AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero Kiryû [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Zero Kiryû [Terminé]   Sam 17 Avr - 21:53

Kiryû, Zero

Malgré ce que je suis, je te pourchasserai...




Identité


    ǁ Nom : Kiryû
    ǁ Prénom : Zero
    ǁ Surnom : --
    ǁ Race : Vampire Hunter

    ǁ Âge : 17 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance :
    ǁ Sexe : Masculin
    ǁ Sexualité : Hétéro

    ǁ Groupe sanguin : A+.
    ǁ Travail ou étude : Étudiant Day Class - Chargé de Discipline
    ǁ Level : D (E)


Physique

    Que dire de ce jeune homme d’une vision d’une éternelle adolescence qu’est notre cher Zero. Bien que son côté vampirique y soit pour beaucoup dans ses atouts physiques, Zero sait se démarquer par sa peau qui rappelle le miel, et qui, telle de l’eau, s’animent d’étranges reflets à la lueur d’une torche. C’est ce qu’un inconnu, pourra de toute évidence retenir et ce, dans un simple premier regard, mais c’est bien plus, cette peau est d’une douceur hors pair, sans la moindre imperfection, envier sans doute, de bien des gens. Soit, voilà alors son visage légèrement ovale et serein comme on en voit peu. Ce visage, visiblement illuminé par ses iris violet, est entouré par une chevelure platine, sans la moindre mèche de rébellion, qui tombe tout naturellement sur ses tempes jusqu'à sa nuque. Sa nuque, ou plutôt sa gorge, ou trône un tatouage, qui apparut quelques temps après son début de transformation. Quand à son corps, est parfaitement fin, sans la moindre once de gras. Son style vestimentaire, est fort simple, car elle se résume alors qu’à l’uniforme de l’école, soit une ensemble, ou plutôt un complet noir, et une chemise blanche. Sur le veston, repose quelques décorations blanche histoire de faire moins « morne ». Lorsqu’il n’est pas vêtu de son uniforme, il porte généralement un sweat-shirt ainsi qu’un long manteau bleu. Sinon, le seul changement sur son apparence se produit lorsque Zero succombe à ses envies vampiriques, ses iris deviennent rougeâtre, et ses crocs, bien entendu s’allonge et s’affile.



Caractère

    Que dire de son caractère qui ne soit pas superflue? Eh bien, commençons comme suit :

    Zero est d’une part, un jeune homme très distant. Après tout cela se comprend, lorsqu’on a eu l’enfance qu’il a eue. Se retrouvant seul, du jour au lendemain, le seul survivant de sa famille. Il est certain qu’à ce moment, une porte ses fermer, et c’était naturellement la porte de son cœur. Un cœur d’enfant, qui déjà à peine âgé de 13 se referme et devient un cœur de pierre, sans la moindre chance, ou même faille pour le pénétré. C’est ainsi donc, que d’une part, Zero se défini. Ce côté est pourtant un atout dans certaine circonstance. Vu ce qu’il est devenu, il peut aisément garder à l’écart les jeunes femmes qui l’entoure, réduisant donc à néant ses relations sociales, un atout pour éviter le moindre problème. Enfin, à néant est un bien grand mot, car après tout, Yuki à tout de même réussi, malgré qu’il ne le démontre pas.

    D’ailleurs, Zero est sans doute le genre d’homme typique, un homme qui ne montre généralement jamais ses sentiments, et même, préférant les garder pour soit. On peut même le constater plus facilement en présente de Yuki, bien qu’il tente généralement de tout cacher, c’est avec elle, qu’il fini par baisser sa garde, voir même succomber à ses émotions.

    Le caractère de Zero se résume donc par un tempérament froid et distant. Du genre à chercher la solitude plutôt que tout autre chose.



Histoire

    La première fois qu’il la vu, il était dehors, en compagnie de son frère jumeau Ichiru. C’était une magnifique jeune femme, à la longue chevelure platine, à peine se premier regard, qu’il s’avait déjà ce qu’elle était, une vampire. Eh oui, depuis quelques mois, Zero suivait un entrainement en compagnie d’un chasseur de vampire. Ainsi donc, rien ne pouvait plus le surprend. C’est avec aisance, qu’il réussi à détourner l’attention de son frère, afin de retourner à la maison pour leur repas et ainsi bien entendu se coucher pour la nuit.

    Comme toutes les nuits, depuis quelques temps, Ichiru dormait avec son frère, et aller savoir pourquoi, mais étant des frères très liés, Zero ne refusait point et l’acceptait. Cette nuit là, Zero c’était relever, sentant quelque chose d’inhabituel. Au même moment, on frappait à la porte. Sans plus attendre il s’était dirigé vers la porte pour l’ouvrir. Il se retrouva alors nez à nez avec la dame, cette vampire, cette sang pure… Que voulait-elle? Il aura tôt fait de le deviner. Sans avoir le temps de bouger ou même de répliquer, elle l’avait attiré, dos contre elle, attendant patiemment qu’un autre membre de la famille arrive ce qui ne tarda point. Zero était pétrifier, figer et fixait droit devant, sa mère qui venait d’apparaitre dans l’entrebâillement de la porte alors qu’au même instant, la vampire venait de planter ses crocs dans sa gorge du coter gauche. Une larme perla alors sur son visage de miel, alors qu’il sentait ses forces le quitter sous chaque gorger de se liquide chaud qu’elle lui prenait.

    Ce qui se passa ensuite, et ce, bien que Zero avait finalement tombé dans les pommes, suite à une perte trop forte de sang, jonchant à même le sol du hall, un massacre comme on en voit peu, la vampire tua ses parents de toute évidence, mais son jeune frère… lui, aucune nouvelle, seul une image flou d’Ichiru se trouvant derrière la dame, et quelques paroles, ou murmure : Fuit Ichiru!!!

    Puis tout devint noir. Un instant il était chez lui, et l’instant suivant, à l’académie Cross. De toute évidence, c’était son maitre qui l’avait amené ici, et le directeur le confia aussitôt à sa fille adoptive Yuki, pour qu’elle prenne soin de lui.

    Pendant des années, Zero à vécu avec cette envie de vengeance grandissant et ce, mélanger à son côté vampirique, qui de jour en jour, ne cesse de s’accroitre et de vouloir voir le jour à son tour. C’est un secret, connu jusqu’à lors que par les vampires de la night class et le directeur. Jusque là, il avait toujours réussi à ce contenir, en prenant cette petite pilule dans de l’eau, mais de jour en jour, celle-ci fait de moins en moins effet. Est-ce que son secret allait rester encore longtemps cacher? Il se le demandait bien. Et par ailleurs, plus le temps passait, plus il avait peur de faire du mal à Yuki, celle qui, malgré tout, avait réussi à emplir son cœur. D’ailleurs, depuis leurs rencontre, il s’efforçait de la protégé, et tout particulièrement de Kaname, ce chef des vampires de l’académie, ce chef qu’il n’aimait pas et qui répugnait l’attirance qu’a Yuki pour lui. Mais encore, parviendra-t-il seulement, a mettre fin a son calvaire et tout révéler à celle qu’il aime?...


Test

    D'habitude, Yûki se charge de pratiquement toutes les rondes, mais aujourd'hui le ton à changé. Yûki est absente et cette fois-ci c'est à vous de vous charger du bon déroulement du passage des deux classes. Le seul problème est que vous ne vous sentez vraiment pas bien et de plus Aidô-sempai vous approche pour vous dire quelque chose d'important. Une fois n'est pas coutume, il vous demande, en rechignant, d'aller voir Kaname. Quelle est cette demande et surtout accepterez-vous de parler au chef de la night classe?
    C'est à vous de faire jouer votre personnage, nous vous demandons un minimum d'imagination et le plus de détails possible. Bonne rédaction!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Comme tous les jours à la même heure, c’était le même charabia. Les élèves de la classe de jour s’assemblaient devant la porte du dortoir des étudiants de nuit. Une émeute, qui est insoutenable lorsque l’on regarde Yuki faire, mais pour Zero, cela n’a jamais été un problème. De toute évidence, tant qu’il ne prononçait pas un mot, personne ne se souciait de sa personne, mais lorsque ses lippes feignaient de s’entre-ouvrir, l’ordre revenait aisément. En fait soit, voilà la première fois que Yuki devait s’absenter, il se retrouvait donc seul face à cette éventuelle émeute, qui ne semblait pas l’effrayer pour le moindre du monde. D’un pas lent, main dans les poches de son pantalon, il s’approchait de la dite porte où déjà se rassemblait les jeunes élèves. Son regard se posa alors sur elles, un frisson le parcourt alors, un frisson plus glacial. Cette odeur…

    *Non pas maintenant… par pitié…*

    Zero se figea alors un instant sur place, fermant les yeux, crispant les dents, histoire de tenter de renfrogner le mal mieux qu’il le pouvait. Lorsqu’il pu, dans le meilleur du possible articuler quelque mots, il ne se gêna point.

    - Eh !!! Ça suffit !

    Comme toute les fois où sa voix s’échappait de sa gorge, toutes les élèves s’arrêtèrent de crier et le regardait. Cette fois, elles le regardaient avec surprise, car la voix du chargé de discipline n’était pas totalement habituel, un peu rauque même. Mais tant que l’effet voulu était là, c’est ce qui comptait pour Zero.

    Les portes s’ouvrirent alors dans un grincement qui leurs étaient propre. Comme tous les jours, tout les visages se tournèrent vers les membres de la night class, exclamation de joie ici et là. Zero gardait néanmoins les yeux fermés, il ne pouvait quitter son poste immédiatement, il devait attendre, mais cette force qui lui tiraillait les entrailles étaient insupportable. Les voix ambiantes devenaient moins distincte, moins présente, même que finalement, elles disparaissaient totalement.


    - Kiryû-Kun !

    Cette voix… celle-ci ne passait nullement outre, elle avait bien atteint l’ouïe du hunter. Que lui voulait-on ? Et cette voix ne lui était pas inconnue. Un œil s’entre-ouvrit alors et se posa sur Aidô. Le regard de Zero, bien que déjà normalement froid le devint encore plus. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore celui là ? Eh non, il n’était pas difficile de remarquer que Zero n’aimait pas beaucoup les night class, mais il aimait encore moins Aidô. Aucun mot ne sortie de ses lippes, un seul regard suffisait sans doute à faire parler son interlocuteur, en espérant que cela soit court.

    - Kaname-Sama te réclame. Dit-il d’un ton peu accommodant avant de s’en retourner.

    Le regard de Zero se détourna alors lentement sur Kaname, qui le fixait déjà, tout en poursuivant son chemin vers l’école. Toute sorte de question jaillissait dans la tête de Zero, que lui voulait-il ? Il n’aurait sans doute de réponse qu’en allant lui parlé. Son visage se tord alors que les vampires disparaissaient dans l’établissement. Profitant alors de cette fin de ronde pour s’éclipser rapidement vers les bois, puis vers l’écurie, où il avait tendance à se réfugier. S’accotant contre le cadre de la porte, il porta une main à son cou, cherchant par la même occasion l’air. Une respiration saccadée qui plus est. Son autre main se porta alors sous son veston, allant chercher la petite boîte qui contenait les médicaments miraculeux, si l’on peut dire. C’est avec peine, qu’il parviendra alors à extirper un comprimé pour l’avaler presque aussitôt. Plusieurs minutes passèrent s’en qu’il n’ose bouger. Il toussa à mainte reprise, recrachant presque le comprimé. Et tout parvient à se stabilisé. Son regard se promena alors sur les lieux, silencieux et particulièrement seul. Un temps de réflexion peut être, sur le choix qu’on lui offrait : aller ou ne pas aller voir Kaname.

    Ce serait pourtant contre ses principes, ou du moins contre ses sentiments, d’aller à sa rencontre. Il prit donc le chemin des dortoirs, histoire d’éviter simplement l’école, et même Kaname. Il vint donc à ouvrir la porte où il se figea sur place, reconnaissant alors derrière celle-ci Kaname.



IRL ;

    ǁ Prénom : Kim
    ǁ Âge : 21 ans
    ǁ Sexe : Féminin
    ǁ Possibilité de Connexion : tous les jours
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : depuis 10 ans

    ǁ Où avez-vous connu le forum : Sur Forum actif
    ǁ Code règlement : Ok By Jensen



Dernière édition par Kiryû Zero le Dim 18 Avr - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Zero Kiryû [Terminé]   Sam 17 Avr - 23:45

Hellow!

Alors, la fiche me semble bonne, mais il me manque juste une ligne au physique (oui, je chipotte ^^')!
Sinon il ne te manque plus que le test que je vais t'envoyer! Voila ^^

_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Zero Kiryû [Terminé]   Sam 17 Avr - 23:52

D'Accord, alors je vais voir de suite ce que je peux faire sur le physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Zero Kiryû [Terminé]   Sam 17 Avr - 23:53

Merci beaucoup! Le test t'a été envoyé, bonne édition! Wink

_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Zero Kiryû [Terminé]   Dim 18 Avr - 0:31

Donc voilà c'est fait, j'espère que cela ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Zero Kiryû [Terminé]   Dim 18 Avr - 0:39

Cela va! Très bonne rédaction et j'aurais même voulu connaitre la suite de ta rédaction pour le test, mais trève de blabla!

Zero est à toi, tu es validée!



_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zero Kiryû [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryû [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit