Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 7:44

Ok ok je sais être patiente hé hé, mais t'inquiètes pas je comprend je suis pareil! Pour chanter seule, dans ma chambre ou dans la douche je suis douée, mais quand je dois ne serait-ce que fredonner un air pour savoir le nom d'une chanson devant quelqu'un... et bien... je me loupe, car j'ose pas Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 15:18

Vaccin hier à 14H.
J'ai seulement eu mal le soir ._.
Sinon, je vais bien, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 15:39

Ca va ca va merci et toi?

Sinon bien, non normalement j'arrive à chanter devant les gens, car je suis pas très gêner lorsque je suis devant des gens que je connais un peu. Mais le net, oufty.. sa ça fait peur xDD lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 16:17

Bidonjouuuuur /o/

Je sors d'une journée et demie de coma intensif ~ Mais bon, à force
de se coucher à 3h pour se lever à 6h, fallait bien que ça arrive x)

Et il faut encore que je rédige un premier Rp d'arrivée à l'Académie ._.
Encouragez-moi, j'en ai besooiiiin /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 16:41

Ah bien.. bonne chance alors

~sort les pompom et s'amuse à faire un meneur de claque~ Let's go Victo Let's go!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 16:49

Ca me fait penser à d'autres choses xD

"Vas-y Vicky", c'est mieux Cool
[et elle choisit elle-même ses encouragements, en plus ! /o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Kyôko Myazaki
Night Class
Night Class
Kyôko Myazaki


Féminin Messages : 15
Localisation : Cachée

Feuille de personnage
Âge: 342 mais seulement 18 en apparence
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 17:21

Moi aussi, je t'encourage!!

Vas-y Vicky!! Vas-y Vicky!!

Remarque, je suis dans le même cas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 17:26

Bonjour vous deux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 18:12

*o*
*aime être encouragée*

Bah moi je verais ce soir en tout cas /o/
J'ai privilégié une pauvre âme qui attendait ma réponse
depuis le 2 avril... oui, ça faisait presque un mois *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 1 Mai - 18:14

Presque? je dirais même que sa fait un mois, comme le 2 est demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 1:05

Bonsoir tout le monde!!!!!

*S'y met aussi!* Allez Vicky!!!! Allez Vicky!!!! Idea

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 1:06

Je vais bien et toi? (:
Quoi de neuf? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Myazaki
Night Class
Night Class
Kyôko Myazaki


Féminin Messages : 15
Localisation : Cachée

Feuille de personnage
Âge: 342 mais seulement 18 en apparence
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 1:24

Très bien et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 2:55

Moi je vais bien merci les filles! Enfin je me casse la tête avec mon deuxième personnage, car dans sa vie son frère est très important, seulement il devrait être joué par quelqu'un et je me demande si je trouvais ce quelqu'un lol.. Enfin cassage de tête comme d'habitude!

Comment s'est passée votre journée? Very Happy

Ps: 1000 excuses Hana-Rimanounette, je n'ai pas eu le temps de répondre aux rps, mais je suis en train de le fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 2:57

COUCOU!!! XD
Moi je suis en train de répondre XD lol et je révise mon bac blanc XD ^^ j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 2:58

Eh bien, tout dépend de quel genre de personnage il est ce frère, peut etre, que cela pourrait être intéressent ~et va se cacher ensuite oui oui~
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 4:28

Arf pauvre Miwa! Tient le coup!

Oh Zero veux savoir... Smile et bien que voudrais-tu savoir? L'histoire est un peu complexe. A la base (bon je l'ai appelé Christopher) Chris et Alexiel (mon perso) sont jumeaux et ils sont nés dans une famille de hunter. Ils ont tous deux la particularité assez spéciale d'avoir leur oeil droit rouge comme ceux des vampires et on ne sait pas pourquoi! Ca se complique quand il semblerait que ces deux-là s'aiment un petit peu plus que la normal, mais il n'y aura jamais d'acte dans le sens ou ils s'aiment d'un amour fraternel puissant et certains voient ça comme quelque chose de mauvais, mais il ne c'est jamais rien passé entre eux... A la base, Alexiel est la plus fragile et elle se fera kidnapper dans son enfance pour être offerte à un vampire, mais Chris la chercha sans relâche jusq'à ce qu'il la trouve et qu'ils s'enfuient ensemble. Puis bon après j'ai encore plein de truc à raconter, mais là c'est la base lol, mais je pense que c'est du déjà vu... il est hunter, il aime sa soeur ect.. XD Voili voilou, j'ai des images si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 4:31

Eh bien, sa pourrait éventuellement m'intéresser qui sais. j'ai lu ce que tu a de faire sur Alexiel alors Very Happy j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 4:52

C'est vrai? Alexiel n'est pas encore terminée , mais elle avance sur word XD. Son frère à une immense place dans sa vie. Leur famille a essayé de les séparer pendant un certain temps, car Alexiel (durant la période de son enlèvement) à rencontrer un garçon qui est devenu son ami, mais qui est secrètement amoureux d'elle, même chose pour Chris, par contre lui avait fait de cette fille sa petite amie, mais ça n'a pas duré, car biensûr ses pensées étaient tournées vers Alexiel par contre cette fille et lui sont toujours amis. On peut dire que Chris à toujours été la voix de la raison, il était aimé de tous (le préféré de la famille) et tout le monde l'admirait (pour sa beauté, son caractère, sa gentillesse ect....) alors qu'Alex a toujours été mise sur le banc de touche. Mais bien évidemment, il était là pour elle et le jour où elle a disparus, Chris à commencer à changer et le jour où il a appris que ses propres parents avaient vendus sa soeur, il s'est complètement détaché d'eux et est devenu un redoutable hunter et un garçon assez rebel voir même plus que mystérieux lol.

Voici deux images pour te faire une idée de sa tête (je l'ai pris, car je le trouve beau, mais surtout parce qu'il est souvent sur les images d'Alex!), la première est avec sa soeur et la deuxième avec son ex-petite amie. Normalement ses cheveux sont bleus-foncé, son oeil gauche est bleu ciel et le droit est rouge. Il a l'air enfantin comme sa soeur, mais ça n'est pas le cas et il est grand, beaucoup plus grand qu'elle. Si jamais c'est moi qui modifie la couleur de l'oeil rouge pour les deux et si sur une image il à les cheveux plus clair ect... je peux toujours les rendrent à peu près normalement!



Spoiler:
Spoiler:

En voici une autre, celle-là sont celles que j'avais sous la main, je n'ai encore modifiée les autres... Bien sûr, j'en ai où il est tous seul, mais c'est pour montrer leur ressemblance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 4:59

Eh bien j'adore la première image, mais je vais voir, et réfléchir même bien que jusque là, ce soit fort bien positif. Je suis une accrocs de images semi-réaliste donc... éviedement si je prend,sa sera une image semi-réaliste xD mais je suis capable de tout faire avec photoshop donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 5:09

Oui, moi aussi j'adore la première image et les images semi-réaliste d'ailleurs j'en ai des belles d'Alexiel Surprised
Mais bon y a pas de soucis, j'ai plein d'image de Chris et les images semi réaliste se trouve bien chez lui, les deux dernières images sont plus pour moi, genre je fais une petite signature avec les images où ils sont tous les deux pour marquer le fait qu'ils sont frère et soeur et qu'ils s'aiment ^^'

Ne t'inquiète pas, réfléchis bien, je n'impose rien du tout, mais j'allais (une fois Alexiel terminée) de toute façon demander aux membres, si Chris n'était pas vendeur et bien il existerait chez Alexiel alors ça va.

Mais je te remercie déjà de t'y être intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 5:10

Bah si ta plusieur images a proposer alors je suis partante pour prendre le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 5:16

Ok alors il faut juste que je branche mon disc-dur externe et comme ça je pourrais te les montrer! Bon il est souvent avec d'autres sur les photos, j'essais de voir si je peux le trouver seul. *Pars chercher *
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 5:27

Même s'il n'est pas tout seul c'est pas plus grave en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 5:40

Oki doki alors ça tombe bien.J'en ai trouvé une très jolie avec lui et Alex, semi-réaliste faut juste que je change la couleur des yeux. Sinon j'en ai une où il est tout seul, juste deux problèmes... il y a une inscription asser marquée sur la photo et ensuite il a les cheveux rouges lol. Je prépare tout ça. Heu, je te les montre en mp ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit