Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 praline mandarine blackhood • underconstruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praline M. Blackhood
Day Class
Day Class
Praline M. Blackhood


Féminin Messages : 3
Localisation :

praline mandarine blackhood • underconstruction Empty
MessageSujet: praline mandarine blackhood • underconstruction   praline mandarine blackhood • underconstruction EmptyJeu 1 Avr - 19:54

BLACKHOOD Praline Mandarine

«Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume» Roméo et Juliette; William Shakespear.




Identité


    ǁ Nom :Blackhood
    ǁ Prénom :Praline Mandarine
    ǁ Surnom :'line
    ǁ Race :humaine
    ǁ Âge : 15 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : Peacehaven, en Angleterre le 14 mai 1995
    ǁ Sexe :féminin
    ǁ Sexualité :hétérosexuel.
    ǁ Groupe sanguin : O
    ǁ Travail ou étude :lycéene.


Physique

    15 lignes minimum.



Caractère

    15 lignes minimum



Histoire

    p r a l i n e ♣️ « Bonjour, tout le monde. Je m'appelle Praline Mandarine Blackhood. Oui, je sais ce sont des prénoms peu commun, mais je suis fière de ces prénoms. Je suis née il y a quinze année de cela, en Angleterre à Peacehaven. C'est au sud de Londres. Voila c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi.»
    Oui, tout ce qu'il y a à savoir sur moi se résume en quelques phrases. C'est vrai que je n'ai pas eu une vie très mouvementé durant c'est quinze ans. Je ne m'en plains pas, évidemment. Mais c'est vrai que vivre quelque chose d'un temps sois peu intéressant ça pourrait être bien. Enfin si vous voulez vraiment tout savoir de ma trépidante vie, alors je vais vous la conter.

    C'est un certain quatorze mai mille neuf cents quatre-vingt quinze, que je vis le soleil, enfin plutôt les superbes lumières de la salle d'accouchement, pour la première fois. Deuxième fille, mais surtout troisième enfant de la famille Blackhood.


IRL ;

    ǁ Prénom :Anaïs
    ǁ Âge : 17 ans
    ǁ Sexe : I'm a girl !
    ǁ Possibilité de Connexion :le week-end et le mercredi lorsque j'ai cours && à peu près tout les jours durant les vacances (:
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : Depuis longtemps xD
    ǁ Où avez-vous connu le forum :grâce à Shiki =D
    ǁ Code règlement :Code Ok By Jensen

Revenir en haut Aller en bas
Kira Silent
+VIP+
+VIP+
Kira Silent


Masculin Messages : 25
Localisation : Dans sa suite à l'académie

Feuille de personnage
Âge: Bien trop vieux pour vous.
Race:
Relations:

praline mandarine blackhood • underconstruction Empty
MessageSujet: Re: praline mandarine blackhood • underconstruction   praline mandarine blackhood • underconstruction EmptyLun 19 Avr - 17:42

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

praline mandarine blackhood • underconstruction Empty
MessageSujet: Re: praline mandarine blackhood • underconstruction   praline mandarine blackhood • underconstruction EmptyVen 23 Avr - 1:13

Hello! Je n'ai pas eu de tes nouvelles et le délais étant passé, ta fiche est verrouillée et mise en supsend (pause). Quand tu reviendras, envoie-nous un mp pour la récuperer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





praline mandarine blackhood • underconstruction Empty
MessageSujet: Re: praline mandarine blackhood • underconstruction   praline mandarine blackhood • underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
praline mandarine blackhood • underconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Présentations en pause-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit