Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shiki Senri [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyMer 24 Mar - 20:04

Shiki Senri

Manequin et vampire.




Identité


    ǁ Nom : Senri
    ǁ Prénom :Shiki
    ǁ Surnom Aucun pour le moment:
    ǁ Race :vampire

    ǁ Âge :16 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance :inconnu
    ǁ Sexe :Masculin
    ǁ Sexualité :Hétérosexuel

    ǁ Groupe sanguin :A
    ǁ Travail ou étude :Lycéen et Mannequin.
    ǁ Level :B


Physique

    Shiki est un jeune garçon de taille moyenne mais quand même assez bien bâti. Il est musclé juste ce qu’il faut, ce qui lui donne une silhouette fine et assez frêle. Mais quand même masculine. Bien sur comme tous les vampires, il a une peau très pâle comme celle d’une poupée de porcelaine. Il a aussi de magnifiques yeux bleus ciel (ou gris cella dépend de la lumière) qui s’accordent parfaitement avec la pâleur de sa peau. Il a des yeux fin et en amande, ce qui lui va a ravire. Ces cheveux possèdent une couleur particulière. Ils sont mauve et toujours en batailles car il ne les coiffe jamais. Ces cheveux ne sont pas tous taillé de la même longueur, il a aussi quelque mèches qui tombe devant ces yeux. Ce qui ne le gêne pas. Lorsque Shiki ne s’habille pas avec l’uniforme de la night class, il préfère mettre des vêtements plutôt larges. Car il se sent plus « a l’aise » dans ce genre de vêtement que dans des vêtements qui colle au corps. Mais même avec ce petit look négliger, Shiki reste toujours très classe. Shiki ne porte pas vraiment de bijoux (bagues, bracelets…) mais de temps en temps, sa peut lui arriver de mettre un petit collier. Mais n’en porte que t’est rarement. Souvent c’est juste pour terminé la tenu qu’il s’est mise. Car Shiki est aussi mannequin, il prend donc quand même soin de son apparence quand il doit sortir en ville. Aussi pour sortir en ville, il aime bien mettre un long manteau. D’ailleurs Rima a souvent le même…Donc même si Shiki a souvent un look négliger, il est quand même un coquet. Mais pas trop non plus...Même si il aime bien les accesoire comme les chapeaux ou les ombrelles (parapluie), il en prend souvent lorsqu'il sort avec Rima.



Caractère

    Shiki est un vampire assez paresseux et flemmard. Il est « je-m’en-foutiste », c'est-à-dire qu’il va laisser les choses se faire sans vraiment s’y intéresser. Mais malgré ce flegme naturelle, il fait ce qu’on lui dit de faire sans se plaindre, ni contesté. D'ailleurs il ne se plein pas souvent, préferent pousser des soupires à l'occasion. Car Shiki est plutôt une personne qui respecte l’autorité et n’est pas un rebelle dans l’âme. D’ailleurs même si il part souvent à la chasse des vampires de level E, ce n’est pas pour autant que c’est quelque chose qui l'attire. Mais ce n’est pas pour autant qu’il les fuira. Enfaite Shiki n’est pas fait pour ce nourrie des Blood-tablets. Il préfère de loin le sang humain et plutôt que de boire des Blood-tablets, il va prendre le sang de ces congénères. Souvent de Rima ou a l’occasion Takuma. Ces deux personnes sont importantes pour lui, car c’est seulement avec eux qu’il est un peu plus bavard. Car en général, il est plutôt discret et ne parle pas beaucoup. Car Shiki est quelqu’un qui n’aime pas se fatiguer pour rien, il prefére rester tranquille plutôt que de courire partout. Il ne paraitera jamais vraiment enthousiasme pour quoi que soit. Il parait toujours soit dans la lune, soit endormis. Mais il faut quand même se méfier, car lorsqu’il faut ce battre, il se met à fond. Surtout pour ces amis, il ne les laissera jamais tombé et sera prés à les défendre quitte à mettre sa vie en danger. Car il fait partis de la garde personnel de Kanamé, et donc ne plaisante pas quand il s’agit de le défendre. Ah ! Aussi il aime beaucoup manger les Mikado de Aido et lui en pique pas mal. Même si Aidô ce plein, sa rentre part une oreille et ça ressort par l'autre.



Histoire

    Lorsque Shiki était petit, il était souvent seul.Et ne s'était pas fait beaucoup d'amis.Il a donc eu une enfance assez solitaire, il est donc devenu ce qu'il est aujourd'hui. Donc quelqu'un de peu bavard. Bien sur comme ces parents était riche, il n'a jamais rien eu a faire, c'est comme ça qu'il est devenu le paresseux qu'il est aujourd'hui.... D’ailleurs Shiki est fils unique et apparemment son père serait décédé. Sa mère était une actrice très populaire qui s’appel Yoshi Senri. Ce qui fait de Shiki un vampire de Level B, donc un aristocrate comme la plus part des vampires de la night class. Son Oncle fait partis du sénat et tous ports à croire qu’il veut léguer son siège à Shiki. Même si celui-ci n’en veut pas. Il préfère rester à l’académie Cross pour poursuivre ces études, et surtout rester entouré de ces ami(e)s. D’ailleurs, Shiki a intégré l’académie Cross dés la création de celle-ci, comme la plus par de ces compagnons. Il aime bien cet établissement qui correspond a ces idéaux. Malgré le faite qu’il a du mal avec les Blood-tablets. Donc il essaie souvent de boir autre chose, comme le sang de ces compagnons... Mais il buvera plus facilement le sang de ces amis plutot que d'aller chasser des humains...Au faite le père de Shiki serait l’oncle de Kanamé, il s’appellerait Rido Kuran, ce qui ferait de lui son cousin. Mais même si Shiki s’entend bien avec tout le monde, il parle peu avec Kanamé. Sans doute impressionner par celui-ci car il l’aime bien et le protégera si il est en danger. Kanamé inspire un profond respect à Shiki donc celui-ci ne lui manquera jamais de respect et sera toujours de son coter. Aussi Shiki est très ami avec Rima Toya. Ils se sont rencontré à l’académie Cross, et c’est lors d’une chasse des Level E qu’ils ont rencontré l’agent de Rima. C’est ainsi qu’est né la carrière en duo de Shiki et Rima. Depuis ils passent le plus claire de leur temps ensemble. Ils se considèrent comme des meilleurs amis. Mais leur relation peut prêter à confusion, car les autres se demandent parfois s’il n’y a pas plus que de l’amitié. D’autant plus que lors du bal, Shiki et Rima ont dansé ensemble. Ce qui donne une belle image du couple qu’ils pourraient former. Leur relation est entre l’amitié et l’amour…Mais il est très ami aussi avec Takuma avec qui il est plus « causant » qu’avec les autres (ou moins dans la lune). D’ailleurs souvent lorsqu’il n’est pas avec Rima, il est avec Takuma. Il partage sont temps entre les deux jeunes vampires. Même si la solitude ne le dérange pas plus que cella. Depuis qu’il a rencontré Rima et Takuma, il passe énormément de temps avec eux.Il est donc moin seul ce qui le change de quand il était petit. Mais il reste quand même comme il est, et ne se force pas à être quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs aussi pour cella qu'il s'entend bien avec eux. Il les considère comme des amis précieux et serais prêt à tout pour les protéger. Avant d’arriver à l’académie Cross, il n’avait pas réellement d’amis. Mais aujourd’hui il sait qu’il peut compter sur eux. Shiki s’entend quand même très bien avec les autres personnes de sa classe. Et d’ailleurs, il est quand même assez sociable même si il parle peut. Enfin c’est peut être pour cela qu’il s’entend bien avec les autres. D'ailleurs si les gens aime bien être avec lui c'est surtout parce qu'il écoute et qu'il ne parle pas beaucoup.





Test

    Une terrible nouvelle vient d'arriver à vos oreilles, votre meilleure amie Rima vient d'être kidnappée par un gang de Vampires et il semblerait qu'un hunter déchu soit derrière ce kidnapping. Vous ne pouvez compter que sur vous même, comment vous y prendriez-vous pour sauver Rima?


    J’étais installé dans le canapé à l’entrée du dortoir. Je flânais comme à mon habitude. J’attendais Rima, car dans une heure ont à un shooting photo, donc je pense qu’elle se prépare. Je m’étirais lentement et encore un peu somnolent. Je n’aime pas me lever dans la journée, surtout quand on a cours le soir. Je serais bien resté au lit encore une heure ou deux. Je regardais vers l’escalier, car je n’entendais aucun bruit de la chambre de Rima. Si elle ne se dépêche pas, on va être en retard. Après dix minutes, je me décidais de monter pour voir ce qu’elle mijotait. Je commençais d’avoir un mauvais présentement lorsque je m’approchais de sa chambre. Je n’y ressentais aucune présence. Et mon sentiment fut confirmer lorsque je poussais la porte, il n’y avait personne. Je suis redescendu, et j’ai commencé à fouiller un peu l’établissement. Finalement j’ai mis la main sur un mot laisser par les ravisseurs. Sa y disais qu’il avait kidnappé Rima et que quelqu’un devais apporter une rançon. Mais que cette personne devait être seule. J’ai poussé un long soupire. Comment Rima avais put ce retrouvé dans cette situation ? En tout cas je savais déjà que j’aurais à faire à des vampires assez puissants. Car connaissant Rima, elle n’avait pas du ce laisser faire…Mais ils devaient aussi être plusieurs. Je décidais donc de me rendre au lieu de rendez-vous seul, mais sans l’argent. Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas la somme demander et que je ne compte pas y aller en douceur. Mais je ne peux pas prendre le risque d’y aller avec les autres, car si ils détectent notre présence, ils risquent de tué Rima. Je me suis donc rendu là-bas seul mais pas dans des intentions amicales.
    Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je vis un vieil entrepôt délabré. Il y avait un vampire à l’entré qui montais la garde. Je n’eu pas vraiment de mal pour passer sans qu’il m’aperçoive. Visiblement il ne devait pas être de très haut niveau. Une fois à l’intérieur, je me postais sur une poutre en métal au dessus d’eux. Ils étaient quatre vampires, et un hunter ? Je croie que ce n’est pas un vampire mais il dégage quand même quelque chose. De plus il possède une arme, ce qui peut être ennuyeux, surtout si il touche Rima avec. Il vaut mieux que je l’élimine en premier. Le problème c’est que les autres vampires le protègent….Il va donc falloir que je change de stratégie….
    J’ai regardé vers Rima. Elle était attachée et deux des quatre vampires la surveillais. Pendant ce temps, les deux autres vampires et le hunter son partit dans un coin pour parler. Je croie qu’ils sont entrain de parler de Rima. J’ai donc profité de ce moment d’inattention pour atterrir devant Rima et de faire reculer les deux autres. On a commencé à se battre un peu avant que les autres ne rappliquent. J’ai profité du fait qu’ils ont reculé pour libéré Rima qui se posta en position de combat à mes coté. Le hunter c’est posté devant les autres vampires et à commencer nous parler :

    « Et bien la cavalerie à mis du temps à arriver. Mais maintenant que j’en tien deux, je vais me faire un plaisir de vous éliminé. Comme ça le sénat va en prendre un coup »

    Sa explique les raisons de se détraqué. Il voulait tous simplement s’en prendre à mon oncle, donc au sénat part le biais de se piège stupide. Comme si on risquait réellement quelque chose. Rima semblais furieuse, elle en tremblait de rage. Elle me murmura :

    « Il nous ont fait louper notre shooting photo juste pour ça ?
    -Et oui, bon on se débarrasse d’eux rapidement et on rentre ce couché ?
    -Bonne idée »

    Donc on a engagé le combat. Je me suis occupé du hunter pendant que Rima retenais les autres vampires.
    Il était plutôt rapide pour un vieil homme, surtout qu’il a bue. Il empeste l’alcool. C’est vraiment désagréable. Surtout que pour une fois qu’on a le droit de boire du sang humain faut qu’il soit salit part l’alcool….
    J’avais un peu de mal face à lui, ces balles me frôlaient à plusieurs reprises. Mes attaques n’étaient pas tellement plus efficaces que ces attaques. Finalement, je décidais de passer en mode défensif. Car l’offensif ne donnais rien, je vais attendre qu’il prépare une attaque pour pouvoir l’attaquer à mon tours. Le combat prenais une drôle d’allure, il m’attaquait et j’esquivais sans tenté de riposté. Comme je l’avais prévue, ces gestes devenais de plus en plus désorienté du à l’impatience de celui-ci. Je profitais d’une attaque manqué pour lui porté un coup fatal à la gorge. Je le laissais agonisé part terre pour aller porter secours à Rima. Avec du mal on a réussit à mettre les vampires KO. On est rentré assez fatiguer à l’académie Cross, mais il était déjà l’heure de partir en cours……….




IRL ;


    ǁ Prénom :Clémence
    ǁ Âge :17 ans
    ǁ Sexe :Feminin
    ǁ Possibilité de Connexion :réguliére
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous :Euh...deux mois environ

    ǁ Où avez-vous connu le forum Very Happy'internet
    ǁ Code règlement :ok by miwa =3



Dernière édition par Shiki Senri le Mar 30 Mar - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyJeu 25 Mar - 1:22

Hello! Alors pour le test, tu ne l'as pas placé au bon endroit, mais pas de panique, je vais créer le champ maintenant et juste déplacer ton test dans celui-ci. Ainsi, on ne mélange pas le test et l'histoire!

Ensuite, le code du règlement n'est pas correct n'étant pas complet, mais comme tu n'as pas encore terminé ta fiche je te laisse le temps de modifier ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyJeu 25 Mar - 20:17

merci pour le champ ^^ je savais pas comment faire pour le mettre. Et pour le code je le trouve pas =( (je vais relire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyJeu 25 Mar - 21:37

Mais je t'en prie, nous avons créer des fiches spéciales pour les perso prédéfinis, mais comme je te l'avais écrit par mp, je me devais de rajouter ton champ, donc pas de soucis ^^

Pour code, tu verras il n'est pas si dur à trouver, si tu as l'oeil c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyJeu 25 Mar - 21:42

Okay merci ^^ Euh je croie que j'ai pas l'oeil
et donc c'est bon pour ma présentation??
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyJeu 25 Mar - 22:03

Alors pour ta présentation, il te manque deux lignes au physique, trois au caractère, sept à l'histoire (là tu nous a donné 23 lignes!), sinon pour le reste c'est bon et pour le test également! Razz

Par contre, il faut juste que tu modifies ce que je t'ai noté plus haut, que tu changes la taille de ton avatar (maximum 200*400)-(si tu n'arrives pas, je t'aiderais Wink ), que tu marques juste que Shiki est élève à la night class et mannequin dans le premier champ (classe ou étude) et ensuite et bien que tu trouves le deuxième code! Il n'est pas compliqué à trouver, tu le remarqueras, car il est à un endroit où il n'a rien à faire ^^, malheureusement je ne peux pas être plus excplicite vu que les autres ont trouvé!

Allez tu va y arriver! Courage et bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyVen 26 Mar - 18:48

je veut bien de l'aire pour l'image ^^
et je me met au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptySam 27 Mar - 0:50

No soucis, je vais te mettre l'avatar dans la bonne taille!

Bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyDim 28 Mar - 13:50

j'ai fini d'édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] EmptyDim 4 Avr - 8:06

Et bien pour moi c'est bon, je suis simplement désolée du retard pour la validation de ta fiche!

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et bon jeu Wink

Fiche Validée!


Shiki Senri [fini] Logovalidcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki Senri [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri [fini]   Shiki Senri [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Senri [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaname Kuran [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit