Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miwako Amasashi [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Miwako Amasashi [terminé] Empty
MessageSujet: Miwako Amasashi [terminé]   Miwako Amasashi [terminé] EmptyLun 15 Mar - 16:49

Miwako Amasashi

Nyup




Identité


    ǁ Nom :Amasashi
    ǁ Prénom :Miwako
    ǁ Surnom :Miwa
    ǁ Race :Vampire

    ǁ Âge : 177 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : 27 janvier 1833 au Japon
    ǁ Sexe :Féminin
    ǁ Sexualité :Hétéro

    ǁ Groupe sanguin : AB-
    ǁ Travail ou étude :Etudiante dans la night class
    ǁ Level : B


Physique

    Que dire d'un phisique, comme tous les vampires,je suis un prédateur dans le corps d'un ange. Comme tout le monde, je possèdes deux bras, deux jambe, deux yeux, deux oreilles, un nez et une bouche. Cela vous étonne? Mais plus sérieusement si on devait me décrire réellement nous dirions que ma peau est extrêmement blanche comme la plupart des gens de mon espèce. Cette peau est d'autant plus blanche que mes cheveux sont presque noir avec quelque mèche rose. Ainsi il m'est généralement très difficile de cacher mes émotion, car le moindre rougissement se voit.

    Une de mes grande particularité dont je suit le plus fière, est que mes yeux sont d'un bleu profond, contrairement à la plupart des japonnais. Je les tiens de ma mère, une femme remarquable, bien que leur couleur soit un peu plus claire que les miens. Pour les souligner légèrement j'ai pris l'habitude de mettre du crayon sur la paupière inférieure et du mascara.
    Mon visage est très fin et mes pommette ressortent si bien qu'avec un peu de Blush, on dirait presque une poupée de porcelaine.

    Ayant une taille très fine et plutôt marqué, je porte donc le plus souvent des jupes, car c'est ce qui me met le mieux en valeur. De plus porter des jupes me permet de montrer mes grandes jambes, dignes des plus grands mannequins faisant chavirer la plupart des cœurs humains trop attaché à la beauté physique.
    Et pour couronné le tout, ma poitrine ni trop grosse ni trop maigre est un atout considérable pour conquérir le cœur de malheureuse victime. Mes aucuns des miens n'a jamais pu l'approcher, bien que l'envie soit surement grande. Je m'amuse cependant à porter généralement des t-shirt ou des pull très décolleté mettant ainsi en avant mes atouts féminins dont il serait stupide de ne pas user.

    Récemment je me suis faite percer les oreille de deux trou exactement, n'aimant pas les choses trop pendantes ou trop voyantes, je porte généralement de simple brillant en diamant évidemment.

    Mais bon je pense que dans tout ça, le physique n'est pas réellement important, il est vrai que nous y accordons beaucoup d'importance dans notre société mais ce qui fait réellement une personne est son caractère, s'arrêter au physique serait une grossière erreur.

    [Je déteste le physique et le Caractère XD]



Caractère

    Il est très difficile de décrire soit même sont caractère, ses qualités, ses défaut. Mais on peut cependant répéter ce qu'on a entendu sur nous.

    Il paraitrai que ma plus grande qualité est ma gentillesse. Je ne suis pas vraiment sire de celà. Il est vrai que j'essaye de bien m'entendre avec tout le monde, mais il m'arrive comme tout le monde de leur dire leur quatre vérité. Et puis quand on y pense la gentillesse est elle vraiment une bonne qualité? Car a trop vouloir être sympathique est gentil il arrive qu'on ennuie ses camarades. C'est vrai imaginer un monde où tout le monde serait gentil avec tout le monde. Il n'y aurais vraiment aucun ragot intéressant à raconter, plus aucune violence. Je ne pense donc pas être aussi gentille qu'on le prétend.

    Cependant je dirait que mon plus gros problème est ma solitude. Oh bien sûr elle ne me dérange pas à moi, après tout c'est un choix personnel. Je préfère être seul, réfléchir tranquillement dans mon coin que d'être entouré de dizaine de personne qui parle dans votre dos. En effet je ne supporte pas l'hypocrisie, aussi je suis généralement très franche avec les gens qui m'insupporte. Après tout je pense qu'il ne sert à rien de rester avec des gens qu'on ne supporte pas, c'est un peu ce faire du mal à soit même que de jouer à ce jeu stupide.

    Je suis également très gourmande. Je dirai même que c'est mon défaut principal et celui là je me le suis trouvé moi même, j'adore manger ou plutôt boire le sang des humain, particulièrement quand ceux-cii sont AB-. Le seul point négatif, c'est que groupe sanguin est très rare chez cette race, aussi il faut souvent ce contenter de A- ou A+ ou encore de B-... C'est pourquoi il fut très difficile pour moi de m'adapter aux règles de la Cross Académie. Et surtout pour les blood tablet, il est sûr que ça permet de limiter les pertes humaine mais à long terme cela devient invivable, c'est tout de même assez différent du sang humain et lorsqu'on côtoie des day class il est difficile de résister. Oh, je résiste c'est sûr mais seulement pour ne pas crée d'ennuis à Kaname. Sinon, je me serai fait un festin de quelque petites fillettes insouciantes bien fraiche et prête à croquer.

    Je suis aussi quelqu'un de très obeissante c'est donc essentiellement pour ça que je n'enfreins pas le règlement pour quelque goute de sang. J'ai été élevé dans une famille de l'aristocratie, qui porte un attachement particulier à l'obéissance et surtout aux bonne manière. N'ayant jamais pu réellement faire ce que je voulais étant petites, je m'habitua ainsi à respecter toute autorité. Je suis donc une personne assez docile bon il faut cependant ne pas en abuser, mais cela me parait évident. Personne n'abuserait de l'obéissance de quelqu'un pour lui faire faire n'importe quoi à moins qu'il soit fou. Et je ne pense absolument pas que ce soit le cas de notre cher chef de class Kaname.Je pense qu'il est suffisamment sain d'esprit pour ne rien demander d'impensable.

    Je crois avoir fait le tour de mes qualités comme mes défaut mais qui sait peut être en découvrirai d'autre, après tout, on ne sait pas à quoi s'attendre dans cette académie pour le moin particulière.



Histoire


    27 janvier 1833 au Japon
    Dehors, tout est silencieux calme, rien n'oserai déranger ce lieux si unique par une si belle soirée. La neige tombe délicatement sur le sol et un épais mentaux neigeux ce forme sur le sol froid. L'air et glacial et une légère brise vient soulever la neige par endroit. Personne d'assez censé ne viendrait habiter ici. Personne sauf une famille. Dans l'immensité blanche, à travers les arbres, on peut apercevoir un vieux manoir. Le genre d'habitation qui serait réputé pour être hanté. La face extérieure semblait avoir subit les dommage du temps et un épais lierre recouvrait les façade, même si celui ci était couvert de neige en cette époque de l'année. Tout semblait désert, rien ne bougé, mais dans ce manoir à l'allure effrayante, on pouvait percevoir derrière les carreau une faible lueur.
    Tout a coup le cri d'un nourrisson venait perturber ce calme. Je venais de naitre, je venais de devenir Miwako Amasashi. Même si en apparence ma famille paraissait normale nous étions tous des vampires. Mais pas n'importe lesquelles, nous étions des vampires de level B, de l'aristocratie, seule une petite goutte de sang humain avait souillez notre lignée. Mes parents eux en cet instant, avait un large sourire, j'étais un miracle pour eux.

    Avril 1832
    Voilà maintenant des année que les pauvres héritier du clan Amasashi espéré avoir un enfant. Mais rien n'arrivait, mes parents n'arrivait pas à avoir d'enfant. Ma mère étais surement la plus affectée. Lors de ses longues promenades dans les jardins somptueux de notre manoir, il n'était pas rare pour quelque serviteur de la voir verser quelques larmes, ce qui est pourtant chez les vampire très rare. Certaine rumeur racontait même qu'avant de tuer ses victimes, elle leur parler de ses soucis. Je ne suis pas vraiment certaine qu'ils l'écoutait, après tout ils savait qu'ils allait mourir et ils étaient terrorisés.
    Mon père lui avait depuis longtemps renoncer à avoir enfin un héritier ou une héritiaire. Il s'était fait à cette idée, et avec le temps il l'avait accepté. Au fond de lui je suis sûre qu'il espérait qu'un miracle ce produise mais il préféré ne pas ce dire que tout pouvais arriver. La chute aurait été trop grande pour lui. C'était bien dommage qu'ils n'ait pas réussit à avoir d'enfant avant, j'aurais vraiment aimé avoir un frère ou une soeur, quelqu'un à qui parler dans mes moments de solitude.

    C'est alors que un mois plus tard le miracle ce produit. Alors que ma mère semblait avoir réellement abandonné son désir de devenir mère, elle tomba enceinte . Dans le manoir la vie avait repris des couleurs. Tous préparaient mon arrivée avec impatience, j'étais le petit miracle, la petite princesse de la famille même si je ne pouvais pas encore en être consciente. Mon père avait déjà des projets grandiose pour moi, il me voyait déjà la femme d'un grand aristocrate...Je pense qu'il se faisait un peu trop d'illusion mais bon.

    27 janvier 1838 :
    Nous étions tous réunis pour fêter mes 5 ans. Je pense que j'avais passer les meilleures année de ma vie, je baignais dans l'insouciance, surprotégé par ma mère. Elle ne me lâchait jamais des yeux, et personne hormis ma famille ne pouvait m'approchait. De ses année là, mes souvenirs sont un peu flou mais je me rappelle des longues promenades que je faisais avec mes parents. Durant ses cinq année de ma vie, j'appris les choses essentielles de la vie, comme tout autre enfant. Bien sûr en comparaison aux stupides créatures humaines, j'étais toujours bien en avance sur eux.
    Je me rappelais également, des bonshommes de neige construis lors des belles nuits avec mon pères

    1838-2009
    Mes les bonnes choses avait toute une fin, et l'insouciance de l'enfance laissa place à la dure réalité de la vie. Mes parents étaient très strict et étaient intransigeants sur les bonnes manières. Surtout que j'étais leur seul enfant, ils voulaient donc un enfant parfait. Durant les année qui suivirent je dus donc apprendre tout un tas de manière incroyable et toute aussi bêtes les unes que les autres. Au oui, un jour tout cela pourrait me servir, mais quand? Après tout il était très rare pour moi de quitter le manoir familial. En plus de cela, j'appris également le piano, le violon, la danse. Si je vouait une vrai passion à la musique, j'étais cependant très réticente en matière de danse. Je n'avais jamais étais très sportive. Bien sûr en comparaison des humaines j'étais très douée mais par rapport à ceux de ma race, j'étais vraiment nulle. Mais cela n'avait pas d'importance pour moi. Je faisais plaisir à mes parents et c'était tout ce qui comptais. Ils étaient très fier de moi et n'hésitait pas à vanter mes qualités à qui voulait bien l'entendre.

    2010
    Ce fut la première fois que j'en voulut réellement à mes parents. Ceux ci avait décidé de m'envoyer à la cross Académie. Je n'aurais rien dit si cela avait été une école de vampire. Mais il s'agissait d'une école mixte! Ils voulaient que moi, je cohabite avec de la stupide nourriture... Ils avaient vraiment dépassé les bornes. Mais leur décision était justifié. Il y avait la bas, Kaname-sama mais aussi tout un tas de fils et de filles de grande famille aristocrate. Avec le temps, j'avais fini par renoncer à protesté. Cela ne servait à rien, ils ne reviendraient pas sur leur décision quoi qu'il arrive. J'allais devoir m'y faire un point c'est tout. Je fis donc mes valises, je pris les plus beaux vêtements de ma garde robe, ainsi que mon nouvel uniforme. Je rajouta à tout cela ma trousse à maquillage, ainsi que quelque babiole auxquelles je tenais comme par exemple une vieille photo de mes parents. Je boucla ma valise et je partis.
    C'étais un chauffeur de la famille qui se chargeait de m'accompagner jusqu'à la cross académie. Depuis mes montagne natale le temps me parut bien long, les heures se transformait en de véritable année. Puis enfin j'arrivai dans cette académie or du commun. On verrai bien ce qu'il s'y passerai.


IRL ;

    ǁ Prénom :Justine
    ǁ Âge :17 ans
    ǁ Sexe :Féminin
    ǁ Possibilité de Connexion :A peu près tout les jours
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous :hum 4 ans

    ǁ Où avez-vous connu le forum :Par l'ancien VK et parce que j'ai aidé Mayu, Jensen et Kira à le faire ^^
    ǁ Code règlement :ok by Mayu =3!



Dernière édition par Miwako Amasashi le Lun 22 Mar - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Silent
+VIP+
+VIP+
Kira Silent


Masculin Messages : 25
Localisation : Dans sa suite à l'académie

Feuille de personnage
Âge: Bien trop vieux pour vous.
Race:
Relations:

Miwako Amasashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Amasashi [terminé]   Miwako Amasashi [terminé] EmptyVen 19 Mar - 16:41

Miwa , quand tu auras fini ta fiche, pense à la mettre en Post-It dans les fiches validées =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Hakyou
x Admin x
x Admin x
Mayuki Hakyou


Féminin Messages : 48
Localisation : devant le pc.

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relations:

Miwako Amasashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Amasashi [terminé]   Miwako Amasashi [terminé] EmptyLun 22 Mar - 22:11

Validay =3

Miwako Amasashi [terminé] Logovalidcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwako Amasashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Amasashi [terminé]   Miwako Amasashi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwako Amasashi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryû [Terminé]
» Perséphone de Wittelsbach ** Terminé **
» Aradon De Greil [terminé]
» Why? {Privé Nicolaï} TERMINE
» Kazuna Kamiya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit