé.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 23:48

4) Honnêtement, je l'espère aussi, car là ça devient vraiment urgent! On a été parler à des proprios aujourd'hui, mais la femme nous à carrément dit qu'elle choisirait d'après la tête des demandeurs! C'est vraiment horrible cette façon de faire, bravo pour le délit de sale gueule! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 1:04

1) C'est de la discrimination oui ! J'espère vraiment pour toi que tu vas trouver quelque chose Jensette, se serait triste que tu te retrouves à la rue Sad

Et Miwa, je te dis mer** pour ton oral de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 22:05

2) Je pense que j'ai eu 12 ^^ je suis contente ^^
Bref ... Sebastian abandonne Ciel ??? OO c'est trop cruel puis il a pas le droit non? à cause du contrat grrr c'est quoi l'arnaque là?? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 6:56

3) Merci Aryanounette c'est super gentil! On en a encore visiter un aujourd'hui et j'espère vraiment qu'on aura l'un des deux! J'aimerais un toit et une nouvelle chambre!!!! *Hum... passons les caprices!*

Miwa, il ne l'abandonne pas, mais Ciel à passer un contract avec Sebby...
Spoiler:
Bref si tu as d'autres questions ou si tu veux voir le trailer de la saison 2, je suis là!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 12:43

4) Je veux un toit pour ma jensy sinon comment elle fera pour venir sur vk T.T XD non mais oui t'en aura un des deux j'en suis sure ^^
Spoiler:
Bref voilà T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 12:47

5) Eh bien eh bien, je te souhaite bonne chance Jenshou Very Happy de tout coeur avec toi tu va trouver quelque chose Very Happy Moi en fait, bien j'ai trouver un nouveau job, un emploie étudiante donc seulement pour l'été mais j'Suis heureuse, car je vais gagné plus Very Happy et tout sa va me permettre de me remettre sur la route Very Happy

psÉ; Sérieux, je dois m'habituer à faire moins de smiley moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 12:57

6) sur la route??? tu pars ou??? OO
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 12:58

7) je veux dire par là "me remettre sur le raille" en fait. Repartir du bon pied, payer les dettes et se remettre sur le droit cheminxD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:01

7) A oui oui oui il faut payer ses dette!!! il faut pas se laisser envahir de dette!!! enfin moi c'est ce que je pense et ce que j'essayerai de faire quand je serai grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:07

9) Bah voilà quoi, enfin moi c'est que mon père est seulement trop imbécile pour pouvoir payer mes études ou pensé à m'aider un peux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:11

Cool A oué ... pas cool.... ben moi ils ont mis un peu de côter pour me les payer, et en principe si je suis interne elles devraient vraiment leur couter rien... C'est nul qu'il taide pas un peu ... =/ enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:13

1) Ouais... mais que veux tu on ne choisi pas ses parents on fait avec et on espère d'être tombé sur des bons. On croit qu'il le son jusqu'à ce qu'un beau jour on découvre que l'un d'eux est un vrai con. Bon d'Accord pas toujours ainsi, mais sa c'est un abrégé accéléré de ma vie lolllll

OUAIS UN AUTRE POINTS!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:15

2) peut être ça s'arrangera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:18

3) C'est beau rêver mais non, plus maintenant, en fait j'ai fait un truck qui n'est plus réversible, l'homme qui était mon père n'est que pour moi une connaissance plus rien d'autre ~renié quoi~ Puis, porté plainte à la cours juridique, donc il devra payer sinon se sera enlever de son salaire immédiatement. Donc voilà, et puis je m'en porte pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 EmptySam 8 Mai - 13:21

4) A oué quand même OO Ouah je savais pas que c'était possible ce genre de truc .... OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du siècle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du siècle
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit