Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 0:56

Ben oui, pour l'aide et puis si un jour on a besoin d'une modératrice, je pense que tu pourrais être bonne là-dedans! Tu es souvent (que dis-je) très présente, déjà sur l'ancien vk!

Héhéhéhé non, ce n'est pas de la triche, mais on aime prenre soin de nos membres et par mp c'est un peu compliqué drunken

Lol ah bon? C'est vrai qu'il est pas mal et il est sortit tout seul! On s'est trouvé deux thermes! Moi je suis désormais Jenchou et toi Rima-Hana' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 0:59

Ah d'accord! Bah oui, pas de problèmes!
Oui oui, je sais très bien, mais je rigolais!
Mwouahahaha j'adore surnommer les gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:08

Eh bien eh bien,

Déjà BONSOIR Very Happy

Je sais pas pour le thème, (oui je met déjà mon grain de sel) mais, les gens qui vont venir si tu met les admins sur la ban, seront pas très porter et ce, même si c'est marquer Vampire Knight, car faut qu'une ban soit à l'effigie du thème du forum (thème dans le sens contexte)

Mais c'est votre choix hein Very Happy je dis sa car j'étudie en graphisme xD donc. voila
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:14

Wahou, un nouvel arrivant!
*Cours partout en chantant*.

Mais donne-nou ton avis, je t'en pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:19

Bah personnellement j'ai un grand faible pour le fond qu'il y a en se moment xD je dois l'avouer.

La seul chose que j'aime moins c,est la navigation, un peu grosse je crois et le genre de violet qui l'entour est trop claird. et ne suis pas les couleurs des personnages,

un nouveau thème.. d'accord. D'une part faut nécessairement retrouver Yuki (Yûuki) sur la bannière, c'est le point central de l'histoire après tout xD déjà si on retrouve se personnage, alors la on peu mettre n'importe qui d'autre, tant qu'il y est un point en lien avec l'idée général du forum. en suite les couleur, certe plus chaude,mais pas noir, enfin pas majoritairement sinon... sa fait trop darkness, et VK n'est pas "darkness" quand on lis ou écoute entre les lignes. Donc.

le reste à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:36

Merci pour le fond je suis touché^^ pour le reste étant juste une fille qui a appris le graph vite fait sur le tas.... je ne sais effectivement pas tout... donc forcément tu dois trouver plein de défaut. Pour le contour il est du même bleu que l'écriture XD Bref donc pas de staff par contre jensy je te charge de trouver une image si possible pas ultra dure a découper... XD
Ce Nouveau thème arrivera en juillet aout je pense donc on a un peu de temps pour décider
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:42

À la limite si tu le désire et que tu trouve que l'image est trop difficile à découper je peux t'aider Very Happy j'utilise Photoshop CS4 Master Collection. Very Happy donc voilà.

Mais tant fait pas, je viens a peine de commencer mon cours, j'ai apprise par moi même moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:46

Oki merci pour ton aide ^^ en principe j'arrive à me dépatouillé. Mais jensy à une incroyable chance pour prendre des images avec ... trop dur à expliquer.... Enfin je te tiens au courant au cas ou ^^ et surtout n'hésite pas pour tes conseils je suis sûre qu'à deux on peux faire des merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 1:48

Oui sans doute Very Happy et idem de mon coter Very Happy on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 2:09

Je suis assez contre les thêmes noirs, aussi. Selon moi, ya trop de forum en noir!
Pour moi, un forum fun est un forum qui n'est pas comme tous les forums! Couleurs qui ne sont pas vraiment utilisés pour les forums, si vous voyez ce que je veux dire! Après, c'est clair que pour l'été, il va falloir des couleurs chaudes!

Mais moi je fais confiance à Miw, qui fait de très beaux désign' (:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:07

* Cours vers Zero et heu... [Jensen est masculin -_-'] lui tend la main honorablement! Razz *

Tout d'abord, merci de t'être jointe à nous et ensuite merci pour ton avis! C'est vrai que nous avions pensé aux membres de la team, car nous avions trop souvent utilisé les persos de Vk (même si ils sont important)... donc c'est vrai que pour commencer il faudrait des persos originel!
Ensuite je suis d'accord avec toi, mais par contre... si nous voulons de l'originalité, pourquoi ne pas utiliser des persos peu utilisé justement? J'entend par là que Kaname et Yûki sont très présent sur les forums de Vk (même si ceux sont les "héros" du mangas ^^'). Pourquoi ne pas mettre Aidô (très populaire auprès de la gente féminine, mais aussi masculine!) ou alors Kain ect... Après on oublie pas Yûki, Kaname et Zero bien sûr!

Ensuite, merci Miwa, je le prend comme un compliment le coup de la photo à trouver, mais il ne me semble pas avoir été autant que ça efficace pour trouver des images. Par contre j'avoue être super douée pour trouver des photos difficile à découper XD! Je vais chercher ça y a pas de soucis et je posterais plusieurs photos de Yûki pour avoir un choix assez large et je vais essayer d'en trouver pas trop dur à découper Laughing
Il faudrait juste ouvrir un topic concernant le design pour que je puisse les poster!

Rima-Hana', moi aussi j'adore donner des surnoms aux gens héhéhéhé.

Ps: Je tiens à préciser Miwa, que tu penses débuter, mais tes créas sont superbes ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 4:00

Dois-je constater que IRL tu es une grande (un grand) fan de Zero? Remarque il est très difficile de pas s'attacher à lui, tout comme difficile de pas s'attacher à Yûuki et Kaname.

En fait je connais la série depuis peu, et ce, grâce à un site qui renferme toute les animes ou majoritairement. Et comme tout les vampire m'attire le titre m'a automatiquement attirer, et je suis alors tomber amoureuse de l'anime. Oui oui je le cache pas, sérieusement vivement la saison 3 car sa ne fait que 2 jours et mon impatience est déjà a son comble. Que va-t-il arrivé en suite... roh... ~rêve déjà ~

Bref sinon je crois que le mieux, serait de mettre le groupe des Night Class et des Day class, sauf par exemple, les Night a gauche et les Day a droite, de façon a forme un seul et unique "clique" tout en montrant bien la différence, qui se démontre facilement avec les couleurs des habits. A la limite les day class peuvent se résumer comme suit: Yûuki, Zero, Cross, Le hunter (dont j'ai oublier le nom mais ancien maitre de zero) et quelques autres personnage typique de jour, qui pourrait être mis en place au lieu des élèves coutumier

Je peux, par exemple, tenter de faire quelque "screen" intéressant à partir de l'anime, histoire d'avoir des images inédit peut être? Les night class sont facilement trouvable en screen d'ailleurs, dans un groupe déjà former. Bref, je vous laisse cogiter là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 8:19

Hum... Oui, je suis une grande fan de Zero (les faux mauvais héros qui au fond un coeur c'est touchant Embarassed ), mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas une grande fan de Yûki et de Kaname (je préfère Rima, Shiki et Akatsuki).
Pour les vampires, c'est la même chose, je me dois de regarder que ce soit anime, films ect... Ca nous ferais deux points communs?

Pour ta proposition je trouve ça cool et je suis assez d'accord là-dessus, j'avais déjà pensé aux groupes comme ça, mais après je veux pas donner trop de boulot à Miwa, mais je vois que tu t'y connais en graph et surtout que tu veux aider (il me semble?) je suis ravie pour Miwa sunny

Ps: Hum... J'ai jamais vraiment réuissis à rp avec Zero (sur des anciens forums) et je me demandais si tu en avais l'envie... hum... voudrais-tu (un jour, c'est pas pressant ^^') rp avec moi? *Fait sa timide*

Ps2: T'inquiète pas, moi je tombe un peu trop facilement amoureuse des choses qui me tape à l'oeil genre Vk donc ça nous fait trois points communs!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 10:27

Bah Zero est le perso masculin que je préfère avec Akatsuki hhuhuhu (a)
Mdr, Jenchou qui fait la timideuh. xD
Il me semble que pour les screen, ça n'irait pas vraiment, puisque l'image ne serait pas très nette, je crois....
A voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:11

Moi mon préféré.... C'est Aidô ... XD
Alors ok on va faire une ban en mélangeant un peu les groupe. Donc, les screen (s'il sont de bonne qualité) sont une bonne idée. Pour le reste trouver quelques image (je cherche moi aussi) Et je me mettrai au boulot. Et bien sur je ferais une ban à par cette fois pas dans le fond (ça m'enerve sinon) XD. Je vais crée un topic, vous mettrez toute les image là bas.

En parlant de noir, j'espère que ce thème va... J'ai essayé de pas le faire trop noir mais ... C'est dur je me suis laissé entrainé par mon inspiration et voilà XD En tout cas merci jensy mais .... Je suis loin d'être au niveau de certaine personne... (je ne pense pas à vivi mais à d'autre personne ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:17

Eh bien, eh bien, je suis tout à fait d'accord Jensen pour le petit rp. C'est quand tu veux, car je cherche encore une idée de commencement d'ailleurs.

Sinon pour la couleur de présentement, ne t'en fait c'est bien, lorsque je parle de noir c'est lorsque le noir prend la grand majorité du thème. Le noir et le rouge on beau être mes couleurs préféré, mais leur modération dans les utilisations c'est bien et ici c'est justement parfait Very Happy

Pour les screen, bien des chose dépende de la qualité de ceux-ci, donc je vais bien entendu, voir ce que je peux prendre et vous les transmettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:03

merci bon en attendant moi je vais voir sur deviantart il y a peut être de bon fan art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:41

Et bien Zero je suis d'accord pour le commencer dès maintenant! Avec toi ça fera mon 4ème rp donc je suis contente ^^
Pour le lieu, je n'ai pas d'idée, car ça m'importe peu pour l'instant (peut-être pas dans la piscine, ni dans le jardin vu que j'en fait déjà là-bas). Après la super question, tu veux commencer?

Miwa, je trouve des images, mais je sais pas du tout si elle corresponde, je vais les mettre dans le topic et on verra bien si on peux faire quelque chose avec. Donc maintenant vous voulez des images de groupes c'est ça? A la limite, on pourrait prendre les persos que l'on trouve un par un et en faire un wallpaper de bonne qualité. Je pourrais faire ça, mais je sais pas combien de temps ça me prendre! ^^'
Pour le noir, je suis d'accord (mais attention, fan inconditionnelle du noir, du rouge, du violet, du turquoise et du bleu-ciel, alors attention ??? XD), mais par contre je trouve que le noir peut apporter un sacré contraste aux autres couleurs! Si vous faites un forum noir avec n'importe quelles autres couleurs, je dirais même que celles-ci peuvent être sublimées! Bon pour l'été c'est clair que faire autre chose que du noir, me convient ^^. Vous imaginez un forum jaune pâle? Moi je dis pourquoi pas ^^

Ps: Hana'-Rima (hahaha là ça change), oui, je fais ma timideuh de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:49

Et bien moi le noir je l'utilise avec modération pour crée des zone d'ombre domparer au autre enfin voilà mais jamais du noir brut je déteste ça XD
Ben dans annonce ya un topic que j'ai crée avec tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:54

Oui, tu as raison! Puis les couleurs c'est bien aussi!
Oui, j'ai donné mon avis.

Heu... je peut te surnommer Miwa el rapido? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:36

Miwa el rapido?? pourquoi donc ?? je suis rapide???
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:47

Je trouve que oui ^^
A peine j'ai jeté un oeil à un topic que tu as déjà répondu à l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:57

Je suis partout ^^ XD lol bref appelle moi comme tu veux ^^ en tout cas je vais pas tarder à aller dodoter mon copain vient passer une semaine chez moi faut être en forme!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:32

Lol ne t'inquiète pas je te trouverais un petit surnom plus kawaii! El rapido c'était comme ça XD
Ok alors je te souhaites une bonne nuit ma belle et je suis contente pour toi et ton copain!

Kissus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 3:35

Jensen Ogawa a écrit:
Et bien Zero je suis d'accord pour le commencer dès maintenant! Avec toi ça fera mon 4ème rp donc je suis contente

Pour le lieu, je n'ai pas d'idée, car ça m'importe peu pour l'instant (peut-être pas dans la piscine, ni dans le jardin vu que j'en fait déjà là-bas). Après la super question, tu veux commencer?

Eh bien d'accord, je veux bien commencer je vais trouver un endroit et je le commencerai, je te le ferai parvernir alors par MP je ferai cela tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit