Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa] Empty
MessageSujet: Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa]   Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa] EmptyLun 26 Avr - 9:09

Une nuit parmi tant d'autres... Une lune pârée de rouge, éclairant ainsi les environs plus sombres que jamais. N'étant pas très motivé pour quoi que ce soit, je m'allongea comme souvent entre mes draps, le regard dans le vide et l'esprit concentré sur mon passé... J'avais ouïe dire que les cours de ce soir furent annulés, ce n'était pas une rumeur puisque ayant entendu cela, j'étais partis le demander au directeur. Il me raconta que les cours du soir étaient annulés pour cette nuit seulement parce que certains élèves ne se sentaient pas très bien. Il me demanda ensuite d'aller vérifier si ils allaient bien, ce que je fis immédiatement. Frappant de porte en porte, je vérifiais l'état dans lequel se trouvait les élèves qui se disaient malades, je constatais que pour la plupart d'entre eux tout allait bien sauf peut-être une soudaine et vicieuse envie de sang humain. Je restais à leur côté m'assurant ainsi qu'ils prenaient tous bien leurs blood-tablets, je passa dans le salon où se réunirent les élèves les plus proches de Kaname, mais eux allaient bien. Après m'être assuré que tout allait plus ou moins bien, je repassais par le pavillon pour faire mon rapport auprès du directeur, qui maintena toutefois l'annulation du cours. Après un geste de tête en guise de compréhension, je fis demi-tour dans le but de regagner mes appartements, sur le chemin du retour, je croisa le regard de Kaname qui était sans doute venus pour parler au directeur. Un signe de tête en guise de respect des deux côtés et nous reprenions nos chemins respectifs. De retour dans mes appartements, je m'allongea une fois de plus entre mes draps et me demanda alors pourquoi cette soudaine envie de sang chez certains Night Class? Peut-être les changements de la lune, allez savoir! Je me releva, enleva mon uniforme propre aux vampires de cette académie et pris place dans ma douche, je tourna le combinet et de l'eau froide coula. Je commenca à me laver lorsque mon esprit semblait capter quelque chose, je n'arrivais pas encore à distinguer ce qui le méttait réellement en alerte, mais je n'y prêta pour l'instant pas grande attention.Il me fallut quelques minutes pour détendre mon corps sous cette eau, quelques autres minutes pour me sécher et une minute pour choisir ma tenue. Une chemise fin noire et un pantalon de même couleur, après tout les cours n'avaient pas lieu et je n'avais donc pas besoin de remettre mon uniforme. Je m'installa à nouveau sur mon lit, délicatement couché, les yeux rivés sur le plafond sombre de ma chambre et un soupir s'échappa de mes lèvres. Je ferma les yeux et espèrais pouvoir trouver le sommeil même si l'heure n'était pas appropriée.

"KYAAAAAAAAA!"


Ce crie était si fort qu'il vint frapper mon esprit violamment, presque à m'en donner une migraine. Je me releva rapidement et tourna la tête en direction de l'extérieur, ce crie n'était pas vampirique, alors il était humain, mais qu'est-ce qu'une humaine faisait à cette heure-ci dehors? J'entendis des pas de plus en plus bruyants passer devant ma porte d'entrée et des pensées plus curieuses les une que les autres effleurer mon cerveau. Il se passait quelque chose, d'un pas rapide je me projetta hors de mes appartements et aperçus enfin quelques élèves de la classe de nuit gesticuler. Why? Je sentais une forte concentration de personnes à l'extérieur, dans le boisé plus particulièrement et je décida d'aller y jeter un oeil, par téléportation bien sûr. Arrivé sur les lieux, je constata qu'une Day Class semblant appeurée s'était blottis contre un arbre, les yeux figés sur les Night Class présents. Je remarqua également que l'arbre contre lequel elle était blottis était un tant soit peur recouvert de sang. Etait-il à elle? Non, ce sang là ne lui appartenait visiblement pas, aucunes blessures et aucunes marques ne venaient entâcher son corps, mais que c'était-il passé alors? Il y avait beaucoup trop de Nigh Class à cet endroit et beaucoup trop d'agitation à mon goût. Je me retourna vers la classe de nuit et demanda ce qu'il se passait.

-"Que se passe-t'il? Pourquoi une humaine est-elle dehors à cette heure et pourquoi a-t'elle l'air si paniquée? Mais avant tout, d'où viens ce sang?"

-"Heu... Nous ne savons pas Ogawa-sempai! Nous l'avons trouvée ainsi et nous ne savons pas ce qui c'est passé, ni même d'où provient ce sang!"

Une attaque? C'était possible et cela m'enervait... Les Level E arrivaient de plus en plus à se faufiler dans l'enceinte de l'académie, malgré la sécurité qui y reigne. Je me rapprocha de la jeune fille, toujours aussi appeurée et je remarqua qu'elle était blessée au dos. Je posa alors l'une de mes mains sur son dos pour en faire disparaitre la blessure et le sang et je posa mon autre main sur ses yeux pour lui faire oublier ce qui venait de se passer. J'avais également pris la précaution de l'endormir pour qu'elle soit plus facile à transporter dans son pavillon et sa chambre.

-"Où sont Kaname, Yûki et Zero?"

-"Heu... Kaname-sama est chez le directeur, Yûki fait une ronde de l'autre côté du bâtiment et Zero... nous ne savons pas Ogawa-sempai."

Hum... Il vallait peut-être mieux que les deux chargés de discipline ne le sache pas et pour Kaname, il en serait de toute façon informé donc.... Je me releva, l'humaine sur le dos et me rapprocha d'un des élèves de la Night Class pour qu'il la porte à son tour.

-"Ramène-la dans son dortoir le plus discrètement et rapidement possible, qu'elle passe une bonne nuit. Je vous prierais à tous de quitter les lieux maintenant, le spectacle est terminé et n'oubliez pas vos blood-tablets!"

-"Bien Ogawa-sempai!"

Tout le monde s'en allait et je devais maintenant m'occuper de dissimuler le sang et son odeur de l'arbre, sinon les vampires ne tiendraient pas en place et cela ameuteurait toute l'académie! Je posa ma main gauche sur l'arbre, en ayant pris soin de retirer mon gant avant et je fis disparaitre la tâche de sang ainsi que son odeur. Tout en remettant mon gant, je réfléchissais à ce qui avait bien pû se passer ici, mais je fus interrompu par quelqu'un. Je tourna ma tête et vis une vampiresse se promener dans ce même lieu. Avait-elle échappée à la curiosité de l'endroit où venait-elle regarder ce qui s'était passé? Elle arriva dans ma direction et je me préparais à lui répondre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa]   Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa] EmptyDim 2 Mai - 3:07

La rumeur s'était répandu dans tout la night Class. Apparemment les cours de ce soir serait annulés. De toute façon même si ce n'était pas le cas, je jouerai l'idiote qui ne savait rien. J'étais bien trop fatigué pour me lever de bonne heure ce soir et encore plus pour aller en cours. Cela n'aurait certainement pas plut à mes parents, mais puisqu'ils n'étaient pas là, je pouvais bien faire ce que je voulais. Ainsi je m’attardai un long moment dans mon lit. On m'avait toujours dit que j'étais une vraie marmotte et je commençais vraiment à le croire. Enfin tout cela n'avait pas d'importance en comparaison de cette soif qui me brûlait la gorge. Comme à mon habitude, j'attirai vers moi tout ce dont j'avais besoin pour dissoudre ma blood tablet. Mais j'avais tellement soif qu'elle ne l'estomperait pas totalement. Je bu à grandes gorgées le liquide rouge, plus j'en prenais et plus je trouvais que l'imitation était plutôt mal faite, enfin bon, cela arrivait à faire taire la bête féroce qui sommeille en chaque vampire. Le soleil déclinait à l'horizon et moi je me rallongeais sur mon lit. Je fixais le plafond, ne pensant à plus rien d'autre qu'au bonheur d'une journée de repos. Pourtant en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire je fus debout et prête à partir. J'avais déjà quelques idées en tête pour faire passer ma nuit. Pour commencer il fallait en premier allait me dégourdir les jambes à l'extérieur. Je dévalai l'escalier pour me retrouver enfin à l'air libre. La nuit était fraîche mais beaucoup moins qu'en hivers. En pour moi les plus belle nuit était celle d'été. Mais bon là n'était pas la question. Pour commencer cette magnifique nuit, je décidai d'aller me balader dans les jardins de l'académie. C'était tout simplement les plus beaux jardins que j'ai jamais vu hormis peut être quelques exceptions comme par exemple ce de mon manoir. Cette nuit là comme tous les autres les belles de nuits, mes fleurs préférées c'était ouvertes. Je m’attardai un peu, les regardant avec admiration comme chaque soir. Elles étaient si belles, que je ne pouvais pas me lasser de les regarder. Elles me rappelaient un peu ce que nous étions, des créatures n’apparaissant en principe qu’à la nuit tombée. La seule différence c’était qu’elles, elle ne faisait de mal à personne, elles étaient plus inoffensives qu’un agneau. Nous en revanche, nous étions que des bêtes sanguinaires, assoiffées de sang et rien de plus. Enfin, nous étions ce que nous étions et nous ne pourrions rien y changer. Je laissai les belles de nuit de côté et je partis en direction des bois. Ce soir je voulais tenter une nouvelle expérience. Je n’avais jusqu’à présent jamais essayé de soulever un liquide et j’avais la ferme intention de voir jusqu’où mon pouvoir s’étendait. J’avais repéré depuis quelque nuit une petite marre dans les bois, ce serait l’endroit idéal pour ce genre d’expérience. Je m’enfonçai donc dans les profondeurs de la forêt. Au bout d’un bon moment, après avoir cherché cette petite marre un peu partout, je la trouvai. Je tentai pendant un long moment de faire bouger, ou lever un peu cette eau mais sans résultat. A certains moment, au prix d’une grande concentration j’arrivai à arracher à cette marre et à soulever quelques goutes. Rien d’extraordinaire. Enfin, ce n’était que le début avec un peu de volonté j’arriverai à des résultats plus concluant la prochaine fois, après tout en m’entrainant énormément, j’arrivai à présent à soulevait des être vivants. C’était d’ailleurs un des points que je préférai dans mon pouvoir, pouvoir ainsi attirer ou repousser n’importe qui simplement par la pensée. Je trouvais cela simplement fascinant. Mais mon activité favorite était sans aucun doute d’épiait les rêves de mes congénère et pourquoi pas les faire virer au cauchemar. J’avoue, c’était assez méchant, mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres, et jusqu’à présent personne n’avait compris que c’était réellement mon pouvoir. Déboussolé à leur réveil ils pensaient que c’était juste un mauvais rêve. Et soucieuse de ne pas être découverte, je les laissais tranquille un bon moment.

Soudain, je fus interrompu par une irrésistible odeur de sang. Déjà assoiffée, ce sang humain tout frai fit virer mes beaux yeux bleus au rouge en quelques secondes. Cette odeur était tout simplement intenable, je n’avais pas bu de sang humain depuis si longtemps, il fallait que j’aille voir, je ne pouvais pas rester de marbre. Pourtant ma raison me disait de ne pas y aller, de ne pas me mêler des affaire qui ne me regarde pas. De plus, les Pureblood de la night class devaient déjà s’y trouver et ils ne laisseraient personne s’approcher de ce sang. En tout cas pas Kaname-sama. Quant à Jensen-sama… Je ne le connaissais pas assez pour savoir ce qu’il pensait, c’était dommage, il avait l’air fascinant mais peut être un peu trop ténébreux à mon goût. Mes jambes, elles, courraient déjà vers la source de cette odeur, j’étais loin et le temps que j’arrive il ne resterait surement plus rien. Quel dommage, moi qui avait si faim… Je sautais d’arbres en arbres, ainsi je serai moins repéré, personne ou pas grand monde, ne penserai à lever les yeux. Comme ça on aurait presque dis Tarzan, mais ce n’était pas important tout ce qui comptait c’était d’obtenir quelques gouttes de ce sang avant l’intervention d’un Pureblood. Je courais aussi vite que je le pouvais puis je m’arrêtai soudainement sur une branche. L’odeur provenait d’ici, je la sentais et surtout je voyais les marques de sang sur les arbres. Mais il était trop tard. Ogawa-sama était déjà là, et s’occuper d’effacer la mémoire de la jeune fille. Pourtant ce sang ne lui appartenait pas, que c’était-il donc passé ici ? Il s’occupa des quelques plaies qu’elle avait et la renvoya à son dortoir. En revanche, Kaname-sama n’était pas là et cela m’étonnais beaucoup. J’aurais plutôt pensé que ce serai lui qui serait venu le premier. Enfin bon tant pis je n’aurais pas droit à boire du sang humain aujourd’hui, ainsi m’a raison l’emportait sur mon instinct. L’odeur était si douce j’étais sûre qu’on pouvait récupérer quelques gouttes sur ces arbres. Ogawa-sama demanda à tout le monde de partir. Pauvres petits mouton qu’ils étaient ils obéirent. Je détestais vraiment ces sang pur, j’avoue que je les respectais après tout j’étais née dans une famille favorable à la monarchie des Kuran. Mais franchement ils nous prenaient pour leur larbin. Pour eux nous étions des pions sur un échiquier qu’on pouvait sacrifier sans remord car nos vie n’avaient pas de valeurs pour eux. Mais nous n’étions pas si déférant d’eux pourtant. Seule une goutte de sang humain s’était mêlée à notre famille et nous voilà de vulgaire pion. Si seulement mon grand père paternel ne s’était pas épris de cette femme qu’il avait transformée, nous serions toujours des Pureblood, quoique ma mère n’étant pas d’une famille sang pur, je n’aurais pas pu être à mon tour une Pureblood. La vie était bien injuste, nous étions ainsi descendus au level B. Enfin ce n’était pas si mal, cela aurait pu être bien pire, nous aurions pu être des level C mais par bonheur notre sang était resté assez sain pour mériter le rang de level B. Tout le monde avait à présent regagné son dortoir, sauf moi. C’est alors qu’Ogawa-sama fit disparaitre tout le sang présent sur ces arbres. Dommage pour moi, mais à être ici, je pouvais bien aller lui parler. Je sautai donc de mon arbre avec grâce, me retrouvant face à lui. Il était d’une beauté incroyable, en fait j’avais vu peu de personne comme ça. Aidô-sempai et Nicolaï-sempai était très beau mais lui c’était encore plus incroyable. C’était surement dû au fait qu’il soit un Pureblood. Mais pourtant il avait un côté ténébreux qui faisait froid dans le dos. Pour ma part, je ne portais pas l’uniforme de la night class vu qu’il n’y avait pas cours. Je m’étais donc habillé d’une mini jupe noire, semblable à celle de l’académie et d’un petit pull rose. Mes cheveux étaient noués en couette par des rubans noirs assortis à mon collier. Rien de bien élégant surtout que mes yeux étaient encore rouge vifs. Mais il s’en accommoderait certainement. Il n’y avait pas de honte après avoir senti une pareille odeur d’avoir une faim de loup. Pourtant lui, il paraissait calme, comme si rien ne s’était passé.


-Je vous pris de m’excuser Ogawa-sama, et je vous salue. Je sais que vous agissez pour le bien de tous mais n’est-ce pas un peu du gâchis d’avoir effacer tout ce sang ? Pensais vous qu’il s’agissait d’un level E ? Je ne les croyais pas capable d’entrer dans cette académie…

J’essayai de rester le plus poli possible après tout je m’adressais à un sang pur et je lui devais le respect. En fait pour faire plus simple, je n’avais tout simplement pas le droit de le contredire mais bon ma curiosité légendaire faisait que je ne pouvait tout simplement pas rester de marbre devant un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleine d'agitation [PV Miwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Miwa
» Miwa absente
» Galerie de créa de... Miwa!!!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Académie Cross~Extérieur :: Le boisé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit