Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+27
Nathanaël Tsukino
Aido Hanabusa
Lazzaro Dal Magro
Sayori Wakaba.
Syara Sozuki
Kyôko Myazaki
Kazuna Kamiya
Victoria de Hanovre
Kiryû Zero
Zeke Mitsumi
Ibuki Under
Praline M. Blackhood
Fiona Valkyria
Yûki Kurosu
Kimy Hamilton
Shiki Senri
Alexiel Michaelis
Mayuki Hakyou
Nicolaï Van Eski
Aradon De Greil
Hanaku Tokiyo
Perséphone Wittelsbach
Arya Asakura
Miwako Amasashi
Jensen Ogawa
Aoi Yamashita
PNJ
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
PNJ


Messages : 28

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 16 Mar - 7:03

Vous trouverez ça sans doute inutile, mais croyez-nous ce topic n'est pas inutile! Au contraire, si vous signer le règlement c'est que vous êtes en accord avec celui-ci et que vous respecterez le forum ainsi que les membres qui s'y trouvent.

Comment procéder? C'est très simple... Voici le petit texte que vous devrez poster à la suite de ce message. Allez, ce n'est pas sorcier Signature du règlement Icon_biggrin
++++++++++++++++++++++++++++++++

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [votre nom.]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-lerpg.forums-actifs.com
Aoi Yamashita
Night Class
Night Class



Féminin Messages : 4
Localisation : Dortoir de la Night Class

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 16 Mar - 17:03

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Aoi Yamashita.]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 16 Mar - 20:07

Merci beaucoup Aoi Signature du règlement Icon_wink
Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Jensen Ogawa.]
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 16 Mar - 20:10

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Miwako Amasashi.]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 16 Mar - 23:06

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Arya Asakura]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 20 Mar - 1:29

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Persephone de Wittelsbach]
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 20 Mar - 1:45

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Hanako Tokiyo
Revenir en haut Aller en bas
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
Aradon De Greil


Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 21 Mar - 22:01

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Aradon De Greil]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Van Eski
Night Class
Night Class
Nicolaï Van Eski


Masculin Messages : 41
Localisation : Au milieu des nuages...

Feuille de personnage
Âge: 3 siècles, 2 décénnies et 4 années
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 21 Mar - 23:26

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Nicolaï Van Eski
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Hakyou
x Admin x
x Admin x
Mayuki Hakyou


Féminin Messages : 48
Localisation : devant le pc.

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 21 Mar - 23:45

Je m'engage, après ne pas avoir lu le règlement, à ne pas respecter ce forum, ni tous les membres qui s'y trouvent,surement pas le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et encore moins l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai absolument pas pris en considération le règlement et je ne le respecterait sous aucun prétexte en le signant. Signé Mayuki Hakyou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Michaelis
Day Class
Day Class
Alexiel Michaelis


Féminin Messages : 5
Localisation : A l'académie

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 22 Mar - 9:11

Oh Mayu XD

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé {Alexiel Michaelis}
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Night Class
Shiki Senri


Féminin Messages : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 23 Mar - 1:14

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Shiki Senri]
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Hamilton
Day Class
Day Class
Kimy Hamilton


Féminin Messages : 3
Localisation : Dans les bois, j'suis le petit chaperon rouge ♪

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 24 Mar - 20:16

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Kimy Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargé de discipline
Chargé de discipline
Yûki Kurosu


Féminin Messages : 7
Localisation : Bonne Question.

Feuille de personnage
Âge: 15 years old.
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 30 Mar - 1:03


Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Yûki Kurosu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/woundedwords
Fiona Valkyria
Chargé de discipline
Chargé de discipline
Fiona Valkyria


Féminin Messages : 3
Localisation : Tout juste derrière toi ♥

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 1 Avr - 11:46

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Fiona Valkyria
Revenir en haut Aller en bas
Praline M. Blackhood
Day Class
Day Class
Praline M. Blackhood


Féminin Messages : 3
Localisation :

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 1 Avr - 19:40

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Praline Mandarine Blackhood.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Under
Night Class
Night Class
Ibuki Under


Masculin Messages : 4
Localisation : in france

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 7 Avr - 21:49

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Ibuki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Mitsumi
Day Class
Day Class
Zeke Mitsumi


Masculin Messages : 16
Localisation : A l'Académie

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 10 Avr - 1:41

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Zeke Mitsumi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 17 Avr - 19:21

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Kiryû Zero]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 18 Avr - 23:00

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Alexandrina Victoria de Hanovre.

Me voilà adoubée \o/
/BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Kazuna Kamiya
Night Class
Night Class
Kazuna Kamiya


Féminin Messages : 10
Localisation : Next to you ~

Feuille de personnage
Âge: 18 ans d'apparence
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 19 Avr - 19:34

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Kazuna Kamiya
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Myazaki
Night Class
Night Class
Kyôko Myazaki


Féminin Messages : 15
Localisation : Cachée

Feuille de personnage
Âge: 342 mais seulement 18 en apparence
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 30 Avr - 0:15

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Kyôko Myazaki.]
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 6 Mai - 22:44

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Syara Sozuki
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba.
Day Class
Day Class
Sayori Wakaba.


Féminin Messages : 4
Localisation : Ahaha~

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 16 Mai - 3:04

    Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant.
    Signé Sayori Wakaba.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzaro Dal Magro
Night Class
Night Class
Lazzaro Dal Magro


Masculin Messages : 4
Localisation : France

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 17 Mai - 21:05

++++++++++++++

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Lazzaro Dal Magro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande de kit, avatar ou signature
» Le règlement du forum.
» Nouveautés concernant le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Règlement :: Règlements :: Signature du règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit