Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyMar 20 Avr - 14:26

Je m'était éclipsé du salon, car Aido était un peut trop bruyant. J'avais donc fuit jusqu'a la salle des fêtes...Aujourd'hui comme il n'y avais rien de prévu, j'était sur que je pourrais y être seul et me reposer.
La salle était immense lorsqu'elle est vide, tout les long rideau y étaient tirée. J'était donc dans la peine ombre ce qui est trés agréable. Enfin dehors c'est le crépuscule, on peut donc voir la faible lueur d'un soleil trop fatiguer ainsi que les ombres qui gagne de plus en plus de terrain. C'est mon moment préfére de la journée, mais je voulais être en paix, j'était donc entré dans cette immense piéce, étant sûr que personne ne viendrais me déranger...
Je m'était pas trop éloigner du hall d'entré car de toute maniére les cours devrais bientôt commencer, même si je n'avais pas réelement envie d'y aller. Je sécherais bien mais les chargers de discipline vont me chercher et sa risque d'être pénible...Opf Au pire j'irais un peu en retard...Je m'installais le long d'un des murs et me laissant glisser jusqu'aux sol, installer comme ça je resemblais à un clauchard...
Je baillais longuement, ah je serais bien rester au lit encore un peu. Je suis fatiguer en plus je vais pas pouvoir beaucoup dormir demain car on a un shooting photo avec Rima. En plus y va falloir que je fasse un effort sur mes vetements demain. Oh....Sa me fatigue déjà, je n'aime pas devoir me lever en pleine journée...Mais bon je sais qu'on va quand même passer un bon moment avec Rima, heuresement qu'elle est là sinon je ne fera pas mannequin. D'ailleurs je me demande ce que fais Rima en ce moment, je pense qu'elle doit être avec Takuma...Je devrais dormir un peut, pour que demain je ne resemble pas trop a un mort vivant.Je posais ma main sur mes yeux, et commençais légérement a sommenoler quand j'ai entendu le bruit lourd de la porte. J'ai eu la fléme de bouger mon bras tout de suite, mais lorsque j'ai entendu les pas se rapprocher de moi, j'ai fini part le bouger pour voir qui se rapprochais de moi...


-Rima, qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyMer 21 Avr - 14:25

J'étais assis sur le canapé du grand salon. Plusieurs Night Class parlaient entre eux et je les observais, d'une expression totalement neutre. Non, en réalité, je cherchai Shiki. Je l'avais perdu de vue, il s'était soudainement éclipsé, sans revenir. Après plusieurs longues minutes à attendre son retour, je décidais enfin de me lever, pour partir à sa recherche. En réalité, le fait de quitté cette pièce me soulagais énormément. Je commençais vraiment à en avoir marre, trop de bruit pour moi! Je fis plusieurs salles, dont les appartements, puisque tout le monde était présent dans le salon. Cafétéria, douches, toutes les salles avaient été soigneusement inspecté. Mais pas de trace de Shiki à l'horizon. Déçue de moi, je traînais un moment dans les couloirs et j'arrivais enfin devant la porte de la salle des fêtes. C'est alors que je me rappelais, que ce soir-même, un bal entre Night et Day Class avait été organisée, je ne sais pourquoi. Oui, le directeur avaient souvent des idées de ce genre, totalement ridicules ! Puis, je n'aimais pas vraiment ce genre d'évènement.

Cependant, aller un peu flâner dans cette pièce, histoire de déjà imaginer la scène de ce soir était sans doute une bonne idée. Je poussais donc la grande porte et arrivais dans une immense pièce, totalement vide et sombre. Oui, les rideaux étaient fermés et seules quelques petits rayons de soleil s'infiltraient dans la salle. C'est alors que mon regard se dirigea vers un vampire, assis contre le mur, au fond de la salle. Et le vampire en question, je le reconnaissais bien, puisque c'était Shiki. Mais que faisait-il là ? Il devait sûrement en avoir assez du bruit et il devait sûrement désirer un peu de calme. Je m'approchais donc de lui, d'un pas assez lent. Au moment d'arrivée à ses côtés, Shiki bougea l'égerment le bras. Il venait je pense de sentir ma présence. Et ceci confirma mes propos, puisqu'il m'interpella :

- Rima, qu’est-ce que tu fais ici ?

Un léger sourire se faisait alors apercevoir sur ma bouche. Cependant, Shiki avait les yeux fermé, donc je doute qu'il ai pu s'en apercevoir. Mais, peu-être avait-il tout simplement senti les ondes de cette expression ? Mon ami semblait épuisé et démotivé, et cela ne me plaisait pas du tout. Je me suis toujours fait trop de souci pour lui et j'avoue que ce n'est pas une très bonne chose, même si ça prouvait à quel point je tenais à lui. Je sortis alors une boite de Mikado d'une de mes poches, avant de la déballer, et de sortir deux friandises. Là, je passais une friandise sur le nez de Shiki, avant de la ramener à mes côtés. Puis, je rangeais la boite, amena un Mikado à ma bouche et tendis ma main libre vers Shiki, avant de soupirer.

- Gros fainéant ! Je te cherchais ! Allez, viens !

Là encore, un léger sourire se fit apercevoir sur mes lèvres. Je n’avais pas l’habitude de sourire, je dois l’avouer ! Disons que Shiki était la seule personne qui me rendait heureuse, si je puis dire comme cela. C’est alors qu’il décida enfin, d’ouvrir les yeux. Voyant qu’il ne s’était pas remué, je décidais alors de le faire bouger.

- Hey Shiki ! Oubliais-tu le grand bal de ce soir ? Tu crois vraiment que c’est le moment de dormir ?!

A vrai dire, je savais que ce genre de propos allait le toucher. Oui, disons qu’il n’aimait pas non plus ce genre d’évènement. Je le connaissais bien, mon Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyMer 21 Avr - 19:27

Je restait assis tranquillement sans bouger. J'ai légerement bouger lorsque je l'ai entendu sortir une boite de Mikado. J'enlever mon bras de mon visage quand j'ai sentit qu'elle me passais un Mikado sous le nez. Ah! Rima me connais part coeur, elle sais que j'adore ce genre de friandise. Mais elle me le retira pour le ramener a elle...Comme je ne bougeais toujours pas, elle tanta de me secouer les puces...Je ne sais pas pourquoi Rima essaye toujours de me faire bouger...Je l'entendis soupirer avant de me dire...

-Gros fainéant ! Je te cherchais ! Allez, viens !

Je fis un léger sourir, elle est la seule qui est capable de me faire sourir. Cette fille est vraiment quelqu'un de spéciale pour moi. Lorsqu'elle est à mes coters je me sens bien, et je croie que c'est réciproque. Car je suis le seule a qui elle m'offre des sourires. C'est vraiment agréable d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un. Elle me connais par coeur, et moi aussi je la connais bien. J'ouvris enfin les yeux, je la regardais. Elle était légerement pencher au dessus de moi, en me tandent la main. Je croie qu'elle veut me faire bouger, je sais qu'elle n'aime pas quand je suis dans cette état de végétation. Parfois même cella lui arrive de m'appler le légume, elle comme Takuma. toujours a vouloir bouger pour rien. Alors que moi je préferais rester assis sans devoir forcement me déplacer. Du moins sans raison particuliére. C'est vrai que comme elle me l'avais dit, je suis un gros fainéant...

J'ai tiré une drôle de tête lorsqu'elle m'a rappeler qu'on avais un bal ce soir. J'avais complétement oublier. Je relevais la tête avec de grand yeux écarquiller. Dire que je deteste ce genre de soirée. Si seulement on pouvais y échapper. Car je sais que Rima n'aime pas non plus ces évéenement. Ah pourquoi nous avons un crétin pour directeur? Lui il adore ce genre de chose, et sa ne semble pas déplaire non plus a Kanamé. Lui il doit être habituté de ce genre de bal.Enfin moi aussi j'aurais du m'y faire mais je ne m'était jamais sentit a l'aise la bas...Mais bon, ce soir Rima sera avec moi donc sa devrais aller...

-J'avais oublier le grand bal. J'aurais préfére rester au lit. Surtout que demain on doit aller au shooting photo...

Je poussais un long soupir...Cette idée m'ennuyais vraiment...Et dire que je voulais me la couler douce ce soir. Et bien on dirais que c'est ratée...

-Mais tu n'est pas prête Rima? Tu a déjà ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyMer 21 Avr - 22:25

A mon tour, j'aperçus que Shiki avait un peu souri. C'était un petit sourire, comme les miens, mais s'en était quand même un. Apercevant que je voulais qu'il se bouge, Shiki avait grimacé et je m'étais contenté de lui pincer le nez. A vrai dire, j'éprouvais les mêmes sentiments que lui, concernant les bals. Ce genre d'évènements ne m'intéressaient absolument pas. Les folles hystériques de la Day Class se battait pour danser avec un Night Class, celui qu'elles trouvaient le plus beau. Cependant, moi je trouvais cela pathétique. En plus, je détestais que ces salles gamines s'approchent de Shiki. Oui, cela m'a toujours révolté. Et à chaque fois qu'une élève s'approche de lui, un regard insistant suffi à la faire reculer. Mais, Shiki sait très bien que je n'aime pas ça, alors il évite ce genre de situation le plus souvent possible. Encore un autre point négatif, c'est que la Day Class était remplie essentiellement de personnes féminines, alors nous les filles, que faisons-nous dans de tel événements ? J'avais aperçu le président de la Day Class, je crois, proposant une danse à Ruka, qui avait refusé très mal poliment. Disons que Ruka n'est pas une personne que j'apprécie. Elle cherche toujours à ce que tout le monde remarque sa présence et ça marche bien d'ailleurs. Non, ne croyez pas que ce soit de la jalousie ! Moi je suis bien dans ma bulle et je m'en contrefiche royalement. Bref, Shiki se décidait ensuite à parler, d'une voix calme.

- J’avais oublié le grand bal. J’aurais préféré rester au lit. Surtout que demain on doit aller au shooting photo. Après un long soupire, il continua. Mais tu n’es pas prête Rima ? Tu as déjà ta robe ?

Je continuais alors à le fixer, d'une expression neutre. Cette fois, je n'avais pas l'intention de sourire. D'ailleurs, je ne souriais presque jamais. Quelques petits sourires se faisaient donc apercevoir quelques fois, mais c'était très rare. Et oui, j'ai toujours été une personne qui ne montre pas trop ses sentiments. Alors, voyant qu'il ne s'était toujours pas décider, je secouais rapidement ma main, pour montrer à mon ami qu'elle était toujours là. Shiki décida donc de l'attraper et il fut sur pied rapidement, mais néanmoins très peu motivé. Je cherchais alors encore une fois la boite de Mikado dans ma poche, la sortie et tendais encore une fois une friandise à Shiki. Cette fois, je n'avais pas l'intention de la manger, à sa place. Il l'attrapa donc, et la porta à sa bouche. Je fis alors demi-tour et allais m'asseoir sur le bord d'une fenêtre. Il faisait toujours autant sombre dans la pièce, mais ce soir-là, ça risquait d'être bien animé.

- Hum, au lit ? N’oublie pas que si le bal n’aurait pas eu lieu, nous serions en cours, ! après un soupir, à mon tour je continuais. J’vais bien trouver quelque chose ! Tiens, d’ailleurs j’y vais, c’est bientôt l’heure ! On se retrouve ici d’ici quelques minutes, dis-je d'une voix peu enjouée.

D’un bond, je me retrouvais alors vite sur pieds, et je me dirigeais lentement vers la porte, que j’ouvris. Une fois encore, je longeais les couloirs, et après avoir grimper les escaliers, j’arrivais à mon appartement. J’ouvris donc la porte, et entrais dans celui-ci. Puis, je me posais devant mon armoire, et je l’ouvris. * Alors Rima, que vas-tu pouvoir te mettre ce soir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyJeu 22 Avr - 21:59

Comme Rima s'aperçut que je n'était pas motivé a bouger, elle me pinça le nez. Je bougeais la tête pour qu'elle enleve sa main, ce qu'elle fit assez rapidement. Je croie qu'elle réfléchissais au bal de ce soir...Je sais que Rima n'aime pas ce genre d'événement. Surtout que ce soir, les filles seront surexcité... Elle ne lacherons pas les gas, dont moi. De plus je sais que Rima n'aime pas quand les filles vienne se coller a moi. D'un sens je peut la comprendre. A sa place sa serait la même chose. Je ne supporterais pas de voir plein de garçons lui tourner autours. C'est aussi pour ça que je repousse toute les filles qui vienne, pour Rima. Aussi un peu parce qu'elle sont trop bruyante et que c'est ennervant...

Puis comme elle insista avec sa main, je fini part la prendre et me relever. J'était contant qu'elle m'offre un Mikado. Même si on ne pouvais pas le lire sur mon visage. Cette fille sais toujours comment faire pour me faire plaisir, c'est incroyable. Je le portais a ma bouche et le croquais avec delice. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais Rima et moi on adore les Mikado...
Elle fis demi tous pour retourner s'assoir prés de la fênetre. Il commençais a faire sombre, mais les rayons du soleil passais encore au travers... Je le rejoin doucement et d'un pas pas du tous motivée...


-Je sais, mais au moins en cours on peu sommnoler...OK, a toute l'heure...

Je la vis s'éclipser part la porte...Je croie que je vais aller mettre autre chose que les vêtements de la night classe. Je ne voudrais pas faire tache a coter de Rima. Je partis donc a mon tours pour me changer, lorsque je sortit je vis des éléves de la Day Class. Je pense qu'ils vont tous préparer pour la fête de ce soir...

Je revins un peu plus tard. J'était enfin prêt. Je vis la salle métamorphoser, elle était préte pour acceuillir tous les éléves pour le bal de ce soir. Lorsque des filles de la Day classe m'ont vue entrer, elle m'on sauter dessus. Je soupirais en priant pour que Rima arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyVen 23 Avr - 18:53

Je fouillais alors un instant dans mon armoire, et je finis par dénicher quelque chose, de…potable pour cette soirée. Après tout, mes robes étaient presque toutes noirs, et puisqu’un bal n’est pas organisé tout les jours, une petite exception ne faisait pas de mal. Et, en plus j’avais souvent porter du noir durant ce genre ‘évènements ! Je tenais donc la tenue que j’allais enfiler ce soir, et je vins me tenir devant le miroir, afin de faire quelques tests. La robe possédait donc un teint pourpre, et finissais par un petit tissu rouge. Je l’enfilais donc, et allait dénicher deux rubans rouges, que j’attachais à mes cheveux. Mais soudain, mes pulsions de vampire faisaient surface. J’allais donc dénicher mes bloods-tablettes dans mon uniforme de la Night Class, mais malheureusement, je ne les trouvais pas. Elles étaient sûrement tombées de ma poche, par simple accident. Je levais alors la tête. *Arf, mince. Pas d’autre choix *.

J’enfonçais alors mes canines dans la paume de ma main, afin de manger quelque chose. Disons que je ne faisait jamais ce genre de chose, mais je n’avais pas du tout le temps de demander des tablettes, puisque le bal allait commencé dans quelques minutes. Je n’allais quand même pas en boire, alors que les Day Class étaient présentes ! Enfin, après m’être calmer, j’allais chercher un ruban noir, avec lequel j’entourais mon poignet, et cachais la morsure. Puis, je sortis donc de mon appartement, avant de le fermer à clé. Je me dirigeais d’un pas lent vers la salle des fêtes, et je n’aperçus aucune personne, dans les parages. Je commençais déjà à regretter mon geste de tout à l’heure, mais il ne fallait pas que je pense à sa, après tout, j’avais d’autres chats à fouetter. J’arrivais alors devant la grande porte, que j’ouvris. A ma grande surprise, la foule était déjà là. Tout le monde était là, et moi, j’étais en retard. Bon, ce n’était pas si grave, puisque je n’aidais en rien dans ce genre d’évènement, si vous voyez ce que je veux dire. Je cherchais donc Shiki, avant de remarquer une touffe de cheveux, qui semblait être celle de mon ami. J’avançais alors en sa direction, m’effrayant un chemin parmi le monde. Au moment d’arriver vers lui, j’aperçus qu’une foule de Day Class était en train de se battre, pour danser avec mon amie. Je vins alors me caser sans un bruit à côté de Shiki. La simple vue de mon arrivée fit partir toutes ces filles.

- Ah, ça commence bien, dis-je d’une voix sans ton, encore une fois.

Puis, je collais mon dos contre le mur, et regardait ce qui se passait autour de moi. Je vis Ichijo, qui croulait sous les filles, dansant avec chacune d’elle. Brr, ces filles me saoulaient vraiment ! Je n’avais aucune envie d’être là, je dois l’avouer. Je m’embêtais, et j’étais juste heureuse que ce bal soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyVen 23 Avr - 19:30

Rima mis beaucoup de temps arriver. Tout le monde avais fini part arriver, et les danse avais commencer...J'était harceler part les filles. D'habitude comme il y a Rima, elle ose a peine s'approcher de moi. Mais comme elle était encore en train de se préparer c'était l'attroupement. Sa me fatigueais de repousser toute ces filles les unes aprés les autres...Mais j'ai encore moins envie de danser. Sauf peut être avec Rima. Mais comme je pense qu'elle n'en aura pas envie, je suis tranquille de ce coter là. J'adimirais chaque vampire qui était eux aussi harceler tous autant qu'ils sont. Takuma lui semlais heureux, il dansais avec chaqu'une des filles. Kaname-sama lui n'avais d'yeux que pour la petite Yuuki. Quand a Ruka et bien comme d'habitude elle est coller a l'ombre de Kaname-sama en espérant avoir une danse. Aido lui était comme un poisson dans l'eau. Et Akatsuki semblais aussi blaser que moi part la situation.

Je poussais un long soupire jettant de furtif coup d'oeil a la porte. Verifiant si Rima arrivais, je fus soulager lorsque je la vis passer le seuil de la porte. Elle semblais me chercher, j'allais lui faire un geste lorsque je vis qu'elle se dirigeais vers moi. Lorsqu'elle arriva enfin a mes coters, je fus exteremement soulager lorsque toute les Day Classe se sont disipée. Je la regardais. Elle était extrement élégante dans cette tenu. J'aimais beaucoup lorsqu'elle s'habillais avec sa petite robe pourpre. Elle s'était mis des ruban noir dans ces cheveux blond. Sa resortait, elle était resplendissante dans cette tenu. D'ailleurs Rima est toujours trés élégante..


- Ah, ça commence bien.

-Et encore toi tu ne viens que d'arriver. Moi je dois me les coltiner depuis tout a l'heure...Tu m'accorde une danse?

J'aimais bien danser avec Rima. J'aime bien danser avec elle a ce genre d'évenement. Peut être pour montrer au autres que elle est moi on est liée. Enfin j'attendais sa réponse en la regardent. Je me demande qu'elle sera sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyVen 23 Avr - 22:54

Shiki semblait si soulagé à l’idée de remarqué que j’avais fais fuir les filles. C’était un peu comme si j’avais le rôle de la méchante, et j’avoue que quelques fois, je le ressentais très mal. Enfin, après tout, je ne leurs devais rien, à ces fichues Day Class ! Toujours dans nos pattes, j’avoue que quelques fois, j’aurai préféré qu’elles ne soient pas là ! Cependant, je respectais totalement l’idée du directeur. Je savais qu’une paix entre vampires et humains était possible, ça oui ! Puis, Shiki et moi pensions la même chose de ce genre d’évènements. Je dois avouer que quelques fois, cela m’amusais de voir que une foule de filles courraient après certains élèves de la Night Class. Mais cependant, comme je l’ai préciser avant, quand il s’agit de Shiki, ça s’annonce moins bien. Comprenez-vous, il est carrément la seul personne qui est réellement mon ami. Disons que je ne détestais personne, à la Night Class, sauf peut-être Ruka…

Mon ami m’avait donc fixer, et je me demandais si il avait senti l’odeur de mon sang. Cette chose était bien évidente, mais toutefois, un petit espoir errait en moi. Je savais que certains vampires n’allaient pas apprécier, je le savais bien. Du coin de l’œil, j’aperçus Ruka qui fixait Kaname et Yûki danser. Je levais alors les yeux au ciel, et grinçait des dents. Cependant, ce geste s’était accompli sans que personne ne s’en rende compte. Oui, je savais être discrète ! Shiki lui aussi fixait les alentours quand soudain, il se retournait vers moi.

-Et encore toi tu ne viens que d'arriver. Moi je dois me les coltiner depuis tout a l'heure...Tu m'accorde une danse?

Shiki me fixait donc alors, attendant ma réponse. Moi aussi je le fixais, avant de lui faire un signe de tête. Il avait alors tendu sa main, que j’avais prise, et nous nous étions dirigées sur la « piste de danse ». Tous les regards des filles qui courraient après lui se dirigèrent en notre direction. Je vis alors la haine, et la jalousie sur leurs visages. Je décidais alors de passer un petit moment avec Shiki sympathique. Je lui souriais donc, même si c’était un sourire forcé. Cependant, ce petit sourire c’était vite effacer. Oui, je ne voulais pas passer toutes la journées à sourire, sourire sans arrêt ! Nous avions donc danser un bout moment, collés l’un contre l’autre. Le fait que je me sentais bien auprès de lui me semblait vraiment étrange. Après tout, je ne recevais jamais vraiment d’affection. Depuis ma naissance, je n’en ai jamais vraiment reçu. Oui, le lien paternel, maternel et moi, était très distant. J’ai toujours eu cette petite impression d’être de trop dans ma famille. En réalité, la robe que je portais était la seule et unique chose que mes parents m’avaient offerts, avant mon départ pour l’Académie. J’étais donc un peu perdue dans mes pensées, et j’aperçus que Shiki s’en était aperçu, puisqu’il avait gentiment tousser. J’avais donc lever les yeux en sa direction, avant de lui sourire. C’est donc après cet instant que j’avais commencé à vraiment apprécier ce moment. Cependant, ces quelques minutes de « bonheur », si je puis dire comme cela, n’avait pas duré. Alors que mes yeux bleus plongeaient dans les siens, quelques choses me fit reculé. En effet, une Night Class furieuse avait tenté de me séparer de mon amie. Elle avait donc soudainement essayer de tirer mon bras, mais avait saisit le ruban. Le ruban s’était donc détachés de mon poignet. La scène s’était donc passé très vite. Mais très rapidement, les chargés de discipline était arrivés, et avait calmé cette petite tension. Quelles hystériques, ces filles, c’est affreux !

J’avais donc ramasser le ruban, avant de l’attacher encore une fois à mon poignet. La scène qui s’était passé n’avait pas été bien grave, et ça n’avait pas pu empêcher le déroulement de la soirée. La fille avait juste été calmé, et avertie, et était venue s’excuser auprès de moi. J’avais alors accepté son excuse. Oui, paix entre nos deux races. Puis, je m’étais retourner vers Shiki, attendant ses remarques. Remarquant qu’il ne s’était pas décidé à répondre maintenant, j’allais chercher de quoi boire, et je lui tendis un verre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptySam 24 Avr - 19:43

Comme je la fixais, elle fini part accepter. Je tendis ma main qu'elle saisit. J'était contant qu'elle accepte...Sa me fait bizarre d'être "heureux", surtout que ce n'est qu'une danse dans un baL. Mais j'aime bien lorsque tout le monde nous regarde, je trouve que Rima est trés jolie. Je ne comprend pas que personne ne vienne essayer de danser avec elle. Peut être que c'est parce qu'elle est toujours avec moi. Dans ce cas tant mieux parce que je n'aimerais pas qu'on vienne la voir...

Puis je remarquais le petit bandage qu'elle s'était fait a la main, j'avais ramarquer l'odeur de son sang. Mais je n'avais pas oser lui demander d'ou il venais. Je pense que cela ne me regarde pas. Mais maintenant, on pouvais sentir cette délicieuse odeur. Surtout que j'adore le sang de Rima. Comme j'ai quelque probléme avec les bloods Tablettes, elle m'en a déjà donne un petit peu...
Puis je remarquais qu'elle semblais être dans les nuages, alors j'ai un peu tousser pour qu'elle revienne sur terre...J'aimais bien danser avec elle, mais bon je prefere quand elle n'a pas la tete dans les nuages. Sa c'est plus moi d'habitude, c'est normalement Rima qui me rappelle a l'ordre...
Puis on s'est remis a danser tranquillement. C'était trés agréable, mais cella n'a pas durer. C'était sans compter sur la jalousie d'une Day Classe. Elle est venu et a essayer de nous separer Rima et moi. C'était si soudain que ni Rima, ni moi nous y attendions. Mais cette fille a détacher le bandage de Rima, ce qui fait que les chargers de disipline sont intervenu tous de suite. Encore heureux, parce que je n'aime pas du tout le comportement de cette fille! Non mais elle ne touche pas a Rima comme ça. Aprés quelque réprimande, elle s'éxcusa a ma belle Rima puis repartit ce mélanger a la foule. C'est sans doute pour ne pas crée de tension que Rima a accepter...

Puis elle ramassa le ruban et se l'attacha au poignet. On est retourner s'adosser au mur tout les deux. Au début aucun de nous de ne parlais. Mais Rima partit nous cherches quelque rafraichissements. J'était en colére de ce que cette fille venais de faire. Je pense que Rima n'aurais pas du accepter ces excuse. C'est pas parce qu'on est desvampires qu'ont doit tout leur pardonner...Puis Rima reviens avec une boisson...


-On va sur le balcon? On sera plus tranquille que tous les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyDim 25 Avr - 0:10

Je revenais donc avec deux verres remplies d’eau, car les Day Class se savaient pas que nous étions des vampires. Il fallait paraître le plus humain possible. Cependant, comme je l’ai déjà expliqué, pour moi, un vampire n’est différent d’un humain. Deux yeux, et une bouche donc ! Enfin, cependant, ils existaient bien évidemment des personnes qui n’était pas d’accord. Oui, si tous le monde sur la terre aurait pu être d’accord, nous aurions enfin vécu en paix. Enfin, si cette paix n’existait pas, je n’aurais pas rencontré Shiki. En réalité, je m’étais rendue à l’Académie pour rencontrer d’autres vampires. En effet, je n’en avait pas vu beaucoup lors de ma naissance. L’inscription dans cette école avait donc pu me faire permettre de rencontrer de gens de ma « catégorie » et de m’en faire des amis. Et, c’est donc à ce moment que j’ai commencé à exercer le métier de mannequin, avec Shiki. Cela avait donc permis à plus me rapprocher de lui, et d’enfin en faire mon meilleur ami. Je dois avouer, que quelques fois, le doute montait en moi. Effectivement, je ne savais pas vraiment quel sentiment j’éprouvais envers lui, ce qui me tracassais quelques fois. Cependant, j’avais décider de ne pas trop ne poser de question.

J’étais donc arrivé vers Shiki, avant de lui tendre le verre, qu’il prit entre ses mains. Quelque chose semblait tracasse mon ami. Mais je ne savais pas si c’était à cause de la paume de mes mains, dans lequel j’avais soudainement enfoncé mes crocs avant d’arriver au bal, ou à cause de l’accident d’il y a quelques minutes. J’avais que j’étais très frustrée moi aussi, mais cependant, je cachais mes sentiments comme toujours. Réellement, j’avais vraiment peur que Shiki ne comprenne pas, et qu’il commence à me bouder. Mais je doutais vraiment de cette réaction, je le connaissais bien alors il ne devait pas réagir de cette manière. Je bus alors quelques gorgée, avant de regarder les alentours un instant. Le silence s’était installé entre Shiki et moi. Nous étions les deux des personnes peu bavardes, mais c’était cependant la personne avec qui j’échangeais le plus de mot.

-On va sur le balcon? On sera plus tranquille que tous les deux.

J’éprouvais donc cette idée, d’un signe de tête. Puis j’attrapais gentiment le bras de mon ami, avant de m’y accrocher. Nous nous dirigions ensuite en direction de la terrasse, sous les regards curieux des Day Class. J’aperçu aussi Kaname, qui nous fixait du coin de l’œil. Il devait être un peu anxieux, pensant que toute bêtise était très vite faite. Puis, nous étions alors arrivés enfin sur la terrasse, d’un grand soulagement. Il faisait frais dehors, surtout que l’air à l’intérieur commençait à m’étouffer. Je lâchais alors Shiki, et vint me poser au fond de la terrasse, afin de m’appuyer sur la barrière. Je fixais alors les horizons, avec un regard assez profond. J’appuyais alors ma tête sur la paume de la main qui n’était pas blessée, et soupirais. Je savais que Shiki allait me faire une remarque, et je n’aimais pas vraiment cela. Je continuais de fixer devant moi, n’ayant pas très envie de m’exprimer, à ce moment-là.

Il faisait donc nuit, et les étoiles scintillaient dans le ciel d’une couleur bleu, foncé. Dehors, tout était calme ! Aucun bruit ne se faisait entendre, rien ! C’était vraiment agréable, et je ne voulais absolument pas retourner à l’intérieur ! Le comportement de ces filles m’agaçais vraiment. J’avais presque eu l’impression d’être à la mer, quand tout est calme. Je ne me préoccupais pas de Shiki, mais profitais du calme qui régnait sur la terrasse. Et c’est alors qu’un autre long se fit alors entendre. J’avais vraiment envie de m’enfuir d’ici, à ce moment-là ! C’est alors que je m’étais souvenue de la séance photo de demain. Là encore, ceci me démotiva encore plus. Il fallait se lever assez tôt, alors que le bal durerait très tard. Nous étions en quelques sortes obligés de rester, il fallait faire un effort. J’avoue que si nous nous en étions pas obligés, je ne serai même pas venue !

Puis, une fine bise vint faire voleter gentiment mes cheveux. Je frissonnais alors, mais je n’avais pas réouvert les yeux. Oui, en quelque sorte c’était agréable. J’avais envie de sortir, comme toutes les nuits, mais nous ne pouvions pas bougé d’ici ! Un instant de vampire, ne disparaît pas si vite que cela, voir ne disparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyDim 25 Avr - 15:20

Rima a accepter ma proposition d'un signe de la tête. On s'est glisser entre la foule pour pouvoir atteindre la balcon. J'ai vue que Kaname nous avais regarder. Peut être tout simplement pour nous prévenir qu'il ne fallais pas que l'on fasse de bêtise. Ce n'est pas notre genre de faire des conneries. Rima et moi on est plutôt de nature calme et discrete. C'est rarement nous qui nous faison remarquer...C'est plutôt le genre de Aido, ou même Ruka...C'est souvent eux qui se font remarquer...

Enfin on était bien sur le balcon. Il faisais bon ici, l'aire était frais et trés agreable. On pouvais voir les étoiles briller haut dans le ciel. Cela était vraiment appaisant d'être ici. Surtout lorsque l'on quitte la chaleur et l'eupohire de la salle des fêtes...Je préferais nettement l'ambiance sur le balcon, même si un silence viens s'installer entre nous. Je n'osais pas lui faire de remarque, surtout qu'elle n'avais rien fait...Elle s'eloigna de moi pour aller s'accouder sur les rebords du balcon. Moi je restais prés de la porte, la regardant de loin. Je croie qu'elle n'a pas trop envie que je vienne lui parler, elle semble réfléchire a je ne sais quoi...Je l'oberservais de loin, elle est trés belle Rima. De plus sa petite robe rouge lui va a ravir. Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas que de l'amitié que j'éprouve. Mais je n'aimais pas trop penser a ce genre de chose. Parce que j'aime beaucoup la relations que j'ai avec elle. Je me sens tellement bien en sa présence. C'est pour cela que defois j'ai l'impression que c'est plus... Enfin je ne voulais pas me perdre dans ce genre de pensée..

Puis je vis que Rima frissonnais. Je me suis alors approcher d'elle pour lui donner ma veste. Je lui ai alors déposer délicatement sur ces belle épaule. J'espére qu'elle n'aura plus froid avec ma veste. Je m'accoudais a ces coters. Je lui lança un petit regard avant de fixer l'horizon.


-Si tu a froid nous pouvons rentré.

Puis je la fixais de nouveau. Je me demande bien a quoi elle pense en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyDim 25 Avr - 18:17

Shiki était resté adossé contre le mur, à côté de la porte et moi je n’avais pas bougée. A vrai dire, je faillis demander à mon ami s’il ne voulait pas aller un peu marcher dans le parc, mais je me dis que ce n’était pas une bonne idée. En effet, les chargés de discipline s’en rendraient compte. Ils étaient là pour faire régner l’ordre, pour éviter qu’un humaine se promène en plein milieu de la nuit, alors que nous, les vampires, nous sortions la nuit. D’un côté, je n’avais donc pas très envie de me rendre au shooting de demain, mais cependant, c’était quand même des moments merveilleux que nous y passions, avec Shiki. J’espérais vraiment qu’au « réveil de demain », je ne serais pas trop fatiguée. Je savais qu’il y avait le maquillage si vraiment nous avions une tête horrible, mais je préférais nettement être au naturel. Oui, j’aimais ce métier, mais j’avoue que quelques fois, c’était dur ! Mais il nous aidait vraiment à passer le temps, en pleine journée !

Soudain, j’entendis des pas, ceux de Shiki, que je reconnaissais. Je n’avais pas cessé de fermer les yeux, jusqu’au moment ou je sentis quelque chose sur mes épaules. En effet, il venait de poser sa veste sur celle-ci. Je détournais le regard vers lui, et lui adressais un petit sourire, pour le remercier. C’est fou comme nous prenions soin de chacun de l’autre ! Il vint alors s’accouder aussi, à ma droite, et me dit que si j’avais froid, nous pourrions rentrés à l’intérieur. Puis, il fixait les horizons, avant de détourner son regard encore une fois en ma direction. Je répondis alors encore avec un signe de tête, pour lui dire que ça allait bien. *Non, j’ai envie de rester avec toi, au calme * . Nous regardions donc les deux devant nous, et je vins me coller à lui, en prenant sa main gauche de ma main droite. Shiki était plus grand que moi, alors il me regardait en baissant la tête. Je regardais encore une fois devant moi, avant de lui adresser la parole, en chuchotant.

- Ne te fais pas de souci, pour l’odeur de mon sang, Shiki ! Disons que j’ai perdue mes bloods tablettes…

Je finis cette phrase en étant en quelque sorte déçue. En effet, mon instinct de vampire était encore une fois en train de monter en moi, et je commençais réellement à avoir faim. Je regardais alors Shiki, un peu anxieuse. Il semblait avoir remarquer ce petit détail. Je vins alors me coller plus près de lui, avant de passer mes mains autour de lui. Je me sentais bien, dans ces bras, et c’était une chose qui avait toujours réussi à calmer mes pulsions, si ce n’est qu’un peu. Cependant, comme les vampires pouvait guérir à une vitesse éclaire, la blessure sur la paume de ma main avait disparu assez vite. Je détachais donc le ruban autour de mon poignet, et je portais celui-ci à ma bouche. Je jetais un regard derrière moi, et apercevant que tout le monde était occupé, j’enfonçais mes canines, encore une fois dans ma paume. En réalité, à l’intérieur il y avait des verres dans lesquels avait été versé de l’eau, et une blood tablette. Ils étaient bien évidemment interdis aux Day Class. Mais je n’avais pas envie de retourner à l’intérieur. Après m’être calmée, je jetais un regard à Shiki, savoir si lui, il en avait besoin. A vrai dire, je n’avais aucun problème pour donner un peu de mon sang à mon ami, quand il en avait besoin.

Les autres vampires avaient sans doute senti l’odeur de mon sang, mais ils ne devaient pas se faire de souci. En effet, j’ai toujours été une fille sérieuse et calme, et je n’ai jamais fait de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyDim 25 Avr - 18:41

Elle me sourit lorsque j'ai poser ma veste sur elle. C'était sa maniére a elle de me remercier. Je peut l'affirmer sans me tromper, je la connais bien. Puis elle fis un petit signe de la tête pour me faire comprendre qu'elle préferais rester a l'exterieur. Je suis contant qu'elle n'ai pas voulut rentré, car moi aussi je suis bien dehors, au calme. C'est agreable d'être ici, regardent ce paysage obscurcit part la nuit. Même si le ciel est illuminé part d'inmorable étoiles...Je sentis une petite brise venir me caresser le visage. Cela m'a vraiment fait du bien, j'étouffais a l'interieur...

Je me suis redresser quand Rima est venu se coller a moi. Elle me pris la main gauche dans sa petite main fine. Elle me murmura qu'ont devais faire comme si elle avais perdu ces bloods tablets. Je croie qu'elle meurt de soif pour dire ça. D'habitude Rima supporte bien les bloods tablets, peut être que ce soir ces plusions sont plus forte...Moi pour l'instant sa allais. Disons que ce soir ce n'était pas insuportable. Puis Rima se glissa dans mes bras puis elle déchira doucement son bandage avant de se mordre la main. Seulement lorsque j'ai sentit l'odeur de son sang cela a reveiller mon "appetit". Je le regardais ce mordre...Lorsqu'elle eut fini, je la pris dans mes bras. Même si l'odeur de son sang nous entourais, je ne voulais pas la mordre alors que elle même avais soif.

Je vis Kaname venir se montrer a la porte, c'était sans doute un avertissement qui nous prevenais de ne pas recommencer. Seulement il disparut assez vite, sans doute pour retourner en compagnie de Yuuki. Je suppose que vue qu'il est venu, les chargers de disipline ne viendrons pas nous embêter. Je regardais Rima de nouveaux, et lui murmurai


-Tu sais que tes pulsions ne se calmerons qu'un temps si tu boie ton propre sang.

Je mordit alors mon poignet de maniére a ce qu'il saigne un peu, et luis tendis. C'est la moindre des choses, elle qui m'a souvent dépanner quand j'avais un peu trop soif...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyDim 25 Avr - 21:41

Shiki m’avait regarder, lorsque j’étais en train de me mordre. Ca devait être un beau spectacle, eh bien non, je ne crois pas ! J’avais vraiment perdue une de mes boites de bloods tablets, et je n’avais pas eu le temps d’en chercher d’autres. Mon ami avait refuser mon sang, et je ne décidais de pas le forcer. Puis, il me prit gentiment dans ses bras, et nous restions collés l’un à l’autre un instant. C’est alors que j’aperçus que quelque chose avait attiré son intention, puisqu’il s’était de retourner. En effet, après avoir moi aussi tourner la tête, j’aperçus Kaname au seuil de la porte. Il voulait je pense, nous prévenir que notre comportement était ridicule, de ne pas recommencer, enfin, il voulait je pense venir nous faire la leçon. Cependant, il fit vite demie-tour, pour une raison que je ne pouvais deviner. Après tout, Kaname était Kaname, et il avait des réactions étranges, quelques fois. Je n’ai jamais vraiment chercher à comprendre les sangs purs ! Une fois que Kaname disparu de notre champs de vision, Shiki me murmura gentiment :


-Tu sais que tes pulsions ne se calmeront qu'un temps si tu boies ton propre sang.


Je souriais alors, suite à cette remarque. C’est drôle comme Shiki me connaissait par cœur, et ça me faisait plaisir, très plaisir. Shiki était comme un frère ! Non, il était bien plus qu’un frère ! Puis, Shiki mordit à son tour le poignet et me le tendis. Je levais alors la tête, un peu choquée. Je n’aimais pas vraiment borie le sang de mon ami, ça me mettait mal à l’aise. Cependant, je n’éprouvais aucun gêne pour lui faire partager le mien. Remarquant qu’il insistait, je finis par enfoncer mes canines dans sa paume. Puis, après quelques secondes, je relevais la tête, et essuyait le contour de ma bouche. Je plongeais alors mes yeux dans ceux de Shiki qui essayait de me faire comprendre que c’était une chose tout à fait naturelle, et que je ne devais pas me sentire pas. Puis, je le serrai alors, jusqu’au moment ou nous avions ressenti une présence. Après m’être retournée, je remarquais que c’était encore Kaname, qui semblait très vexé.


- Vous deux, on parlera de cela plus tard ! Je vous retiens.


Je lâchais alors Shiki, et fit me penchais en avant, en m’excusant. Cependant, Kaname avait déjà fait demi-tour. En me retournant, je vis mon ami qui semblait se moquer de moi. Je me rapprochais de lui, et je lui ébouriffais les cheveux, avec un petit sourire. Puis, je passais encoure mes bras autour de lui, et le serrais fort. Encore une fois, un long silence avait eu lieu. Puis, je relevais la tête vers Shiki.


- Désolée de t’embarquer dans ce genre d’histoire, mon Shiki.


Puis, je me mis sur la pointe des pieds, afin de poser un doux bisou sur sa joue. Je relâchais un peu les bras, histoire de ne pas trop l’oppressé. Quelque fois, je ne contrôlais pas ce genre de chose, oui. Je le lâchais ensuite, et attrapais sa veste qui était toujours resté sur mes épaules, afin de lui tendre, en souriant. Il l’attrapait et quant à moi, je me retournais, et m’appuyais encore une fois sur le balcon, poussant un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyLun 26 Avr - 17:43

Elle sourit a ma petite remarque, je suppose que cela lui a fait plaisir. Malgrés qu'elle était gêner de cette proposition, je pouvais le lire sur son visage, même si il était rester assez neutre. Elle hésita un petit peu mais finit quand même part enfoncer ces crocs dans mon poignet. Je n'aime pas trop ce genre de sensation, ce n'est jamais agreable même si c'est Rima qui le fait. D'ailleurs je croie que si ce n'était pas Rima, je n'aurais pas donner mon sang. Ce n'est pas mon genre d'en offrir, mais puisque c'est une amie qui en a besoin c'est different...Je sais que aprés c'est mes pulsions qui risque de devenir un peu plus violente. Mais bon, je prendrais des blood tablets...Même si ce n'est pas bon, et que ce n'est pas mon truc...
Quand elle eu finit, elle releva le tête et plongea ces beaux yeux bleu dans les miens. Elle semblais un peu gêner de m'avoir mordu. Je la regardais pour lui faire comprendre que boire du sang pour un vampire c'est tout ce qu'il y a de plus normal. car aprés tout, même si on est "végétarien" ou même pacifiste, sa ne nous supprime pas nos plusions. Et les bloods tablets ne les calme qu'un temps. *Enfin c moi qui dit ça, mais je ne supporte pas les bloods tablets...* Enfin elle me serra dans ces bras, je répondit a cette étreinte en la prennent dans les miens. Puis je vis Kanamé...


- Vous deux, on parlera de cela plus tard ! Je vous retiens.

Je voulais dire quelque chose mais il repartit trop vite. Seulement je vis Rima qui voulut lui faire une courbette d'excuse mais Kanamé avais déjà disparut. C'était trés drôle de la voir faire ça dans le vide. Je ne pus m'empêcher de retenir un petit sourir moqueur en la voyant faire ça. Alors pour ce "venger", elle s'approcha de moi pour m'ébourrifer les cheveux...Alors que pour une fois je les avaient a peu prés coiffer. Mais elle ne me laissa pas le temps de m'arranger ma coiffure, qu'elle me pris dans ces bras pour m'enlaçer. Je passais mes bras autour d'elle, laissant un petit silence s'installer.

-Désolée de t’embarquer dans ce genre d’histoire, mon Shiki.

Puis elle se dressa sur la pointe des pieds et me fis un petit bisou sur la joue. Je la regardais bizarrement, je ne m'attendais pas a cette reaction venant de sa part. Elle d'habitude qui est si calme...Je posa ma main sur ma joue, comme un idiot ou un enfant. Puis je lui murmurais qu'elle n'avais pas a s'inquiété et je lui rendis sont petit bisou sur la joue. Décidément, Rima est vraiment quelqu'un de spéciale pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyJeu 29 Avr - 21:47

Shiki était choqué par le geste que je venais d’accomplir. A vrai dire, je l’étais aussi. Je me surprenais moi-même, quelques fois. Il posait alors sa main sur sa joue, et murmura que je ne devais pas m’inquiéter en me rendant le bisou. Shiki à cet instant avait l’air d’un enfant, et c’était très… mignon. Cependant, le déclic fut bref. Dès que son geste fut accompli, je réalisais toute les choses. Je lançais un furieux regard à mon amis, avant de rapidement diriger mon visage vers le sol. Puis, je levais le pied gauche, et j’allais le frapper violemment contre celui de Shiki. Je m’étais alors écarté de lui, et je lui piétinais le pied très brusquement. Puis, je m’éloignais d’un pas, et posais mes mains sur mes hanches, en regardant mon ami vexé. A vrai dire, j’étais plutôt vexé contre moi. Le pauvre,… Je ne savais pas moi-même ce qui m’avait pris à être aussi,…proche de lui. Peut-être était-ce tout simplement un simple envie d’affection. Oui, je n’ai jamais reçu d’affection de qui que ce soit jusqu’à présent ! Apercevant les quelques couples dans le bal, j’avais du avoir un coup de blues.

Shiki devait être mal à l’aise, et s’en vouloir sûrement. Cependant, je pensais qu’il comprendrait. Je crois qu’il savait que je n’avais pas eus une enfance très affectif, enfin voilà. Je savais réellement qu’il ne pensait pas du mal de moi. Shiki ne pouvait pas se faire ce genre de remarques sur moi, je le savais et c’était de même pour moi. Et j’étais réellement gênée, fixant les étoiles d’un air nerveux, mais toujours un peu vexé. Puis, jetant plusieurs petits coups d’œil à mon ami, un long soupire s’échappa de ma bouche. Je vins alors brusquement à ses côtés, et prit brusquement sa main. Puis, je le tirais et me dirigeais vers la porte de la terrasse.

- C’est bientôt la fin de la soirée, Kaname va être encore plus vexé si il aperçoit que nous n’avons pas beaucoup participé !


En effet, il commençait à se faire tard. Nous étions resté deux bonnes heures à l’extérieur, accompagnés de longs silences. Je l’avais donc empoigné brusquement, et l’avais tiré jusqu’à l’intérieure. Dans la salle, une bonne partie des humains et des vampires n’avait cessé de danser. J’aperçus alors Ichijo entouré de Day Class, très heureux. Heureusement que Shiki n’aimait pas se faire remarqué, et qu’il n’était pas comme cela ! Je n’aime pas quand des filles se trimballent vers lui. C’est comme si, il me possédait ! Non, posséder est un mot bien trop fort ! Je laissais toutes les libertés à mon ami, et il me semble que je ne prenais aucune décision à sa place. Plusieurs regards curieux s’étaient alors dirigés vers nous. J’aperçus aussi la fille qui avait piquer sa crise de jalousie, chuchoter quelque chose à ses amies. Pff, c’est fou comme les gens peuvent être jaloux ! Ca m’a toujours fendu le cœur…

Je continuais donc de le tirer, sous les regards d’une bonne partie de la population ici présente. Arrivée au milieu de la salle, je m’arrêtais net, et me retournais vers Shiki. Je lui fis alors un signe de tête, avant de regarder autour de moi. Nous étions en pleins milieu de la piste de danse. J’apercevais Hana, qui passait et repassait devant nous, un large sourire aux lèvres, avec une jeune fille. Il semblait dire « Allez, amusez-vous, aussi ! Nous sommes là pour profiter de si charmantes personnes ! ». Je levais alors les yeux au ciel, avant de fixer Shiki. Mon ami m’avait alors compris, et nous nous étions encore mis à danser. Je n’arrêtais cependant pas de penser à mes réactions d’il y a quelques minutes, en m’en voulant énormément. J’étais encore dans la lune, ne me concentrant pas vraiment sur ce que je faisais. Et quand je marchais sur un pied de mon ami, je le piétinais avant de continuer la danse, avec quelques fois, un tout minuscule sourire affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyVen 30 Avr - 19:50

Aprés avoir poser ma main sur mon visage, elle me regarda un petit peu avant de m'écraser violament le pied. Elle le piétinais, j'avais juste un peu grimaçer sous l'effet de la douleur. Je croie que je l'ai vexer en faisant ça. En même temps ce n'est pas dans mes habitudes. Ni dans les siennes...On a peut être eu un élan d'affection. A vrai dire, je sais que Rima n'a pas eu une enfance trés heureuse. Et donc n'avais pas eu une enfance pleinne de calin et d'affection. C'est peut être le fait que le lui ai fait un bisou qui l'a vexer. Je n'aurais pas du avoir ce geste envers elle. C'était déplacer, et elle semble l'avoir mal pris. Alors tant pis pour moi, et ce n'est pas grave si elle m'écrase les pieds. Si elle le fait c'est que je l'ai bien merité. Je laissais le silence plané un peu, pour qu'elle se calme. Et si elle avais besoin, je sais qu'elle viendra vers moi. Et a ce moment la, je serais la pour elle.

Rima viens brusquement vers moi pour me prendre le main pour m'amener vers la salle de dance. En pretextant que Kanamé serais furieux que l'on reste encore dehors. Même si je ne m'en était pas encore aperçut, cela fait déjà heux heures que nous somme dehors. On se fufilla jusqu'aux centre de la piste de dance. On nous regardaient, je vis Kanamé qui nous lança un petit regard. Une fois planté en plein milieu de la piste, on ne bougea pas pendant un petit moment. Enfin elle me regarda qui voulais dire "On danse?". C'est bizarre que Rima et moi on se comprenne en un regard. Je sais tout de suite ce qu'elle veut me dire quand elle me regard. C'est trés agreable. Mais lorsqu'on dansais, Rima semblais être ailleurs et dansais bizarrement. Elle me pietinais les pieds, ne regardais pas vraiment ou elle aillais. Je croie qu'elle est tout simplement dans la lune. Je me demande bien a quoi elle peut penser quand elle est comme ça. Peut être qu'elle m'en veut encore pour toute a l'heure...


-Je suis desoler Rima...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] EmptyMar 4 Mai - 21:56

Shiki ne semblait pas si vexé que ça, en réalité. Je crois qu'il comprenait sûrement, comme il le fait toujours. Il avait compris ensuite que je voulais danser et nous débutions donc, une deuxième fois quelques pas. Remarquant mon inattention, Shiki avait alors grimacé et c'est alors que j'étais revenu dans la réalité. Oui, quelques fois j'étais bien trop dans la lune et mon ami n'aimait pas cela. Il me fixait donc et me dis, doucement :

- Je suis désolé, Rima

Je l'avais alors fixé, d'un air intrigué et vexé en même temps. Comment pouvais-je en vouloir à Shiki ? C'était une chose impossible et cette excuse inutile. Enfin, si Shiki ne sentait mal à l'aise et que ça pouvait le soulager, je n'y voyais pas d'inconvénient. Mais notre comportement avait été étrange et cela m'avait intriguée. Peu que ce n'était qu'un petit coup de blues, voyant que garçons et filles étaient unies et dansaient collés les uns contre les autres. Dans la vie, quelques fois, nous avons des comportements inexplicables, il ne faut pas chercher à comprendre. Enfin, pour moi, tout était tracé et je n'en voulais pas à Shiki, mais un peu à moi, à vrai dire.

Mon ami avait compris que j'avais été frustrée par ces excuses, car Shiki me comprenait toujours. J'étais donc revenue sur terre et nous avions pu faire quelques pas. Mes pulsions s'étaient calmés, et cela me soulageait. Je savais très bien que des verres d'eau mélangés à des bloods tablettes, avait été posés sur une table, au coin de la pièce. Si jamais je ne me sentais pas très bien, je m'y serais rendu tout simplement. Bien entendu, la table était réservée aux membres de la Night class et interdite à ceux de la Day Class. Le prétexte de cette interdiction n'était pas connu par les vampires, seulement par les humains. Le directeur avait dû trouver quelque chose de cohérent...

C'est alors que nous fumes interpellés. En effet, Kaname se tenait sur la scène et avait frappé des mains. Il regardait tout le monde avec son sourire ravageur. Je dis cela, car ce sourire fait craqué toutes les Day Class. Personnellement, ceci ne me concerne absolument pas. Il frappa donc des mains, et fis un bref mouvement pour replacer ses cheveux en arrière, qui descendaient sur son visage. A ce moment, les cris des humaines retentirent. Je lâchais alors Shiki et secouais la tête.

- Chers élèves de la Cross Académie, je vous annonce officiellement que la danse qui va suivre, est la dernière de la soirée !

On entendis alors les soupires de tout le monde. J'aperçus Ichijo qui tira une grimace et j'en riais, intérieurement bien sûr. Kaname, quant à lui descendit les quelques marches et rejoignis Yuuki avant de reprendre quelques pas avec elle. Quant à moi, je haussais les épaules et rejoignis le coin de la salle, dans lequel je m'appuyais contre le mur, avant d'attraper un verre. Ce n'était qu'un verre de soda, disposé pour la Day Class. En réalité, je n'aimais pas trop dansé, mais rester à un bal sans rien faire était encore plus ennuyeux !

Je regardais les quelques couples danser, et le temps avant la fin de la valse avait passé très lentement. C'est avec un soupire de soulagement que j'aperçus que tout le monde s'était figé, déçu. Kaname remonta encore une fois sur scène et pria tout le monde de rejoindre le dortoir. C'est ce que tout le monde fit, après avoir dit au revoir à leurs compagnons. Kaname franchissait alors la porte le dernier, mais Shiki et moi restions dans la salle, le dos appuyé contre le mur. Nous restions sans rien dire, comme à nos habitudes. Mais c'est seulement au bout de cinq petites minute que je me décollais de la parois. J'avançais alors de quelques pas, avant de me retourner en direction de Shiki.

- Ah demain Shiki, merci pour tout !

Puis, je quittais la salle et atteignis le corridor, qui était vide. Je soulageais alors, heureuse de retrouver le calme. Oui, j'étais soulagé, je commençais à avoir mal à la tête. Mon crâne allait explosé, si je serais rester quelques minutes de plus dans le monde. Ce genre d'occasion ne m'enchante guère, je dois l'avouer. J’avais alors rejoins ma chambre, pour enfin m’allonger sur le lit, et de fermer les yeux. Tout était calme, et pas un bruit ne venait faire frétiller mes oreilles.

FIN du rp, si tu veux le continuer autre part, mp moi ( :
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]   Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en tête a tête avec Rima [Pv: Rima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Académie Cross~Pavillon Commun :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit