Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vacances, vacances~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Vacances, vacances~~ Empty
MessageSujet: Vacances, vacances~~   Vacances, vacances~~ EmptyMer 4 Aoû - 19:01

Miwako revient et voilà que moi je pars XD /SBAF/

Donc je préviens que je serais absente du vendredi 06/08 au mercredi 11/08. Une absence assez courte mais il est possible que je rentre plus tard que mercredi, j'ai pas encore décidé de quand je rentrerais précisément ^^'
Et comme mes grands-parents, chez qui je vais, n'ont pas internet, je ne pourrais pas prévenir de quand je reviens. Vous ne me verrez pas du tout de la semaine du coup~~

Cette absence vaut pour Arya, Nicolaï et Nathanaël, mes trois persos sur le forum. Quand à Persé et Zeke, je devrais pourvoir vous répondre avant de partir normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Vacances, vacances~~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~~   Vacances, vacances~~ EmptyJeu 5 Aoû - 23:54

Oki ^^ passe de bonne vacances, je pense te répondre dans la semaine ^^ parce que après c'est la feria, puis j'ai une amie qui viens, donc ça va être chaud pour tout gérer XD c'est pas de tout repos les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Vacances, vacances~~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~~   Vacances, vacances~~ EmptyVen 6 Aoû - 1:12

Miwa a raison en ce qui concerne les vacances *je sais de quoi je parle -_-'*, mais bref! Passes de bonnes vacances ma puce et reposes-toi bien *amusement y compris héhé*!

Pleins de bisous et une pêche d'enfer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, vacances~~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~~   Vacances, vacances~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, vacances~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Annonces :: Absence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD