Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hana' présentation. [ Terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] EmptyVen 19 Mar - 23:12

Hanaku Tokiyo

Un si simple bonheur .




Identité




    ǁ Nom : Tokiyo
    ǁ Prénom : Hanaku
    ǁ Surnom : Hana’, Nana’,…
    ǁ Race : Vampire

    ǁ Âge : 17 ans, d’apparence
    ǁ Date et lieu de Naissance : 09 Juillet 1979
    ǁ Sexe : Féminin
    ǁ Sexualité : Hétéro

    ǁ Groupe sanguin : AB
    ǁ Travail ou étude : Etudiante dans la Night Classe, à la Cross Academie
    ǁ Level : Une simple vampire noble, level B


Physique

    Son physique, est une chose qu’on ne choisi pas. Nous sommes tous nés comme nous sommes, et point autrement. Il faut s’accepter, tel que l’on est. Pour ma part, le fait de m’accepter comme je suis, n’a pas été si facile que cela. Dès ma naissance, je devais savoir que ne pouvais pas changé d’apparence. Oui, comme nous venons de naître, nous ne pensons pas à cela, si je puis dire cela. J’ai donc vu le jour, et au grand bonheur de mes parents, j’étais tout à fait adorable. Mes joues était toutes roses, malgré le fait que je sois un vampire. Je souriais déjà, enchantée de voir enfin ce monde. Puis, en grandissant, on pouvait remarqué que le sourire que j’avais fais dès ma naissance, ne s’était pas effacé.

    Réellement, il n’allait jamais s’effacer, jusqu’à l’instant, durant lequel j’allais changé. En un jour de pluie tout avait changé ! On me fit souffrir, et depuis ce fichu jour, quand je suis dans ma nature normale, je n’ai pas deux yeux rouges, comme les autres personnes de ma race, mais un seul. Bref, cet épisode de ma vie, n’était rien qu’un petit détail.

    Passons à ce que je ressemble, aujourd’hui. Eh bien, j’ai toujours le petit sourire qui illumine mon visage. Ceci, n’est pas un point négatif, pour ma part. Il ne fait absolument pas fuir les gens, comparé à mon œil gauche. Bref, encore une fois ! Mes cheveux sont assez longs. Leur particularité est qu’il « changent de couleur », en quelques sortes. Oui, ils sont brun foncé, mais il y arrive qu’ils virent au noir. C’est pour cette raison que l’on m’appelais « le Caméléon » quand je n’étais qu’enfant. Mes yeux, ressemble à des yeux de chat, comme on me le fait encore remarqué aujourd’hui. Moi-même étant une vampire, j’ai beaucoup de charisme. Je ne suis donc pas repoussante, je dirais. Cependant, mon œil gauche a souvent fait reculer quelque personne. Remarquez, vous vous retrouver face à une vampire, qui n’a qu’un œil rouge, ceci paraît très,…bizarre. Mais oui, aujourd’hui, ceci ne me pose aucun problème, je vis avec. Disons que je suis bien bâti. Je suis plutôt grande, et plutôt fine. Mais, je ne suis cependant pas anorexique. Disons que je ne suis pas du genre à me critiquer sans cesse, à dire que je suis moche. Mais, je ne suis pas non plus du genre à passer des heures et des heures devant mon miroir, à me répéter que je suis la plus belle. Je m’accepte comme je suis, et cela s’arrête là.


    Spoiler:



Caractère


Spoiler:

    Mon caractère,… ce n’est pas une chose compliquée, ne vous inquiétez pas ! Le dicton « Ne pas se fier au apparence », est une chose qui relate bien mon caractère, je trouve. Quand je suis en vampire, je deviens très sérieuse, calme, sûre de moi. Mais réellement, je suis une fille souriante, qui aime la vie et qui en profite ! Oui, je ne suis pas du genre à déprimer dans mon coin, pour un rien, comme certaines filles de mon age. Je ne suis pas non plus du genre à me faire voir, même si je suis une fille extravertie. Oui, je ne suis pas timide, mais je sais quand même me faire plus discrète, pendant quelques moments. Je suis une fille simple, et qui n’est pas compliqué. Je ne râle pas pour un rien, c’est tout. Il me semble que les gens qui m’entourent, sont bien auprès de moi. Selon eux, j’apporte la motivation, la bonne humeur, la joie de vivre. Il paraît que je suis folle car je cours partout, saute partout, chante danse, et encore beaucoup de choses de ce genre. Cependant, je reste une fille fragile, qui sait pleurer, quand ça ne va pas. Oui, pensez-vous bien que je reste quand même humaine, et que tout être humain pleure.

    Mais contrairement, en me transformant en vampire, mon large sourire semble disparaître. Je suis sérieuse, concentrée, et je ne suis plus folle. On dit que je semble agressive, et féroce, ce qui n’est absolument pas le cas. En réalité, j’ai deux personnalités. La fille joyeuse, et celle qui est plutôt sérieuse. Mais, pour moi, celle qui compte le plus, est la partie un peu plus illuminée que l’autre. Quand je suis vampire, je suis sérieuse, oui, et c’est une chose plutôt étonnante, en sachant que je suis une fille qui croque la vie à plaine dent. Mais je ne mords pas, et je ne suis absolument pas méchante, je tiens à vous rassurez. Ce côté sombre a fait surface ce jour ou j’ai tellement souffert, et ce comportement reste un douloureux souvenir, malgré tout.



Histoire





    Tout a commencé durant un jour de grand soleil. Il faisait chaud, et bon se promener dans la nature, puisque l’air était bien réchauffée. Les rayons du soleil traversaient gentiment le feuillage des nombreux arbres, ce qui donnait au jardin, un air de paradis. Une femme vêtue d’un cape noir, traversait le jardin de la résidence de la famille Tokiyo, d’un pas très décidé. Elle grimpait ensuite les quelques marches de l’escalier, pour y déposer, au seuil de la porte, une petite boule enseveli dans un drap noir, lui aussi. Puis, elle fit volte-face, et repartie, tel un ange noir venu passer quelques instants au paradis, et d’y partir aussi rapidement.

    Une fois la femme s’être en gaufrée dans la forêt, des pleurs surgirent, et s’entendirent dans le domaine, avec un grand écho. Un tout jeune bébé, qui venait de naître, avec violemment été abandonné, au pied de la première porte. Mais personne ne sût la raison de cet abandon, si précipité. C’est alors que la porte s’ouvrit. Une jeune femme du nom de Yuna Tokiyo surgit alors, et s’accroupie à côté de cette chose, qui venait d’être déposée devant sa porte. Elle l’a déballa délicatement, et avec un grand étonnement, découvrit une jolie petite fille aux joues toutes roses. Elle l’emmena ensuite vers son cœur, et la serra de toutes ses forces.

    Yuna et son mari, Jun n’avait pas d’enfants, à cette époque-là. Ils venaient de passer leur 2 ans de mariage, mais n’avaient jamais éprouvé le besoin d’avoir un petit être cher à leurs côtés. Mais ils accueillirent cette petite chose si fragile à bras ouverts, et l’appelèrent Hanaku. Mais les deux jeunes parents furent aussi vite pris dans un événement très étrange. Ils ne tardèrent pas à remarquer que la petite fille qui avait été lâchement abandonnée devant leur porte, n’était rien qu’une vampire. Hanaku, avait réagi en paniquant et en pleurant, découvrant elle aussi que ses parents savaient qui elle était. Mais elle ne comprenait plus grand chose, puisque ses parents n’étaient pas des vampires, eux aussi.

    C’est pour cette raison que Yuna et Jun durent dire la simple vérité à Hana, qui ne la prit pas mal, par grand étonnement. Elle avait souffert un petit moment, mais le sourire qu’elle avait toujours fait, n’avait pas disparu. Elle décidait de vivre avec ce côté, et ses parents « adoptifs » durent apprendre à ne pas la craindre. Hanaku était courageuse, très courageuse. Au début, elle n’arrêtait pas de se poser des questions sur ses véritables parents, mais grâce à la confiance de Yuna et Jun, elle oublia rapidement ces petits détails.

    Spoiler:

    Mais un malheureux jour de pluie, aux alentours de 23h00, la vie d’Hanaku basculait. Dans la nuit, un groupe de plusieurs vampires surgissaient dans le domaine, poussant de gros cries stridents. Hanaku qui n’était qu’âgée de 8 ans, couru sous son lit, et y resta un bon moment. Elle entendit un cris strident, et vit sa baby-sitter tomber au sol, accompagnée d’un grande tâche de sang. Ces parents n’étaient pas là, puisqu’ils avaient été invité à souper chez des amis. Puis, elle se fit tirer par les pieds, et se retrouva directement en face d’une grande personne, aux yeux rouges et à l’air terrifiant. L’individu plantait ensuite ses crocs dans le coup de la jeune fille, qui ne tardait pas elle aussi à pousser un crie très strident. Mais elle dû rapidement se changer en vampire, histoire de se défendre. Mais le grand homme ne l’entendit pas de cette oreille. Il l’a souleva par le col, et approcha deux doigts des yeux de Hana. Puis, un cri encore plus strident que le premier se fit entendre dans la ville.

    Le lendemain matin, Hanaku se réveilla dans son lit, accompagnée de ses parents, très inquiets. Elle jetait un grand regards aux alentours, et par grand soulagement, aperçu que tout le sang avait été nettoyé. Toute la famille avait alors appris toute l’histoire de Hana, part la suite de cette terrible nuit. La mère de la jeune fille avait abandonné son bébé car une grande menace gisait sur celui-ci. Une famille de vampire voulait se venger de cette femme, pour une raison que nous ne savons toujours pas aujourd’hui. Cette famille avait ensuite retrouvé Hanaku, et lui avait violemment retirer son œil droit. Quant à la vue de Hana, elle pouvait voir de ses deux yeux, mais elle découvrit par grande peur, qu’étant vampire, elle n’aurait plus jamais deux yeux d’une couleur de sang.

    Au fil des années, Hanaku oublia ce terrible épisode de sa vie, et retrouva le sourire, au grand soulagement de ces parents. Yuna et Jun, apprit qu’il existait une Academie de vampire, alors que leur fille n’était agée que de 16 ans. Ils en parlèrent donc à Hanaku, qui prit l’idée avec grand hâte et motivation. Elle fit donc envoyer dans l’Academie même, sans trop de regrets.

    Les autres vampire l’accueillirent à bras ouvert, après avoir un instant fuit Hanaku, remarquant l’état de ses yeux. Aujourd’hui, Hana est une fille toujours souriante, aimant la vie, et profitant de chaque seconde. Elle écrit très souvent à Yuna et Jun, et à chaque vacances scolaires, elle rentre auprès de ces deux parents, avec un grand contentement.



IRL ;

    ǁ Prénom : Kat’
    ǁ Âge : 16 ans
    ǁ Sexe : Féminin
    ǁ Possibilité de Connexion : Tous les jours.
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : Pas longtemps, un an ?

    ǁ Où avez-vous connu le forum : Grâve à Jensen, qui me la passé.
    ǁ Code règlement : ok by Miwa =3



Dernière édition par Hanaku Tokiyo le Sam 20 Mar - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 14:21

Il serai bien que tu fasse ta fiche de présentation avec les code HTML comme prévu. actionne également le HTML dans ton profil si tu ne le vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 15:42

Oui oui je sais, je l'avais déjà commencé alors que le modèle de présentation n'était pas,... terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 15:45

Ah ok ^^ no soucis ^^ t'inquiette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] EmptySam 20 Mar - 22:34

Voilà, pour ma part, je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] EmptyDim 21 Mar - 2:57

Et bien je te souhaites à nouveau la bienvenue parmi nous et je te souhaite également un bon moment et un bon jeu ici! Hana' présentation. [ Terminée ] Icon_biggrin

Très jolie fiche et bon choix de musique!

Fiche Validée!!!!

Hana' présentation. [ Terminée ] Logovalidcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana' présentation. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hana' présentation. [ Terminée ]   Hana' présentation. [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana' présentation. [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Tôya [Terminée]
» Quelques jours sans Hana'
» Syara Sozuki [Terminée]
» Un partenaire pour un rp ?[terminée]
» Absence indéterminée [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit