Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vampire Knight - La série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 0:55

Pour ceux qui aimerait voir la série de Vampire Knight, vous allez être servit. En fait on la retrouve entirèrement sur deux sites. L'un est anglais, et le second est français.

Vampire Knight Anglais => Cliquer sur "V" et sélectionner Vampire Knight. Toute les vidéo son sur Méga Video Upload (MégaUpload) 72 minutes d'écoute pour les non inscrit à méga upload.

Vampire Knight Français => descendre tout en bas du menu, Classer en ordre alphabétique, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 1:24

J'allais justement te demander l'adresse! Merci beaucoup Zero c'est génial! D'ailleurs il faudrait que je pense à créer un "lieu" pour parler de l'anime où je vais d'ailleurs placer ton topic! Je m'en occupe en même temps que le boisé!

Kissus et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 1:26

Mais de rien, je me suis dit que sa intéresserait tout le monde, personnellement j'arrête pas de tous me repasser depuis 1 semaine.

Par chance je l'ai écouter en francais pour comprendre que Kaname est le fondateur du clan Kuran xD et comprendre pourquoi d'ailleurs comment il est revenu. Car même en anglais je semble pas l'avoir comprit xD Mais maintenant que j'ai trouver en francais c'est la joie dans mon coeur ~rigole~

ps.: Vous m'excuserez pour les "ç" mais j'ai toujours eu un peu de misère a aller chercher la touche, et ce même avec mon tape-touche.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 1:56

No soucis pour ç, moi je met souvent des s un peu partout et je fais encore des fautes d'orthographe horrible quoi?
Oui, moi aussi j'ai compris beaucoup de choses avec la deuxième saison en tout cas, car j'ai mis du temps à la regarder et comme je voyais que Yûki était une sang-pur je me devais de comprendre pourquoi. Bien évidemment j'ai été choquée et mon amour pour Zero c'est encore plus prononcé, le pauvre... il court après quelque chose d'impossible surtout dans son état! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 3:57

Bah je trouve que malgré leur amour impossible (même s'ils ne le sont jamais avouer) que l'histoire continu de planer. Dans l'immédiat elle part avec Kaname, mais, pourtant il était prêt à la laisser faire ce qu'elle voulait, soit rester à l'académie ou faire tout autre chose.

Dans un certain coter, Kaname sait que Yûuki ne pourra jamais redevenir la gamine de son enfance, celle qui était prête à tout pour lui, car les évênements on fait en sorte qu'elle rencontre Zero. Ce qui reste à découvrire c,est si finalement, ils tiendront leurs promesse, ou bien, finiront-ils ensemble (Yuuki et Zero) ou bien, Zero, ne pouvant la trahir décidera-t-ils de la laisser vivre. Mais faire cela serait la trahir comme tout deux se sont promis de se tuer l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 4:07

Arf ça montre bien l'amour de nos jours lol. Je sais pas du tout ce qui va se passer, mais je sens déjà que ça n va pas être bon! Yûki une sang-pur et la soeur de Kaname qui plus est... Puis y a Zero qui aime Yûki, mais qui se transforme en "monstre". Bah c'est horrible! Je sais pas du tout qui va faire quoi et ça me donne la déprime lol. Je comprend pas pourquoi Zero n'avoue pas son amour à Yûki!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 8:59

Bah si tu suis la logique, Zero déteste ce qu'il est, et déteste par ailleurs les vampires. Dans le milieu de la saison 2, comme tu dis ne pas avoir écouter les 2 derniers je présume que tu as écouter les autres Very Happy, Zero dit à Yûuki, que si elle devenait vampire, il la tuerait. Du moins c'est ce qui laisse croire, de façon moins directe.

Mais d'un autre côter, son coeur, amoureux de la princesse Kuran xD, ne peut se permettre de la tuer.

D'un coter ou de l'autre le juste milieu...sur ce je te laisse réfléchir je veux pas tout révélé euh. même si l'envie me démanche. Déjà que j'en ai déjà trop dit dans mon second poste
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMar 20 Avr - 19:02

Oui, il ne faudrait pas trop spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la deuxième saison, mais tu as tout à fait raison! J'avais oublié ce passage et je l'avais compris ainsi, mais je me demande quelle est la dernière étape pour Zero? Sérieusement, il ne sera jamais noble (en vampire) et il ne peux pas errer eternellement en Level D... ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMer 5 Mai - 0:08

Bah tout ce que je sais, c'est qu'il est dévouer à devenir le plus grand chasseur de toute les temps, mais comment? bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyMer 5 Mai - 0:20

Effectivement, bonne question! Et il a intêret à devenir une légende notre Zero dans sa chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Michaelis
Day Class
Day Class
Chris Michaelis


Masculin Messages : 22
Localisation : Académie

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptySam 8 Mai - 14:17

Oh oui, il le deviendra j'Suis certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série EmptyLun 17 Mai - 17:07

"Je comprend pas pourquoi Zero n'avoue pas son amour à Yûki!"



Mais parce qu'il faut qu'elle reste avec Kaname! Surprised *Fan de Kaname Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight - La série Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight - La série   Vampire Knight - La série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight - La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Amazone et Un Vampire [Nicolaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood :: Vampire Knight [Mangas...]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD