Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Jensen, explications

Aller en bas 
+4
Arya Asakura
Zeke Mitsumi
Jensen Ogawa
Miwako Amasashi
8 participants
AuteurMessage
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyDim 27 Juin - 20:28

Voilà Jensy m'a chargé de vous transmettre ce message ^^

Bonjour à tous les membres!
Je vous adresse ce message un peu tard, mais je voulais avant tout m'excuser d'avoir "disparus" si soudainement sans donner de nouvelles!

Tout d'abord, je voulais vous dire que non, je ne vous aies pas oublié et le forum non-plus, simplement j'ai eu quelques soucis avec différentes personnes et avec mon déménagement (certaines personnes sont au courant) en IRL. Rien de grave je vous rassure, mais ça m'as pris tellement d'énergie et de temps que je n'ai tout simplement plus eu le temps de venir sur le forum! Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, nous devions ma famille et moi) quitter notre appartement actuel pour cause de rénovations et ayant des propriétaires vraiment méchants, nous étions mis à la porte et nous devions trouver quelque chose d'autre. Ca n'a pas été évident du tout, puisque nous ne sommes pas riche, nous n'avons pas le statut social que d'autres ont et donc nous avons essuyer plusieurs refus pour des appartements que nous avions visités. Je n'avais plus du tout le moral et du coup mes rps se sont stoppés, j'étais quand même là pour tenir mon rôle d'administratrice, mais je n'avais plus le moral pour continuer mes rps. Heureusement, à la dernière minute la chance nous à souris, mais nous avons encore dû attendre deux semaines pour avoir une réponse concrète et je vivais donc dans l'angoisse d'essuyer encore un non, de plus, nos propriétaires nous en ont fait voir de toutes les couleurs, s'attaquant à ma mère plusieurs fois. Dans ces conditions, le net passait après... Nous avons finalement reçus un oui et les clés de notre nouvel appartement, mais nous avons encore dû attendre plusieurs jours, voir semaines, pour enfin être tranquille (problème administratifs, anciens proprio ect...)! Il y a deux jours, les différentes administrations nous ont éclaircis et enfin nous pouvons emménager tranquillement, des déménageurs ont donc été prévenus et les cartons on pû être commencé! A présent, comme nous avons encore quelques rendez-vous à régler, nous ne pourrons pas déménager avant mercredi et du coup ça retarde encore de quelques jours mon retour sur le forum! Donc voila les raisons de cette grande absence (j'ai vraiment le sentiment de vous avoir laissé tomber et j'en suis vraiment navrée!) sans en compter quelques autres... Je suis désolée de ne vous avoir pas prévenu, je suis également désolée de n'être quand même pas donner de mes nouvelles et je suis aussi désolée pour les membres qui avaient un rp avec moi! J'espère ne pas vous avoir trop déçus et que j'ai toujours ma place parmi vous! Je remercie infiniment Miwako pour son formidable travail, ainsi que les modératrices, mais aussi Hanaku, Zero et les autres pour avoir attendu et s'être posé autant de questions!

Donc normalement si tout se passe bien, j'emménage enfin dans mon nouvel appartement mercredi, pour internet je ne devrais pas avoir de soucis puisque mon meilleur ami me donnera un code pour un accés à un café (pour l'anecdote, je vais habiter à deux minutes de chez lui et de ce fameux café) et je serais donc libre de revenir pour continuer mes rps et continuer d'aider Miwako pour le forum! Bon, malheureusement, je risque d'être encore absente trois jours (du 2 au 4 juillet, je devrais accompagner mon frère à la Japan Expo), mais ce n'est pas encore sûr je vous tiendrais au courant! Par contre, pour dire tout en même temps, je serais vraiment absente trois jours du 8 au 10 juillet pour assister à un concert que je ne pas louper! Mais il ne devrait plus avoir de soucis autre que cela!

Alors voila, j'espère que mes explications sont claires, j'espère que Jensen et moi-même ne vous avons pas trop déçus (je comprendrais y a aucun soucis!) et je ne peux que m'excuser encore et encore! Merci de votre patience, de votre présence sur le forum et de votre participation! J'espère pouvoir vous retrouver très vite pour cette ambiance qui m'a vraiment manquée et je remercie Miwako d'avoir posté ce message à ma place (à l'heure actuelle, ma connexion est vraiment trop mauvaise et j'ai du mal à accéder aux forums)! Vous me manquez et j'ai hâte de vous retrouver! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne nuit pour les autres et sachez que je vous adore!!!!

Bisous à tous les membres, signé Jensen Ogawa.

Ps: Si il venait a y avoir quelque chose d'autre, je vous tiendrais au courant immédiatement, mais il n'y en aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptySam 17 Juil - 4:35

Merci Miwa d'avoir transmis mon message! Je suis enfin de retour et c'est pas trop tôt Surprised
Merci encore 1'000 fois!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Mitsumi
Day Class
Day Class
Zeke Mitsumi


Masculin Messages : 16
Localisation : A l'Académie

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptySam 17 Juil - 12:40

OKAERIIIIIIIIII !! ♥

J'espère que tous tes soucis se sont bien arrangés ♥ (et que tu as bien profité du concert de Versailles ^^ ♥ ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptySam 17 Juil - 12:50

Bon retour, préviens moi quand tu es sur msn, ou alors je vais t'envoyer un mp pour voir ce qu'on peut faire pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyDim 18 Juil - 0:59

Bon retour à toi Jensette Very Happy
Contente de te revoir parmi nous Idea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyLun 19 Juil - 12:18


YOUHOU! DE RETOUR!


Super heureuse de te revoir parmis nous, Jensou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyMar 20 Juil - 18:01

JENCHOU!!!!!

Enfin Very Happy on va pouvoir reprendre le rp Very Happy heheh
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyDim 25 Juil - 21:28

Merci beaucoup tout le monde! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ca me fait super plaisir d'être à nouveau parmi vous!!!! Vous et le forum me manquiez beaucoup beaucoup!!!!

Je vais quand même vous expliquez ce qui s'est passé...

Alors comme certaine ou certain d'entre vous le savaient je devais trouver un appartement sous risque d'être mise à la porte, ma famille et moi. A la dernière minute, nous avons trouvé un propriètaire super sympas qui acceptait de nous prendre à conditions qu'on lui donne toutes la paperasse nécessaire. Malheureusement nous avons encore eu quelques soucis et de longues semaines d'attentes parce que le social à commis plusieurs erreurs.. L'attente était interminable, il a dû se passer deux ou trois semaines avant que tout se règle et que nous puissions enfin savoir si nous avions l'appartement ou pas. Ma mère a reçus les clés et jusqu'à la dernière seconde nous n'y avons pas cru. Nou avons donc fait tous les cartons (mais là il nous fallait encore attendre un peu), puis nous avons déménager un lundi matin à 8h00 et nous emménagions de l'autre côté (les déménageurs avaient finis vers 14h00). Evidemment, je n'avais pas encore de connexion internet et puis j'avais beaucoup de rendez-vous. Maintenant, je suis installée dans le nouvel appartement, je n'ai pas encore finit de déballer les cartons, mais au moins nous n'avons plus de problèmes avec les anciens propriétaires (quoique j'ai oublié quelques affaires dans l'autre appartement et du coup je dois encore attendre pour les récupérer...). Bon je dois encore m'habituer à la présence des voisins, mais maintenant c'est bon je peux revenir ici sans problème puisque j'ai tout ce qu'il faut ^^

Par contre, la connexion internet va vraiment pas bien et je dois encore règler ce problème, si j'arrive à ma connecter, la connexion disparait au bout de deux minutes et donc pour msn et autre ça va pas du tout. Mais normalement, ça ne devrait pas entâcher la reprise du fofo et des rps Very Happy

Voila à présent je vais pouvoir continuer mes rps et continuer de faire tenir le fofo! Je remercie encore Miwa et Arya pour leur super boulot!

Ps: Il faut juste me laisser un tout petit peu de temps pour revoir mes rps et y répondre, mais ça ne prendra pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyDim 25 Juil - 21:52

Eh bien enfi on va pouvoir reprendre Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyDim 25 Juil - 22:31

Wow, que de soucis, en effet é_è Ah la paperasse, quelle merde >.>
Enfin, si ça s'est arrangé ne serait-ce qu'un peu, tant mieux =)

Et ne t'en fais pas pour le forum, maintenant
que je suis reviendue je pourrait aider Miwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyLun 26 Juil - 21:00

Merci Victoria ^^

Et bien je crois que Miwa sera absente cette semaine, donc on sera trois (toi, Arya et moi), bon j'ai encore de gros soucis de connexion, mais je vais dès maintenant copier/coller mes rps et je commence les réponses dès ce soir!

Yeah Zero, on va pouvoir rependre Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyLun 26 Juil - 23:15

Maintenant on est 3 XD Mon modem m'ayant lâché, j'ai été plusieurs jour sans pouvoir me connecter mais on a enfin reçu le remplaçant donc je devrais pouvoir passer tous les jours normalement Smile
Et re-bon retour parmi nous Jensette Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyMar 27 Juil - 13:31

Ho, alalalala, Jenchou
Contente pour toi, quand même! Eh puis, ton grand retour me fait super plaisir!

Pas de soucis pour les rpgs, le temps ne presse pas!
Vous savez que je suis là, en cas de besoin! Smile

J'espère que ton problème de connexion va vite s'arranger :3
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications EmptyJeu 5 Aoû - 23:09

Merci Arya et Hana! Malheureusement, j'avais complètement perdu ma connexion et donc je n'ai rien pu faire *galère quand tu nous tiens -_-'*

Bref, je vais donc officiellement annoncé mon retour dès maintenant, car ma connexion est revenue, elle n'a pas plantée depuis 20 minutes et donc je vais pouvoir revenir ici!!!!!!!!

Je vais donc de ce pas, copier et coller tous mes rps, pour pouvoir tranquillement y répondre (ce qui était mon intention de base!). Donc I'm back!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jensen, explications Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jensen, explications   Absence de Jensen, explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jensen, explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détente? [PV Jensen]
» Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}
» Chambre Zero - Quelques jours plus tard ... [PV Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit