Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 15:16

Devrais-je me sentir viser??? xDDD lol. Dieux du ciel que j'aimerais etre en france, a l'âge que j'ai j'aurais déjà mon BAC -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 15:21

Bah si tu veux passe le mien, ça ne me dérangerait pas de ne pas l'avoir tout de suite à passer.

Mais c'est un passage obligatoire alors va falloir se motiver, et peut être ce mettre à stresser comme ses petits camarades qui révisent comme des malades depuis un mois ^^

Non, non je ne me moque pas de ceux là, je trouve juste qu'ils s'en font un peu trop.

Sinon Zero, ça se passe comment les exams chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 15:25

Bof... j'dirais qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les examens au québec. Disons que la structure en soit est différente de celle de france

Nous avons Primaire - Secondaire - Cégep - Université.

Primaire= 7 ans
Secondaire= 5 ans
Cégep=3 ans
Université= entre 3 et 6 ans.

Donc c'est complètement malade, ici on peut pas avoir de BAC avant les 28-29 ans. alors que vous, 18 ans et vous sortez avec un bac en administration ou tout autre xD ... c'est presque chiant pour nous sa xD

Sinon les exacm... c'est relax, on prend cela très calmement, et puis sa dépend du cours dans lequel tu es bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 15:32

Ohhhhh, vache ça fait un peu beaucoup d'années à passer ça.

Bon courage à toi alors ^^
Et puis au moins comme tu le dis, c'est sûrement un peu plus relax pour les exams tandis que nous on en a tout le temps et qui ont toujours beaucoup d'importance pour la suite.

Sinon je dis ça mais moi j'y vais cool au bac, c'est juste que je suis en privé et en Terminale S alors dans ma classe y a quasiment que des gens qui veulent des mention et qui stressent pour les avoir, même si ça fait plus de mal que de bien selon moi.

Mais j'avoue que j'aimerais être comme toi et en avoir déjà fini, surtout qu'ils mettent les exams, bac, brevet,... de plus en plus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 15:34

Y'a des avantages dans les deux camps et des desavantages.

Soit, sur cela, je vous laisse je dois aller travailler T_T j'en ai pour la journée. ce que je déteste travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
Aradon De Greil


Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 16:36

Syara Sozuki a écrit:
Mais j'avoue que j'aimerais être comme toi et en avoir déjà fini, surtout qu'ils mettent les exams, bac, brevet,... de plus en plus tard dans l'année.
Ahlala, je peux te dire que une fois le lycée terminé, on a toujours beauuucoup de regrets, alors profites-en bien ! Aaah, le lycée, c'était la belle vie... >__>

Bon courage pour vos études en tout cas XD


Arya, il est magnifique ton nouveau tatouage !! *o* Et il sera sans doute encore mieux une fois terminé ^^


Premier message dans le flood depuis.... des lustres lol
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 17:12

Je veux bien te croire, mais ma vie de lycéenne ne me retiens pas vraiment ( Memo : évitez le privé à mes enfants plus tard -_-" )
Je ferais un bilan l'année prochaine. ^^

Sinon, Arya, d'aprés toi quelle zone du poignet ou du cou est la plus sensible pour un tatoo ? ( en tout cas j'adore les tiens même si le dernier n'est pas fini, il rendra sûrement bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 1:51

Si j'ai un conseil à vous donner c'est le même qu'Aradon (en passant je suis super contente de te voir poster dans le flood ^^). Bon tout est différent du Québec et de la France donc... mais je n'ai pas eu la chance de passer le BAC ou des examens autres que les normaux pour voir vos notes grimper ou descendre. Il faut dire aussi que tout est très différent! Voila à peu près le plan de chez nous (mais ça dépend encore des villes).

4 à 12 ans: Primaire.
12 à 15 ans: Secondaire.

Pour moi la secondaire débute quand nous sommes en 6ème année et en 6ème année, nous avons le droit à un petit examens ou test pour savoir dans quel voie nous allons nous diriger. Il y a:

Terminale= Les élèves en grandes difficultés scolaire.
Développement= Les élèves ayant besoin d'une année ou plus pour se mettre à niveau, en clair développer ses lacunes en math ou autre par exemple.
VSO: *Voie secondaire à option.* Plus difficile que le développement, mais nous permet d'avoir plus de choix dans les apprentissages (pour le travail) et plus d'apprentissage dans les domaines scolaire comme apprendre l'anglais par exemple.
VSG: *Voie secondaire générale.* Plus d'études, mais plus de choix d'avenir! Nous pouvons, si on travail dur, devenir avocats dans cette voie.
VSB: *Voie secondaire B ou Bacalauréat.* Ben en gros le BAC, là si on bosse dur, on est sûr de faire des grands métiers comme médecins, psychiatre ou autre... On apprend également le latin et on se pose un domaine plus que l'autre.

En Suisse, nous terminons l'école en 9ème année, soit à 15-16 ans, après nous pouvons toujours faire une 10ème année ou continuer nos études en B,G ou à l'univeristé, mais pour les autres et bien nous devons trouver un apprentissage (travail que souhaitons avoir dans l'avenir, un apprentissage dur minimum et plus généralement 3 ans, maximum 4-5 ans si c'est un travail dit plus important!). Pour ma part, en 6ème année, j'étais en VSO, mais ayant de grosses lacunes au niveau des maths, je suis descendue en développement et je n'y suis jamais remontée -_-'. J'ai donc fait ma 7, 8 et 9ème année en développement, j'ai vu tous mes rêves professionnel se briser et j'ai dû terminer ma scolarité avant la fin, de ce fait je n'ai aucun papier de fin de scolarité! J'ai toujours cru que j'étais super nulle et un jour j'ai dû faire un test (vers 17-18ans) pour voir le niveau scolaire qu'il me restait... à ma grande surprise, la dame qui me les avait fait avait comparé nos (on était plusieurs) résultats à ceux d'élèves en VSG, VSO et VSB, elle n'avais pas inclut le développement. La plus grande partie de mes résultats, surpassait ceux des VSO et atteignaient le niveau des VSG, j'en été super heureuse, mais super triste en même temps! Mes profs m'ont tué ma scolarité et les élèves avec! C'est pour ça que même si c'est dur, faut bosser à fond, plus tard vous serez super fières de vous! Bref, voila pour l'explication Suisse mdrrr.


Ps: Arya, tes tatoos sont magnifiques! Et j'attend de voir le résultat final avec le serpent et la rose *:*! Ton premier tatoo est un signe chinois ou japonais? Moi j'ai choisis le chinois, car c'est le plus esthétique pour ce que je souhaite faire, le japonais viendras plus tard! Oui, c'est au même endroit que ton premier que je souhaite faire le mien ^^, merci pour le conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 2:28

Eh bien si un jour tu veux finir tes études cocotte, viens au Québec, on des écoles que l'on nomme "adultes"

Ses écoles là c'est simple, tu as des livres et tu les fais, si ta des questions, tu va voir le prof, et du coup tu travaille simplement a ton rythme, c'est toi qui vois quand tu es prêt au examen et tout. personnellement j'ai terminer mon secondaire 5 là bas.

J'avais fais mon Sec. 5 à l'école secondaire, seulement j'avais échouer en Anglais uhu... (oui pour une québécoise c'est pas très cool xDD) Donc voilà. Mais ensuite je suis aller chercher mes Mathématique Forte de Sec.4 (car je me suis dit, que tant qu'à perdre une année a rien faire, autant étudier) Sa ma couter la peau des fesse (très cher) mais j'ai réussi Very Happy

Maintenant je suis au cégep, en Graphisme, (vous l'aurez deviné bien sûr xD) alors voilà. Cela dit, la structure d'étude québécoise est très envier des autres pays, pour le fait, que les jeunes sont mieux encadré et suivit au long de leurs scolarité. Sa je donne en mille, seulement il y a trop d'année pour rien..

Sérieusement le secondaire se résume en ceci:

5 années dans lesquelles on ne vois que Français, Anglais, Économie, Mathématique, Science, et euh.. HISTOIRE (comment je pourrais l'oublier lui xD)

1ere secondaire: Français (révision du primaire, verbe, temps, etc); Mathématique (Révision primaire + plan cartésien), Histoire général (Depuis le début jusqu'à l'Antiquité qui se poursuit sur Sec. 2 aussi); Écologie (Inutile xD); Art ou Musique; Éducation Physique (Basket, Badminton); Anglais de base

2e secondaire: Français (Révision Sec. 1 + Création de Conte et Légende); Mathématique (Plan Cartésien + Fraction), Histoire général (Depuis le début jusqu'à l'Antiquité Suite Sec. 1); Science Physique; Art ou Musique; Éducation Physique (Basket, Badminton, Volley ball, natation); Anglais de Base

3e secondaire: Français (Révision sec 1 et 2 + BD); Mathématique (Fraction + Algèbre), Informatique Traitement d'texte (Optionel); Art ou Musique; Éducation Physique (Basket, Badminton, Volley ball, natation); Conversation Anglaise; Histoire du québec; Technologie (Super cours xD)

4e secondaire: Français (Texte Argumentatif 1); Mathématique (Algèbre), Informatique Programation(Optionel, J'ai prit bien sur xD); Espagnol (optionnel); Histoire Du québec; Art ou Musique; Éducation Physique (Basket, Badminton, Volley ball, natation); Conversation Anglaise; Science Physique (Électricité, Éléments etc)

5e secondaire: Français (Texte Argumentatif 2); Mathématique (Algèbre), Informatique Traitement d'texte 2(Optionel); Espagnol (optionnel); Histoire Du québec; Art ou Musique; Éducation Physique (Basket, Badminton, Volley ball, natation); Conversation Anglaise

Alors on s'entend tu pour dire qu'il y a des cours inules... et répétitif et apres ils se demande pourquoi les élèves quitte l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 2:39

Haha! Chez nous aussi il y a des cours inutiles selon moi! On apprend l'Allemand à l'école (bon normal vu que notre pays est entouré par l'Allemagne, l'Italie et la France, donc italien, allemand français et romanche oblige), mais on à jamais appris l'Anglais contrairement à la France et autres pays. Moi franchement ça m'a soulé! Maintenant je suis une auto-didacte pour l'anglais lol. Par contre j'ai toujours adorée le français et le dessin, j'étais très bonne là-dedans! On apprenais aussi l'histoire, la géographie, les maths, la science ect... normal quoi. Par contre en musique, ils viennent de décider d'apprendre aux élèves certains instruments grrrrr!!!!! Je ne dis rien contre l'enseignement Suisse, car il est très respecter aussi dans le monde, mais parfois ben tu tombes sur des profs nul et moi j'ai eu la malchance de tomber sur une école où l'on envoyait les "racailles" (reconnue par les "racailles" elle-même lol), alors je n'ai pas pû me concentrer sur mes études et j'ai été embêter (pour pas être vugaire) très longtemps et très sympathiquement (pour faire de l'humour!). Bref, je viendrais au Québec t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 12:12

Franchement je me demande se que je fais là.... Moi je n'ai aucun soucis au niveau de l'école hormis le fait que je bosse sans plus et que je pourrai tout défoncer si je bossais... Bref aller petit topo pour moi
Donc je suis en première S et les math et moi ça fait qu'un (19 de moyenne en math ^^") Bref oué j'adore ça la physique aussi et la sience de la vie et de la terre beaucoup moins. Bref j'ai quand meme pris une option pour mon bac, Attention.... (roulement de tambour) LA MUSIQUE XD (et oui c'est simple après 10 ans de conservatoire d'avoir 20 de moyenne XD) bref c'est l'option facile qui me permet d'avoir beaucoup de points XD Bon après je suis une catastrophe en sport..... c'est pas ma faute...XD.
Bref et donc avec tout ça j'arrive entre 15 et 17 de moyenne générale. (oui les math c'est coef 8 alors bon... un petit 19 ou 18 ça aide.....) sans compter que la chimi ou j'ai 18 c'est coef 7 et l'SVT ou j'ai 16 c'est coef 7 donc bon tout ça aide beaucoup à faire grimper la moyenne du coup.... j'en fou pas une dans les autres matière ^^" oui je sais c'est mal ^^" XD

Bref personellement j'adore mes année de lycée et je profite dans deux ans je veux partir en Math sup Math spé et je sais que là bas je vais devoir bossé a fond et surtout j'aurais pas droit à l'erreur..... Bref donc je profite à fond maintenant ^^ Et comme disait Syara je fait parti de ceux qui stresse pour avoir une mention au bac.
Mais en fait c'est parce que mon frère à eu la mention très bien et mon but c'est de l'écrasé, il se prend pour l'intelo alors je vais lui montrer que je suis plus doué que lui et j'espère bien avoir la mention XD surtout avec la musique ^^"

Bref voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 13:10

Après Miwako dans ce que je disais y'a ceux qui stressent à mort qui révisent trois mois avant comme des malades pour leur mention et ceux qui stressent le plus naturellement du monde en espérant l'avoir. Parce qu'à moins de pas vouloir son bac on stresse tous. Dans ma classe j'en ai qui font des cure au magnésium et aux vitamines tellement ils s'inquiètent ça fait peur.

Mais bon je dis que je stresse pas mais c'est uniquement parce que je suis dans un cas proche du tien Miwako, 15 de moyenne en Terminale S en foutant rien de mon année. Alors se mettre à réviser c'est dur XD

Mais bon faut que je le fasse j'ai quand même mon bac de latin lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
Aradon De Greil


Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 13:28

Jensen Ogawa a écrit:
Si j'ai un conseil à vous donner c'est le même qu'Aradon (en passant je suis super contente de te voir poster dans le flood ^^)
Ah ? Pourquoi donc ? XD

En parlant de cours inutiles, on dirait bien qu'il n'y a que les japonais pour se rendre compte que les cours de cuisine, c'est vital... !! Enfin bref...

Syara, Miwako, je sais pas si vous avez vraiment besoin de stresser pour la mention au bac... Je connais des gens qui avaient beaucoup moins que vous pour les notes et qui même sans réviser et juste en travaillant régulièrement toute l'année s'en sont sortis avec une mention (j'en connais une qui a même eu 4 ou 5 coef 9 en math et qui a eu une mention ^^'). Après, si vous voulez les félicitations, c'est une autre paire de manches XD

@Arya : Happy birthday ^^ J'espère que tu passes une super journée à t'éclater I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 14:09

Oh mais c'est vital lles cours de cuisine, moi j'Ai eu la chance d'avoir un cours d,économie familiale, dans lequel on nous a apprit a cuisiner quelque trucks, à coudre et bien d'autre chose. c'était très intéressent même. j'ai faites une super croustade au pomme qui c'est avéré un vrai petit délice. Very Happy Perso je déteste cuisiner, mais lorsque c'est pour la croustade, j'suis la première devant la cuisinière xD
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 14:41

Ce que j'aimerais savoir cuisiner...
Des cours de cuisine à la place de la philo serait un bon échange, car même si je vois l'interêt de la philo, je pense que c'est pas réellement à des "ados" de 17ans qu'il faut l'apprendre.

Zero, c'est quoi une croustade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 14:42

dure a expliquer mais c'est un vrai délice:

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2330&rdj=&pub=
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 14:45

Bon je te crois alors je vais essayer ^^

Au pire j'intoxique toute ma famille ( avec mes talents culinaires c'est pas dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 15:28

ARG je hais les croustade je déteste ça c'est.. Bref chacun ses goûts. Ben oué je stresse mais je sais pas me mettre au boulot, au moins on est deux XD enfin moi j'ai que le français cette année, le seul truc qui me fait peur c'est l'oral, je suis trop stressé et je trouve plus mes mots et du coup c'est la catastrophe..... T.T
Bref je m'occupe ce soir du kitounet et je me met à fond sur le thème j'aimerai le finir pour fin juin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 23:39

J'adore cuisiner pour ma part mais je prends jamais le temps de le faire XD J'aide régulièrement ma mère par contre x)

Contente que mes tatouages vous plaise ^_^ Et pour le symbole sur mon poignet Jensette, c'est du chinois et ça veut dire serpent =) *fille née sous le signe du serpent et fan de ces petits reptiles clown *

Aradon => Merci, c'est gentil à toi d'y avoir pensé Idea I love you (pour la super journée, c'est demain par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
Aradon De Greil


Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptySam 15 Mai - 16:27

La croustade, ça ressemble au crumble aux pommes non ? :O

Pour l'oral de français Miwako, j'avais le même problème aussi, mais ça passe tout seul en fait ^^ 'Faut pas s'inquiéter, se dire que de toute façon on ne peut pas se planter (c'est la bac de français quand même XD), et puis, en général, l'examinateur prend le temps de t'écouter (c'est pas parce qu'il a l'air froid qu'il est cruel en plus =P), et si t'as du mal à trouver tes mots ou à répondre à la question, il t'aide et te donne des pistes Wink

@ Arya : re pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 18:51

Sa se pourrait bien Aragon, j'en ai aucune idée car qu québec on a pas toujours les même mot
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 21:29

Bonchoir!
Me revoici me revoilà de mon séjour en Alsace!

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 23:54

Je vais bien pour ma part =)
Ton séjour s'est bien passé, tu as vu de belles cigognes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyLun 17 Mai - 4:28

Oh Hana tu étais en Alsace? Voila pourquoi je ne t'ai plus vu ici lol. J'espère que ça c'est bien passé?

Ps: Le rp arrive, 1000 pardons pour mon retard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 EmptyLun 17 Mai - 18:23

Oui oui, ce n'est pas les cigognes qui manquaient!
Félicitations pour le rang, Arya, quand même! ^^'

Mhhm j'ai beaucoups de retard dans mes rp à rattraper :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit