Partagez | 
 

 Rima Tôya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Tôya
Night Class
Night Class
avatar

Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Rima Tôya [Terminée]   Mer 14 Avr - 21:39

Rima Tôya

La beauté en deux mots.




Identité




    ǁ Nom : Tôya
    ǁ Prénom : Rima
    ǁ Surnom : Aucun
    ǁ Race : Vampire noble

    ǁ Âge : 17 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : Ca n'a vraiment pas d'importance
    ǁ Sexe : Féminin, bien sûr
    ǁ Sexualité : Hétéro

    ǁ Groupe sanguin : Rima n'est pas attirée par un groupe sanguin en particulié. Elle est très simple.
    ǁ Travail ou étude : Etudiante à la Cross Académie, dans la Night Classe, et pratique une profession de mannequin.
    ǁ Level : Level B


Physique


    Être mannequin, ce n'est pas donné à tout le monde, donc évidemment, c'est une très jolie jeune fille ! Je sais que certaines personnes de ce domaine ne sont pas du tout charmantes, mais ma fille quant à elle, l’est absolument ! Oui, elle a un certain succès auprès de la gente masculine, je dois l’avouer, ce qui m’a quelques fois inquiété. J’ai toujours voulu que ma fille ai un garçon digne d’elle, un garçon sérieux . Enfin, bref !Rima possède de magnifiques cheveux orangés, qu'elle attache à l'aide de deux nœuds ou rubans, et toujours en harmonie avec sa tenue. Donc, ne vous attendez pas à ce qu'elle laisse sa chevelure voler dans les airs, avec le vent. Pourquoi décide-elle de ne pas laisser ses cheveux libres comme le vent ? Eh bien c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre. Rima possède son propre style, et je trouve sincèrement que c’est une très bonne chose. Elle ne recopie pas les autres, et c’est très bien comme cela. Ses yeux sont d'une couleur bleu ciel. Quand on les regarde de plus près, on a l’impression de plonger dans l’océan. Disons qu’ils sont aussi profonds et beaux qu’une mer. Son visage quant à lui, possède de fins traits délicats et sa peau est très pâle. Comme tous les vampires, ses joues n’ont pas de teint rosé. Oui, Rima est une personne légère ! Sa corpulence n'est pas très lourde et toutefois, elle n'est pas très grande, puisqu'elle doit mesure dans les 1m65. Cependant, ceci n’est absolument pas un complexe pour elle ! La jeune fille a donc 17 ans, mais peut en paraître bien moins, oui. Quant à la garde de robe de Rima, elle est essentiellement remplie de vêtements de style « Gothic Lolita », tels que robes, jupes etc. Cependant, Rima porte l'uniforme de la Night Class la plupart de son temps. Uniforme qui ne lui convient pas vraiment, puisqu'elle préfère de loin le noir.



Caractère



    Ma fille a toujours été assez froide et distante. Rima n'a jamais vraiment reçu de l'affection, alors ne croyez pas qu'elle va en donner. Disons qu'elle ne parle pas beaucoup, chose qui dérange certaines personnes. Quand une personne très bavarde fait face à ma Rima, elle ne va absolument pas se retenir à lui dire ce qu'elle pense, tout en gardant une vois assez « je m'en foutiste ». Rima est très attachée à Shiki, qui est un jeune mannequin, comme elle. Et disons que comme lui, elle est assez calme et ne s'intéresse presque à rien. Disons que c'est quasiment la seule personne avec qui elle se sent bien, si je puis lui dire cela. Elle prend bien soin de lui, jusqu'au point de s'inquiéter pour lui. Et, s'inquiéter bien trop, selon moi. Cependant, je trouve que c'est une bonne chose, que ma fille partage sa passion avec ce garçon, et elle a l'air plutôt heureuse avec lui. Rima ne montre pas vraiment ses émotions. Ma femme et moi-même n'arrivons même pas à savoir si elle est contente, ou si au contraire, quelque chose la tracasse. Je me suis toujours demandé si la relation avec Shiki est bien plus que de l'amitié, ou pas. Ceci reste un mystère pour moi. Et je ne cherche pas vraiment à me mêler de sa vie. Oui, pour moi Rima vit sa propre vie. Et ma fille a un faible pour les Pokys (Mikado du Japon). Elle est donc assez gourmande, malgré le fait qu'elle possède une profession de mannequin. D'ailleurs, elle aime prendre soin d'elle et ne sort jamais sans son ombrelle. Rima ressemble donc à son coéquipier et je ne vais jamais essayer de gâcher cette belle amitié. La façon de laquelle je décris ma fille doit vous donner une idée très négative d'elle. Mais c'est absolument faux! Son calme est aussi une qualité, et il faut juste savoir s'y faire, et elle pourra vite vous aimer.



Histoire






    Rima est née il y a dix-sept ans, par un doux jour de pluie, dans la famille Tôya. Cette famille est une famille de vampire aristocratique qui n’a pas beaucoup d’infinité avec le Sénat mais cependant qui est très fidèle aux Sangs Purs. Elle possédait de magnifiques petits yeux d’un bleu océan, et une magnifique peau lisse très blanche. Cette jeune fille n’a donc jamais reçu de réelle affection depuis ses parents. Née dans une vampire sans histoire, et n’ayant ni frère ni sœur, Rima a donc vécue son enfance en solitaire. Oui, elle s’est sentie réellement seule, et c’est pour cette raison que Rima est ce qu’elle est aujourd’hui. Comprenez-vous, elle n’a jamais reçu d’amour, alors c’est bien normale d’avoir un peu un comportement « refermé ». Oui, elle a toujours été froide et plutôt distante. C’est donc dans cet état qu’elle a grandi, pour atteindre le stade d’adolescente. Et ne croyez absolument pas qu’elle avait changé de comportement ! Non, Rima a toujours été froide, et cela ne va pas changer. Cependant, je pense qu’il faut l’accepter comme elle est, car au fond, c’est une très adorable et gentille personne, je le sais.

    C’est donc un beau jour, alors que les rayons du soleil transperçaient le doux feuillage des arbres que ses parents découvrirent que son instinct s’était alors réveillé. Ils expliquèrent alors le « pourquoi du comment » et décidèrent d’envoyer leur fille dans la prestigieuse Académie Cross. Rima quant à elle, n’avait pas vraiment protesté, et s’y rendait donc d’un pas assez neutre, cependant sans enthousiasme. La raison de cette neutralité est tout simplement que son agent allait la suivre, et qu’elle pourrait rencontrer enfin d’autres vampires. Oui, elle s’y rendait néanmoins avec une sorte d’excitation, mais toujours sans la montrer. Oui, elle a toujours caché ses sentiments. Donc, Rima est une des seules vampire a avoir intégrée la Cross Académie sans avoir le but de protéger Kuran Kaname, le fameux Sang Pur.

    Elle est donc arrivée dans la prestigieuse école et y a été très bien accueillie. Elle a donc fait connaissance de Kaname et a enfin appris à le respecter. Et aujourd’hui, elle a cependant rejoint la garde du jeune homme. Et c’est dans cet Académie qu’elle a rencontrée le charmant jeune homme, Shiki Senri. Elle s’est très vite rapprochée de lui, puisqu’il a le même comportement qu’elle. Oui, ces deux personnes sont aussi calmes l’une que l’autre. Et c’est à ce moment là qu’elle a commencé à exercer le dur métier de mannequin, avec ce magnifique garçon. Les deux mannequins ont toujours été très proches, et je me suis souvent demandé si le sentiment qui les reliait n’était pas plus que de l’amitié. Shiki est sans aucun doute la personne à qui Rima tient le plus. D’ailleurs, elle est vraiment au petit soin pour lui. Elle le protège de son ombrelle quand une sortie au soleil est organisée.

    Elle ne se préoccupe pas du tout du succès de la Night Class, et préfère laisser Ruka attirer l’intention à sa place, puisque selon elle, cela ne sert à rien de trop se prendre la tête. Cependant, Rima s’amuse à voir le succès de Kain, auprès des élèves féminines de la Day Class, quand celui-ci passe et que l’hystérie des élèves humains se déclenche. Néanmoins, quand il s’agit de Shiki, elle s’énerve très rapidement. Oui, Rima est une jeune fille très jalouse, surtout avec son collègue.

    Aujourd’hui, Rima est donc toujours accompagnée de Shiki, qui l’a connue très jeune. Ils sont absolument inséparables. Quant au comportement de la jeune fille, il n’a absolument pas changé. Elle est toujours aussi calme que Shiki, et sa froideur n’a pas disparu.




Test
Une nuit, alors que vous devez aller rejoindre Shiki en classe, vous entendez un crie à l'extérieur de votre appartement. En jettant un oeil rapide par votre fenêtre, vous vous aperçevez qu'un level E vient de pénétrer dans les jardins de l'académie. Vous êtes face à un dilemme. Allez-vous rejoindre Shiki en cours ou allez-vous chasser le level E de l'académie? Un choix difficile s'impose, d'autant plus que vous vous aperçevez également que Yûki semble évanouie près du level E...



J'étais étendue sur mon lit, et je regardais le plafond, avec une expression totalement neutre. Puis, je tournais légèrement ma tête sur le côté et je fixais un moment ma chambre. Elle était simple, très simple. Oui, j'aimais la simplicité, malgré mon emploi de mannequin. Eh non, je ne suis pas le genre de mannequin qui décore sa chambre avec pleins d'affiches et toutes choses de ce genre. Ma chambre possédait donc des teints plutôt clair, étant donné que je n'avais jamais eu vraiment le temps de repeindre les murs. Un lit, une petite armoire et un bureau suffisait amplement à remplir ma chambre selon moi. Disons qu'elle était très spacieuse, alors quelques petits meubles ne pouvaient pas la remplir entièrement.

Je tournais encore une fois la tête vers le plafond, avant de me relever et de m'agenouiller sur mon lit. Je me mis alors en boule et je restais calme un bon moment. Puis, j'attrapais une boite de Mikado qui gisait sur la commode, à la droite de ma couchette. Je sortis donc une friandise de son paquet et je la regardais, en la faisant balancer de gauche à droite. Puis, mon regard vint se tourner en direction de l'horloge, qui indiquait que les cours allaient bientôt commencer. Je finis donc par fixer le Mikado et je soupirai.

- Oh, Shiki...

Réellement, j'avais très envie de revoir mon petit Shiki ce soir. J'avais presque passé toute la journée dans ma chambre, puisque nous n'avions pas de séance photo avec mon ami durant cette journée. Je croquais ensuite le Mikado, avant de l'avaler entièrement et de me lever de mon lit. Je laissais la boite à friandises sur celui-ci, car j'allais sûrement en manger une fois que les cours se seraient terminés. J'avais réellement la flemme de me rendre en salle de cours, et c'est avec un pas extrêmement lent que je me dirigeais vers la porte. Au moment de poser ma main sur la poignée, j'entendis un cri strident, à l'extérieur. Je fis alors demi-tour et j'allais me coller à la fenêtre, histoire de voir ce qui pouvait bien se passer dehors, par cette heure-ci. C'est alors que j'aperçus un homme qui paraissait fou et je remarquais que ce n'était rien qu'un level E. Je me demandais alors comment il avait bien pu infiltrer les lieux. Puis, mon regard se dirigea vers une personne, évanouie sur le sol. La personne en question était bien sûr Yûki. Ah cette fille cherchait toujours les ennuies !

Je grinçais alors des doigts et quittait la fenêtre pour me poser sur mon lit. Je pris alors ma tête dans mes mains et je réfléchissais à la situation, très rapidement. En quelque seconde, j'étais décidé et je me levais donc rapidement. Il fallait que je sauve Yûki, sinon Kaname aurait montré son mécontentement. Puis, temps pi pour les cours, le professeur allait sûrement comprendre, si'il me demanderait des explications. Je sortis alors très rapidement de ma chambre, descendis les nombreuses marches d'escalier et j'arrivais alors devant la porte d'entrée, avant de l'ouvrir et de me retrouver dehors. Puis, je courrais en direction des jardins, dans lesquels j'atteignis enfin ce fichu level E. Je jetais alors un regard à Yûki, mais je décidais de ne pas m'occuper d'elle pour l'instant. Je fixais donc le vampire, avant d'incliner la tête sur le côté et de lui dire, d'une voix neutre :

- Je vous signale que ce lieu est interdit pour votre race, saleté!

Il fit alors une moue du visage et commença à rire. Ses cheveux blonds mi-longs voletaient avec le vent, et ses yeux rouges se reflétaient dans la nuit. C'est alors qu'il montra ses crocs et qu'il me fonça dessus, en poussant des cris étranges. Ce n'était pas du tout la première fois que j'avais fait face à ce genre de vampire, alors je ne craignais rien. Je souriais alors à l'inconnu.

- Dis donc, quel culot de me faire face de cette manière !

Puis, je sautais très haut avant de diriger mes mains en sa direction. J'activais alors mon pouvoir et des éclaires jaillirent et se dirigèrent vers le Level E, pour le frapper. L'homme s'engouffra alors contre un arbre, mais il ne souriait plus à cet instant. Il était énervée et fonça maintenant sur moi très rapidement. Une fois à mes côtés, j'entrepris de mener un combat au corps à corps, mais l'homme me griffa et une égratignure se fit remarqué sur ma joue gauche. Je fis alors moi aussi très énervée. Comment ce vaux-rien avait-il pu toucher à mon beau visage ? J'oubliais donc rapidement le combat au corps à corps et je sautais sur un arbre, cette fois, avant de lui faire une deuxième démonstration de mes pouvoirs. Et cette fois, il n'avait donc pas survécu pas. Il disparu donc en vapeur et je portais ma main sur ma joue, remarquant que la blessure avait disparu.

Je sautais alors de l'arbre et me dirigeait tranquillement vers Yûki, toujours évanouie. Décidément, elle commençait vraiment à m'agacer ! Je la portais alors et je l'emmenais vers le directeur, qui me remercia très joyeusement. Ah, mais quelle imbécile ce directeur ! Puis, je rentrais donc en cours et gagnais ma place auprès de Shiki. Le professeur ne me posa aucune question, mais m'alerta qu'àla prochaine fois, une sanction sera prévue. Je regardais alors Shiki et un minuscule sourire se fit remarqué sur mon visage.


- Tu m'as manqué, Shiki, tiens, je t'ai apporté des Mikado.



IRL ;

    ǁ Prénom : Mystère
    ǁ Âge : 16 ans
    ǁ Sexe : Féminin
    ǁ Possibilité de Connexion : Tous les jours, presque.
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : Depuis Décembre 2009

    ǁ Où avez-vous connu le forum : Grâce à Jensen.
    ǁ Code règlement : Ok By Jensen



Dernière édition par Rima Tôya le Sam 17 Avr - 14:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Mer 14 Avr - 22:49

Hello! Bienvenue parmi nous! Je crois que tu as pris la mauvaise fiche vu que tu souhaites incarner Rima!
Mais pas de panique, je rajouterais le champ pour le test et le test te sera envoyé par mp Wink

Bonne continuation!

_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Tôya
Night Class
Night Class
avatar

Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Mer 14 Avr - 23:03

Oui je m'excuse, j'ai pas trouvé le code pour les persos' prédéfinis :3
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Jeu 15 Avr - 5:21

C'est rien, elles sont juste à copier/coller, mais c'est pas grave je t'ai rajouté le champ manquant et pour l'histoire de Rima fait de ton mieux! N'hésite pas à exagérer les aspects du peu que tu trouves, les décors, ses sentations au moment de certains aspect de son histoire ect... Tu vas y arriver Wink

_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Tôya
Night Class
Night Class
avatar

Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Jeu 15 Avr - 12:29

Eh bien, j'ai terminé l'histoire, et j'espère qu'elle y correspond bien. couronne
J'attend donc le mini test, avec impatience.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
avatar

Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Jeu 15 Avr - 20:43

je vais voir avec jensen sinon l'histoire me parait correcte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Tôya
Night Class
Night Class
avatar

Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Jeu 15 Avr - 21:00

D'accord, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Ven 16 Avr - 6:14

Je suis d'accord avec Miwa et je t'ai envoyé le test ^^
Tu as bientôt tout finis Smile

_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   Sam 17 Avr - 21:18

Je vois que tu as terminé! Bravo miss, tu es validée! Very Happy


_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rima Tôya [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Tôya [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit