Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon, voilà.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Bon, voilà.  Empty
MessageSujet: Bon, voilà.    Bon, voilà.  EmptyVen 17 Sep - 22:54

Je ne va pas très bien, cela doit faire bien une heure que ces yeux sont gonflés. Bref, vous avez deviner que je ne vous apporte pas une bonne nouvelle...
Disons que ces temps, ça ne va pas très bien...problèmes personnels! Enfin voilà, après une discussion très...mouvementés avec la famille, j'ai pris la décision de me couper du monde du rpg, de facebook, enfin, de toute personne que je n'ai pas la chance de côtoyer assez couramment. C'est une décision qui ne vient que de moi, je le précise.

C'est vrai que ça me fait énormément de mal, quand je pense à tous les merveilleux moments que j'ai vécu avec vous. Mais disons que mon sourire s'efface de peu à peu, car ça me fait aussi beaucoup souffrir. Peut-être que je reviendrai, un jour? Si je suis toujours la bienvenue, bien entendu.

Je tiens à vous dire que je vus aime, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Mitsumi
Day Class
Day Class
Zeke Mitsumi


Masculin Messages : 16
Localisation : A l'Académie

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Bon, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà.    Bon, voilà.  EmptyVen 17 Sep - 23:47

Si te couper du monde virtuel te permet d'aller mieux alors je pense que c'est le mieux que tu aies à faire.
Tu dois prendre soin de toi et je suis sûre et certaine que tu seras toujours la bienvenue parmi nous peu importe quand tu nous reviendras si tu reviens un jour.

Alors ne te chagrine pas pour ça, fais de ton mieux pour retrouver le sourire et ne plus être triste, vis ta vie "réelle" et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps pour être sûrs que tu te sens bien ♥ Courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Bon, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà.    Bon, voilà.  EmptyLun 20 Sep - 23:40

C'est vrai que c'est un peu triste que tu t'en ailles mais je suis d'accord aussi pour dire que la vie réelle passe avant tout donc ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudra que tu quittes le forum pour privilégier tes études ou te trouver un travail ou encore te préoccuper de tes problèmes familiaux comme cela semble être le cas. C'est tout à fait normal et compréhensible que tu prennes une telle décision, quand bien même je conçois qu'elle n'ait pas dû être facile à prendre =)
Enfin ne te culpabilise pas et je te rassure, tu seras toujours la bienvenue si tu désires revenir sur le forum Wink

*lui fais un énorme câlin* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà.    Bon, voilà.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Annonces :: Absence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit