Partagez | 
 

 Un moment de faiblesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Un moment de faiblesse?   Mar 20 Avr - 1:22

C’était d’un pas rapide, que Zero avait quitté les grandes portes qui séparait le dortoir des Night class du reste de l’académie. Un bref instant, son regard s’était poser sur Yûuki, mais cette instant était déjà de trop. Et cette envie de la mordre monté, il s’était rapidement éloigner, la laissant seule avec les dernières élèves qui flânaient toujours devant la porte. Cela faisait déjà quelques semaines que tout avait commencé, et même c’est blood-tablet n’arrivait pas à l’apaisé complètement.

Il marchait donc dans le couloir qui menait au dortoir des garçons, histoire de s’enfermer dans sa chambre et attendre que tout se passe. Une main se glisse sur sa gorge, alors que de l’autre il dénouait sa cravate. Sa respiration était déjà plus rauque. Il devait boire… mais boire quoi? De l’eau sans doute pas, sa n’étancherait pas du tout sa soif. Son pas ralenti alors. Posa une main sur le mur le plus proche. Puis le dos, et la tête. Pourquoi cela arrivait-il seulement lorsqu’il la regardait elle, si frêle et si fragile qu’elle était, Yûuki… Même dans ces moments, il pensait à elle. Une douleur le pris, il glisse contre le mur se retrouvant presque au sol. Frémissant de toute son être et de tout se désir qu’il répugnait. Maudit se jour où Shizuka eu osé le transformer.

Mais sous ce manque de sang, il ne pouvait nullement nier l’approche d’un autre vampire. Cette odeur si familière malgré tout. Il se redressait déjà le mieux qu’il ne pouvait pas question de laisser voir à tous une faiblesse passagère. Un bruit de chaine, entrechoqué a un métal, l’arme est déjà brandit. Pointant face à l’intrus, a se vampire qui osait s’approcher de trop près, oubliant presque la douleur qui l’anime alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Night Class
Night Class
avatar

Masculin Messages : 25
Localisation : Dans la night classe

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Mar 20 Avr - 1:49

Kaname était sortit faire un tour. Les couloirs était vide, et il n'y avait rien a faire. Il n'avait pas vu sa Yuuki de toute la journée et se demandait bien ou elle avait pu bien passer. Il décida de monter a l'étage ou se trouver les chambres afin de voir si Yuuki était dans la sienne, quand il entendit un bruit d'arme. S'était sans aucun doute Zero. Il le sentait, et s'était la seul personne a pointer son arme a tout bout de champ a l'odeur d'un vampire qui approcher. Ce qui fit d'ailleurs sourire Kaname. Il continua malgrés tout de monter silencieusement les marches sans dire un seul mot, et se retrouva enfin devant cette personne. S'était bien Zero. De toute façon, il n'y avait pas de toute possible. Il souria et dit alors d'un ton calme :

-Tu as l'air d'être encore assoifée...

Puis il continua de marcher. Il n'avait en aucun cas peur. Il était beaucoup plus fort, et l'arme de Zero était innutila face a lui. Alors pourquoi avoir peur ? Cela ne servait strictement a rien. Et puis apart perdre sa bien aimer, Kaname n'avait peur de rien. Il rester toujours trés calme. S'était sa principal qualité. S'était aussi quelqu'un de sincère. Tout en continuant de marcher, il fixer Zero. Il s'arrèta de nouveau pour lui dir :

-J'éspère que tu n'ira pas voir Yuuki pour boire !

si Zero avait soif, Kaname préferer encore qu'il vienne a nouveau boire le sang de Kaname plutôt que d'allez prendre celui de Yuuki. Il n'accepter pas que l'on touche a elle. Encore moins Zero, car il savait qu'il avait un petit faible pour elle. C'est ce qui fait qu'il voulais encore moins qu'il ne l'approche. Il était dos a Zero, et attendit que celui-ci réagisse. Il ne bouger plus et rester droit, la tête légèrement incliner qui regarder le sol. Kaname passa tout en attendant la réponse de Zero une main dans ses cheveux brun brillent...

ps: Désoler moi aussi c'est assez court^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Mar 20 Avr - 3:30

Zero restait planter là, arme brandit et le doigt bien positionner sur la gâchette, près à tirer à tout moment, et ce, malgré le règlement de l’école. À dire vrai, les règles, Zero s’en fichait royalement au moment où c’était un vampire qui se trouvait dans sa ligne de mire. Seul Yûuki pourrait l’arrêter, ou simplement le directeur, mais en absence des deux alors là, le règlement il pouvait bien aller se faire voir. C’était ainsi qu’il voyait les choses et tout particulièrement lorsqu’il se trouvait face à ce cher Kaname tant chéri. Cet homme ou plutôt cette bête qui se disait pacifiste. Zero lui, n’y croyait pas. Les vampires agissaient toujours dans un seul but, un but souvent personnel.

À l’instant même où Kaname était apparut, l’envie d’appuyer sur la détente le démangeait. S’il tirait, les conséquences pourraient être grave, ou être vu comme un simple accident. Et s’il le faisait, seul Kaname pourrait révéler la vérité, du moins, s’il était toujours de ce monde. Ce regard froid fixait cet être sanguinaire. Le fixait comme s’il était une proie ou un fardeau selon le cas, car se chef des night class était autant l’un que l’autre. Pour un hunter bien sur, qu’il soit une proie n’est que purement normal. En tant que fardeau… c’était simple, Yûuki portait trop d’importance à ce vampire. C’était là, la seule hésitation qui l’animait… Yûuki…

Et voilà que le vampire sait parler, mettant fin au silence qui c’était machinalement installer entre les deux. Ce vampire voyait si bien en lui, de toute façon même s’il le voulait, comment pourrait-il le cacher à celui-ci? Cela dit, le simple fait qu’il en parle, la force faillit. L’arme s’abaisse alors qu’il pose subitement une main au mur, recherchant le peu d’air qu’il pouvait recueillir. Même son regard s’était détourné vers le sol. Non, il ne s’abandonnerait pas à cette bête… il devait survivre, pour….


-J'éspère que tu n'ira pas voir Yuuki pour boire !

… Yûuki… oui pour elle. Il dégluti, le fait seulement d’entendre son nom de la bouche du vampire le répugnait, mais l’assoiffait encore plus. Pourquoi elle? Pourquoi était-elle la source de son désir?

- Cela ne te regarde en rien Kaname!

Zero n’avait jamais été très formel envers les vampires, et encore moins envers Kaname, du moins, lorsqu’il n’était pas en présence de Yûuki. Et encore, parfois il ne l’était pas, même elle ne pouvait l’obligé à montrer du respect envers ces êtres là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Night Class
Night Class
avatar

Masculin Messages : 25
Localisation : Dans la night classe

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Mar 20 Avr - 13:47

Zero avait vraiment l'air mal en point. Kaname resta de dos quand celui ci lui dit alors que cela ne lui regarder en rien. Faux ! Cela le regarder, tant que sa toucher a yuuki. Car Yuuki était de un sa soeur, il se devait de la protéger, mais de deux sa compagne. Jamais il n'accepterai que quelqu'un la touche encore moins Zero. Déja que Kaname avait de tuer pour toute les fois ou il avait bu le sang de Yuuki, mais il ne le faisait pas pour elle, car il savait qu'elle l'aprécier. Que faire? Zero avait baisser son arme et regarder le sol. Kaname se tourna vers lui et le regarda dans l'état qu'il était. S'était vraiment pitoyable. En plus de cela, il avait pointer au debut son arme contre Kaname alors que son bloody rose ne pouvais rien faire a Kaname apart une coupure car les armes comme cela n'était pas assez puissante pour tuer un sang pur. Enfin bon, Kaname n'en avait rien dit cela ne servait strictement a rien. Il connaissait Zero, même si il l'avait dit, ce n'es pas pour autant qu'il aurait baisser son arme.
Peut importe maintenant elle n'était plus pointer sur lui mais en direction du sol. Kaname resta calme malgrés que ses paroles le toucher et l'énerver. Il passa une main dans ses cheveux et repris :

-Tout se qui touche a Yuuki me concerne

Puis il se tourna pour se mettre face a Zero. Il le fixa droit dans les yeux et se rapprocha un peu sans pour autant être trop prés. Il repensa alors a Yuuki quand il l'avait croiser une fois dans les couloirs, même que se jour la, elle était un peu distante avec Kaname et s'était parce qu'en réaliter elle avait des marques dans le cou et ne voulais pas qu'il le voit. Mais il n'était pas dupe, il avait bien sentit le sang de Yuuki couler. S'était le même sang que lui qu'elle avait il ne pouvais que le reconnaitre. Enfin bon, elle ne voulais jamsi qu'on s'inquiète pour elle et voulais toujours aider les autres. On ne pouvais pas la changer. Depuis toute petite elle avait était comme sa et c'est ce qui faisait son charme. Kaname l'aimer comme elle était et ne voulais en aucun cas qu'elle change. Il repris en se rapprochant un peu plus de Zero :

-Si tu as besoin de sang va-y pendant que je suis la, Yuuki n'as pas a subir t'es caprices.

Puis il se ravança de nouveau de façon a se que Zero puisse le mordre si il en avait envie. Il ne voulais pas que Zero aille mordre Yuuki, elle n'avait pas subir sa. Même si c'est elle qui lui avait demander, il n'avait pas a profiter d'elle. S'était impardonnable se qu'il faisait et aprés il se permetter de juger Kaname ou les autres vampires. S'était égoiste de sa part. Kaname resta sans bouger attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Mar 20 Avr - 17:18

Il ne bougeait plus. Il avait senti le mouvement de Kaname sans même avoir besoin de le voir. Il redressa ses iris, le violet avant presque disparu laissant que ses iris rougeâtre. Un brui métallique, de toute évidence, Zero n’avait qu’une envie, redresser son arme, ne serait-ce que pour garder le vampire à distance. L’arme s’était que très peu redresser alors qu’il s’accota rapidement contre le mur. Fermant les yeux sous la douleur, serrant même les dents. Beaucoup pourrait se demander pourquoi il tenait tant à combattre cette chose. Après tout, même s’il le faisait sous la demande de Yûuki, il le voulait réellement.

- Pourquoi est-elle… si importante pour toi? C’est qu’une humaine après tout!

Un œil s’ouvre malgré la douleur. Pitié? Possiblement, mais Zero ne pouvait pas faire autrement, cette douleur était si présente, si imposante, et même s’il tentait de la combattre, elle en était insupportable au point de le déstabilisé. Kuran s’avance encore, mais plus aucune réaction de la part du hunter, étant plutôt concentrer à se maintenir le plus possible. Du moins, jusqu'à ce que Kaname lui propose son sang. Croyait-il qu’il allait accepter sans rien dire?

- Tu ne sais rien entre moi et elle, et ça ne te regardera jamais, même si tu dis le contraire !

Oh cette approche. L’envie de le mordre. Il lui offrait, mais hors de question de le faire. Il se redresse subitement, poussant presque kaname, pour passé, bien qu’il se maintienne au mur. Il est entêté celui là après tout. Sans doute avait-il tord d’agir ainsi, après tout, il savait que le sang de kaname lui permettait de vivre plus longtemps en simple humain. De retarder se jour fatidique. Intérieurement, il savait que Kuran avait raison. Il satisfaisait ses caprices sur Yûuki, a sa demande. Pourtant, il ne devrait pas, mais lui dire non était sur compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Night Class
Night Class
avatar

Masculin Messages : 25
Localisation : Dans la night classe

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Jeu 22 Avr - 12:13

Zero lui demanda pourquoi elle était si importante pour lui car aprés se n'était qu'une humaine. Kaname continuer de le regarder, il était vraiment dans un piteuse état. On pouvais apercevoir ses yeux qui commencait a devenir rougeatre. Kaname répondit simplement :

-C'est beaucoup plus que sa, pour moi ce n'es pas qu'une simple humaine... Et toi ? Apart te servir d'elle et de sa gentillesse afin détencher ta soif, pourquoi reste tu attaché a elle ?

Pour Kaname, Yuuki était bien plus que sa. Elle était peut être humaine, mais en réalité, s'était elle aussi un vampire de sang pur car s'était la petite soeur de Kaname. Il y avait eu pas mal de problème lorsqu'ils étaient plus jeune, il y a de cela 10 ans. Yuuki n'avait que 5 ans sa mère avait du la rendre humaine afin de la proteger d'un vampire assoifer de sang et de pouvoir. Kaname était rester tout se temps a ses coter afin de la proteger de tout danger. S'était en quelque sorte comme un devoir, mais il le voulais aussi car il l'aimer plus que tout et ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Maintenant, il attendait juste le bon moment pour lui avouer se qui s'était passer, et pour la retransformer, lui redonner sa vrai apparence. Car s'était sa nature d'être un vampire. Et puis il fallait aussi qu'il attende le bon moment pour lui demandait de devenir sa compagne...Et oui, les sang pur se marier entre frère et soeur. Et Kaname était fou amoureu d'elle, et donnerai sa vie pour elle. S'était bien que en sa compagnie qu'il changer. Même les autres de la night classe lui disait qu'ils voyaient qu'il avait un faible pour elle. S'était son seule point qui pouvais lui faire du mal. Kaname était partit dans ses pensées, repensant a tout ses moment passé avec Yuuki quand il en fut tirer par Zero qui l'avait légèrement repousser en disant que Kaname ne savait rien sur eux. Kaname savait beaucoup, il savait que Zero avait lui aussi un faible pour elle, il savait toute les fois ou Zero l'avait mordu car il avait sentit le sang de sa Yuuki couler. Il savait tout, il suivait leur moindre mouvement. Il envoyer même parfois un élève de la night classe voir afin qu'il lui dise se qui si passe. Kaname dit alors en restant sur place :

-Je n'en sais bien plus que tu ne le croit ! C'est comme tu veux, mais si tu ne viens pas boire, ne va surtout pas t'en prendre a elle, car je vois trés bien que c'est au dessu de t'es force, si je fais sa c'est simplement pour elle, me dit pas que tu n'as pas envie de me mordre, et puis fait le aussi pour elle, épargne lui une nouvelle fois t'es crocs dans sa chair tendre !

A ses mots, il s'approcha de Zero et l'enlaca de force afin que celui-ci se retrouve non loin de sa nuque. Kaname n'avait pas eu besoin de trop forcer car Zero était vraiment mal au point. Il voulais éviter tout sa a Yuuki il trouver qu'elle avait déja assez souffer et surtout déjà bien assez donner comme sa. Elle ne voulais jamais qu'on s'inquiète pour elle, mais elle donner tout le temps. Kaname ne voulais plus sentir le sang de sa bien aimer couler apart pour y mettre ses crocs afin de la rendre comme elle était. De lui redonner sa vrai vie ....

Spoiler :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Jeu 22 Avr - 15:32

Pourquoi croyait-on que Zero ne côtoyait Yûuki que pour son sang? Après tout, cela ne faisait que peu de temps, que les blood tablet ne faisaient plus effet sur sa personne. Jusqu’à récemment, Yûuki n’en s’avait rien. Oui, il avait un jour succombé à la tentation et ce jour là, se fut elle qui était présente. Un jour qu’il regretterait sans doute toute sa vie. Cela dit, qui sait, si cela avait été une autre personne, peut être l’aurait-il fait aussi, on en s’avait rien. La question de Kaname était intéressante, pourquoi était-il si attaché à elle, et la réponse restera seulement dans ses pensées. Il aimait Yûuki, sans doute de la même façon que Kaname. La seul différence, c’était qu’elle portait plus ou moins les mêmes sentiments mais envers le vampire. Ainsi, il acceptait simplement son amitié. Depuis, c’était Yûuki qui avait insisté pour qu’il se nourrisse de son sang. Oh, il s’est longtemps demandé d’ailleurs, pourquoi elle tenait tant à lui pour le lui offrir ainsi.

Bien qu’il tentait de s’éloigner, il s’était naturellement perdu dans ses pensés, mais la dure réalité le ramena dans le présent. Il trembla de tout son corps, écoutant malgré tout les paroles de Kaname. Il s’arrêta alors. Le vampire avait totalement raison, c’était au dessus de ses forces de résister à la chargée de discipline. La douleur devenait de plus en plus insupportable, mais voilà qu’il senti les bras de Kaname l’entourer. Grande surprise, même une prise de panique intérieur. Il était si prêt, cette odeur même, encore plus. Il était trop tard, même s’il le voulait, son côté vampirique avait prit le dessus.


- Seulement pour Yûuki…

Comme s’il avait eu besoin de le dire. Bien qu’involontaire, ses mains se glissait derrière le dos du vampire, serrant légèrement les bout de tissus sous ses doigts. Ses iris désormais totalement rouge, démontrait bien qu’il ne pouvait plus nier l’évidence. Son visage angélique se pencha alors sur la droite, s’approchant même du cou du vampire. Allez savoir pourquoi, une manie sans doute chez tous les vampires, était de lécher la partie où ils allaient mordre. Zero n’était pas l’exception, car c’est ce qu’il venait de faire avant de finalement planter dans la chair si froide de Kaname, ses crocs acéré. L’odeur du sang venait déjà plus prononcé, si enivrant. Ce délicieux nectar, bien que répugnant pour le hunter, s’écoula entre ses lèvres, et n’hésitait même pas à en avaler une grand quantité. Quelques gouttes même se perdirent le long du cou du vampire. Zero resta ainsi quelques minutes, question de bien satisfaire sa soif, en espérant que cette fois-ci, il saura se contenir plus longtemps.

__________________

HJ: C'est pas grave t'inquiète. En fait c'est pas très bien préciser non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Night Class
Night Class
avatar

Masculin Messages : 25
Localisation : Dans la night classe

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Jeu 22 Avr - 22:20

Zero se décida enfin a le mordre. Juste avant de faire cela, il dit alors que s'était pour Yuuki. Heureusement encore qu'il l'avait fait, car s'il ne l'avait pas fait et aurait encore une fois mordu Yuuki alors qu'il avait l'occasion de ne pas le faire, cela l'aurai énerver et il s'en aurait pris a Zero. Et il ne voulais pas faire cela. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il tenait a Yuuki et il savait que si il faisait une chose pareil Yuuki ne lui pardonnerai surement pas de si tôt. Il sentit les crocs de Zero s'enfoncé dans sa chaire et son sang couler doucement dans la gorge de Zero. Cela était si étrange cette sensation de sentir son sang couler dans la gorge de quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas si désagréable en fin de compte. Bien qu'il aurait bien fait l'inverse, il ne pouvais pas se le permettre. Et Kaname s'était promi de ne pas se laisser allez et de ne pas boire de sang comme sa. Il voulais suivre la trace de ses parents. Il voulais que les vampires et humains puisse vivre en communauter alors se n'était pas en se laissant allez a boire a sa soif qu'il allait y arriver. Il attendit calement que Zero est fini de boire et que sa soif soit étancher. Une fois qu'il eu fini, Kaname passa un doight sur sa nuque afin de toucher le sang qui avait couler. Il regarda sa main et lecha la goutte de sang qui s'y trouver. Sa blessure venait de se refermer d'une tel vitesse. Il regarda Zero et repris :

-Bon et bien comme sa tu n'as plus soif esperont que sa dure un petit moment.

Puis ayant fini de faire se qu'il avait a faire, il se mit dos a Zero. Il soupira légèrement et repris :

-Tu allez voir Yuuki pas vrai ?

Kaname passa une main dans ses cheveux et repris aussitot de façon a se qu'il n'es pas le temps de réponde :

-Non laisse, je ne veux pas savoir !

Il ne voulais pas savoir tout de fin compte, cela l'aurai enerver si il réponder que oui. Tout en continuant de faire glisser sa main dans sa cheveulure, il soupira de nouveau doucement n'ayant pas enlever le sang qui avait couler plus tôt le long de sa nuque et commença a repartir arpenter dans les couloirs se demandant bien ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Sam 24 Avr - 3:26

Cette chose… ce liquide… ce sang… semble-t-il vital pour un vampire, répugnait Zero, et ce, même si en cette instant, tout son être le désirait, l’appréciait. Lui qui détestait tant les vampires, se retrouvait néanmoins soumis à leur nature. Un côté de lui qui sans doute jamais, il n’accepterait. D’un autre côté, cela devait être étrange pour Kaname, étant un sang pure, il n’avait jamais eu à être mordu, du moins pas involontairement. Zero ne pouvait que lui donner en mille se point. Eh oui, malgré qu’il n’appréciait pas le chef de la Night class, il ne pouvait qu’admettre que ce côté de lui n’était pas si mauvais. Bon d’accord, il ne le faisait que pour Yûuki, mais pourtant, il n’était pas obligé de lui offrir le sien. Après tout, il aurait pu simplement pousser Zero à se tourner sur une autre personne, n’importe qui, le premier passant possiblement.

Enfin Zero retira ses crocs de la chair du vampire. Dire qu’ainsi, il aurait pu le tuer, l’anéantir complètement, et ce sans problème. Pourtant, il ne l’avait pas fait. Oui, il savait que le sang de Kaname était le seul à lui permettre de se maintenir plus longtemps. Et qui plus est, le cœur de celle qu’il aime appartenait, semble-t-il, à ce vampire. Quelques gouttes glissaient alors le long de ses lèvres, puis sur son menton. Ses mains se retirèrent, tremblante toujours, mais cette fois pas par manque de sang, mais par la répugnance qu’il avait envers lui-même. Les paroles de Kaname ne fit que le ramener à la réalité. Il avait juré de ne pas abandonné, et l’idée d’aller rejoindre celle qui l’avait poussé à faire cette promesse venait certes de s’introduire dans sa tête. Chose qui, traversa au même moment Kuran. Zero redressa son regard sur le vampire, ne répondant certes pas à la question car il avait changé d’idée, mais de toute façon le hunter n’aurait sans doute pas répondu.


- Merci…

Ce simple mot était presque un supplice pour le hunter. Si au moins il s’adressait à autre qu’à un vampire. Mais Zero n’avait d’autre choix au fond. Il regarda alors le vampire s’éloigner quelques peu. Non il ne le retiendrait pas, de toute façon, aucune raison le pousserait à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Night Class
Night Class
avatar

Masculin Messages : 25
Localisation : Dans la night classe

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Lun 26 Avr - 1:58

Une fois que Zero avait fini de boire, il remercia tout simplement Kaname. Il n'avait bien sur pas répondut a sa question car Kaname avait changer de sujet. Il ne voulais pas savoir car il savait que cela allait l'enerver. Et puis si Zero allait voir Yuuki, il le saurait. Alors il ne s'inquieter pas de se coter la. Et puis il avai aussi bu alors pourquoi s'inquietez? Il savait au moins que Zero n'allait pas boire le sang de Yuuki et s'était pour liu un grand soulagement sinon il n'aurait pas plus se retenri de venir le tuez. Et il ne voulais pas faire une chose pareil car il savait bien que Yuuki l'aimer beaucoup et que s'était comme un frere pour elle alors il ne le ferait pas. Il fallait qu'il controle son envie de le tuer pour sa tendre et bien aimer. Sur ses gestes et ses mots, Kaname partit tranquillement arpenter dans les couloirs de l'académie sans avoir de but précit ou allait allant ou le vent allait l'emporter. Que faire de toute façon ? Il était seul et avec Zero, il n'y avait pas vraiment de sujet de conversation se qui était trés compréhensible puisque celui ci n'aime déja pas les vampires de nature alors parlez a un vampire. Kaname futenfin assez éloigner pour ne plus entendre les pas de Zero mais surtout pour ne pas entendre les bruits de toc toc a la porte de chambre Yuuki et encore moins la porte s'ouvrir pour le laisser entrer dans cette pièce s'était trop dur pour lui. Il soupira et continua son chemin sans fin...

Bah...fin du rp Xd il a pas durer longtemps =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   Lun 26 Avr - 2:01

Rp terminé? Alors je le verrouille ^^

_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment de faiblesse?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de faiblesse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une photo de faiblesse!!!
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Corbeille :: Cimetière des rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG