Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ibuki [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibuki Under
Night Class
Night Class
Ibuki Under


Masculin Messages : 4
Localisation : in france

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race:
Relations:

Ibuki [en cours] Empty
MessageSujet: Ibuki [en cours]   Ibuki [en cours] EmptyJeu 8 Avr - 8:14

Ibuki Under


On dit qu'une larme peut tout résoudre, moi, je dit que le sang compte plus que n'importe quelle larme.

Identité

Ibuki [en cours] 2211
    ǁ Nom :Under
    ǁ Prénom :Ibuki
    ǁ Surnom :Ikki
    ǁ Race :Vampire

    ǁ Âge :18 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance :1992 à Newféline.
    ǁ Sexe :Masculin
    ǁ Sexualité :Tendance bi

    ǁ Groupe sanguin :AB

    ǁ Travail ou étude :feignant pro (étudiant: night classe)
    ǁ Level: D


Physique

    15 lignes minimum.




Caractère:
Ibuki n’est pas du genre à faire déprimé les gens autour de lui bien qu’il soit réellement triste et qu’il ai abandonné toute espoir depuis bien longtemps, sa souffrance reste intérieur.En faite, il risque plus de les ennerver à cause de sa passivité. Il n’aime pas que les autres aient pitié de lui car il pense que tout ce qui est arrivé dans sa vie tout ses malheurs sont tous causé par lui-même, Il se croit en partie maudit et n’espère qu’une chose sa propre mort pour venger les victimes de son maléfice, Mais l’image de lui-même qu’il donne au gens est celle de quelque un d’asocial et simple, il fuit désormais le contacte avec d’autres, Il est un peu je m’en foutiste et indépendant même si sa solitude lui pèse, il l’accepte pour éviter d’autres drame dans sa vie. Il adore les enfants bien que cela ne se voit pas vraiment dans sa façon de se comporter. lui-même orphelin, il prend facilement pitié des jeunes enfants qui ont perdu leurs parents. Il peut faire peur au premier abord mais en faite c’est un dure au cœur tendre. Il est compatissant et ne veut tuer que pour pouvoir survivre, car si il meurt il ne pourra pas sauver des vies pour se racheter de ses fautes. Il n’est pas réellement fier et n’espère pas avoir une vie heureuse, ni une famille. Il aime aussi faire des insinuations bidon ou donner de surnoms idiots qui sont là uniquement pour provoquer son ennemi afin qu’il l’achève mais manque de chance, jamais aucun ennemi n’a accepter de l’achever. En réalité, Ibuki a des hauts et des bas suivant son humeur, il peut être neutre ou défaitiste, quand son passé lui pèse trop, il provoque et se laisse blesser sans se défendre. Il n’aime pas particulièrement se battre, même si il sait comment achever son adversaire rapidement. Quand quelqu’un cherche à le provoquer, il riposte par des mots et refuse de se battre si il n’est pas d’humeur. Il n’aime cependant pas se faire marcher sur les pieds, et se montre autoritaire si besoin est. Se plaindre, il sait faire surtout avec tous les travaux ingrats qu’il se voit refiler à cause de son emplois. Il déteste se faire surprendre alors si il te vient la mauvaise idée de l'approcher en silence pour lui faire une blague, tu risques de repartir avec un coup de katana en travers des yeux.





Histoire

    Ibuki n’a jamais vraiment connu son père, et sa mère est morte quand il était âgé de 7 ans, elle est morte dans un incendie soit disant accidentel mais qui ne l’est pas réellement selon ce que pense Ibuki, pour lui ont à voulut supprimer sa mère, mais il ne sais pas pourquoi, il s’en veut toujours la mort de sa mère, même si il n’y est pour rien. Il pense qu’il aurait pu faire quelque chose plutôt que de jouer dehors à faire des bêtises avec sa bande d’ami. Après l’accident, Il a erré pendant quelques années vivant de vol, jusqu’au jour où il décida de traîner dans les égouts, pour voir ce qu’il pouvait y trouver, mais c’est alors qu’il commis une erreur il n’aurai jamais du y être à ce moment précis, … Il n’en crut pas ses yeux. Une silhouette sombre se tenait devant lui, les yeux luisants, les canines apparentes, le sang a ses lèvres, il n’y crut pas au début, il était pétrifié par la peur, Il ne quittait pas cet être des yeux, mais lui non plus ne le quittait pas des yeux, il s’approcha et passa sa main autour du cou d’Ibuki qui était alors âgé de seulement une dizaine d’année, Il ne tarda pas à s’évanouir après avoir sentit une profonde douleur au cou.. Il se réveilla plusieurs jours plus tard, il ne savait pas où il était, désorienté, il se leva et faillie perdre l’équilibre, un homme le rattrapa, et il s’aperçut enfin qu’il se trouvait dans une chambre. L’homme lui expliqua rapidement la situation avant de disparaître. Ibuki était effaré, cet homme, il l’avait bien reconnu c’était lui… lui qu’il avait vu dans les égouts, alors si tout allait changer pour lui c’était de sa faute… Ibuki ne compris pas tout de suite ce qui s’était passé, ce fut plus tard quand il rencontra une personne dont la profession était hunter, qu’il compris mieux, il était devenu autre chose que ce qu’il était, il était différent…Il y avait pourtant peut de risque pour que cela arrive mais… Un vampire, selon lui il était devenu un vampire, le hunter pris la peine de lui expliquer les paroles du vampire plusieurs fois et ses mots reste gravé dans son esprit,.. Il n’oublia rien, mais ne veut pas en parler, depuis il a fait beaucoup de chemin, et ce déchet de la société à échoué à l’académie cross, il ne semble pas ravie de cela mais c’est mieux que de voler dans les magazines quoi que ça lui manque tout cela…





IRL ;

    ǁ Prénom :Pauline
    ǁ Âge :16 ans et j'en prend la résponssabilité.
    ǁ Sexe :sa se voit pas que j'ai un nom de fille ?
    ǁ Possibilité de Connexion :Un peu n'importe quand.
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous :euh depuis décembre 2009.

    ǁ Où avez-vous connu le forum :J'était sur l'ancien et Mayu" m'as donné le lien y a un moment.
    ǁ Code règlement :ok by miwa









Dernière édition par Ibuki Under le Mar 20 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Silent
+VIP+
+VIP+
Kira Silent


Masculin Messages : 25
Localisation : Dans sa suite à l'académie

Feuille de personnage
Âge: Bien trop vieux pour vous.
Race:
Relations:

Ibuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ibuki [en cours]   Ibuki [en cours] EmptyLun 19 Avr - 17:40

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Under
Night Class
Night Class
Ibuki Under


Masculin Messages : 4
Localisation : in france

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race:
Relations:

Ibuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ibuki [en cours]   Ibuki [en cours] EmptyMar 20 Avr - 19:36

excusez moi, oui chui là, ^^" chui vraiment désolé faut que je me motive pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Ibuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ibuki [en cours]   Ibuki [en cours] EmptyLun 17 Mai - 5:01

Le délais étant largement dépassé, je met ta fiche sous pause! Elle pourra être déverrouillée et remise sous présentation quand tu nous l'auras demandé! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ibuki [en cours]   Ibuki [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibuki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Présentations en pause-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit