Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de la Queen Victoria ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyDim 23 Mai - 18:19

Mon premier message dans la section team a pour but de
prévenir de mon absence, le destin est vraiment étrange xD

Bon, comme j'ai le bac d'ici *mate le calendrier* argh ! Trois semaines Q.Q
Bref, je vais pas être super super présente... Et j'annonce d'emblée que je serai carrément absente
du 10 au 23, grosso modo... Bref, de mon oral d'italien à mon écrit d'espagnol en passant par la ridicule petite
semaine de révision qu'on nous laisse ainsi que toutes les autres épreuves... priez pour mon âme T^T

Sinon j'ai été beaucoup absente ces derniers temps, c'est dû à la fois aux cours, à mon état de santé déplorable
[je vivrai pas bien vieille =.=] et à ma situation familiale assez éreintante... bref, j'étais complètement démotivée,
sans compter que le forum où j'allais principalement jusqu'à maintenant ne m'a pas vraiment rendu justice et
qu'en plus là il est un peu mourru sur les bords... donc pas le courage d'allumer le Pc u.u Mais cette fabuleuse
nouvelle qu'est celle de ma nomination au poste de co-admin a rallumé la flamme, j'ai de nouveau l'impression
de servir à quelque chose et du coup, envie de m'investir à fond *-*

Donc je pense revenir et commencer à vraiment m'investir sur le forum
[ce qui débutera par un premier Rp qui s'est cruellement fait attendre xD].

Oh, puis tant qu'on y est, je serai évidemment pas là du 1 au 4 juillet... pour cause de japan Expo \(*o*)/
C'est le troisième année mais je m'en lasserai jamais *^*

Puis en août je me fais opérer des dents de sagesse
[Seigneur Dieu x_x], mais y'a le temps, on vera d'ici là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Mayuki Hakyou
x Admin x
x Admin x
Mayuki Hakyou


Féminin Messages : 48
Localisation : devant le pc.

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyLun 24 Mai - 0:35

Ne t'inquiètes pas pour ça XD Bienvenue parmis nous en retard de la part de l'admin fantôme ! Personnellement je n'ai pas encore révisé mes examens , qui sont mardi . XD Pour le bac je te souhaite bonne chance, mais inutile de trop stresser, c'est pas aussi dur qu'on pourrait le croire ! Et si jamais pas un grand malheur devais passer au rattrapage, t'aurais pas à t'inquiéter non plus, parce que là tu seras sure de l'avoir, même peut-être avec une mention !^^ Bref, j'espère que tu apprécies ton superbe rang concocter avec amour par mes soins *sbam* (JE chanceuse! ) Et bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyLun 24 Mai - 1:08

Ouais mais bon, l'Histoire-Géo ça fait quand même très peur avec les trois tonnes
à réviser, puis j'ai toujours été nulle en philo et c'est coèff' 7 pour les L u.u
Et si y'a géo en épreuve courte je meurts, j'suis super nulle en croquis Q.Q
Enfin bon, à ce niveau là, y'a plus qu'à prier >.>

Beaucoup de gens me disent qu'en fait c'est pas si dur, mais je ne connais pas vos
niveaux respectifs aussi ^^" Moi je suis assez médiocre parce que j'ai l'habitude
de ne fournir que le minimum syndicale et ce depuis la maternelle u.u


Faut dire que perso, j'ai un enjeu supplémentaire parce que je quitte mon chez moi pour aller à la fac...
On a prévu ça avec une amie et, grosso modo, celle des deux qui se plante ruine le projet de l'autre =.=
Et je VEUX aller à Nantes, la fac de Poitiers est trop pourrie, pûis je veux ma section info-com \(>.<)/
Puis après on montera une maison dd'édition manga, puis on fera tout un quartier japonais avec un manga
café, une boutique de cosplay, un disquaire japonais, des restau japonais et bar à sushi et... *bave*


En tout cas, merci de ton acceuille ^-^ Et je suis très satisfaite de mon rang, avec mon éclair *o*
Pour avoir déjà été fantômatique, je peux témoigner du fait que c'est bien souvent de mauvaise grâce et
qu'on préfèrerait encore s'ébattre ici librement que de répondre aux diverses obligations quotidiennes ^^"
Et pour avoir été en dépression, je peux aussi dire que c'est quand on commence à négliger
sa vraie vie pour privilégier l'ordinateur que ça va pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyLun 24 Mai - 1:15

Ne t'inquiète pas! J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu vas réussir haut la main!
Pour le 1 au 4 juillet, j'espère pouvoir aussi y aller, mais je ne sais pas encore si je pourrais financièrement! Par contre du 8 au 11 juillet je vais voir un concert donc je ne serais pas là, par contre comme ce n'est pas mon topic annonce... je m'excuse pour le HS lol!!!!

Good Luck Queen Victoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyLun 24 Mai - 1:17

Ce n'est pas grave moi je serai là j'ai que mon français à passer et j'assure assez XD puis j'ai déjà réviser avec tout les bac blanc que j'ai eu ^^"
Bref je suis heureuse de te voir enfin XD ^^" tu étais un peu en retard pour la nouvelle XD sinon j'allais dire autre chose mais j'ai oublier ahhhh je sais je suis une tête en l'air....
Tu es en L comme mon copain il vient près de chez moi l'an prochain j'ai hate ^^ XD Bref moi je suis en S personnellement on verra l'an prochain mais je pense m'en sortir, j'aurais les math coef 9 et vu que je suis plutôt doué en ça ^^" ça aide, enfin sauf si je me plante grave la je peux repasser le bac XD bref j'y suis pas ^^

Tu me fera des petite ristourne si tu monte ton projet hein.??? XD

Ah oui sayé je sais ce que j'allais dire, si tu te fais oppéré des dents de sagesse, ben c'est pas très important ça passe plutôt bien mais fait attention qu'ils te luxe pas la machoire comme moi.... XD (6 mois avec 2cm d'ouverture c'est pas top....)

Ya tout le monde là !!! même Jensynette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyLun 24 Mai - 1:31

*s'imagine avec la mâchoie luxé*
Ô.Ô
*se sauve au courant*

Moi j'ai peur que les points sautent en faite, c'est arrivé à une amie à moi é_è
Faut dire qu'elle est du genre assez agité, ça doit pas aider non plus >.>

Par contre j'aimerais pas être en S, t'as peut-être moins d'épreuves
à passer cette année, mais du coup t'en a plus l'année prochaine xD
Et pour mon projet, t'en fais pas, ceux qui viendrontt de la part de Victoria-sama seront VIP Cool

Et tu peux lancer tes absences Jensen, t'en qu'on y est /o/
Perso la Japan Expo c'est MA sortie de l'année, j'fais quasiment rien les 361 autres jours de l'année alors
c'est capitale pour moi xD D'ailleurs j'ai encore fait des folies, 150€ mon cosplay d'Hoshina Utau-chan de
Shugo Chara ._. Et 70€ pour la loooongue perruque blonde >.> Frais de port compris bien sûr, ils coûtent
toujours une fortune vu que ça vient de Chine u.u Rien que d'y penser, je me sens coupable >.< Faut dire
que pour payer en plus les billets, le train et l'hôtel, j'me suis privé de tout pendant quatre mois u.u
Pas un manga, pas un cookie Q.Q Dire que cette argent je suis censée l'économiser u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyLun 24 Mai - 16:28

Ah tu es en L ? J'ai une amie qui l'a passé et, pour sa part, ça c'est bien déroulé. En même temps, elle est tombée sur un de ses sujets préférés en histoire-géo donc elle s'est pas planté.
Moi je pourrais pas trop te conseiller, n'ayant fait qu'un pauvre bac technologique que j'ai eu qu'au rattrapage. J'aurai dû l'avoir du premier coup vu qu'il me manquait que 13 points mais mon absentéisme en classe m'a été fatal pour l'avoir direct *est entièrement fautive* Sans compter que je me suis tapé une jolie bulle en sport u_u
Enfin j'ai quand même un conseil à te donner, c'est d'essayer de ne pas trop stresser car ça peut-être fatal. J'ai une camarade qui s'est tellement plantée aux écrits à cause du stress qu'elle a même pas pu passer le rattrapage Rolling Eyes (faut dire aussi qu'elle stressait pur un rien c'te fille)

Toutes ces dépenses pour la JE ? Oo J'irais sûrement encore cette année aussi mais je n'irais pas en cosplay moi. C'est pas mon truc et j'ai pas le budget en plus u_u Encore heureux que j'habite en région parisienne et que j'ai le RER car je pourrais pas y aller sinon =/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyMer 26 Mai - 22:59

Arya Asakura a écrit:
(faut dire aussi qu'elle stressait pur un rien c'te fille)
*réalise*
C'est tout moi, ça Q.Q

M'enfin, avec mes 38 points d'avance des épreuves anticipées, ça le fera peut-être >.>
Pour le sport je sens itou que ça va pas le faire : j'ai été dispensée deux fois et résultat,
vendredi qui vient je me passe à la suite le volley et une épreuve de marche de X km...
J'ai pas précisé que j'étais anti-sportif ? Bah là c'est fait ">.>

Ma devise est "le sportif intelligent évite l'effort inutile". Je kiff les ascenceurs, les escalators
et tous les trucs motorisés qui évitent les dépenses physiques... j'suis molle du genou ù.ù



Sinon pour la JE, on lutte pas contre une passion xD La première fois que j'y suis allée, j'me
suis sentie tellement dans mon élément... depuis, c'est comme un lieu de pèlerinage pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptyMar 1 Juin - 22:13

L'ange du paramétrage [moi, pour ceux qui sauraient pas encore :3] ayant fait ça BA
en réglant les problèmes du moment, je viens confirmer ma disparition précoce >.<

En effet, suite à ma Xième maladie du moment [répondant au doux nom de gastrite oeusophagique,
ou maladie que seule moi arrive à choper en période d'exam
=.=] j'ai pris du retard dans les révisions de mon oral
d'italien et j'en suis à sécher les cours non-indispensables [genre, euuuuh... la philo, tiens].
Donc c'est la dernière soirée que je m'autorise, le dernier moment de Pc "légal" suivant les
nouvelles lois de Hanovre dans le cadre de l'entreprise "péchow ton bac ou je te marave la
face". En gros, si vous me revoyez avant le 18 au soir, ça voudra dire que j'ai craqué et il
faudra me virer du forum à grand renfort de coups de pied aux fesses :3

Bref, j'ai hâte d'en finir parce que ça commence à me peser tout ça !
Avec le mal que je me donne, si je l'ai pas ce bac, y'a pas de justice >.>

Au plaisir de pouvoir vous être utile de nouveau Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ EmptySam 24 Juil - 20:26

Désolée, triple post ><

Donc, ENFIN : re.

Après le bac, j'ai eu la JE, après la JE, les résultats du bac [au final j'l'ai eu du premier
coup sans rattrapage x)], ensuite les festivités du bac, ensuite j'ai passée pas mal de temps
avec ma grand-mère qui à loué un studio pour les vacances pas trop loin de chez moi, et en
plus de tout ça... j'ai eu de GROS problèmes de Pc. Pour info, je n'ai donc plus internet sur
mon ordinateur portable et me voici de nouveau sur le Pc familiale [j'ai regressé un an en
arrière ù.ù]. On croyait avoir réglé le problème mais ce boulet détecte le réseau wifi
10-15min par jour en plein milieu de l'après midi, et silence radio tout le reste de
la nuit... Bref, je dois donc partager le Pc avec mon petit frère mais pour
l'instant on s'est pas entretué, ce qui me semble encore miraculeux.

Donc je vais revenir pour faire ce que j'avais dit, à savoir vous servir
de codeuse et aider pour la partie graphique si jamais besoin est ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Absence de la Queen Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Queen Victoria ~   Absence de la Queen Victoria ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la Queen Victoria ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Victoria de Hanovre ~ || 100%
» # Victoria's Stone ~
» # La Queen se fait charcuter ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Absence de la team-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit