Partagez | 
 

 Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}   Mar 6 Avr - 7:45

◆Jensen Ogawa III◆

წ Je serais votre lumière dans les ténèbres, mais je ne suis qu'un démon dévoré par la tristesse et le desespoir.




◆Identité


    ǁ Nom : Ogawa III {Troisième lignée}
    ǁ Prénom : Jensen
    ǁ Surnom : Jensy, Hakuma-san [Démon] et Jigoku [ténèbres] sont les plus connus.
    ǁ Race : Vampire de Sang-Pur.

    ǁ Âge : Deux-cent ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : 21 octobre 1810 à Osaka {Japan-Japon}
    ǁ Sexe : Masculin.
    ǁ Sexualité : Hétérosexuel.

    ǁ Groupe sanguin : Le sang que préfère Jensen est le plus rare. AB-
    ǁ Travail ou étude : Jensen est élève en Night Class, mais son travail est beaucoup plus important.
    ǁ Level : A


◆Physique

    Une aura mystique, un charisme envoûtant, une voix suave, rauque et mélodieuse. Un rare sourire en coin charmeur... De petits yeux remplient de tristesse et de morosité. Il existe beaucoup de définitions et d'adjectifs pour interpréter le profil de Jensen, mais aucun mots ne pourraient traduire exactement sa beauté.J ensen mesure 1m85 pour 60 kilos. Sa stature mince et osseuse n'empêche pas l'ombre d'une musculature bien dessinée. Son visage d'ange flirte en harmonie avec des traits prononcés mais fins. La couleur porcelaine de sa peau épouse bien les contours prononcés et masculin de sa machoire, elle est également mise merveilleusement en valeur grâce à de fins cheveux couleur ébène... De jolies mèches mi-longues viennent se glisser sur ce visage déjà si beau, pour en terminer l'harmonie gracieuse. Son physique n'est pas imposant pour autrui et n'est pas important pour lui même, il ne se trouve pas si beau, juste normal... Mais ce qu'il n'aura certainement jamais remarqué est que beaucoup de filles s'arrêtent instantanément en voyant ce physique si protecteur et hypnotisant... Certaines diront même qu'il a un grand sexe-appeal. Mais comme Jensen le dit si bien, la beauté est éphémère et personne ne pourra jamais l'acheter ni même la remplacer par celle que votre coeur garde au plus profond de lui. Ses yeux sont petits, ils ont la forme d'amandes, mais sont très bien dessinés, ils demeurent interrogateurs comme si une question subsistait "pourquoi?", cette question sans réponse serait certainement adoucie par une couleur bleu marine... Car ses yeux n'ont pas qu'une couleur d'origine, ils changent de couleur selon l'humeur de Jensen ou le temps qu'il fait dehors... Il utilise le brun-thé voir pourpre comme couleur de base, pour plus de facilité de socialisation. Si il fallait donner une couleur contre une émotion, le rouge serait certainement le prince de la colère ou de la vengance. Le bleu-cyan serait le prince du bonheur, le bleu-marine celui de l'incompréhension ou de l'interrogation, le violet celui de la mélancolie et de la tristesse... Il y a tellement d'émotions, de sentiments et de couleurs que je ne pourrais pas tout énumérer. Certaines mèches de ses cheveux peuvent-elles aussi changer de couleur en fonction des même changements. Ses mains son fines, mais n'en restent pas moins masculine... seul bémol, elles sont bien trop souvent cachée par des gants à cause du sceau sur l'une d'elle.



◆Caractère

    Avoir eu une vie comme celle de Jensen, beaucoup de gens ne l'aurait pas supporter, même des vampires. Pour avoir affronter et endurer ça, Jensen a pu compter sur son caractère fort. La tolérance, la compréhension, la bienveillance, le réconfort, la présence, la fidélité, tous ces mots qui ont une signification importante pour Jensen font partis intégrante de son caractère. Jensen a un caracère bien trempé et ne se laissera jamais faire sans rien dire, il dira ce qu'il pense quoiqu'il arrive! Il sait écouter et être là pour les gens qui comptent sur lui et qu'il apprécie mais leur dira la vérité même si parfois celle-ci blesse. Jensen est un rebelle et n'est pas facilement impréssionnable, pour lui les gens qui se vantent trop ne valent pas grand chose. Après les difficultés affectives et le grand manque relationnel qu'il a subi, Jensen n'ouvre pas son coeur à n'importe qui et pas n'importe comment. Il s'est toujours refusé de tomber amoureux même si une femme qui lui ressemble serait fort appréciée... Il privilégie plus les sentiments amicaux. Il est de nature calme, solitaire et réfléchie, il est très intelligent, malin et posé, mais il peux se révéler être impulsif et violent si la personne en face le pousse à bout. Bien sûr ça n'arrive pas souvent. Beaucoup de gens voudraient avoir Jensen à leurs côté mais il n'a connu que la solitude et de ce fait il est très solitaire. Jensen est un être neutre! Il ne se met d'aucun côté, ni vampire, ni humain, mis à part si un des côté lui réclame vraiment de l'aide justifiée! Jensen est très ambivalent, il arrive a jongler entre plusieurs situations ou émotions... L'homme parfait? Pour certains peut-être, pour d'autres cela lui vaut d'être jalousé et envié , voir même détesté. Il a un grand sens de la justice, comme le signe de la balance qui est son symbole astrologique. Souvent déprimé et désespéré par cette vie qui ne lui a fait aucun cadeau, Jensen peut paraître froid, distant,effacé, mélancolique et même parfois démoniaque. Mais il n'en reste pas moins angélique avec les gens qui selon lui le mérite. Il ne reniera jamais ses origines et son passé mais n'a jamais aimé sa condition de vampire même étant un sang-pur . Pour lui le vampirisme est une malédiction qui le ronge de jour en jour, il s'est promis de ne plus boire une seule goutte de sang humain même si ça devait lui coûter sa pauvre vie. Jensen a tendance à se sous-estimer alors que les autres l'estime, il a également tendance à se trouver banal alors que les autres le trouve génial, sensuel et attirant... Jensen restera ce personnage mystérieux et mélancolique, qui essayera de sauver le monde de la dépravation, mais aussi de lui... Jensen restera ce petit enfant qui adore la pluie, certainement parce que sa mère avait le pouvoir de la faire apparaître...



◆Plus de détails

    Il aime: წ Les fleurs et plus particulièrement les roses, la pluie, les orages, la gentillesse, les enfants, le respect, la douceur et la beauté de l'âme. Il aime le bien dans ce monde.
    Il n'aime pas: წ La mechanceté, le manque de respect, les crimes, le malheur, la souffrance et le mensonge. Il n'aime pas le mal de ce monde.
    Saisons: წ L'automne et l'hiver. La neige, le vent, le froid et la pluie.
    Chiffres et couleurs: წ Le chiffre 2 et tout ce qui le touche,22,32... Le noir, le violet, le blanc, le bleu et le rouge.


◆Signes particulier

    Jensen fume des cigarettes et il croit en Dieu.
    Il porte parfois des lunettes et pratiquement tout le temps des gants pour cacher sa cicatrice.
    Jensen a une cicatrice sur la main gauche représentant un pentacle inversé, signifiant "homme négatif"... Il est le sceau de la famille Ogawa et lui a été infligé par son père quand il était tout petit.
    Jensen a également les ongles peints en noir, certainement pour exprimer quelque chose... Mais il reste flou à ce sujet.
    Jensen à toujours été un conservateur, il garde des souvenirs, donnés ou trouvés, toujours avec lui et de ce fait il garde préciceusement beaucoup de cahier écrit par des gens qui lui étaient cher. Il les garde bien caché et le plus précieux est un cachier noir orné de bordure en dentelle blance, il appartenait à Lily et lui avait été offert par Jensen lui même.


◆IRL ;

    ǁ Prénom : Dalila.
    ǁ Âge : 20 ans
    ǁ Sexe : Féminin
    ǁ Possibilité de Connexion : Tous les jours sauf si mon ordi ou ma connexion m'en empêche!
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : Depuis 3-4 ans je pense.

    ǁ Où avez-vous connu le forum : J'ai aidée Miwako, Mayuki et Kira à le créer.
    ǁ Code règlement : Ok By Jensen.


_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]


Dernière édition par Jensen Ogawa le Jeu 15 Avr - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}   Mar 6 Avr - 8:07

◆Bloody History- Chapter I

    ◇Osaka le 21 Octobre 1809 a 23h00

    Une nuit orageuse commenca a Osaka,mais cette nuit ne fit pas comme toutes les autres,car c'est ce soir là que...

    Un violent orage éclata,la pluie transperceait les nuages pour venir s'abattre sur un sol dejà trempé par celle-ci...Des eclairs de couleur jamais vu auparavant venaient crier leurs liberté dans un ciel noir et silencieux. L'atmosphère pesante laissa la farandole de couleurs magnifiques et de musiques grondantes décorer le paysage sinistre,comme si les éléments naturels jouaient une extraordinaire pièce de théâtre.Mais soudain le crie de la pluie s'emblait s'étouffer derrière de petits hurlements distinctifs...Les hurlements se faisaient de plus en plus intenses et douloureux,ils étouffèrent complétement la voix de la pluie et vinrent exploser dans la puissance du vent...Sur une sorte de terrasse d'appartement,une femme se battait pour rester en vie et surtout pour sortir l'être qu'elle avait en elle depuis des mois déjà... Cette femme appartenait au clan Ogawa...Le plus réputé des vampires après les sang-purs,le plus controversé et maléfique de la région d'Osaka.Cinq hommes attendaient,debout,devant la femme en souffrance.Ils ne bougeaient pas,ne bronchaient pas face aux hurlements de douleur que prononcaient cette pauvre femme...Le travail se révèla difficile et même insuportable,mais les hommes ne réagissaient toujours pas,comme si pour eux tout ceci fut normal.Après une nuit de souffrance et de douleur,la femme réussis enfin a sortir ce petit être chétif.Mais sans avoir le temps de réaliser ce qui venait de se terminer,un des cinq hommes s'abaissa au niveau des jambes de cette femme et retira avec force et violence l'être encore endormi et affaibli du corps de sa mère.Dans un dernier hurlement d'effroi la femme s'evanouissa...Cette femme du nom de Maralyne Ogawa était devenue officiellement la mère de cet être prénomé Jensen.L'homme qui s'était avancé ne fut d'autre que le père officiel de Jensen,Reito-Masu Ogawa deuzième du nom.Au sein du clan Ogawa il y eut des rêgles auquel aucune personnes de ce même clan,ne pouvaient déroger... Ni même Jensen.Chez les humains pratiquant une religion,il y a une coutûme qui se nomme le baptème...Chez les Ogawa,il y a également cette coutûme mais elle différe quelque peu de celle des humains.Le premier né de chaques générations paternel se voit baptisé par le sang de leur mère.C'est alors qu'a peine sortit de son cocon,le petit Jensen dû boire le sang de sa propre mère.Pour une femme affaiblie et en souffrance,même vampire,cet action risquerait de la tuer a tout instant,mais pour les hommes de la famille peu importe!Le baptème débuta et se finissa une fois de plus dans la douleur et les larmes,mais la mère de Jensen s'en sortira...

    ~Quel être suis-je?~

    Manoir Ogawa,le 10 février 1819...

    -"Mère...D'ou vienne tous ces cries la nuit?Pourquoi pleurez-vous ces même nuits?"
    -"Je ne sais pas de quel cries tu parles...Je ne pleure pas,ton imagination est débordante!"
    -"Mère,ne me mentez pas!Je vois vos larmes couler le long de vos joues et j'entend vraiment des cries..."
    -"N'insiste pas Jensen!Occupe ton esprit a autre chose et ne me pose plus de questions!"
    -"Mère,je vous protègerais de votre chagrin,je vous le promet! Votre désespoir finira par vous tuer... Je..."
    -"Ne tient pas des promesses que tu ne pourras jamais tenir! Va rejoindre ton père pour ton apprentissage et fait vite sinon il se mettra en colère une fois de plus!"
    -"Une fois de trop contre vous mère! C'est vrai je ne peux vous voir dans ces moments pénible mais je vous entend, j'entend toutes vos pensées... Pourquoi ne partez-vous pas? Pourquoi laisser père vous infliger des coups que vous ne méritez pas?"
    -"Jensen,je....Je ne peux partir et te laisser ici avec de tels monstres! Pardonne moi, pardonne moi."
    -"Vous pardonnez de quoi mère?..."


    Jensen ne posera plus jamais cette question a sa mère car c'est à ses dix ans que son père décida de le couper de sa mère et de le prendre sous ses ailes maléfiques, avec lui dans ses bâtiments... Le manoir Ogawa fût reconnu par tous pour sa beauté et son architecture, mais aussi pour ses passages cachés et ses immenses appartements. De quoi accueillir plus de milles-cinq-cent personnes. Le manoir comptait cinq étages et plus d'une cinquantaine de pièces... Le cinquième étage fût condamné très tôt par Reito pour ses propres intêrets personnel, c'est d'ailleurs à cet étage qu'il enfermera ses victimes et vivra avec son fils... Le premier étage fût le séjour, étage résérvé aux invités où bon nombres de fêtes somptueuses se préparaient. Le deuzième et troisième étage étaient résérvés aux domestiques, servants, gardes, travailleurs et hommes d'affaires. Le quatrième étage était résérvé aux femmes de la famille. Elles pouvaient faire absolument ce qui leur plaisait, mais seulement à cet étage, dans les autres, elles ne devaient que servir et passer... Le cinquième étage se révéla être le seul étage pourvu d'une grande terrasse, endroit où Maralyne accoucha de Jensen... C'est donc dans ce cinquième étage que Reito élévera Jensen et lui enseignera les pires atrocités à savoir en tant que Vampire Ogawa, il ne lui "rendrait" sa liberté qu'à ses treizes-ans.

    Manoir Ogawa,le 25 décembre 1822.

    -*Cela fait trois ans,trois ans que je me trouve enfermé dans cette maison sombre,que l'odeur du sang me parait insupportable.Tous ces hurlements,tous ces visages effrayés et traumatisés,combien de personnes ont péris par sa faute? Me nourrir de leur sang a été un véritable choc pour moi, mon coeur pleure pour ses âmes meurtries.*

    -"Jensen, tu vas pouvoir sortir du manoir aujourd'hui, je suis fier de toi ton apprentissage a été rapide et parfait."
    -"Vous appelez ça un apprentissage? Me forcer à boire le sang d'innoncents sous la menace constante? Vous saviez très bien où me toucher pour me pièger! Me menacer de tuer mère si je ne faisais pas ce que vous vouliez que je fasse..."
    -"Rires.Ne me dis pas que c'est grâce a cela que ça a fonctionner? Hahahaha!Aucun homme ne devrait avoir autant de compassion et d'amour pour une femme!"
    -"Aucun être sur cette planète,qu'il soit mort ou vivant,ne devraient avoir de pitié pour vous."


    -"*Heureusement que mes pouvoirs prennent plus de puissance de nuits en nuits... Ce matin alors qu'il dormait, ma force psychique m'a transportée hors du manoir et j'ai pu apercevoir mère qui dormait paisiblement...*"

    Jensen ne craignait aucunement son père mais il devait se contenir pour qu'il ne fasse aucun mal a sa mère. Les pouvoirs de Jensen augmentaient de jour en jour et prenaient bientôt une importance grandissante pour lui, il cacha à son père ses transformations et garda a tout jamais le secret de son niveau psychique.Son adolescence il l'a passa a approfondire ses connaissances sur la vie et les humains,apprivoiser et contrôler son pouvoir et surtout a veiller de loin sur sa mère.Malgré sa liberté de mouvement il ne pouva adresser la parole a sa mère qu'en lui demandant des services futiles comme le linge et autres...Une seule parole de trop pour lui demander si elle se portait bien,pourrait entraîner une violente colère de la part de son père qui s'abattrait immédiatement sur sa mère.Grâce a son pouvoir,Jensen,sortira toutes les nuits pour apprendre a connaître ce monde exterieur qui lui était étrangé.A ses dix-sept ans,Jensen eu un ressentiment,un flash qui lui parcourus tout le corps.En se penchant un peu plus sur ce sentiment de chaleur qui lui parcourait le corps,il entendit une petite voix douce et faible résonner dans ses oreilles.Cette voix semblait indiquer une pièce sombre et une odeur très forte...Il compris instantanément que la voix venait de la pièce des comdamnés (nom qu'il donne a la pièce préféré de son père et ou il torturait ses victimes)...

    -"S'il vous plaît aidez moi!J'ai peur dans le noir."
    -*Je suis là pour t'aider petite rose,comment te prénommes-tu?*
    -"Lily...Ou êtes-vous monsieur?J'ai peur,j'aimerais partir"


    Jensen arrêta aussitôt de lui parler par télépathie et couru jusqu'à cette pièce immonde.N'ayant pas peur de la réaction de son père si il le decouvrait,Jensen su qu'il devait sauver cette fille qui se révéla être une petite enfant de huit ans.Il ouvra la porte et en demandant a Lily de fermer les yeux il ouvra également la fenêtre.Il prit alors Lily dans ses bras et lui chanta une chanson mélodieuse pour qu'elle n'est plus peur.Il sauta par la fenêtre avec la petite pour éviter de croiser des gens dans les couloirs et emmena la petite dans un endroit calme et sûr.Par la suite il prendra soin de la petite et essayera de l'élever comme si elle était sa soeur...L'histoire de Jensen ne s'arrête évidemment pas là mais deux-cent ans d'existence est beaucoup trop long pour raconter en détails l'histoire de ce vampire angélique...Au lieu de continuer a conter son histoire je vais revenir sur des faits marquant et important dans la vie de Jensen.






◆ Bloody Memories

    ◇Manoir Ogawa le 31 septembre 1927

    La vie de Jensen sera terriblement ébranlé par la mort brutal de sa mère, Maralyne Ogawa. Affaiblie et en rébéllion face à son mari, elle essayera pour une fois d'imposer son point de vu à celui-ci qui se retournera violemment contre elle. Une très grande dispute éclata et une fois les crocs sortis les deux partis s'affrontèrent l'un contre l'autre dans un grand règlement de comptes. Jensen se trouva au milieu pour essayer de protéger sa mère. Maralyne fera son maximum pour faire entendre raison à son mari, malheureusement, elle se verra perdre et périra dans cette bataille perdue d'avance. Son mari l'assassina sans remords en transperçant le corps de son épouse avec sa main droite... Jensen n'aura rien pu faire pour l'en empêcher parce que trop faible par rapport à son père à ce moment là. Par la suite il prendra avec lui le corps de sa mère et disparaitra de la vie de son père. Il fera une promesse à sa mère devant sa tombe, la venger et empêcher son père de répandre le mal à nouveau. Juste avant de mourir, Maralyne dira, par pensées interposée, qu'elle était désolée de l'avoir mis au monde.

    ◇Parc Sumiyoshi à Osaka le 25 avril 1829
    Jensen emmènera Lily à l'ecole avant de partir affronter l'image de la maison horrifique de son enfance. Il fouillera le manoir jusque dans ses moindres détails sans trouver la moindre trace de son père. Il libérera les dernières personnes rattachées à ce bâtiment et le brûlera sans en laisser ne serait-ce qu'un trou de fourmis. Il effacera toutes les traces et odeurs de sang de la pièce des condamnés et demandera, mentalement, aux plantes de pousser sur ce terrain souillé. Il trouvera par la suite des documents que son père avait oublié et en les lisants, il découvra que son père était, depuis de nombreuses années, entrain de préparer l'assassinat des derniers sang-pur restant et hunters de tout horizons. Il apprendra également que Lily était orpheline et qu'elle serait transformée en vampire pour remplacer Maralyne afin de devenir le jouet personnel de Reito.

    ◇Tokyo Centre le 28 juillet 1830
    Après une année de recherche, Jensen retrouvera la trace de son père grâce à ses pouvoirs. Il se prépara à la bataille qui allait éclater durant la confrontation père-fils. Arrivé sur les lieux, Jensen parlera à son père en lui annonçant sa mort. Reito se moquera des paroles de son fils et s'avança rapidement vers lui pour le tuer. Jensen attaqua en premier et lui asséna les premiers coups... Après vingt-cinq minutes de combat acharné, Reito, voyant son fils plus fort que lui, décida de fuir affaiblis par Jensen. Jensen le poursuivra pour en finir mais il perdit sa trace à nouveau...

    ◇Appartement Yumi B22,le 21 octobre 1831
    En compagnie de Lily, Jensen lui conta ses projets futur pour lui et pour elle. Il l'a couchera ensuite dans son lit avant de s'en aller pour lui chercher de la nourriture. Il rentrera trentes-minutes plus tard et trouvera Lily en état de choc nerveux et ayant besoin de soin. Il entra dans l'esprit de Lily pour comprendre ce qui s'était passé et essayera de la soigner. Il apprendra très vite qu'elle fût violée et violentée par deux hommes. Qui se trouvèrent être des sbyres de Reito. Lily fermera les yeux a tout jamais, une minutes et quarantes secondes plus tard. Lily était décédée des suites d'une énorme blessure au ventre causée par des griffes de vampires et d'une blessure au cou, causée par un poignard. Lily se verra enterrée honorablement et convenablement. Il fera également une promesse a Lily, veiller à ce que le mal s'éteigne sur cette terre.

    ◇Plaines d'Osaka le 14 mars 1832
    Jensen apprendra la mort de son père, Reito Ogawa. Assassiné par un Hunter venant tout droit de la Guilde. Tous ses dossiers et effets personnels seront rapporté au Sénat et attérirons plus tard sous les yeux de Jensen.

    ◇Académie Cross le 22 novembre 2000
    Après presque deux siècles à essayer d'honorer ses promesses, Jensen intègrera l'académie Cross, sous la demande du directeur Cross lui-même et du Sénat. Nul ne sait ce qui s'est passé pendant ce siècle et demi pour lui...




◆Bloody Family

    Père: Reito-Masu Ogawa deuzième du nom.
    Né: Le 11 juillet 1579 à Tokyo.
    Apparence: 430 ans réellement et 43 d'apparence.
    Pouvoir: Reito avait tous les pouvoirs qu'il souhaitait puisque celui-ci était un sang-pur, mais son pouvoir préféré était celui de prendre possession de n'importe quelles formes ou objects pour en savoir plus sur ses victimes.
    Profil: Ce sang-pur a passé quatre-cent-trentes ans de sa vie à proliférer de la violence et du sadisme. Cet homme descendant direct d'une grande lignée de true blood, a toujours été respecté plus par sa violence que pour son rang. Soumettant la race humaine et vampirique à son pseudo reigne, il ne laissera rien passer à personne et surtout pas à son seul héritié, Jensen, son unique fils qui devra évidemment suivre les traces de sang souillé de son père. Qui mieux que Jensen peux décrire exactement les actes et le profil de son père?
    Spoiler:
     

    Mère: Maralyne-Naki Ogawa née Kyoto.
    Née: Le 29 novembre 1659 à Hiroshima.
    Apparence: 350 ans réellement et 30 ans d'apparence.
    Pouvoir: Maralyne contrôlait l'eau et plus précisément la pluie.
    Profil: Maralyne fût l'aînée de deux garçons et une fille, soeur aimante et fille attentionnée, elle fit la connaissance de Reito quand elle eu vint-trois ans. Elle a toujours voulu être mère, malheureusement la mère aimante et affectueuse qu'elle rêvait d'être laissa place à une mère soumise et silencieuse... Déprimée, battue et baffouée après son mariage d'avec Reito, elle préféra se murer dans le silence plutôt que contredire son mari violent et puissant. Au plus profond d'elle, elle pria pour que son seul enfant ne suive pas le chemin chaotique de son père. Privée de son enfant et de sa liberté, fantôme malgré elle, Maralyne faisait peur à voir... Son visage ne reflètait que regrets et déséspoir... Plus aucun survivant dans le clan Kyoto et Ogawa. Tout reposera sur les épaules fragiles de Jensen à sa mort.

    Fillette adoptive: Lily surnommée Ten'shi (ange) ou Lil'y Rose (jeux de mot avec Lil'y)
    Née: Le 02 Juin 1820 à Kyoto.
    Apparence: Lily était une petite fille d'apparence humaine, car elle en était une.
    Pouvoir: Aucun car humaine.
    Profil: Lily est apparue dans la vie de Jensen grâce à son père. Tout ce qu'on sait d'elle est qu'elle était orpheline. Ses parents étaient mort peu après sa naissance et aucune famille ne s'était manifestée autour d'elle. Elle vivait dans un orphelinat dans des conditions assez misérables. Elle trouva en Jensen un ange protecteur et un grand frère attentionné. Jensen lui offrira une protection, un toit, de la douceur, mais surtout lui sauva la vie d'une mort lente et douloureuse. Lily fût une enfant magnifique et intélligente malgré un début de vie difficile... Elle mourut en pensant à Jensen, certainement très heureuse d'avoir pu partager sa vie.

    Alliée: Eïta Makino.
    Née: Non divulgé.
    Apparence: 100 ans au moins en réalité et une vingtaine en apparence.
    Pouvoir: Eïta maitrise parfaitement le vent et peut provoquer de terrible tornade. On la surnomme la maîtresse du vent.
    Profil: Eïta est apparue dans la vie de Jensen à un moment ou il s'est retrouvé seul et abandonné à la solitude. D'ordinaire froide voir sanglante, Eïta a essayé de lui apporter un peu de réconfort à sa manière. Ils se sont croisés, aidés, ils ont combattus ensemble et se sont perdus de vue jusqu'à ce qu'Eïta intègre à son tour l'académie, quelques années après Jensen. Eïta fait peur magré sa beauté intouchable, ses cheveux profondément noir, sa peau éperdument blanche et ses yeux verts, effraient et attirent! Malgré son sale caractère, sa réussite à se mettre dans le pétrin auprès des hommes (voir même leur femme) et son comportement limite déraisonnable, elle reste près de Jensen pour lui apporter son soutient et disons-le franchement, le taquiner! Attention à ne pas croiser son sourire parfois sadique et son regard rouge lorsqu'elle se met en colère... Pourquoi Jensen ne la repousse pas? Parce qu'Eïta n'est pas aussi cruelle qu'elle ne parait et parce que lui seul peut la résonner. [Personnage jouable!]


◆Rebirth?

    Oui, Jensen est un sang-pur, mais il est et restera différent. Le peu de Sang-pur encore en vie, ont dans leur ombre, des gens qui restent à leurs côtés pour les protéger... même si ils sont en désaccord avec les ordres émis par les Sang-pur, ils les suivent comme une armée suivrait son dirigeant, mais Jensen n'est pas comme cela. Le massacre de la famille Ogawa à fait bien des émeules dans le monde vampirique, les actes abominables commis par Reito, père de Jensen et chef de la lignée Ogawa, à réveiller bien des êtres dans ce monde... qu'ils soient malveillant ou bienveillant. Tout ce remus ménage à terriblement ébranlé Jensen qui malgré les épreuves, préfère rester seul. Certains ont peur de lui, car les erreurs commises par son clan ont laissée un souvenir amer et dur dans leur esprit... d'autres au contraire, essaient de se rapprocher de lui et d'en faire une sorte de chef, certainement comme Kaname à l'heure actuelle. La Guilde des Hunters et même le Sénat, surveillent Jensen pour éviter que les erreurs du passé ne recommence, mais l'un comme l'autre savent qu'avec lui, la paix peut être réstaurée! Etant neutre, Jensen ne se met d'aucun côté, mais peut s'avérer serviable quand au bon fonctionnement de l'équilibre vampirique et humain. Le Sénat lui demandera donc, avec le directeur Cross, d'intégrer l'académie pour qu'il puisse vivre en paix, loin des souvenirs épuisant qu'il à vécu, mais aussi pour qu'il fasse perdurer l'harmonie. La suite, nous la connaitrons au fur et à mesure de son avancée dans l'académie.

    The END.



_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}   Jeu 15 Avr - 8:37

Bon je me donne l'aurorisation de me validée ^^


_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ogawa. {Demon or Angel?}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit