Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yûki Kurosu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Chargé de discipline
Chargé de discipline
Yûki Kurosu


Féminin Messages : 7
Localisation : Bonne Question.

Feuille de personnage
Âge: 15 years old.
Race:
Relations:

Yûki Kurosu. Empty
MessageSujet: Yûki Kurosu.   Yûki Kurosu. EmptyJeu 8 Avr - 4:41

Yûki Kurosu ( Kuran Yuuki )


Chargès de Discipline ( Vampire de sang pur )

 
Identité

Yûki Kurosu. Sans_t17


ǁ Nom : Kurosu ( Kuran )
ǁ Prénom : Yûki ( Yuuki )
ǁ Surnom : Yûki-Chan
ǁ Race : Humaine ( Vampire de sang pur, Level A )

ǁ Âge : 15 ans et demi.
ǁ Date et lieu de Naissance : Un jour froid d'hiver ?
ǁ Sexe : Féminin
ǁ Sexualité : Bisexuelle ( Elle s'en fiche u_u )

ǁ Groupe sanguin : AB ( Aucune préférence .. )
ǁ Travail ou étude : Étudiante de la Day Class - Chargès de Discipline
ǁ Level : Level A




Physique

La petite Yûki est en effet de courte taille comparée a d'autres personne mais ça ne lui cause pas autant de problème que ça pourrait. En fait la petite a tout de même un jolie physique elle est même très belle. S'est cheveux sont assez courts ils s'arrêtent jusqu'au épaules et son de couleur noisette tout comme ses yeux qui sont pas trop petit pas trop grand. Yûki ne se maquille que très rarement elle ne s'en prend pas la peine si jamais elle se maquillerait ça serait très légèrement et ne paraîerait pas vraiment. Sinon il faut aussi dire que elle est plate, oui très plâte pour une jeune fille de son âge. Mais sinon elle est de taille fine et mince et est assez légère. Lorsque elle redevint une vampiresse de sang pur après que Kaname l'est reveillée de son "someille" dans lequelle sa mère l'avait "mise" pour la protèger, elle changa qeuqleu peu d'apparence. Premièrement ses cheveux devenirent plus long, environ jusqu'au bassin et lorsque elle a une envie de sang a bien sûr des yeux rouge sang vif qui éclatent dans la pleine lune. Elle ressemble beaucoup à sa mère et à son " frère " Kaname Kuran, enfin ils se ressemblent a peu près tous.

Caractère


Yûki est une jeune fille remplie de joie de vivre c'est rare de la voir sans sourire mais cela peut a vrai dire ... Toute de même arrivé, enfin c'est normale. Elle est très enthousiaste et prend son travaille à coeur et souhaite elle aussi qu'un jour les vampires et les humains pourront cohabiter ensemble normalement, sans de sang qui se verse inutilement. Yûki est courageuse et serait capable de rélèver bien des défis, elle est active et est joyeuse la plupart du temps, active pas vraiment quand elle s'endors pendant les cours après les rounds du soirs ou elle doit de nombreuse fois faire le sâle boulot tout seule car Zero s'en moque et sèche tout. Même malgrès tout les bonheur Yûki a un coeur assez sensible et peut avoir assez peur des vampires qui ressembleraient a celui qui a essayé de la dévoré autrefois il y a 10 ans, elle a peur quand elle est seule pour se balader. Surtout en ville, car en effet le sang de Yûki attire bien les vampires. Et malheureusement elle ne sait pas vraiment comment réagir si elle voit un Level E, enfin elle y met du temps avant de le réalisée. Il ne faut pas oublier aussi que celle-ci est très maladroite ce qui n'est pas vraiment pour le meilleur ... Bref la petite Yûki a des sentiments aussi tordue depuis toujours Yûki est amoureuse d'un vampire, de Kaname Kuran. Elle l'est toujours même si elle le sait que au fond c'est impossible car \" nous n'appartenons pas au même mondes moi et Kaname \". Ce qui fait que c'est tordue est que elle éprouve aussi des sentiments envers Zero, que elle considère comme un vrai frère, mais ressent tout de même quelque chose pour celui-ci. Mais malgrès tout elle reste amoureuse de Kaname même si ce serait quelque chose d'impossible elle n'y peut rien. Elle ne montre pas vraiment au autres ce que elle pense toujours ça lui prend beaucoup de courage et la plupart du temps elle a besoin d'aide pour le dire. Elle n'aime pas faire les autres s'inquièter pour elle. Et comme ont l'a dit plus haut elle est bien courageuse mais elle est tout aussi peureuse. Bref ceci fait un peu le tour de Yûki étant humaine, mais lorsque elle redevint une vampiresse de sang pure elle devint plus mature et un peu moins peureuse mais pas autant ...




Histoire

Tout est froid, tout est blanc. Enfin sauf pour le ciel d'un bleu très sombre et les arbres tapissées de neige. Au millieu d'une colline, oui au millieu de cette colline il y a une petite fille, une petite fille seule au millieu d'une colline au soir ? Ce n'est pas normal bien sûr ... Cette petite fille elle était perdue et dans toute les sens. Cette petite fille c'était moi il y a 10 ans. Ne comprenent rien je contenplaît la neige de mes petits yeux de couleurs noisette, je ne comprenais rien. Pourquoi il fessait si froid ? Ou suis-je ? Quel était cette chose blanche et froide ? Et surtout ... Qui suis-je ? Pendant que je pensait à ces questions dont je ne trouverait sans aucun doute aucune réponse, un homme en noir s'approchait mais qui était-ce ? J'en sait rien mais il fessait peur de plus en plus lorsqu'il se rapprochait, peut-être je le connaissait ? Non je ne pense pas. Lorsque l'homme étrange a l'allure effréyante était plus proche de moi je remarqua qu'il avait la peau aussi blanche que la neige et les yeux rouge sang. J'avais un petit malaise qui s'aggrandit lorsque qu'il s'approcha de moi pour me poser une question étrange ..
\" Serait-tu perdue petite ? Puis-je boire votre sang ? \"
Il mis sa main sur ma petite tête fragile et montra ses dents, il avait de longues dents, des crocs de vampire ... C'est yeux vif rouge sang flamboyant dans le noir. Cette homme était bien plus qu'effrayant, c'était un vampire, un vampire assoifé de sang humain. Il essaya de planter ses crocs dans ma chair, mais d'un coup après m'avoir fait basculer sur la neige il y avait une substance étrange .. de couleur rouge foncé .. C'était du sang qui s'appaissait sur la neige blanche. Quand j'ouvrit hésitante mes yeux j'aperçue un autre homme mais celui-ci semblait différent ... Il était plus jeune et était très beau oui comparée a l'autre bête lui il semblait plus gentil et beau ... Je remarqua ensuite que cette homme venait de transpercer le corps du vampire qui venait de m'attaquer la peur m'envahit mais en même temps j'avait moins peur.. L'homme prononcit une phrase que je ne compris pas tout a fait encore.
\" Tu est une honte pour tout les vampire. \"
Puis il se retourna vers moi, drôlement le méchant vampire était tomber en poussière mais comment est-ce que ça se fessait ? Je n'y prêtait pas pour autant attention j'était prise dans les yeux de l'homme, oui des yeux captivant quand le plus que je les regardait le plus que je me sentait rassurée cette homme avait bien l'air d'être gentil il me tendit la main, il y avait du sang partout mais je ne remarquit pas plus. Hésitante je mit ma petite main dans la sienne. Il me pris dans ses bras pour me rassurer puis m'a emmener chez un homme qui semblait connaître.
Pendant qu'ils parlait j'était assise sur un divan dans une pièce que je ne connaissait point mais au fond je ne savait presque rien et ça se voyait par ma manière d'agir. J'était assise avec un petit plat et une sorte de chose ... gluante quand je le toucha du doigt c'était moelleux et gluant je n'avait aucune idée de ce que c'était d'un coup l'homme avec les cheveux blond commença à rire et dire une phrase mais je ne répondit pas en partit car je ne comprenais pas. Je ne fessait que l'observer et me demander qui c'était, il devait être gentil lui aussi . Je me demandait si il riait de moi .. Je n'en savait rien. Après peu de temp le gentil vampire me regarda tout avec un air moqueur mais tout les deux ne semblait pas rire dans le mauvais sens, enfin ..
Par la suite il pris la cuillère qui se trouvait dans le plat ou se trouvait la chose gluante. Pris un morceaux et me regarda d'un air plutôt enjouée.
\" C'est avec une cuillère que ça se mange .. Allez fait : Ah \"
Il approcha la petite cuillère de ma bouche en ouvrant la bouche. Curieuse je remarqua qu'il avait des dents pointu je ne savait pas si c'était mon imagination alors je m'approcha avec un air étonné et curieuse approcha ma main de ses dents puis avec mon doigt je toucha a la dent qui semblait pointu. Aussitôt j'eu une grande peur je me souvenait du vampire qui avait essayé de me dévorer. Je me recula aussitôt par peur et mis m'a main sur la bouche. J'avais peur oui mais en même temps je ne devrait pas avoir peur car si il était comme l'autre vampire il m'aurait dévorer. Le jeune homme soupira et se leva.
\" Je pense que je ne devrais pas rester dans les environs de cette enfant \"
Il franchit la porte pour allez à l'extérieur et me sourit en disant \" Bye Bye \".
Après le temp passa mon nouveau père adoptif \" Kaien Kurosu \" m'apprit tout sur la vie puisque je ne savait rien et je ne parlait pas. Il m'apprit aussi sur l'existence des vampire et que Kaname était un gentil vampire. Je n'en doutait pas. A presque toute les ans Maître Kaname venais me rendre visite le même jour que l'ont a appelé mon anniversaire, le jour ou il m'a sauvé la vie. Je n'avait aucune mémoire d'avant ce jour donc je ne connaissait point pourquoi j'était là ni qui était mes vrais parents. Mais je ne m'attardait pas a ce sujet car après tout je ne saurais pas plus oublier est oublier et le passé et bien il est déjà passé ... Tout était normale tout allait bien mais un soir d'hiver Kaien a ramener un petit garçons d'un ans de plus que moi à la maison. Le garçon avait des cheveux court gris au reflet bleu violet des yeux violet. Mais dans ses yeux il y avait de la haine, il était couvert de sang.
\" Yûki je te présente Zero Kiryû, sa famille a été tué par un méchant vampire. A partir d'aujourd'hui il vivera avec nous. \"
D'un coup j'ai eu un choc ça devait être pénible et sa se lisait aussi dans ses yeux et je pense bien que n'importe qui aurais la même expression mais la sienne était unique. Je partit sans dire un mot à la salle de bain avec Zero et ouvrit le tuyau d'eau chaude du bain, je pris en ma posséssion une débarbouillette et lui enleva son manteau. C'était horrible il était couvert de sang je ne savait pas comment l'exprimer. Je ferma ensuite le bain puis trempa la débarbouillette dans l'eau chaude puis commenca a nettoyer sans un mot le sang sur son corp, je me sentait si mal de ne rien pouvoir faire ni dire. Le temp passa un peu mais Zero ne parlait pas plus pour autant bien sûr il le fessait mais le froid restait, et c'était normale. Si la même chose m'aurait arrivé je pense bien que je ferais pareille. Mais au dessus de tout je voulais aider Zero, l'aider a avoir une meilleure vie. J'ai toujours été comme cela et cela n'a pas changer depuis, je ne suis pas capable de supporter qu'une personne ait un froid et que ont ne l'aide pas. Mais je ne savait pas comment lui dire ... Un soir alors que je cherchais Zero pour qu'il vienne souper, elle le retrouva près de foyer les mains pleine de sang. Elle s'approcha de Zero rapidement et vis qu'il était carrément entrain de se déchirer le cou avec ses ongles. C'était horrible.
\" Zero, Mais arrête, qu'est-ce que tu fait ?! \"
Zero ce retourna vers moi avec un regard toujours aussi indiférent et froid.
\" Je sens encore le toucher de cette femme sur ma peau. \"
Il se retourna et continua de s'arracher de la peau jusqu'au sang. C'était horrible, il avait du sang partout je m'approcha plus et saisit sa main pour qu'il arrête.
\" Cette femme, c'est celle-qui à fait du mal à ta famille n'est-ce pas ? Je comprend mais arrête s'il te plaît. Maintenant c'est fini, inquiète-toi pas je serait toujours la pour toi ... \"
S'est paroles je les pensait réellement j'était prête a l'aider, je n'aimait pas voirs les gens en peines, je voulais l'aider, mais je ne savait pas exactement comment j'allais faire selon mon intuition et le surveiller, veiller sur ce jeune garçon je ne pouvait pas le laisser comme ça. Une des seule que je pouvait faire était veiller sur lui ou lui parler ou seulement lui tenir compagnie mais au moins j'essayait.

Les années passèrent plutôt rapidement mais nous n'allont tout de même pas s'attarder à ce détail ..

( Pardon j'ai un peu " botcher " le reste mais là j'ai tellement de chose à faire sauf que j'ai envie de rp et de mettre fin à ma fiche u_u )

Nous voila au moment qui s'appelle le présent .. Le Directeur a mis un plan en éxécution c'était d'acceuillir les vampires dans l'Académies qu'ils puissent étudier dans le même établissement mais pas au même moment c'était la Night Class donc ils étudient la nuit, mais cela bien sûr restait un secret au Day Class, qui ne savaient rien de l'éxistence des vampires.  
 

Test

N'y prêter surtout pas attentions .. j'était pas dans mon état normale ... XDD
 
Le temps passait affreusement .. lentement. Vous savez ces jours ou vous avez l'impression que tout ce passe au ralentit et qu'il n'y a pas de fin a cette journée et bien, voila. Voila ce que la petite rouquine vivait depuis, euh, disont .. trois jours ou plus ? La raison c'était que Yûki penssait trop, mais vraiment beaucoup trop ! Et la cause que elle pense trop c'était nul et bien cet abrutit de grincheux qui lui sert de collègue de surveillance, elle était sur les nerfs, oui sur les nerfs ! Celui-ci ne remplissait aucune de ses tâches, il ne prenait aucune responsabilitées de lui même, cela fessait plus de 3 jours que elle ne l'avait vue nul part, il sèchait encore les cours et les rounds de surveillances, toutes les responsabilités qu'il avait ! Bien sûr il n'y avait pas que du négatif elle commençait à s'inquièter car personne ne la vue depuis trois jours non plus, même pas le directeur qui lui aussi est bizarement pas là ... Il est partie soudainement en laissant une notes toute mouiller ( de pleurs ) disant qu'il serait absent durant une certaine période. Yûki devait donc se taper tout le boulot et c'était bien fatiguant .. Les premières hypothèse que elle eu c'était qu'il avait fait une fugue .. Deuxième hypothèse, euh .. il n'y en avait pas vraiments des claires, tout était mêler,Yûki pensait beaucoup trop d'un coup elle se calma puis se dit qu'il devait être occupée ou partit faire des missions ? .. Bref elle attendit le lendemain mais encore une fois il n'était pas là et le directeur non plus, comme elle n'avait aucunement faim elle se promena dans l'école peut-être qu'elle finirait par le trouver qui sait ? Il ragait peut-être dans son coin ! .. Shhhhrsh .. Oups ! Elle venait de marcher sur une feuille .. elle regarda la feuille mais remarqua que c'était une lettre beaucoup trop curieuse comme elle l'est et comme elle était ouverte elle la lu .. c'était une lettre déstinée a Zero .. une lettre .. euh comment dire .. étrange .. ?

Chère Zero(ro)~ ( 10 mai 2010 )
Ici ton papa chériiiiiiiie, j'ai quelqueee chose d'important à te donner, viens me rejoindre dans le hall, c'est trèèèèès important, et aussi je t'oblige de venir alors, euhh tu doit y êtreee !! ^o^

( Oui c'est bourré de faute mais j'ai essayé d'imaginer comment il écrivait .. °°" )

Yûki afficha une expression .. choquée. Alors le directeur serait-il reliée a la raison pour laquelle Zero ne se pointait plus .. ? En tout cas une chose dont elle était sûre c'est que son absence n'était pas normale du tout ! La cloche sonna elle sursauta puis courra en cours, elle allait prendre soins de ça plus tard ..
* Fin des cours *


À la fin des cours elle était épuissé et avait totalement échoué son contrôle de maths surprise. Elle alla au " pavillon " du Directeur pour voir si quelqu'un était là lorsque elle rentra elle cru être témoin d'une scène de meurtre, Zero était là et ont aurait dit qu'il s'appreîtait à tué le Directeur en furie, c'était choquant, lorsque le directeur la vue il lui sauta dessus.

" Yûkiiii, Yûuukiii !!! Auuu secouuuuuuurs !! "

" Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?!! "

" TON PÈREE C'EST UN SÂLE FOUUU !! "

" Mais qu'est-ce qui ce passe, et vous étiez ou bande de bouffon !? "

Zero respirait fortement depuis combien de temps essayait-il de tuer le Directeur je me demanda ? Mais première ou était-ils passés pendant tout ce temps ?!

" CE FOU M'A KIDNAPPER, IL M'A AMENÉ DE FORCE PASSÉ 3 JOURS SUR UNE ÎLE DÉSERTE PEUPLÉS DE VAMPIRES !! "

( sans commentaires .. xD )

IRL ;

ǁ Prénom : Alexandra
ǁ Âge : 13 ans
ǁ Sexe : Féminin
ǁ Possibilité de Connexion : Tous les jours si je peut Smile
ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : 3 ans environ.
ǁ Où avez-vous connu le forum : J'était sur l'ancien ( Je l'avais trouvé sur un top-site )
ǁ Code règlement : Ok By Jensen

 


Dernière édition par Yûki Kurosu le Dim 16 Mai - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/woundedwords
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Yûki Kurosu. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu.   Yûki Kurosu. EmptyJeu 8 Avr - 7:03

Hello hello! Bienvenue parmi nous! Je voulais juste te signaler que nous t'enverrons le test par mp! Bonne continuation Wink

Ps: Attention au code du règlement! Il manque un mot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Chargé de discipline
Chargé de discipline
Yûki Kurosu


Féminin Messages : 7
Localisation : Bonne Question.

Feuille de personnage
Âge: 15 years old.
Race:
Relations:

Yûki Kurosu. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu.   Yûki Kurosu. EmptyDim 16 Mai - 3:55

Voila j'ai finalement finit !
( Attention le test rp .. j'avais pas vraiment d'autre idée .. xD )

Pour le code c'est changé je me disait aussi en relisant que c'était pas vraiment normale .. mettre le mot "....." dans le millieu de nul part .. j'ai capter que 25 minute plus tard .. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/woundedwords
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Yûki Kurosu. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu.   Yûki Kurosu. EmptyDim 16 Mai - 4:56

[center]Ok c'est bon je te valide! Par contre je me permet d'effaçer le code dans ton message, car sinon les autres le verront Surprised

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Wink


Yûki Kurosu. Logovalidcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûki Kurosu. Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu.   Yûki Kurosu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Kurosu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûki voudrais Rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit