Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanabusa Aido

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aido Hanabusa
Night Class
Night Class
Aido Hanabusa


Masculin Messages : 5
Localisation : Dans la Cross Academy

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptyMar 1 Juin - 1:16

Voyant que le rôle de Hanabusa etait libre, je décide de vous rejoindre et d'emprunter ce personnage.

Hanabusa Aido




Identité


    ǁ Nom :Son nom est Hanabusa.
    ǁ Prénom :Son prénom est Aido.
    ǁ Surnom :Les filles de la Day class le surnomme "Idol-sempai".
    ǁ Race :C'est un vampire.

    ǁ Âge :Il a 18ans.
    ǁ Date et lieu de Naissance :(inconnues.)
    ǁ Sexe :C'est un homme.
    ǁ Sexualité :Plutôt les filles.

    ǁ Groupe sanguin :N'importe, chaque êtres à un sang aux gouts différents et puis avec les Bloods Tablets, le gout du sang lui devient rare...
    ǁ Travail ou étude :Il est étudiant dans la Nightclass de la Cross Academy et parfois quand cela l'intéresse, il aide ces pauvres chercheurs demandant de les aider, bien qu'il préfère l'offrir a Kaname-sama.
    ǁ Level :C'est un noble aristocrate, un level B et son pouvoir en tant que tel est celui créer et contrôler la glace.


Physique

    Toutes les filles vantent sa beauté qui est "incomparable", mis à part celle de Kaname Kuran biensur... Il est assez grand, mesurant 1m77. Sa peau est claire et fragile face au soleil mais ce qui ne l'empêche pas d'être plus fort et agile qu'un être humain ! La façon dont il s'habille, en dehors de l'uniforme blanc de la Nightclass, est très soignée et distinguée pour une personne de son rang. Rien de tel qu'un pantalon en velours et d'un pull en laine clair par-dessus une chemise foncée donnant un air soutenu et à la foi décontracté. Ses manières d'agir sont plutôt convaincantes, celles d'un gentleman avec les demoiselles, et celles d'un enfant grimaçant ou faisant des mimiques attendrissantes. Ses cheveux sont assez longs et effilés d'un blond doré.En tant que vampire, il se doit de garder un sourire sublime et ravageur ne laissant pas indifférent, tout ceux qui l'entourent. Mais ce qui les rend unique, lui et les membres de sa famille, sont leurs yeux d'un bleu turquoise comme des éclats de glace brillant à la lumière du jour et, à la lueur de la lune, devenant des saphirs d'un bleu aussi profonds que les abysses des océans. Un regard qui vous plonge dans une emprise glaciale vous dévorant...


Caractère

    Caractériellement, il est une personne plutôt social (surtout avec les filles), énergique, charmeur selon l'humeur. En somme, entre son physique et son charme, il se croit parfait. Alors que celui-ci, possède certains défauts: c'est un grand gamin excessif, insouciant et parfois impulsif et surtout colérique et capricieux! Il est vrai qu'il s'emporte parfois mais c'est le plus souvent de la relation entre Kaname et Yuuki, dont il se venge contre cette dernière, ou simplement quand on le taquine! Il éprouve de la jalousie même si il le ni par fierté, il raconte que c'est de l'inquiétude et qu'il se doit de protéger! Bien qu'il peut agir comme un enfant, il est parfois une personne calme et réfléchis. Ses proches l'apprécie pour son coté serviable, fidèle, franc et assez discret bien qu'on lui reproche d'être trop curieux et que ceci lui attirera des problèmes...
    Il passe ses journées à aider kaname-sama et quand il n'a pas besoin de lui, il élabore des plans pour passé son temps en s'amusant et drague en emmenant le plus souvent Akatsuki bien que celui-ci préfère trainer avec Ruka-chan...
    Ce qu'il aime, c'est de profiter de la vie et d'être entouré de jolies filles ! Après tout, il ne respecte seulement que ses propres règles et n'a que faire de l'avis des autres à part celui de Kaname dont il éprouve une grande admiration jusqu'à garder soigneusement tout ce qui a pu lui appartenir.Ce qu'il déteste, sont les blood tablets, les trouvant trop fade à son gout, les cachoteries, les mensonges, les complots en général et il n'apprécie guère les levels E, ne supportant pas leur manque d'humanisme qui donne une mauvaise image des vampires... Mais ce qu'il haï par-dessus tout, c'est de porter des préjugés et de l'irrespect pour Maître Kaname ! Ce qu'il ne pardonnerait pas!



Histoire

    Bien avant sa naissance, sa famille avait déjà une très importante influence parmi les nobles et le conseil. En dehors de la Cross Academy, il vit avec son père, sa mère et ses trois sœurs dont l'une d'elles avait été choisi en tant que fiancée de Maitre Kaname. Étant seul héritier et l'ainé de la famille, ce n'est pas toujours facile...
    Depuis son plus jeune age, il travail afin de faire partie de l'élite et faire honneur à sa famille. Étant surdoué même en ne se donnant pas totalement à fond, il progresse tout de même rapidement, en augmentant les échelons et sa réputation de "bon élève"..
    Tout le long de son enfance, il la passa avec son cousin Akatsuki Kain et Ruka Soên.Un jour ils rencontrèrent
    Kaname-sama, dont il fut assez intriguer par leur première rencontre. Aido en était devenu jaloux par le fait que celui-ci était bien meilleur que lui et le détesta, ce qui le lui fit comprendre d'ailleurs... Le jeune Kaname s'en excusa et rendit une bille bleu turquoise que le petit Aido avait laisser tomber parterre. Ce dernier en fut toucher et remit en question son jugement. Depuis, il conserve avec lui cette bille bleu pour garder se souvenir.
    Lors de son adolescence, pendant une une réception, les quatre vampires se retrouvèrent. Cependant, Kaname avait un air effacé et un regard tellement triste que Hanabusa eut de la sympathie et décida de le protéger. Ainsi, il l'appela "Maitre Kaname"et le suivra pour entrer dans la Cross Academy. Depuis, par ses actions désinvoltes ou parfois maladroites, il fut réprimandé ou punit par Kaname. Mais Aido n'en resta pas moins fidèle et ne le trahirait jamais.
    Le jeune blondinet faisant partie de la Nightclasse et "l'idol" des jeunes filles de la Dayclasse. Il dut se plier au règlement comme les autres vampires en ne buvant que du sang venant des blood tablets et de n'avoir aucuns contacts proches avec les élèves de la Dayclasse. Ce qui ne respecta pas en goutant le sang de la chargé de discipline, Yuuki, dont cette dernière fut sauvée par zéro Kiryu et Kaname. Quelques temps plus tard lors de l'arrivé de Kurenai Maria, le jeune homme resta incrédule sur la nouvelle venue et commença a faire une enquête. Il s'avéra qu'il découvra sa véritable identité, Shizuka Hiô. Mais bien trop tard car lors du moment tragique de la mort de cette dernière, il fut témoin de l'identité de son tueur, Maître Kaname. Après plusieurs péripéties lors la transformation de Yuuki en sang-pur, il combattit avec les autres vampires de la Nightclasse, du coté de Kaname contre Rido Kuran. Il fut assigné de protéger Yuuki et de devenir "son professeur personnel"...


IRL ;

    ǁ Prénom :Mon initial V. comme vampire ...
    ǁ Âge :17ans.
    ǁ Sexe :C'est a vous d'en jugé héhé !
    ǁ Possibilité de Connexion :Assez souvent si le pc me le permet U_U c'est galère pour le moment mais sa va vite changer. ^^
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous :A vrai dire, sa fait qu'un an que je me suis mis au RP, mais bon disons que à
    force de lire des forums sa ma donné envi d'y participer et je me suis dis "pourquoi pas! Je me lance!!"
    ǁ Où avez-vous connu le forum :Par pur hasard en cherchant sur google !! ^^ comme on dit souvent: "google est ton ami!!"
    ǁ Code règlement : ok by miwa =3



Dernière édition par Aido Hanabusa le Ven 4 Juin - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptyMar 1 Juin - 15:05

Où est ta demande de rang ? Merci d'aller la faire avant de commencer ta fiche !
Je la verrouille en attendant, tu pourras la continuer dès que ton rang t'auras été attribué par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptyMar 1 Juin - 21:29

Je dévérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptyMer 2 Juin - 18:03

Je sais que ta fiche n'est pas fini mais je me permets déjà deux-trois remarques sur ce qu'il faudrait que tu corriges :

- ton code règlement est incomplet, je t'invite donc à le relire pour trouver ce qui manque ;
- ton icon est trop grande, c'est 100*100 ;
- à l'inverse, ton avatar est trop petit. N'hésites pas à passer une commande dans la section prévue pour si tu as un soucis avec ^_^
- pense à te relire ! Tu fais pas mal de fautes et des retours à la ligne qui ne servent à rien si ce n'est à embrouiller ta mise en page.

Pour finir, je vais voir avec les admins pour qu'on mette à disposition les codes pour que ta présentation soit semblable à la fiche type donc ne t'inquiète pas pour ça Wink
Edit : c'est bon, j'ai mis le code pour la présentation de ta fiche à disposition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Night Class
Night Class
Aido Hanabusa


Masculin Messages : 5
Localisation : Dans la Cross Academy

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptyVen 4 Juin - 23:26

Sa y est, il ne me manque plus que la partie test!! (Enfin j'espère... ^^') Si il y a des choses à rectifier je le ferais.
Au niveau de l'histoire je pense que je développerais au fur et à mesure de l'avancer du manga. Par contre c'est vrai que je vais devoir voir pour mon avatar U_U"...
Merci pour le code de présentation et de m'avoir signalé ce qui n'allait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptySam 5 Juin - 12:05

Il te manque 5 lignes en histoire, essaye de baratiner un peu et 4 ligne en physique c'est tout pour le test je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Hakyou
x Admin x
x Admin x
Mayuki Hakyou


Féminin Messages : 48
Localisation : devant le pc.

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptySam 5 Juin - 14:07

Je voudrais juste signaler que la plupart du temps tu mets "sa" au lieu de "ça". Fais attention c'est assez stressant à lire pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido EmptyDim 25 Juil - 22:38

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, j'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Hanabusa Aido Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido   Hanabusa Aido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabusa Aido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabusa Aîdo [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Présentations en pause-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit