Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Victoria de Hanovre ~ || 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

# Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty
MessageSujet: # Victoria de Hanovre ~ || 100%   # Victoria de Hanovre ~ || 100% EmptyLun 19 Avr - 2:38

Victoria
de Hanovre


feat Clare Setilan in Magna Carta



# Victoria de Hanovre ~ || 100% 25qyaefNom → de Hanovre
Prénom(s) → Alexandrina, Victoria
Sexe → féminin
Race → vampire

Nationalité → anglaise
Date et lieu de naissance → 27 novembre 1819 - Londres
Adresse actuelle → Villa Bleue - résidence privée non loin de la Cross Academy
Emploi actuel → professeur de littérature


Surnom(s) → aucun, y'a pas intérêt, même !
Âge → 21 ans / 191 ans
Level → B
Sexualité → hétérosexuelle
Blood type → B-

# Victoria de Hanovre ~ || 100% 4hazy0


Power manipulation de la foudre et de l'électricité en général. Même si Victoria ne peut la créer, elle est capable de l'amplifier et donc une infime électricité statique peu lui servir d'arme. Elle est aussi capable de se servir de l'électricité contenue dans l'air lorsque la pression atmosphérique est suffisament haute, situation lui permettant d'engendrer de violents orages. L'électricité made in EDF reste néanmoins sa source la plus courante, que ce soit par le biais d'appareils électriques ou de lignes à haute tension. Elle a d'ailleurs longtemps crue n'avoir accès qu'à cette forme d'électricité, mais ses deux siècles d'existence lui ont enseigné bien des choses...





Victoria
Ses descriptions





Physique
Victoria ressemble beaucoup à sa mère... Comme elle brune et pétillante, elle affiche un teint pâle qui supporte mal les rayons solaires. Aussi ne quitte-t-elle jamais sa précieuse ombrelle. De hauteur moyenne, elle fait plus au moins 1m65, mais elle aimerait bien être plus grande et porte souvent des talons pour compenser ce manque de centimètres. Elle pèse à peu près 50kilo, mais ce n'est qu'un poids approximatif, car Victoria n'aime pas trop l'impitoyable exercice de la pesée... Néanmoins, la jeune fille est plutôt bien fournie rayon poitrine avec son mignon 95C qui lui convient parfaitement. Il faut dire qu'elle n'est pas si difficile sur son physique... Son teint de porcelaine met en valeur des yeux d'un bleu sombre et une bouche carmin. On la voie souvent faire des moues boudeuses, mais elles précèdent la plupart du temps de radieux sourires... dont l'unique but est de charmer son publique. Ses gestes sont gracieux, elle possède l'exemplaire maintien d'une reine, faisant honneur à son rang. Son port de tête peut paraître hautain pour qui ne la connaît pas, mais ce n'est pas tant une allure fière qu'une fière allure qu'elle affiche là. Sa démarche assurée témoigne de ses nombreuses certitudes et de sa foi en sa ligne de conduite. Son style vestimentaire reste très inspiré de son siècle de naissance, mais elle sait allier tradition et modernité, affichant parfois des toilettes dignes des jeux vidéos modernes. Sa couleur de prédilection est le bleu, ni foncé ni clair, parfois turquoise, néanmoins toujours le meilleur faire valoir de ses beaux yeux.

Caractère
Bien qu'elle soit de nature boudeuse, Victoria ne se met curieusement jamais vraiment en colère. Car aucune contrariété au monde ne saurait faire perdre à Victoria son légendaire sang froid... D'une maturité sans faille, son plus grand défaut reste sa gourmandise, qu'elle a grand mal à contrôler. A cause de cela, son alimentation est très désordonnée, entre régime frauduleux et tentations nombreuses, on peut penser que sans sa nature vampirique, sa taille fine en aurait gravement pâti... Et lorsqu'il s'agit de nourriture, il est fort de difficile de lui faire entendre raison ! Elle se comportera alors de façon infantile et absurde. C'est pour cela qu'elle a pris l'habitude de ne jamais manger en publique, par peur de révéler son côté obsessionnel. Le reste du temps, Victoria est une personne plutôt stricte, sèche et froide. Elle est encore plus distante depuis la mort de son mari, persuadée que faire confiance aux gens n'apporte qu'une plus grande chance d'être trahi par la suite. Elle est donc très indépendante et ne compte vraiment que sur elle-même, déléguant rarement les tâches qui lui sont attribuées. Ne s'ouvrant pas facilement, c'est donc une grande solitaire adepte de la tranquillité et du silence, comme une prédisposition naturelle à l'amour de la lecture. Car se qui caractérise le plus les nombreux déplacements que sa vie difficile l'a amené à faire, ce sont les livres qu'elle en a rapporté, selon elle une source capitale de connaissance. Ce qu'elle n'avouera jamais en revanche, c'est que les livres lui ont toujours permis de s'évader, de rêver à la vie simple à laquelle elle aspire après toute cette agitation... Néanmoins, elle garde une certaine activité en organisant régulièrement dans sa villa des « tea party », après midi où elle reçoit seulement quelques connaissances à la fois, lui permettant de se tenir au courant et de garder une place au sein de la noblesse vampirique japonaise. Car à défaut d'avoir un sang pur, elle aime mettre en avant sa noblesse et se détacher ainsi du barbare peuple de vampire se nourrissant exclusivement de sang.




Dernière édition par Victoria de Hanovre le Dim 25 Juil - 22:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

# Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty
MessageSujet: Re: # Victoria de Hanovre ~ || 100%   # Victoria de Hanovre ~ || 100% EmptyMar 20 Avr - 0:35

Victoria
Son vécu





Victoria naquit à Londres, un jour de pluie...

Née de la sang pur Victoria de Saxe-Cobourg-Saafeld et de son apprenti majordome Neels, Victoria est une bâtarde. Sa mère, qui n'a jamais réussi à avoir d'enfant avec son mari actuel, Edward Augustus, désir ardemment la garder et ment sur la paternité de sa fille. Aussi Victoria grandi-t-elle dans la mensonge de son véritable héritage sanguin, persuadée d'être sang pur également... Il lui est donné comme premier prénom Alexandrina, en l'honneur de son parrain Alexandre de Russie, mais elle n'aura de cesse de renier ce prénom, affichant fièrement celui qu'elle tient de sa mère, la grande Victoria. Cajolée, choyée, Victoria prolifère dans un environnement propre aux bonheurs simples, bien qu'elle s'habitue rapidement au train de vie bourgeois de la famille. C'est une petite vive, très éveillée, faisant la fierté de ses parents.
Néanmoins, Victoria vit cloîtrée... car si les domestiques humains, spécialement recrutés pour s'occuper d'elle, ne peuvent s'en rendre compte, la société vampirique, elle, ne pourrait se tromper quant à la nature véritable de la jeune héritière... Quant à son père, gageons qu'au fond, il savait. Ce que l'histoire sait aussi, c'est que ce fut le seul et unique adultère du couple, et que la grande Victoria ne revit plus jamais Neels, qui fut affecté à une branche du château très éloignée de l'aile où Victoria s'égaillait joyeusement des décennies durant...

Victoria s'échappa à Calais, un jour d'orage...

Le jour où Victoria fêta sa cinquantième année, un grand banquet fût organisé, réunissant la noblesse de tout le pays. Mais, chose étrange, la reine de la soirée ne fut pas de la partie... Un jeune aristocrate trop curieux réussi alors à envouter une domestique humaine qui le conduisit selon son vouloir... auprès de la jeune héritière. Physiquement âgée de sept ans, Victoria était sur son lit, dévorant seule une grosse part de son gâteau d'anniversaire. Déstabilisée face au premier vampire qu'elle voyait, elle l'invita simplement à partager son gâteau, ce qu'il refusa poliment. « Pourquoi ne sors tu jamais ? » demanda-t-il. « Je n'en ai pas le droit. Mais ça ne me gêne pas. J'ai tout ce qu'il me faut ici » répondit-elle tout naturellement. L'intrus lui sourit doucement, inspectant alors son aura... et il su. Il su alors que dans ses jeunes veines, le sang avait été souillé lors de sa conception même. Elle n'était pas fille de sang pur. Du moins, pas uniquement. Un sourire carnassier éclaira son visage tandis qu'il s'éloignait doucement de la jeune enfant qui, insouciante continuait de manger. Sitôt en dehors de la petite chambre, il couru, il couru plus vite que jamais dans sa vie. Il tenait là une information de première importance. Du jamais vu dans l'histoire de la noblesse... Ouvrant d'un geste théâtrale la grande double porte qui marquait l'entrée de la salle de réception, il clama « la petite Victoria est une bâtarde, nous avons été dupés ! ». Un murmure outragé parcouru l'assemblée. Le bruit se répandit, et en quelques heures seulement, la communauté vampirique tout entière avait eu vent de cette nouvelle. Les pauvres parents n'avaient rien pu y faire. S'ils niaient, on demanderait une preuve, et la petite Victoria subirait alors l'humiliation publique à laquelle son éducation ne l'avait guère préparée... Dans la précipitation, il fût décidé que le père resterait à Londres tandis que la mère et la fille fuiraient à Calais, loin du scandale. Le soir même, la petite Victoria embarquait à Douvres, sans comprendre ni ce qui lui arrivait, ni ce que ce prompt départ allait entraîner...
Arrivées à Calais, mère et fille prirent un appartement vaguement luxueux dans un quartier tranquille. Leurs nouvelles identités sont celles de Charlotte et Victoria d'Estrées, se plaçant ainsi sous le tutelle d'une noble maison française exempte de vampires, et ignorant donc le scandale du level de la petite Victoria. Garder ce prénom les mettaient quelque peu en danger, mais la petite s'y accrocha jusqu'au bout et la mère se dit qu'il valait mieux préserver au moins cela pour prouver la légitimité de son héritage... Ainsi vécu Victoria une cinquantaine d'années supplémentaires.

Victoria gagna le Havre, un jour nuageux...

Un noble voyageur vint à passer. Prenant rapidement la jeune fille en tendresse, qu'il avait croisé aux abords d'un vieux cimetière, il se prit à l'aimer. Beau et de bonne famille, Victoria se laissa aller à lui rendre ses doux sentiments. Il était tout ce qu'il y avait de plus humain, mais Victoria se refusait à le réduire à cela. Après tout, il était aussi noble humain qu'elle était noble vampire, du moins le pensait elle. Car non, à cet âge avancé, Victoria ne savait toujours pas. Leur fuite avait été justifiée par sa mère par un ''danger imminent'' que son père devait contrer en leur absence. Mais, fort insouciante, la jeune fille ne s'en était guère longtemps souciée. Habituée à la solitude, découvrir seule sa nouvelle liberté en vagabondant dans les rues de Calais ne l'avait jamais dérangé. Enfin, jusqu'à rencontrer Arthur. C'était lui, Arthur de Hanovre, qui s'était tant amouraché d'elle. Avec l'avale de sa mère, cédé presque à contre-cœur cependant, elle le suivit chez lui, pour l'épouser. Ainsi découvrit elle le Havre, domaine de son époux. Se créant une vie sociale à partir de rien, Victoria, devenue de Hanovre, s'habitua aux mœurs humaines, masquant mieux que quiconque avant elle sa nature véritable. Elle vivait de jour et évitait aux mieux les autres vampires vivant là, la ville du Havre n'en comportant pas tant. Son mari lui même n'en su jamais rien. Jamais. Ce qu'il su en revanche fut le talent particulier de Victoria lui permettant de contrôler la foudre. Et la jeune fille, qui croyait jusque là connaître son époux, fut alors trahi d'une bien vilaine façon... Arthur jura de ne rien dire en échange de quelques services que seuls ce pouvoir pourrait lui rendre. Naïvement, le marché fut accepté, semblant honnête. Quelques mois plus tard, une compagnie proposant de l'électricité au prix fort fit son apparition. Car mystérieusement, les plus grandes entreprises françaises se trouvaient privées d'électricité sans aucune raison apparente... Ce fut là la roublarde tâche dont le contrôle le contrôle de la foudre fut accablé. La compagnie de Hanovre devint ainsi leader du marcher électrique français en un temps record...

Victoria vint à Sofia, un jour venteux...

Puis Arthur parla d'étendre ses ambitions. Il se voyait bien vendre son électricité à toute l'Europe, mais cela effraya son épouse. Cinq longues années c'étaient ainsi écoulées. Sans compter les deux premières années de pur bonheur balayées par la découverte de son pouvoir. Arthur de Hanovre, sentant le vent tourner, offrit à son couple un voyage en Bulgarie, comme sa femme en avait souvent parlé. Mais l'excursion tourna rapidement au drame... Alors qu'il n'était à Sofia que depuis trois jours, une violente dispute éclata entre eux, à la suite de laquelle Victoria fugua de l'hôtel en pleine nuit. Le vent houleux avait apporté avec lui des nuages méditerranéens qui ne demandaient que se laisser aller. Le sieur de Hanovre, voyant son gagne pain prendre la fuite, lui couru après. Cela faisait bien longtemps qu'il ne la regardait plus avec cette tendresse des premiers jours dans les yeux, le jour même où la lueur de l'avidité y avait pris place... La découvrant sur la colline, en larme sous la pluie battante, il accouru, souhaitant la consoler, la ramener... la conserver. Et dans un violent coup d'éclat, sans même un regard d'adieux, elle le foudroya. Un éclair blanc vint le frapper en plein dans la poitrine, lui ôtant du même coup la vie. Elle regagna alors l'hôtel et demanda à l'accueil, comme si de rien était, où était son mari. On lui dit qu'il était sortit dans la précipitation. Elle prit l'air étonné. Et partit se coucher... Le lendemain, son mari fut trouvé calciné, là-haut sur la colline. Son corps fut rapatrié en France, mais elle n'assista pas aux obsèques. Elle ne souhaitait plus rentrer au Havre. Et elle craignait aussi que sa mère y fut... Car jamais Victoria ne lui avait avoué. Qu'Arthur avait su, qu'il se servait d'elle. Car elle se doutait par avance de sa réaction de mère aimante et n'avait jamais souhaité mettre fin à sa situation d'asservissement. Aussi lui cacha-t-elle de même son meurtre... Ainsi, Victoria s'établit elle a Sofia, ville qu'il lui paru fort agréable, surtout depuis qu'elle était débarrassé de ce curieux devoir conjugale. Elle vendit aux plus offrant la compagnie de Hanovre qui fit faillite une dizaine d'années plus tard, puisqu'elle n'était plus là pour assurer l'exclusivité de l'électricité. Elle réussit, en tant que veuve de Hanovre, à se faire des contacts à travers toutes l'Europe de l'est. En effet, ni son patronyme factice d'Estrées ni celui de sa naissance, Augustus, ne lui paru propre à se créer une nouvelle vie. Aussi garda-t-elle celui de son défunt mari. C'est à peu près à cette époque que Victoria fit la découverte la plus douloureuse de sa longue existence, à savoir que son sang n'avait rien de pur. Car en effet, son nouveau cercle de connaissances n'avait cette fois plus rien d'humain, la jeune vampiresse ayant trop durement enduré la folie des hommes. Et elle se rendit bien compte que la pureté du sang de sa mère avait été mélangé avec un sang vaguement noble... mais qui lui, n'avait rien de pur. C'est donc aussi à cette époque que Victoria décida que pour rien au monde elle ne tenterait de reprendre contacte avec sa soi-disant famille, ce mensonge collectif qui l'avait conduit à cette vie décousue de déracinement et de souffrances perpétuelles...

Victoria se réfugia à Tôkyô, une nuit sans lune...

Mais alors qu'elle se reconstruisant paisiblement, gagnant doucement en notoriété parmi ses paires, le goût du scandale retrouva seul le chemin de ses lèvres... Car l'Europe comptait aussi son pays natale, l'Angleterre, d'où elle avait du fuir. Il s'appelait en fait Oswald Staffield. Celui à qui, près de cinquante ans plus tôt, elle avait innocemment proposé un morceau de son gâteau... celui à cause de qui tout avait commencé. Dans ce bar enfumé où les yeux rouges étaient légions, il lui adressa ce même sourire carnassier avec lequel il s'était discrètement éclipsé de sa chambre d'enfant. Et tout lui revint en mémoire. Ce visage moqueur, c'était bien le sien. Et ce regard, toujours le même, lui disait qu'il ne comptait pas tirer un trait sur sa grande découverte... Elle entendait déjà les rumeurs « la bâtarde s'est finalement exilée en Bulgarie ». Fuyant plus vite qu'elle ne l'avait jamais eu à la faire dans sa vie, elle fit apprêter un jet en direction du pays le plus lointain qui lui vint en tête : le Japon. « Il ne devait pas me suivre jusque de l'autre côté de la Terre », priait-elle faiblement. Elle fit déménagé l'intégralité de son manoir à Sofia dans une villa nommée Villa Bleue, une bâtisse récemment rénovée située au milieu de nulle part. Elle y retrouva son luxe d'antan, continuant de faire fructifier sa fortune personnelle. Ainsi passèrent encore de nombreuses années d'isolement, où le seul plaisir de Victoria, son seul échappatoire, fût la lecture... Puis elle réalisa un beau jour qu'elle n'était définitivement plus traquée et qu'elle pouvait désormais vivre librement. Mais alors qu'elle se demandait quoi faire de sa nouvelle vie, elle apprit l'existence d'un école non loin où étudiaient vampires et humains. Les vampires pouvaient y enseigner au même titre que les humains, et ils semblaient même manquer de professeurs. Elle décida ainsi de faire partager ses connaissances dans le seul domaine qui lui était privilégié : la littérature.






Victoria
IRL






Prénom : Victoria
Pseudo → Vicky Venin, sur les Rpg : Ophelia Crow, Tsukiyo Tanaka, Yuhiko Takeshima, Victoria de Hanovre et
Siléane Sylfahe, alias aussi Karasu86 quand je cherche à prendre ma défense sans trop foutre la merde xD
Âge → 18 ans
Sexe → féminin
Possibilité de Connexion → aléatoire ._. disons que j'ai le bac là /o/
Depuis combien de temps rpez-vous → plus ou moins quatre ans...
Où avez-vous connu le forum → en cherchant sur Google ''vampire knight rpg mayuki'' pour touver le nouveau forum :3
Code règlement → Code Ok By Jensen [Tu as très bien vu alors ne t'inquiète pas ^^], je crois... pour le premier je suis pas sûre, ça avait l'air d'être ça mais c'est pas si évidement en fait ._. Ca faisait penser à smiley raté xD


Sinon, je voulais expliquer qui j'avais été sur VK Rpg... C'est pour ceux qui ont du temps à perdre, parce que c'est long xD Je raconte les circonstances dans lesquelles je suis arrivée, j'ai été admin... et j'ai décidé de quitter le forum. Enfin, je tiens pas à ce que ça reste sur ma présentation à long terme, mais j'ai le sentiment que cacher ça serait un peu comme mentir, et je pense qu'un mensonge n'est pas une bonne façon de débuter où que ce soit... Alors au risque d'être considérée par la suite comme une pariat, je vais vous raconter les grandes lignes...


Spoiler:

*est soulagée*
Là j'ai l'impression d'avoir soulagé ma conscience d'un poids *-* Enfin, j'ai pu dire la vérité... enfin, comme je l'ai dit plus haut, je compte pas gâcher ma présentation avec ça mais je voulais au moins que vous les admins, soyez au courant, et décidiez de me garder ou pas en connaissance de cause, après je l'effacerais... Surtout que je viens qu'avec des intentions profitables au forum é_è Enfin c'est vous qui voyez u.u


Dernière édition par Victoria de Hanovre le Mar 27 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

# Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty
MessageSujet: Re: # Victoria de Hanovre ~ || 100%   # Victoria de Hanovre ~ || 100% EmptySam 24 Avr - 18:54

Fini >.< *a peur*

Note que je pensais pas terminer aussi vite ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

# Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty
MessageSujet: Re: # Victoria de Hanovre ~ || 100%   # Victoria de Hanovre ~ || 100% EmptyJeu 29 Avr - 22:42

*tape dans la porte du placard*

Hey, je suis là >.< Souvenez vous, on jouait à cache-cache
ce week-end é_è Mais personne m'a cherchééééééé Q.Q

Nan, plus sérieusement... le code n'a même pas été validé, alors
je pense que vous n'avez pas vu que la fiche était terminée /o/

Bref, bon courage pour la lecture ._.

*repart se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

# Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty
MessageSujet: Re: # Victoria de Hanovre ~ || 100%   # Victoria de Hanovre ~ || 100% EmptyJeu 29 Avr - 22:57

Arf toutes mes excuses! Je n'avais effectivement pas vu que ta fiche était terminée Rolling Eyes
Je pense qu'il y a dû avoir un bug, mais je m'excuse toute de même! *Honte à moi!!!!*

Alors je tiens d'abord à te dire que ta fiche est superbe! Si je m'y connaissais en Css j'aurais fait pareil!
Ensuite elle est parfaite à tout point de vue donc je n'ai rien à rajouter Smile

Pour finir, je suis ravie de voir que tu es ici, pourquoi ne serais-tu pas validée pour ce qui sait passé dans le passé? Y a aucune raison, ensuite je me rappelle effectivement de Siléane, mais je n'étais pas encore modo à ce moment-là je crois.

Enfin bref, tu es validée! Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous et je ne sais pas si tu veux supprimer tes explications (qui entre nous, n'encombrent pas du tout ta fiche!), mais je n'ai pas eu le temps de tout lire et comme ça m'intéresse hum.... Surprised

# Victoria de Hanovre ~ || 100% Logovalidcopie

Ps: Je verrouille ta fiche comme pour tout le monde, mais si tu souhaites supprimer ou modifier, fait signe et je la déverrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty
MessageSujet: Re: # Victoria de Hanovre ~ || 100%   # Victoria de Hanovre ~ || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Victoria de Hanovre ~ || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Victoria's Stone ~
» Absence de la Queen Victoria ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit