Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 3:25

Tu veux parler de Takuma Ichijo? Vous en savez des choses! Faudrait peut-être que je me mette sérieusement au mangas, je me sens cruche maintenant XD. *Je vais me répéter, mais Tsssk Kaname! Evil or Very Mad *

Faut pas oublier non plus que c'est Kaname qui a causé du tort à Shizuka! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 14:53

Ah c'est sûr qu'il se passe plus de choses dans le manga que dans l'animé Smile

Du tort à Shizuka ? A part le fait qu'il la tue, on ne peut pas dire qu'il lui en fasse.
Spoiler:

ps : j'ai mis un spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir la vérité sur Shizuka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:08

Ouais je disais du tort, parce qu'en réalité les gens disents que c'est Kaname qui a fait le coup pour le fiancé! Donc je m'embrouille! Ca veux dire alors (j'ai été aussi surprise que toi!)

Spoiler:

Pour ce qui est de Shizuka, j'ai vu des gens, qui écrivaient cela par rapport à l'anime sans doute!

Spoiler:

Voila je suis toujours embrouillée, mais vous m'aidez bien! Par contre je viens de faire une follie et j'ai acheter direct le tome 10 de vk Rolling Eyes Je suis complètement folle et du coup je suis super triste, car au lieu d'avancer normalement, je me retrouve à lire la fin et donc le départ des deux camps (donc Kaname et Yûki d'un côté et Zero de l'autre...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 21:40

Oh! Jenchou a un nouveau kit!
Mwouahahah tu me donnes envie de t'en faire un ._.

J'ai posté le rp avec Rima, je crois que tu l'as vu (:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 0:33

Oui, Zero me l'a gentiment offert en cadeau! Very Happy
Heu je t'ai donné envie d'en faire ou que tu toi m'en fasses un? *Tu me donnes envie de t'en faire un*.

Mouhahahaha excuse-moi je l'avais pas vu Rolling Eyes , je vais aller le lire maintenant, j'ai parcourus le forum en vitesse quand je suis rentrée! Désolée de n'avoir pas encore répondu avec Hana, mais j'ai dû avancer un peu sur la fiche de mon deuxième perso!

Comment vas-tu ma Rima-Hananounette?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 0:42

Y a du bon et du faux XD

Spoiler:

Direct le tome 10 ? O_o Tu dois te sentir un peu larguée si tu attaques par celui-là XD Enfin tu dois mieux comprendre pour la destruction du sénat du coup.
Spoiler:

Sinon, très zoli ton nouveau kit Smile Sébastian dans toute sa splendeur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 1:07

Ah ok je me disais bien que j'avais mal compris des trucs et effectivement en parlant de soeur, Kaname faisait référence à Yûki!

Alors oui, j'ai été (et le suis encore) un peu larguée, mais j'ai posé la main sur le 10 et je suis partis avec donc après j'ai ronchonner sur ma baka-attitude, mais c'est pas grave c'est que du bon pis les autres tomes ne s'envolent pas comme ça! Au moins j'ai pu effectivement comprendre la destruction du Sénat ainsi que certains autres trucs. (J'avoue avoir quand même ris à certains moments, mais j'ai faillis pleurer à d'autres Rolling Eyes ).
En fait, même si certains ont plus de responsabilités que d'autres j'ai l'impression qu'ils n'y peuvent pratiquement tous rien, je parle surtout des classes pas du Sénat ou de la Guilde... comme par exemple Kaname, il est là pour récupérer sa soeur et basta alors qu'on avait l'impression qu'il complotait contre tout le monde ect... C'est vraiment intéressant!!!

J'ai juste deux autres questions à te poser (l'inculte XD).
1)Un épisode d'un anime équivaut à combien de tome dans un mangas(Si tu le sais!)? Parce que j'arrive pas toujours à situer!
2)Dans les familles de sang pur, est-ce que les deux parents sont sang pur ou un suffit?


Ps: Merci beaucoup, je l'adore aussi, mais il faut surtout remercier Zero c'est elle qui a tout fait! I love you
Oui, Sebastian n'en ai que sublimé Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 3:49

Salut, alors d'une part je te dis "de rien Jensen". j'suis tombé par pure azard sur Sébastien, alors j'ai décider de lui concocter un petit quelques choses car j'ai remarqué qu'il parlait à refaire son kit.

SInon point de vu de l'anime et du manga, je dirais qu'il te suffit de regarder le nombre de jour, qui est stipuler à chaque début d'anime et qui fait référence à une partie de tome. Car je dois avouer ne pas connaitre le manga, mais j'ai pu savoir que chaque tome comporte plusieurs jours, et tous nommé différemment. Ainsi donc tu peux aisément te situer.

Par contre il y a un peux de faux dans ce qu'à dit Arya.

Spoiler:

Concernant Yuuki et Kaname.

Spoiler:

Je dirais même qu'a vous lire, l'anime est même très très près du manga. Après tout, tout à été suivit à la lettre de sorte de bien suivre le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 4:27

Oui, l'anime est tout près du mangas, mais les mangas sont généralement plus détaillés que les animes!
Ok je vois, donc en fait (faut pas chercher ce sont des vampires XD) la génération à beaucoup d'influence sur l'histoire de chacun...
Spoiler:

Pour Shizuka je vois, mais malgré cette aura autour d'elle, elle était vraiment magnifique! Plus dans le mangas que dans l'anime il me semble!

Merci pour tes infos Zero! Comment vas-tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 4:37

Je vais bien merci. Et t'en fait pas pour VK XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 4:42

Ah oui! Maintenant je me souviens de ce passage! En réalité Yûki et Kaname sont:

Spoiler:

Effectivement, maintenant je me rappelle de ce passage dans l'anime, quand il y a le retour sur l'enfance!
Ok, merci pour Rido, mais juste une question stupide XD (again?)

Spoiler:


Pfiuou! On va y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 4:46

Bien pour te répondre, la réponse est fort simple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 4:52

Juste! Tu as tout à fait raison, maintenant que tu me le fais penser c'est vrai que la réponse était fort simple! Mais j'avais eu des doutes parce que certains disaient qu'un enfant pouvait être sang-pur même si il avait un parent qui ne l'était pas! C'est pour ça que j'ai poser la question à Arya sur les parents de sang pur, d'ailleurs j'espère que je n'ai pas fait d'erreur avec Jensen faut que j'aille voir sa fiche pour corriger si jamais!

Encore merci que ferais-je sans toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 5:03

Euh... tu ferais comme tout le monde, tu demanderais à d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 5:48

Mdrrr ouais, mais quand même! Je parle pas d'ici parce qu'ici les gens sont tous adorable, mais ailleurs... tu demandes, mais souvent on t'aide pas! Evil or Very Mad

Surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:01

Hey bien, ce n'est pas grave (:
Bah en réalité, je ne savais pas trop quoi faire...
Et souvent, quand l'ennuie me prend, je fais quelques petites choses,...

Oui je vais bien, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:27

Moi ça va beaucoup mieux moralement Very Happy , mais je vais à nouveau m'excusez, car je n'ai pas pû répondre à nos rps! J'ai vraiment pas pû, car j'ai continué la présentation de mon deuxième perso et ensuite j'ai passé la nuit à envoyé des messages pour divers trucs... Bref, aujourd'hui je vais pouvoir y répondre, car la fiche a bien avancée et j'ai a peu près tout réglé! Embarassed

Par contre pour Rima... comment voudrais-tu que Jensen se comporte avec elle? Car c'est vrai que je ne sais pas trop quoi dire ou faire Question

Sinon les cours ça va ma Hana-Rimanounette?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 14:37

Mais pas de problème!
Oui oui, moi, je crois que tout va Very Happy

Je suis contente que ça aille mieux pour toi! Sinon, pour le rp avec Rima, ça va pas trop t'aider mais ça m'est égale!
Bon, va quand même pas falloir être désagréable hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 19:32

Merci ma petite Hana-Rimanounette!
C'est vrai que ça m'aide pas trop lol, mais je vais bien trouvé quelque chose! C'est vrai que Rima est un personnage assez peu bavard et donc il est assez difficile de ne pas l'ennuyer Smile
Moi désagréable? Jamais!!! Wink Je te préviendrais quand les réponses seront postées!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 19:34

Oui je sais que Jenchou ne peut être désagréable (:
Pas de problème pour le rp Very Happy
Non, c'est vrai que c'est assez dur de savoir comment réagir avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 21:23

Surprised
Je vais bien trouver un truc no soucis Very Happy
Je vais déjà commencer celui avec Hana comme ça je serais lancée pour celui de Rima Twisted Evil
As-tu passée une bonne journée ma Rima-Hananounette?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 21:59

Soleil, soleil, soleil!
J'ai fais un montage pour le mariage de ma soeur et un peu trainée! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 22:34

C'est super ça! Ta soeur c'est déjà mariée? Non, pas encore je crois...?!

Pour moi aussi c'était soleil, soleil, soleil et j'ai passé la journée en ville avec ma mère et mon meilleur ami. Shopping, café et rire Very Happy

Rp avec Hana posté! Manque plus que celui de Rima! Sinon je m'excuse pour la longueur du texte toujours aussi courte, je ne sais pas pourquoi je le fais aussi court Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 22:36

Oh ce n'est pas grave du tout!
Ca m'arrive aussi d'avoir des periodes "rps courts"!

Sinon, j'ai lu la réponse et j'ai super bien rit!
J'vais répondre, je pense demain!
Je suis contente que tu a passé une bonne journée, ça me fait plaisir Very Happy

EDIT:

Voilà les quelques petits traficotages, de passe temps xD.
T'es bien tombé avec moi, j'adore faire des millions de choses de ce genre aux personnes qui possèdent un personnage que j'aime xD. Hey oui, il faut assumer le fait que t'aies pris Sebby Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 23:06

Merci beaucoup Hana-Rimanounette t'es trop choux I love you et je suis également contente pour toi!
C'est vrai? Alors je suis contente, car je rigole tout le temps en lisant tes réponses et le coup d'Hana qui tombe toute seule, là c'était vraiment le pliage de côtes Razz

Woaaaaa je suis trop gatée avec vous!!!! C'est trop zouli aussi, merci ma chérie!!! love you
Je mettrais ce super kit, tout droit derrière celui de Zero! Tu es douée toi aussi, dit-moi... la prochaine fois que tu t'ennuieras, tu ne voudrais pas essayer de traficoter mon deuxième perso? *Hum... j'ai des images si jamais Surprised Embarassed *

Héhéhé oui, j'assume le fait d'avoir pris Sebby *Kyaaa Sebby!* et j'avais oublié que tu l'aimais bien aussi Twisted Evil

D'où proviens ton avatar? Je pourrais moi aussi essayer de te traficoter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com