Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bataille du siècle

Aller en bas 
+4
Hanaku Tokiyo
Arya Asakura
Jensen Ogawa
Kiryû Zero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 23:47

1) Bonne nuit Miwa!!!!

Ouais, Zero en prend tellement pleins la tronche par tout le monde à cause de sa nouvelle nature c'est que t'as qu'une envie aller le prendre dans tes bras et casser la figure aux autres! Honnêtement, je ne sais même pas si pour Kaname l'académie soit réellement indispensable, je veux dire c'est avant tout pour protêger sa sang pur qu'il fait ça! Zero jusqu'au bout!!! (Et aussi un peu de Shiki et de Kain s'il vous plait Embarassed )

Tu as raison Hana-Rimanounette! Il y a pas mal de membres inscrits, mais personne qui post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 0:14

1) Bonne nuit Miwako ^o^ Tu penses finir quand ton post à la piscine au fait ?

C'est vrai que Zero est vraiment à plaindre dans l'histoire. Le pauvre, il en voit de toutes les couleurs. J'ai vraiment hâte de lire le tome 11 pour savoir ce qu'il devient °o°
Enfin je dis ça mais mon perso préféré reste Aïdo, je l'adore, il me fait trop rire XD J'aime bien Takuma aussi =)

Que veux-tu Hana, on est un peu seules toutes les deux
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 0:46

1) Ouais pauvre Zero! Utilisé par Kaname, moqué par les Night Class, une cible pour les Hunters, un frère qui le détèste (ça c'est un peu arranger, mais bon...) et même le dirlo est obligé de le surveiller. Tout le monde se fiche de ses sentiments, heureusement qu'il reste Yûki, mais maintenant qu'elle fait partie du clan de Kaname Rolling Eyes . Quel avenir imaginez-ous pour Zero?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 2:42

2) Bah mon point de vu, ou du moins ce que je crois qui va arrivé dans la suite. Yûuki tien sa promesse à Kaname et bien sur devient sa compagne. Mais ses sentiments sont partagé entre Zero et lui. Peut être vivront-ils séparer pendant bien des années, mais tout deux tiendront leurs promesse. J'en suis sur, et finiront même, peut être, par mourrire ensemble. Et ce, même contre la volonté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 3:29

3) Rolling Eyes Comment tu me fait flipper!!!! Shocked Imaginons un happy-end (ce qui n'est pas mon genre, mais une fois n'est pas coutûme lol).... Yûki n'accepte pas la demande de Kaname, car elle pourrait lui en vouloir de lui avoir cacher ce secret pendant tant d'années et refuse de laisser Zero même si ça n'est pas l'amour qui la guide... Elle préfèrerait donc rester aux côtés de Zero, mais serait toutefois partagée... Arf!!!! Je sais plus où j'en suis! Rolling Eyes Donc y aura probablement pas de 4 ème saison? (Parce que je vois mal Zero tenir une saison supplémentaire en plus de la troisième alors qu'il devient un Level E... à moins qu'il n'en devient pas un on sait jamais! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 9:25

4) Alala moi je sais déjà comment tout celà fini.... Vive les scan sur internet, Enfin le seul truc que je me demande c'est comment va évoluer la relation yuki, zero parce qu'ils sont un peu en froid. Mais au moins ce qui est bien c'est que Zero ne va plus tomber au level E.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 14:45

1) Ah tu lis les scans Miwako ? Moi je sais que je peux les trouver si je cherche mais ça me gâcherait le plaisir et la surprise quand j'achèterais le prochain tome alors je ne le fais pas lol
Pour ma part, je sais que Zero ne risque plus de dégénérer, qu'il devient un vampire à part entière et je me pose des tas de questions sur la suite.
Tout comme Jensette, je suis partagée entre l'envie de voir Yuki avec Zero autant qu'elle reste avec Kaname car, malgré le mensonge, elle est profondément attachée à l'un comme à l'autre (je la plains un peu là-dessus d'ailleurs) =/
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:14

1) Zero ne va pas dégénérer????? YOUPI Very Happy !!!! Mais alors il devient quoi et pourquoi il ne devient pas Level E? Rolling Eyes
Pareil Aryanounette! En tout cas, j'ai pas envie qu'il ai de la souffrance dans l'un des deux partis et je plains sincérement Yûki la pauvre! Humaine, non pas humaine, future femme de Kaname, mais son coeur penche pour les deux! Pffff maintenant la question qui tue, quand le mangas se terminera pour de bon, que deviendrons-nous? Evil or Very Mad
Par contre j'ai adoré la scène du baiser entre Zero et Yûki, mais ça fait un peu genre le baiser d'adieu! On peux trouver où les scans complet?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 0:49

1) Ouaip, il devient un vampire de basse classe maintenant ^o^ Et il ne dégénère pas grâce au sang de Yuki, Kaname et Shizuka (qu'il a eu par le sang de Kaname) combinés. Normal vu que se sont des sangs purs aussi, dont sa créatrice XD Ah et il faut ajouter celui de son frère en plus (le truc des jumeaux là, trop zarb ce machin xD)

Ah le baiser...J'ai trop kiffé moi aussi *.*
Sinon, pour les scans, tu fais une recherche sur google et il te donnera différents sites où tu dois pouvoir les trouver. Méfies-toi par contre parce qu'il y en a beaucoup en anglais. Et tu n'auras certainement pas la série complète en plus car, vu le rythme de parution, elle ne doit pas être encore finie au Japon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 0:57

1) Grave le truc des jumeaux je pense avoir capté, mais ça reste zarbe lol! Par contre est-ce qu'Ichiru est encore en vie ou pas vu que dans le tome Zero le porte...Je pense que oui, mais peut-être que je me trompe! Ok merci beaucoup pour l'info, j'aurais dû y penser, mais je peux aussi bien les acheter un par un. Comment vas-tu Aryanounette?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 4:30

2) Bah la malédiction des jumeaux est pas si simple, enfin je crois l'avoir comprit.

En fait, normalement seulement 1 des deux enfants ne peut que survivre. Car le plus fort des deux, absordes la totalité de l'énergie du plus faible de façon a augmenter sa force, et sa résistance. Sa permet par ailleurs de dévelloper ses dons le plus fort possible.

Mais comme Zero n'a pas "absorber" la totalité de Ichiru avant la naissance, les deux sont né. Seulement Zero était toujours en pleine forme, car même vivant, il n'avait de cesse de voler l'essence vital de son frère. C'est pourquoi ichiru est toujours faible et malade. Par la suite, Ichiru est moins toucher par ce phénomène grâce au sang de Shizuka, qui lui procure la force et l'énergie nécessaire pour ne plus tomber malade.

La malédiction des jumeaux est simple donc "Un seul ne peut survivre". C'est une des raisons pour lequel Zero survie après avoir bu le sang de son frère, car Ichiru possédait dans ses veines le sang de Shizuka, ce qui permettrai à Zero de devenir un vrai vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 4:36

3) C'est bien ce que j'avais compris alors! Ouf au moins un truc où je suis pas inculte ^^. Par contre c'est assez compliqué quand même en même temps c'est ça le charme de vk! Un exemple, Shizuka le mord et donc le transforme, il devient peu à peu un Level E, mais par la suite il boit le sang de Kaname un sang pur, alors pourquoi ça ne s'est pas arrêté là? Je veux dire pourquoi sa descente de niveau n'a pas cessée? Ah, peut-être que c'est parce qu'il devait justement boire le sang de sa créatrice... c'est ça?

Ps: Je vais répondre au rp maintenant Zero! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 4:40

4) C'est cela, il doit boire le sang de sa créatrice.

Dans le fond réfère toi a ce que tu connais déjà des vampires. Dans la mythologie, les vampires devait mener leurs proie sur le seuil de la mort puis ensuite leurs donner leurs sang. Seul le créateur pouvait le faire sinon la victime mourrait simplement.

C'est identique dans la série, à quelques différence près, car les sous-vampires, sois les LEVEL E et D ne meurt pas en se nourrissant de sang de d'autre sang-pure, ils ne fond que retarder l'effet. Voire même acquérir certain pouvoir s'il tue le sang-pure.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 4:49

5) C'est exactement ce que j'étais en train de faire Razz . J'étais en train de me dire, pense vampire, un humain mordu par un vampire, se voit mourrir en étant complètement vidé de son sang, avant qu'il ne rescussite en ayant bu le sang de son créateur. Et ensuite je me suis dit, par contre rajoute les level dans vampire knight Laughing .

Merci beaucoup tu m'aides à retrouver ma mémoire et ainsi mon intelligence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 22:44

6) Désolé de mon absence j'enchaine controle et bac blanc c'est ... dur....Bref je vous adore tous, oui Zero ne dégénère pas car indirectement il obtient le sang de Shizuka plus toute l'énergie de son frère qui n'aurait pas du naitre.
Bref les scan si tu veux je te donnerai un bon site.
En fait j'achète pas les manga.... je sais c'est mal mais .... j'ai pas d'argent de poche T.T j'ai économisé comme une folle pour m'offrir le prochain VK XD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 22:58

7) Ne t'en fais pas Miwa! On comprend tout à fait et c'est plus important que le rp, alors courage et tu vas y arriver! Idea

Pour les scans c'est vraiment volontier, car moi aussi j'arrive pas à me les payer. Si j'en achète deux d'affilés, c'est simple... je me ruine Rolling Eyes

Mais ça fait plaisir de te voir en tout cas! Enfin de te parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:13

Cool Oui moi aussi ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:42

1) Je constate que tout est dit sur les jumeaux XD Et pour répondre à ton interrogation sur Ichiru Jensette, il donne sa vie pour Zero Sad

Quand aux tomes, vu que l'achat de mangas est la seule vraie 'dépense' que je permets, je ne me ruine pas à en acheter. D'autant qu'avec VK, vu que les tomes ne sortent que tous les 4 mois environ (vi c'est horrible long Crying or Very sad ), ce n'est vraiment pas les 6.50€ que me coûtent un tome qui vont me ruiner ^^''

Je viens de lire ta réponse Miwa, ton post me convient très bien =) J'essaye de te répondre rapidement mais j'ai Perséphone d'abord
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 1:01

1) Ouais c'est bien ce qui me semblait pour Ichiru Sad . Plus j'approfondis Vk et plus je trouve que c'est horrible! Si me retenais pas, je serais presque en train de pleurer rien qu'en pensant au nom du mangas! Sad
(Là je me dis que ça va vraiment mal finir! Evil or Very Mad )

Ben moi ça me ruine parce que c'est deux fois plus cher chez moi, les tomes je les paies 12.frs 50 parfois même 13frs 50 (ce qui est plus cher, mais qui vous reviendrais à environ 7-8 euros!). Après c'est clair qu'on ne se ruine pas si on les achètes dès le premier, ce que je fais pour Kuroshitsuji, mais acheter d'un coup 3 ou 4 tomes, ben merci le porte-monnaie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 14:05

1) Oui mais de l'autre côté c'est pas plus mal car tu te demandes vraiment comment va finir le manga, ce qui te donne encore plus envie de l'acheter je trouve ^^

Ah là c'est sûr qu'en acheter plusieurs d'un coup, ça fini va revenir très vite cher, surtout si c'est au prix où tu les achètes oO Enfin moi j'ai de la chance avec VK de les suivre depuis le premier tome (achat qui remonte à plus de deux ans au passage u_u) donc ils ne me coûtent vraiment pas chers au final
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 22:16

1) Je vais essayé de tous les acheter mais bon XD
Bouhou j'ai une migraine, je hais les controle. D'ailleur mercredi prochain à 14h je loupe le sport pour aller chez le neurologue Very Happy (oui avec le pont on rattrape sur le mercredi aprèm) j'espère qu'ils se taperont 3*500 XD et d'ailleur je l'ai demain.... erk

Ps : t'es bien Dalila sur facebook non?? (à Jensy)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 23:01

2) Oui, ma Miwa, je suis bien Dalila sur Facebook ^^

Hello tout le monde, désolée je n'ai pas pû répondre aux messages avant parce que j'étais un peu occupée! Je vais aussi de tous me les acheter, mais ça prendra certainement du temps Surprised
Arf Miwa, j'espère que ça va aller pour tes cours, c'est dur et je le sais Rolling Eyes

Comment allez-vous tout le monde?
Ps: Hana et Zero, je répondrais aux rps ce soir! Et merci Hana je t'enverrais les images d'Alexiel par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 19:53

3) A enfin le week end je suis HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 22:44

1) Je vais très bien pour ma part =) Ma journée a été tellement remplie que je l'ai pas vu défilée *o* Entre le ciné ce matin *est allée Iron Man 2*, le shopping juste après puis le ménage une fois rentrée, on peut dire que j'ai été bien occupée today~~
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 23:24

2) D'accord Jenchou, pour les images, ça me fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du siècle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du siècle   La bataille du siècle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du siècle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com