Partagez | 
 

 Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Ven 26 Mar - 20:12

Court. Très court même. Voilà comment Arya avait trouvé son sommeil. Du coup, elle était quelque peu fatiguée quand elle se sortit de son lit mais elle savait qu’elle ne pourrait dormir plus. Pourtant le soleil n’était pas encore couché. Oui. Il était décidément bien tôt pour se lever mais elle était bien trop excitée pour dormir d’avantage. Elle devrait prendre son mal en patience et attendre que le soleil disparaisse de l’horizon avant de pouvoir aller en ville. Car la vampiresse allait enfin sortir en ville. Comme c’était le week-end, elle n’avait pas court cette nuit. De plus, elle avait eu l’autorisation d’aller en ville pour ce soir car son frère serait en ville cette nuit. Son frère. Cela allait faire une semaine qu’elle ne l’avait pas vu et une semaine…c’était long !

Alors Arya attendit que vienne la nuit et se dépêcha de quitter le pavillon quand celle-ci arriva enfin après plus d’une heure d’attente. Vêtue d’un jean noir, d’un chemisier violet et d’une veste légère de couleur noire, la jeune vampiresse déambula tranquillement dans les rues tout en observant les différentes boutiques, prenant ses repères. S’efforçant de maîtriser tant bien que mal son enthousiasme, Arya arriva rapidement à son lieu de rendez-vous l’Elysion Star. Il s’agissait d’un bar restaurant dont lui avait parlé l’un de ses camarades de classe et qui était très correct. Et c’était là qu’elle avait rendez-vous avec son frère. Jetant un rapide coup d’œil au menu, la vampiresse entra finalement dans l’établissement.

L’endroit était assez éclairé et il y avait un peu de monde, surtout au bar. Pour le reste, il y avait quelques tables au rez - de - chaussé mais le restaurant était situé à l’étage. Dans l’ensemble, l’endroit était assez chaleureux. S’installant à une table près de la vitrine, la jeune femme commanda rapidement une bière qui lui fut servit après une courte attente. Sirotant sa boisson, Arya était en train d’observer les passants quand le serveur vint la voir en lui disant qu’il venait recevoir un appel d’un dénommé Shin et qui disait qu’il ne pourrait malheureusement pas être là pour leur rendez-vous…Autant dire que ce message mina aussitôt le moral de la vampiresse. Poussant un soupir de lassitude, Arya reporta son regard sur les passants, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant que son frère ne viendrait pas…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*


Dernière édition par Arya Asakura le Sam 27 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Ven 26 Mar - 20:15

Alors qu'Aradon, assis à la table de sa salle à manger, venait de terminer son dîner, il décida de sortir dehors faire un tour : il avait mangé plus tôt que d'habitude ce soir-là, et il pensait aller boire un verre à l'Elysion Star. C'était un excellent bar-restaurant dont il appréciait beaucoup l'ambiance. Après avoir fait la vaisselle, il était resté là, assis sur une chaise à regarder la télévision, mais voilà, il n'y avait rien de passionnant à voir et il s'ennuyait à mourir. Il soupira, puis enfin, il se décida à se lever. Il éteignit son poste de télévision, puis la lumière, avant de se diriger vers l'entrée de ses appartements. Il prit alors ses clefs, il sortit, et il verrouilla la porte derrière lui.

Marchant seul dans les couloirs à peine éclairés, il rencontra alors le directeur de l'académie, Kurosu, avec qui il dû parler de longues minutes de son travail d'homme de ménage, entre autre. Finalement, Aradon lui proposa de continuer leur conversation avec un bon verre de bière à l'Elysion Star, le bar où il comptait donc se rendre, mais le directeur refusa poliment son offre, prétextant une surcharge de travail. Il s'en alla alors en direction de son bureau, en saluant Aradon de la main. Quant à ce dernier, il poursuivit son chemin en direction du Hall d'entrée de l'académie.

A nouveau, il rencontra sur son chemin quelques unes de ses connaissances, mais ces dernières ne s'arrêtèrent que quelques instants pour lui souhaiter de passer une bonne soirée. Enfin, Aradon sortit de l'académie. Comme à son arrivée, les lieux autour de lui étaient plongés dans la pénombre. Aradon avait l'habitude d'aller faire un tour à l'Elysion Star pour se reposer, alors il connaissait maintenant parfaitement le chemin pour s'y rendre malgré le fait que cela ne faisait que quelques mois qu'il était arrivé à l'académie Cross. Il avançait tranquillement, sans se presser. Il faisait presque noir dans les rues, et seuls les lampadaires éclairés le sol.

Arrivé au niveau des rues commerçantes, il vit que celles-ci étaient un peu plus animées qu'au niveau des quartiers des habitations. De nombreuses enseignes éclairaient les rues, et il y avait encore du monde qui se promenait dehors. Aradon continuait son chemin, et, enfin, il arriva devant la porte d'entrée de l'Elysion Star. Il n'attendit pas une seconde de plus, et entra.

Apparemment le bar ne devait pas être ouvert depuis bien longtemps puisqu'il n'y avait pas grand monde. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui : la plupart des gens présents là s'étaient assis à une table. Aradon remarqua d'ailleurs la présence, près d'une fenêtre, d'une fille seule qui paraissait bien jeune pour être là. Mais, ne s'attardant pas plus longtemps sur ce détail, il se dirigea vers le bar ; en effet, il aimait boire un verre au bar plutôt qu'à table. Il s'assit alors sur l'une des nombreuses chaises vides. Le barman, un homme qu'il connaissait bien maintenant, vint l'accueillir.


"Ah. Aradon ! Qu'est-ce que j'te sers ? Comme d'habitude, j'imagine ?", lui demanda-t-il avec un sourire chaleureux.

"-Hum ? ouais."

Le barman eut alors un petit rire fier, et il se retourna pour prendre un verre. Aradon, quant à lui, s'accouda du bras gauche sur la table du bar, posa sa tête dans sa main et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Ven 26 Mar - 20:18

De la lassitude. De l’ennui. De la colère aussi. Arya ressentait tous ces sentiments en même temps. Elle était en colère contre son frère. Oui, ça il allait l’entendre la prochaine fois qu’il l’appellerait. Il pouvait être sûr de se faire réprimander pour lui avoir donner de faux espoirs. Elle qui avait tellement envie de le voir, d’entendre sa voix profonde qui l’apaisait quand elle n’allait pas bien, comme en ce moment…Elle n’était pas spécialement heureuse à l’Académie et, si elle s’entendait plutôt bien avec ses camarades de classe, elle avait encore du mal à se sentir à l’aise au milieu de tous ses vampires. Et son frère lui manquait…

Soupirant un bon coup, la jeune femme continua de siroter sa bière en observant ce qui se passait dans la rue. Elle constata ainsi que, malgré l’heure, la plupart des commerces étaient encore ouverts. Il y avait cependant de moins en moins de monde dans la rue, les gens rentrant chez eux pour la nuit. Tout à son observation, elle aperçue quelques camarades qu’elle reconnut et qui passèrent devant elle sans la voir. Arya était pourtant placée à côté de la vitrine. Elle vit aussi deux vampires qui n’étaient pas de la Night Class, ou même du personnel de l‘Académie, et qui disparurent dans un tournant.

Se lassant d’observer les gens dans la rue, Arya commença alors à observer sans en avoir l’air les personnes qui étaient présentes dans le bar. Elle remarqua ainsi que nombre d’entre eux la regardaient du coin de l’œil. Soudain la porte de l’Elysion Star s’ouvrit et un jeune homme entra. La vampiresse manqua de s’étrangler avec sa bière à sa vue car elle avait cru voir son frère. Mais l’homme lui ressemblait juste beaucoup, il avait la même silhouette, de loin tout du moins. Arya le suivit des yeux quand il alla s’asseoir au bar. Il l’intriguait. Notamment ses cheveux qui étaient verts, une couleur peu banale, même pour une teinte.

Lorsqu’il fut assit, le barman le salua aussitôt. Aradon…Très noble comme prénom pensa la vampiresse. Apparemment s’était un habitué du bar à ce qu’elle entendit. Puis, n’ayant pas envie qu’il s’en aperçoive, elle cessa de le fixer et regarda sortir un petit groupe de gens. Elle constata alors que le bar se vidait de ses clients au fur et à mesure que l’obscurité s’emparait de plus en plus des rues. Étant arrivée à la fin de sa bière, Arya se leva et s’approcha du comptoir dans l’intention d’en commander une nouvelle. Le barman la regarda d’un œil investigateur qu’elle n’apprécia guère. Puis il lui lança sur un ton de plaisanterie.


« Z’êtes pas un peu jeune pour boire ainsi de la bière ? Vous devriez faire attention de pas trop boire d’alcool… »

Cependant il lui servit sa bière sans rien ajouter quand il croisa le regard noir que lui adressa la vampiresse, celle-ci n’étant pas d’humeur à plaisanter. Elle comprenait tout de même qu’il lui dise cela. Il ne pouvait pas savoir qu’elle était plus âgée que lui non plus, qu’elle était un être de la nuit et que le temps n’avait pas d’emprise sur elle…Sa bière servie, Arya la prit en main et commença alors à se retourner, voulant retourner s’asseoir près de la fenêtre. Mauvaise idée. Car dans son mouvement, elle tapa du coude dans le verre qui était posé sur le comptoir. Le verre du dénommé Aradon. Par réflexe, et avec une rapidité surhumaine, Arya rattrapa le verre qu’elle avait heurté et qui avait commencé sa chute libre jusqu’au sol. Puis elle le reposa sur le comptoir, sans se rendre compte que la plupart des regards étaient désormais posés sur elle, et s’adressa à Aradon.

« Désolée, j’ai pu rattraper votre verre mais il va vous manquer une partie de son contenu… »

En effet, une grande partie de la boisson contenue dans le verre était désormais étalée par terre. Détournant les yeux, Arya se rendit alors compte que le barman l’observait avec un regard suspicieux mais elle l’ignora. Elle ne devait pas se laisser troubler. Si elle le faisait, se serait la preuve pour lui que ce qui venait de se passer n‘était pas normal. Normalement, un humain n’aurait pu rattraper le verre, à moins qu’il n’ait d’excellents réflexes mais même dans ce cas-là... S’efforçant de ne pas montrer sa gêne, la vampiresse porta son attention sur Aradon et se demanda comment il allait réagir face au fait qu’elle ait renversé son verre…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Ven 26 Mar - 20:21

"Et voilà pour toi."

Le barman avait fini de préparer le verre d'Aradon, un cocktail à base de Vodka, qu'il venait de poser juste devant ce dernier. Aradon n'attendit pas une seconde et entama son verre avec grand plaisir. C'est alors que la jeune fille qu'il avait aperçue en entrant dans l'établissement arriva devant le bar pour demander un autre verre de bière. Aradon l'observa, étonné par son jeune âge.

*Ah... Les jeunes de nos jours...*, songea-t-il, désillusionné.

Alors que le barman suggéra à la jeune fille de ne pas trop boire d'alcool, il lui servit malgré tout un autre verre. Aradon le regarda, son espérance envolée : il pensait qu'au moins, lui, il aurait fait quelque chose pour empêcher la jeune fille de se soûler, mais apparemment, non. En effet, elle avait un air bien mélancolique et Aradon était bien triste de voir la malheureuse si déprimée. Cependant, ne faisant pas attention à la jeune fille qui s'en allait son verre de bière à la main, fixant d'un regard réprobateur le barman qui fit mine de ne pas le voir, Aradon ne put empêcher la jeune demoiselle de renverser par inadvertance son verre de Vodka. Il s'apprêta à le prendre en vol mais la jeune fille fut plus rapide que lui : elle rattrapa son verre avant qu'il ne tombe parterre, mais la précieuse boisson d'Aradon avait déjà éclaboussé le sol.
Aradon baissa les yeux, dégoûté :
*ma Vodka...*

La jeune fille s'excusa alors de sa maladresse. Aradon leva les yeux vers elle :

"Hein ? Non, ce n'est pas grave. Merci d'avoir rattrapé mon verre.", assura-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Cependant, Aradon fut un peu étonné par l'habileté de la jeune fille qui l'avait prise de vitesse, mais son gosier étant plus important que ce petit détail, il prit son verre, et but ce qu'il y restait de boisson d'une traite. Il posa alors d'un geste sec son verre sur la table du bar et s'exclama sur un ton ironique :


"Hey, Monsieur le barman. Sers m'en un autre.", lui dit-il en lui tendant son verre.

Le barman le regarda alors, interloqué par son attitude. Les deux hommes s'observèrent ainsi pendant un instant, sans un mot, Aradon ayant toujours son verre levé.


"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?", demanda le barman, pris au dépourvu.

"A ton avis ?", lui répondit alors Aradon, un peu irrité. Il n'appréciait guère que le barman ait servi un autre bière à la jeune fille malgré son jeune âge, et cela l'exaspérait d'autant plus qu'il lui avait dit lui-même de ne pas trop boire d'alcool.

"Est-ce que tu t'écoutes quand tu parles ? On ne dirait pas. Tu viens de lui dire de ne pas boire trop d'alcool, mais tu tiens quand même à lui resservir un verre ?", lui expliqua-t-il, les sourcils froncés, en essayant de ne pas trop hausser la voix pour ne pas attirer l'attention des autres clients sur eux ; quoique, c'était déjà le cas...

"Oh, ça va. Qu'est-ce que ça peut te faire, après tout ?", lui rétorqua le barman, irrité à son tour par la remarque d'Aradon.

"Oui, c'est vrai, ça ne me concerne pas... Ah l'argent, toujours l'argent...", soupira-t-il en reposant son verre vide sur la table du bar.

"Bien sûr que non ! Pfff ! Puisque tu y tiens tant..."

Le barman perdit patience, énervé contre Aradon qui souriait malgré lui, fier d'avoir poussé le barman dans ses derniers retranchements. Il s'apprêtait à prendre le verre de bière des mains de la jeune fille, mais Aradon l'en empêcha.

"Hé ! Ne t'énerves pas comme ça. Je plaisantais. Tu es vraiment susceptible hein ? Je te taquinais, c'est tout. haha !

-Pfff... tu n'as rien d'autre à faire ?

-Mmmh... non. Je m'ennuie un peu."
, dit-il en faisant glisser son doigt sur le rebord de son verre vide. Cependant, le barman lui retira son verre pour lui donner un autre verre de Vodka qu'il venait juste de préparer devant ses yeux. Aradon prit alors son nouveau verre, et le leva en direction de la jeune fille :

"A ta santé !", s'exclama-t-il avec un grand sourire avant de boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Ven 26 Mar - 20:24

Arya fut soulagée de voir que l’homme ne lui en voulait pas d’avoir renversé son verre. Bien au contraire, il la remercia même d’avoir rattrapé son verre en lui faisant un clin d’œil. Esquissant un léger sourire d’excuse, la vampiresse détourna rapidement les yeux sous les regards d’Aradon et du barman réunis. Ils se posaient des questions sur elle, elle le voyait bien. Aussi fit-elle profil bas et s’assit-elle sur l’une des chaises placée devant le comptoir. Elle avait eu l’intention de retourner s’asseoir à sa table mais le ‘petit incident’ qui venait de se passer la clouait sur place. Sa bière à la main, Arya commença plutôt à observer l’étalage de verres et de bouteilles qui se trouvait de l’autre côté du comptoir, derrière le barman.

Néanmoins, la vampiresse fut surprise par le ton de la voix d’Aradon lorsqu’il demanda un autre verre de vodka au barman. Comment savait-elle qu’il s’agissait de vodka ? Facile. Elle avait tout simplement reconnue l’odeur de la boisson. Observant les deux hommes tout à tour, Arya comprit rapidement que l’énervement d’Aradon était dû au fait que le barman lui avait servit sa bière alors qu’il venait de la sermonner sur le fait qu’elle ne devrait pas boire à son âge, aussi détourna-t-elle rapidement le regard. Mais, elle les regarda à nouveau quand, alors que le barman avait amorcé un mouvement pour lui reprendre sa bière, Aradon l’arrêta dans son geste. Alors Arya le regarda lui, le fixant de son regard perçant.

Puis, la vampiresse montra sa surprise quand il leva son verre à sa santé. Décidément, cet humain était bien curieux et il l’intrigua d’avantage. Riant doucement la jeune femme esquissa un sourire et leva légèrement sa bière en retour avant de la porter à sa bouche, avalant quelques gorgées. Aradon ne le savait pas, mais il venait de sauver la mise à la vampiresse. En effet, les deux hommes avaient raison de dire qu’elle ne devrait pas boire mais ils ne pouvaient savoir qu’elle était bien plus âgée qu’elle n’en avait l’air. La vampiresse étant en train de continuer à rire doucement, le barman fini par lui demander, sur un ton d’exaspération
.

« Je peux savoir ce qui vous fais rire ? »

Le ton un peu abrupte du barman fit cesser de rire la vampiresse. Reposant ses yeux sur le barman, elle vit alors qu’il la regardait avec un regard intense et un peu trop provocateur à son goût. Arya soutint alors son regard jusqu’à ce qu’il finisse par détourner les yeux après quelques secondes, ce qui fit sourire la jeune femme. Peu nombreux étaient les humains qui pouvaient soutenir le regard d’un vampire…Continuant de regarder l’homme, elle répondit d’une voix douce à sa question.

« C‘est juste que…je peux savoir ce qui vous fait dire que je suis trop jeune pour boire ? Vous ne savez pas quel âge j’ai… »

Son sourire toujours présent sur ses lèvres, Arya jeta également un coup d’œil à Aradon. Sa question était aussi valable pour lui après tout. Il ne savait pas quel âge elle avait donc comment pouvait-il dire ou même juger qu’elle était trop jeune pour boire ? La jeune femme continua de sourire en observant les deux hommes, le regard brillant. Certes, la vampiresse savait que les apparences étaient contre elle mais, comme le disait un proverbe qu’elle aimait bien, les apparences sont souvent trompeuses…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 21:35

La jeune fille sourit à Aradon lorsque celui-ci eut levé son verre à sa santé. Il eut comme un soupir de soulagement en voyant que la jeune femme pouvait sourire ainsi : heureusement, elle ne restait pas seule à se morfondre toute seule dans son coin comme lorsqu'il était arrivé. Elle leva alors également son verre et en but plusieurs gorgées. C'est alors que le barman se remit à parler et interpella le jeune homme :

"Hé Aradon ! Nettoie-moi donc le sol avec ça.", lui avait-il dit en lui tendant un chiffon.

"Hein... ?"

Aradon jeta un regard à ses pieds : sa précieuse boisson qui avait fini un instant plus tôt parterre était toujours là, le sol attendant d'être nettoyé.

"Quoi ? Mais c'est toi le barman, pas moi.

-J'vois pas le rapport !"
, s'offusqua le barman.

"Je sais bien que je suis homme de ménage à l'académie Cross, mais, au risque de te choquer, sache que je ne suis pas homme de ménage au bar Elysion Star !

-Oh, allez. Tu peux bien faire ça pour moi. Je t'offrirai un autre verre."
, promit le barman.

Aradon hésita un instant puis, il afficha un grand sourire :


"A moi ET à la jeune demoiselle alors.", lui avait répondu Aradon, en lui montrant des yeux la jeune fille assise près de lui.

"Humpf."

Le barman le regarda avec des yeux plein d'antipathie, et lui lança le chiffon avant de reprendre ses occupations de barman. Quant à Aradon, il attrapa le chiffon, se leva de sa chaise et s'accroupit pour essuyer le sol plein de Vodka. Alors qu'il essuyait les pieds de son siège, le barman se mit à parler, mais à la jeune fille cette fois-ci. Exaspéré, il lui demandait pourquoi elle riait. Aradon, qui avait fini d'essuyer parterre, se releva et se mit à rire à son tour.

« Haha ! Tu as peur qu'elle soit en train de se moquer de toi ? », lui demanda-t-il avec un sourire narquois.

Le barman lui jeta un regard noir, et voulut lui rétorquer que non, mais la jeune fille se mit à parler et lui expliqua la raison pour laquelle elle riait : elle répondit qu'elle se demandait comment il pouvait dire qu'elle était trop jeune alors qu'il ne connaissait pas son âge. Elle avait alors jeté un coup d'oeil vers Aradon, comme pour lui signifier que cette question le concernait, lui aussi. Aradon s'approcha alors d'elle, la fixant du regard :


"Non, c'est vrai, on ne connaît pas ton âge, et on ne te le demandera pas, ce serait impoli. Disons que, tu m'as l'air jeune. Après, quelque soit ton âge, tu fais ce que tu veux. Je ne vais pas t'empêcher de boire non plus..."

En effet, Aradon ne tenait pas vraiment à dissuader la jeune fille de trop boire d'alcool, et il espérait que son envie de boire ne soit pas là pour noyer son chagrin ou sa mauvaise humeur. Cependant, ce n'étaient pas ses affaires et il ne comptait pas sans mêler davantage...

"Et puis, il faut savoir s'amuser dans la vie.", ajouta-t-il en s'éloignant de la jeune fille pour aller boire un peu de sa Vodka.

"Ça, c'est bien vrai !", s'exclama alors le barman qui avait retrouvé sa gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 22:43

Sa bière toujours à la main et en buvant des gorgées à intervalles réguliers, Arya ne manquait rien des conversations qui l’entouraient. Elle entendait notamment un groupe situé dans le fond qui discutait des derniers résultats d’un club de foot de la région au championnat national. Une conversation sans intérêt pour elle quoi. Elle entendait également le couple situé derrière elle qui se demandait ce qu’ils allaient pouvoir faire après avoir fini leurs verres. Aller en discothèque ou rentrer ? Pffff…encore une conversation inintéressante quoi. Par contre, elle fut plus intéressée par la reprise de la discussion entre Aradon et le barman. Ce dernier venait de demander au jeune homme d’essuyer le sol.

L’air de rien, la vampiresse ne perdait pas une miette de ce qu’ils se disaient et, du coup, manqua de s’étrangler une nouvelle fois avec sa boisson quand elle entendit Aradon dire qu’il travaillait à l’Académie. Toussotant quelques secondes, Arya se tourna à nouveau vers l’homme et l’observa quelques secondes, n’ayant même pas fait attention au fait qu’il venait de demander au barman de lui offrir une boisson à elle en échange de son ’petit’ service. Détournant le regard, elle se remit à pouffer. Alors ça ! Si elle se doutait que son voisin travaillait à l’Académie ! Puis suivit le moment où le barman l’interpella sèchement et où elle posa sa question.

La réaction d’Aradon ne la déçue pas. Il s’approcha d’elle, un peu dangereusement, et leurs visage furent alors proches l’un de l’autre, Arya garda son petit sourire pendant que le jeune homme répliquait à sa question. Ah ça, il était certain que c’était dans l’intérêt de l’homme de ne pas l’empêcher de boire. Si il voulait l’en empêcher, se serait à ses risques et périls car la vampiresse n’avait absolument l’intention de se laisser mener par le bout du nez par un humain. Cependant, celui-ci retourna à sa vodka et la jeune femme, qui avait fini sa bière, commanda, non pas la même chose, mais une desperado. Une fois servie, Arya se tourna vers Aradon.


« Vous travaillez à l’Académie Cross c’est cela ? J’y suis élève… »

Puis, esquissant un sourire, la vampiresse ajouta :

« Dans la Night Class… »

Arya ne savait pas si Aradon était au courant de la particularité de la Night Class, à savoir que les élèves étaient tous des vampires. Faisant partit du personnel, il y avait de grandes chances de cela. Cependant, comme elle ne l’avait jamais vu en train de faire le ménage dans le Pavillon de la Lune, elle supposait qu’il le faisait dans le Pavillon du Soleil. Vu qu’il était humain, c’était très probablement ça. Aussi, peut-être n’était-il pas au courant pour la Night Class…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 22:56

Apparemment, la jeune fille était une élève de la Night Class à l'académie Cross, le lieu de travail d'Aradon. Celui-ci se tourna alors vers elle, surpris d'apprendre une telle chose. Il la dévisagea à nouveau, mais plus attentivement cette fois-ci : non... ce visage ne lui disait rien, il n'avait aucune impression de "déjà vu" non plus. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait rencontré presque aucun élève de la classe de nuit, sauf quelques uns qui s'amusaient à transgresser le règlement et qu'il avait dû rappeler à l'ordre, malgré le fait que cela ne fasse pas totalement partie de son travail. Finalement, il lui répondit :

"Oui, c'est bien ça. Mais je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés.", lui avait-il dit en essayant tout de même de chercher une nouvelle fois dans sa mémoire si ce visage ne lui était pas familier.

Alors comme ça elle était élève à l'académie, songea-t-il. C'était la première fois qu'il rencontrait un élève hors de l'académie, et dans un bar de surcroît.


"Tu es donc une élève... Alors, comme je le pensais, tu es donc bien un peu trop jeune pour boire ici.", avait-il ajouté avec un sourire taquin.

Il n'avait absolument pas dit ça pour la mettre en colère mais juste pour plaisanter, et à la simple idée que celle-ci le prenne mal et soit hors d'elle le faisait pourtant bien rire intérieurement, au point qu'il souhaitait presque qu'elle réagisse ainsi. C'était vraiment étrange... Il y avait des jours comme ça où il était de si bonne humeur que cela l'étonnait lui-même. Et plus étrange encore, c'était l'impression qui se dégageait de la jeune fille. Il était incapable de nommer cette sensation étrange qui avait pour effet de ne laisser échapper aucun semblant de vie dans cet être assis juste à côté de lui. Ce sentiment, il l'avait déjà ressenti plusieurs fois dans sa vie, mais il n'avait jamais été capable de l'expliquer, et encore moins de le comprendre...

Enfin, comme il se rendit compte qu'il n'avait pas cessé de la contempler depuis plusieurs minutes maintenant, il abandonna la vue du charmant visage de la jeune fille pour retourner son attention sur son verre encore à moitié plein. Il le vida alors d'une traite dans sa gorge sèche. Il reposa alors son verre sur la table ce qui attira l'attention du barman qui, s'étant tourné vers lui et s'apprêtait à prendre son verre et à le remplir à nouveau, lui demanda s'il souhaitait boire autre chose. Aradon le regarda alors, songeur, réfléchissant à ce qu'il pourrait commander. Il aimait varier les plaisirs mais là, aucune exquise boisson ne lui venait à l'esprit. Finalement, il demanda au barman une bière, et ce dernier se hâta alors de lui préparer sa chope de bière.

En attendant, le jeune homme reporta ses pensées sur la jeune fille à côté de lui. Il se souvint alors qu'il ne connaissait toujours pas son nom. Il se tourna donc vers elle pour lui poser la question.


"Mais au fait, puis-je connaître le nom de cette jeune demoiselle assise à mes côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:11

Des yeux qui la scrutaient attentivement. Il n’en fallait pas plus pour qu’Arya se sente gênée. Certes, elle s’était doutée que Aradon allait être surprit et allait donc la regarder quand elle lui avait dit qu’elle était élève dans la Night Class à l’Académie Cross. Mais, jamais elle n’aurait cru que les yeux de l’homme puissent ainsi la gêner. Aussi supporta-t-elle tant bien que mal cet examen minutieux qu’elle subissait. Elle avait toujours détesté qu’on la fixe ainsi avec un regard si intense. Elle ne dit rien cependant, se contentant juste de regarder ailleurs. Puis Aradon prit la parole et elle le regarda à nouveau.

« Non en effet. Nous ne nous y sommes jamais vu. Il faut dire aussi que je suis arrivée assez récemment à l’Académie. »

Arya esquissa un sourire. Plus précisément cela faisait une semaine qu’elle était arrivée mais ça, elle ne le précisa pas au jeune homme. Ce dernier prononça alors des mots qui firent remonter son agacement à la surface. Elle ne répliqua pas cependant mais ne pu s’empêcher d’incendier Aradon du regard. Elle vit alors à son sourire qu’il la taquinait. En temps normal, ce genre de sourire l’aurait énervé encore plus mais là…il fit plutôt disparaître sa colère. D’ailleurs cela perturba un peu plus la vampiresse. Oui. Décidément, Aradon lui faisait un peu trop penser à son frère. Lui aussi aimait la provoquer ainsi.

Le jeune homme la fixant à nouveau, Arya détourna une nouvelle fois le regard. Elle avala quelques gorgées de sa desperado et garda son verre en main. La vampiresse se demandait pourquoi elle ne pouvait s’empêcher de se sentir attirée ainsi par l’humain qui était assis près d’elle. Bon, d‘accord, il ressemblait à son frère mais ce n’était pas son frère. Déjà, c’était un humain, non pas un vampire. D’ailleurs, il ne devait pas savoir qu’elle en était une car il n’avait pas réagi lorsqu’elle lui avait dit qu’elle faisait partie de la Night Class. Comme quoi, tous les membres du personnel n’étaient pas au courant de ce secret. Aradon la tira alors de ces pensées en lui demandant son nom.


« Arya. Je m’appelle Arya Asakura… »

La vampiresse lui sourit alors doucement. Oui. Cet humain l’intriguait énormément. A son tour, elle ne pu s’empêcher de le détailler. Le plus curieux était bien évidemment la couleur de ses cheveux. Ils étaient verts. Pas un vert pétant, non, mais un beau vert. Elle aimait bien cette couleur. Le barman s’approcha alors d’eux et déposa une chope de bière bien pleine et bien mousseuse devant Aradon. Il jeta un bref regard à la jeune femme puis se détourna rapidement. Arya demanda alors à Aradon.

« Vous travaillez depuis longtemps à l’Académie ? »

Question simple, issue de la curiosité de la demoiselle. Des éclats de voix retentirent alors dans la rue. Arya regarda aussitôt ce qui se passait mais ce n‘était pas grand-chose. Il s’agissait juste de quelques jeunes - des élèves de la Day Class - qui discutaient un peu bruyamment. La vampiresse constata alors qu’il faisait complètement nuit dehors. Seuls les lampadaires procuraient de la lumière à la rue. Regardant à nouveau les élèves, elle ne pu s’empêcher de commenter.

« Décidément…il y en a des élèves en ville le samedi soir… »

A croire qu’il n’y avait de couvre-feu ce soir-là. Ou alors, ces élèves avait décidé de ne pas le respecter Pourtant, c’était assez dangereux pour eux de sortir ainsi car ceux de la Night sortaient aussi en ville une fois la nuit tombée…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:15

La jeune demoiselle avait ainsi sourit à Aradon en se présentant, et celui-ci lui rendit son sourire en lui déclarant qu'il trouvait qu'Arya était un très joli prénom. Arya Asakura... Oui, c'était un nom plein de douceur et de charme, tout autant que celle qui le portait... Aradon avait pensé cela tout en regardant, malgré lui, la jeune femme de la tête aux pieds. Il contempla pourtant un moment ses longs cheveux soyeux, d'un rose nostalgique qui lui rappelait ses moments passés à se prélasser seul sous les cerisiers en fleur, quoique la teinte de la fleur était plus pâle et plus pure encore, si cela toutefois, fut possible. Puis, ses yeux s'arrêtèrent un long moment sur son visage : son front était masqué par une frange régulière qui laissait entrevoir de fins sourcils bien dessinés. Quelques secondes plus tard, ses yeux rencontrèrent à nouveau les siens, et, sans se soucier de sa gêne pourtant apparente, Aradon n'évita pas le regard de la jeune fille. Les yeux de cette dernière, d'un vert bouteille, lui rappelait étrangement la couleur de ses propres cheveux ; puis, il baissa un peu les yeux pour trouver ses fines lèvres rouges et légèrement mouillées par la boisson de la jeune fille. Mais il détourna finalement les yeux d'Arya, voyant que son regard devenait un peu trop insistant pour la jeune femme.

Sa chope de bière arrivée, il put boire quelques gorgées de sa délicieuse boisson avant de reposer son verre sur la table du bar. C'est alors que la jeune élève lui demanda si cela faisait longtemps qu'il travaillait à l'académie. Longtemps ? Mmh... sans doute pas. Il était arrivé au mois d'août dernier.


"Cela fait quelques semaines que j'y travaille, pas très longtemps donc..."

La jeune demoiselle se tourna alors vers la fenêtre pour constater que des élèves de l'académie se promenaient, tout comme elle, la nuit. Elle avait sans doute était attirée par le bruit qu'ils faisaient dehors, et, en effet, ils étaient loin d'être discrets et l'on pouvait même percevoir quelques mots échappés de leur conversations très animées.

"Oui... en ville ou dans un bar...", avait ajouté Aradon avec un sourire, en regardant la jeune fille.

Buvant quelques gorgées de bière, il songea qu'en effet le samedi avait toujours été le jour de fête pour les jeunes gens qui ne manquaient jamais cette occasion pour aller s'amuser en ville. Le jeune homme l'avait effectivement constaté à plusieurs reprises car lui aussi, il lui arrivait souvent de sortir le samedi à la nuit tombée, que ce soit simplement pour dîner dans un bon restaurant (la cantine de l'académie servant de nombreux plats qui étaient loin d'être excellents), ou tout simplement pour aller boire un verre à l'Elysion Star comme ce soir-là. D'ailleurs, il était bien rare qu'il fasse la conversation avec l'un des clients, la plupart étant de passage en ville, quoiqu'il lui était déjà arrivé de faire connaissance avec certains habitués, comme il l'était devenu lui aussi.

C'est ainsi qu'il en vint à se demander ce que pouvait bien faire Arya dans un bar à boire toute seule, telle une âme en peine. Tournant la tête sur le côté pour avoir à nouveau la jeune fille dans son champ de vision, il lui posa donc la question.

"Au fait, que peux bien faire une jeune fille comme toi seule dans un bar ? Tu ne t'aies pas encore fait d'amies qui pourraient t'y accompagner ?"

Il y eut un instant de silence, puis Aradon ajouta d'un air songeur :

"C'est un peu triste de boire seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:20

Arya fit un doux sourire à Aradon quand il lui dit qu’il trouvait son prénom très joli. Elle lui répondit un petit ‘merci’ mais aucune rougeur lui monta aux joues. Enfin…pas dans l’immédiat. Car le regard que lui portait son voisin continuait à se faire insistant. Il ne quittait pas son visage des yeux. La vampiresse se demanda un moment pourquoi mais elle devina rapidement qu’il la détaillait dans ses moindres détails. Mais elle ne s’en offusquait pas. Elle savait que les êtres comme elle, les vampires, étaient toujours plus beaux que la moyenne des gens. Alors elle soupçonnait que Aradon devait être un peu fasciné par elle. Ça lui faisait plaisir mais en même temps ça la perturbait. Et le pire moment vint quand il la fixa dans les yeux.

Étrangement, Arya ne pu quitter son regard. Et elle fut encore plus surprise qu’il arrive à soutenir son regard. A croire qu’il était envoûté par ses yeux verts. Il fini cependant par la quitter des yeux et la vampiresse ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire. S’était-il rendu compte qu’il venait de la fixer pendant plusieurs minutes ? Peut-être. Elle ne saurait le dire. En tout cas il reporta son attention sur sa bière quand le barman la lui apporta. Arya en profita pour boire à nouveau de sa boisson. Elle était en train de repenser au regard d’Aradon. C’était curieux mais elle aurait bien aimé qu’il continu à la fixer du regard, comme si elle aussi avait été envoûtée par ses yeux. Le jeune homme répondit ensuite à la question qu’elle lui avait posé.


« Je vois. Vous devez quand même bien connaître l’Académie maintenant… »

Arya disait cela uniquement parce qu’elle-même n’y connaissait pas encore grand-chose. Elle n’avait encore jamais vraiment pris le temps de faire le tour de l’Académie. En même temps, les vampires n’avaient pas tellement le droit de se balader comme ça dans l’enceinte de l’établissement. Normalement, la nuit, ils devaient être en cours. Heureusement qu’ils pouvaient sortir en ville le week-end. C’était l’occasion de se détendre et de s’amuser, comme le faisait les élèves qu’elle observait. Ils étaient assez bruyants, surtout pour elle. Ayant une ouïe plus développé que les humains, elle entendait donc beaucoup plus de chose de la conversation animée des jeunes gens.

Aradon répondit alors à la remarque qu’elle venait de faire. La vampiresse fixa l’humain avec un regard intense où brillait une petite lueur. De colère ? D’agacement ? Difficile à dire. Arya voyait bien à son sourire qu’il la taquinait mais elle ne répondit rien. Elle se contenta de reporter son attention sur son verre qu’elle vida d’un trait. Observant son verre vide, elle se demandait ce qu’elle allait commander quand Aradon lui posa une question. Elle reposa alors son regard sur lui. C’est vrai. C’était un peu triste de boire seule. Mais elle n’était plus seule maintenant. Elle allait pour lui répondre quand le barman prit subitement la parole et s’adressa à Aradon.


« Cette pauvre petite s’est fait poser un lapin ! C’est bien dommage je trouve…une si jolie jeune femme ne… »

Le barman s’interrompit brutalement, comme s’il était incapable de parler. Il venait de croiser le regard d’Arya. Et il s’en était fallu de peu pour que cette dernière ne fusse pas tenter de se servir de son pouvoir pour le faire taire de force. Avalant avec difficulté sa salive, il lui demanda alors d’une petite voix.

« Je vous sers la même chose ? »

« Si ça ne vous dérange pas de servir une ‘pauvre petite qui s’est faite poser un lapin’. Tsss ! Vous ne savez même pas de quoi il s’agit alors vous feriez mieux de vous taire et de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas plutôt que raconter de pareilles sornettes ! »

Bien qu’elle n’ait pas haussé la voix, on pouvait sentir que de la colère était présente dans la tonalité de sa voix ainsi que de l’agacement. Arya observa le barman avec un regard remplit de fureur jusqu’à ce qu’il lui ait servi sa boisson et qu’il soit retourné à ses occupations. Puis elle se tourna vers Aradon. Son regard avait perdu de sa fureur. Elle répondit à sa question.

« Normalement je devais retrouver mon frère. Il m’avait donné rendez-vous mais il a appelé tout à l’heure au bar pour dire qu’il ne pouvait pas venir finalement. Voilà pourquoi je me retrouve à boire seule… »

Arya poussa un léger soupir en repensant à cela. Elle avait espéré toute la journée qu’elle le verrait au point qu’elle en avait mal dormi. Esquissant un sourire, elle ajouta.

« Enfin…pas tout à fait seule… »

La jeune femme sourit doucement à Aradon. Au début elle était seule mais maintenant elle ne pouvait plus dire qu’elle l’était, vu qu’elle discutait avec un charmant jeune homme. Jeune homme qui ressemblait étrangement à son frère…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:21

Arya remercia Aradon de lui avoir dit qu'il trouvait son prénom joli puis elle se tut. Sur le coup, Aradon fut étonné de voir qu'elle ne lui retournait pas sa question ; en général, quand on pose une question, il faut toujours s'attendre à ce que son interlocuteur vous repose la même question en disant "et toi ?" ou "et vous ?". C'était devenu comme un rituel, et on ne finissait plus que par répondre machinalement sans réfléchir, un peu comme quand on vous demande si vous allez bien bien, vous répondez "oui" sans même vous posez la question...

Bref, Aradon se demandait si la jeune fille se moquait bien de savoir son nom ou pas, quoique il ne tenait pas particulièrement non plus à le lui dire. Un nom... ce n'était pas comme si c'était vraiment quelque chose d'important... si ? Mais peut-être le connaissait-elle déjà ? Pourtant ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant... C'est en voyant le barman passer juste devant lui qu'il se souvint alors que celui-ci l'avait appelé à plusieurs reprises par son prénom. Ah oui... C'était peut-être donc ça alors, elle avait appris comment il s'appelait malgré elle...

Ainsi, c'est tout en se posant ces questions qu'Aradon contemplait la jeune fille. Détournant finalement les yeux, Arya lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était à l'académie. Il lui répondit que non mais elle déclara malgré tout qu'il devait tout de même bien connaître l'académie à présent.


"Disons que je pourrais difficilement m'y perdre maintenant, quoique, on ne sait jamais..."

Il ne la connaissait pas encore sur le bout des doigts, mais de toute façon, il avait toujours le plan des lieux sur lui, celui que lui avait donné le directeur de l'académie à son arrivée. En outre, il avait un assez bon sens de l'orientation, et le plan de l'académie lui était donc presque devenu inutile. Mais, maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas dû voir toutes les pièces des différents bâtiments tellement l'académie était grande. Il avait surtout vu les immenses salles de classe de l'académie, la bibliothèque où il avait commencé un immense travail de nettoyage, il avait, à quelques rares occasions, pu entrer dans un ou deux dortoirs du pavillon du soleil, où logeaient les élèves, et enfin, il lui était arrivé de faire le ménage dans l'écurie, le rotemburo ou le réfectoire, mais il y avait encore des lieux qu'il n'avait pu visiter comme le pavillon de la lune...

Alors qu'Aradon demanda à Arya pourquoi elle était venu au bar Elysion Star pour y boire seule, c'est la barman qui s'immisça dans la conversation et qui lui répondit qu'elle s'était faite poser un lapin. Aradon se tourna vers lui, mais le barman qui avait commencé à expliquer son point de vue s'arrêta de parler soudainement. Etonné, Aradon suivit son regard et vit que la jeune fille à coté de lui lançait au barman un regard noir. Aradon observait attentivement la scène qui se déroulait juste devant lui, regardant tour à tour le barman et la jeune fille. Cette dernière semblait avoir très mal prise la remarque du barman qui l'avait qualifiait de "pauvre petite". Elle était bien remontée contre lui et lui demandait de se mêler de ses affaires, plutôt que de celles des autres. Finalement, le barman s'en alla en leur tournant le dos, regrettant d'avoir "osé" parler. Aradon ne put s'empêcher de réprimer un petit rire en voyant la scène, et il ne s'arrêta même pas lorsque le barman se retourna. Ce dernier le regardait avec un regard plein de haine. Il lui en voulait de se moquer de lui, et Aradon s'attendait à ce qu'il lui rétorque quelque chose, mais pourtant, le barman fit mine de ne pas l'avoir entendu, et l'ignora, vacant à ses occupations de barman.

Cependant Aradon s'arrêta finalement de rire lorsque Arya répondit enfin elle-même à sa question. En fait, elle avait rendez-vous avec son frère, mais celui-ci avait eu un empêchement, d'où la raison pour laquelle elle se retrouvait ainsi à boire toute seule au bar. Elle soupira alors, sans aucun doute déçue de l'absence fraternelle. Mais, finalement elle ajouta qu'elle n'était en fait plus tout à fait seule maintenant, et elle lui sourit.

Aradon lui sourit à son tour, un peu décontenancé par la situation ; il était toujours étonnant de voir qu'un rien pouvait apporter un peu de réconfort. Il but alors une gorgée glacée de sa bière avant de lui demander :


"Tu as donc un frère. Et, il vit à l'académie lui aussi ?", lui avait-il demandé par simple curiosité.

Lui, il était fils unique, et voir que deux frères et soeurs étaient ainsi si proches le rendait un peu jaloux de cette relation qu'il ne pourrait jamais vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:27

Toujours furieuse après le barman, Arya faillit également s’en prendre à Aradon quand il se mit à rire. Même elle comprit aussitôt qu’il se moquait du barman et sa colère s’en alla assez rapidement. Elle ne pu cependant s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant le barman jeter un regard haineux à son voisin. Il ne lui envoya nullement un tel regard et cela était tant mieux pour lui. D’ailleurs, peut-être avait-il comprit qu’il risquait gros s’il la regardait avec des yeux aussi remplis de fureur ? Car s’il continuait à la chercher il risquait fort de la trouver. La vampiresse avait de la patience mais il y avait des limites à ne pas dépasser non plus.

Ignorant le barman, Arya s’était ensuite tournée vers Aradon pour répondre elle-même à la question posée par le jeune homme. Puis ce qu’elle ajouta qu’elle sembla étonner son interlocuteur. Était-ce si surprenant que cela ? C’était vrai pourtant, elle avait de la compagnie maintenant donc on ne pouvait plus dire qu’elle buvait seule. Aradon lui posa ensuite une question qui la laissa interdite. Son frère n’était pas à l’Académie. Pourtant qu’est-ce qu’elle aurait aimé qu’il y soit inscrit lui aussi ! Au moins ils seraient ensemble et non pas séparés comme cela était le cas depuis une semaine. L’air très contrarié, ce qui montrait que la question était un sujet sensible, Arya répondit tout de même.


« Non il n’y est pas. J’aimerai bien mais lui ne veut pas m’y rejoindre en tant qu’élève. Il a des ’choses plus importantes à faire’ »

Arya avait prononcé ces derniers mots avec un ton un peu dédaigneux. Parler de son inscription avec son frère était un sujet de dispute entre eux. La vampiresse ne comprenait pas pourquoi son frère l’avait ainsi éloignée de lui. Elle n’avait accepté que pour lui faire plaisir mais elle lui avait tout de même bien fait comprendre qu’elle n’aimait pas cette idée. Avalant une nouvelle gorgée de sa desperado, la jeune femme se tourna alors vers la porte lorsqu’elle s’ouvrit en laissant entrer deux nouvelles personnes. Elle les reconnut aussitôt. Il s’agissait de deux garçons de la Night Class. Et eux aussi la reconnurent. Ils s’approchèrent d’elle et la saluèrent. L’un d’eux prit la parole.

« Bonsoir Asakura-chan ! Tu n’avais pas un rendez-vous ce soir ? »

Le vampire jeta ensuite un étrange regard à Aradon. Il regarda ensuite son compagnon qui esquissa un sourire moqueur avant de monter à l’étage. Le premier vampire reprit ensuite.

« Tu as de drôles de fréquentations Asakura-chan, tu devrais faire attention… »

Le Night Class lui sourit puis monta à son tour à l’étage. Arya le suivit des yeux sans rien dire. A vrai dire, cela l’indifférait totalement. Elle discutait avec qui elle voulait et tant pis s’il s’agissait d’un humain. Elle avait toujours été sociable avec les humains et, à l’inverse, elle avait du mal à s’intégrer aux vampires. Lâchant un soupir, la jeune femme se retourna vers Aradon. Elle esquissa un léger sourire avant de dire.

« Des élèves de ma classe. Ne faites pas attention à ce qu’ils viennent de dire, ils sont un peu associables. »

Associable n’était pas vraiment le mot qui convenait pour décrire leur comportement mais Arya n’en voyait pas d’autres pour l’expliquer à un humain. La mine légèrement contrarié par les paroles des deux vampires, la vampiresse but à nouveau une gorgée de sa boisson…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:28

La question d'Aradon semblait contrarier la jeune fille, et c'est pour cette raison que le jeune homme décida de ne pas s'étendre sur le sujet. Arya se tourna alors vers la porte, sans doute pour lui faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas parler davantage de ce sujet avec lui. Aradon se contenta donc de boire quelques gorgées de bière, sans remarquer que le barman lui lançait toujours des regards noirs ; il voulait en savoir plus sur le frère de la jeune fille, et il aurait aimé lui demander la raison pour laquelle son frère ne voulait pas venir à l'académie, et qu'elles étaient donc ces "choses importantes qu'il avait à faire", mais il se retint, et resta silencieux.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Aradon se réveilla soudain en entendant la voix d'un jeune garçon derrière lui qui venait de saluer Arya, et de lui demander si elle ne devait pas avoir un rendez-vous ce soir-là. Aradon se tourna alors vers lui ; un léger frisson lui parcourut tout le corps, mais il fit comme si de rien n'était. Il remarqua alors que le jeune garçon n'était pas seul, mais accompagné d'un autre garçon.


*Sans doute des élèves de l'académie...*, songea l'homme de ménage, sans leur prêter davantage attention.

Cependant, l'élève qui venait de parler avait alors détourné ses yeux d'Arya pour regarder Aradon. Ce dernier l'observa à son tour, intrigué, et il eut l'impression que le jeune garçon le dévisageait avec un air bien trop supérieur à son goût. Puis, le jeune garçon se tourna vers son camarade en affichant un sourire moqueur, et ajouta qu'il trouvait qu'Arya avait de "drôles de fréquentations". Puis, sans rien dire de plus, les deux jeunes gens s'en allèrent en direction du restaurant qui se situait à l'étage.


*J'ai l'impression d'être pris pour un imbécile, voire un attardé...*, pensa Aradon, irrité par les paroles du jeune garçon.

Il prit alors la parole avant que la jeune fille n'ait pu lui expliquer quoi que ce soit.


"... faire attention ? Ce n'est pas comme si j'allais te sauter dessus !", s'exclama-t-il, un peu contrarié par ce que venait de dire le jeune élève de la Night Class.

Il avait dit ça plutôt pour lui-même qu'à l'attention de la jeune fille, mais ses mots s'étaient échappés de sa bouche malgré lui, sous l'effet de son agacement.

Se tournant vers Aradon, Arya lui expliqua alors que c'étaient des élèves de sa classe, et qu'il ne devait pas faire attention à ce qu'ils venaient de dire, car ils étaient un peu asociaux. Ne pas faire attention à ce qu'ils venaient de dire ? C'était justement bien plus facile à dire qu'à faire. Aradon n'avait pas du tout envie de faire comme s'il n'avait rien entendu ; ce n'est pas comme s'il pouvait se laisser faire par des élèves. Cependant, le jeune homme fut d'autant plus étonné par autre chose : la jeune fille qualifiait les deux jeunes garçons d'asociaux. Mais loin d'être asociaux, il les voyaient plutôt prétentieux, voire carrément impertinents.


"Asociaux ? Je les trouve plutôt impertinents... Ils sont tout le temps comme ça ?", lui dit-il, l'air renfrogné, tout en regardant les escaliers que les deux élèves venaient de monter.

Cependant, sa mine mécontente disparut presque aussi vite qu'elle était apparue. Il repensait au léger frisson qui l'avait parcouru en voyant les deux jeunes garçons ; ça lui était déjà arrivé plusieurs fois, mais il n'avait jamais pu se l'expliquer. C'était une sensation des plus étranges, et il se demandait bien qu'elle en était sa cause... oui... pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:32

La venue de deux élèves de sa classe dans le bar était bien la dernière chose qu’Arya aurait souhaité, surtout ces deux-là. Ce n’est pas qu’elle ne les aimait pas mais ils étaient l’exemple type du vampire qui n’appréciait pas tellement les humains et qui avait donc du mal à comprendre pourquoi certains vampires, comme elle, puisse les apprécier. Ses deux camarades étaient vraiment le parfait type du vampire supérieur qui considère les humains comme un garde manger et non comme des êtres à part entière. Aussi Arya se sentit-elle soulagée quand les deux vampires s’en allèrent sans plus rien ajouter. Après tout, ils devaient savoir qu’ils risquaient gros s’ils la cherchaient.

Car on ne pouvait pas dire que le pouvoir de la jeune femme soit inoffensif. Au contraire, il était particulièrement redoutable et ce même si elle avait encore du mal à le contrôler à sa guise. Pourtant, elle s‘exerçait dur tous les jours dès qu’elle avait un moment de libre pour y arriver. Oubliant sa contrariété, la vampiresse fut un peu surprise par le commentaire d’Aradon. Cela dit, elle ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Puis le jeune homme lui posa une question sur le fait que ses camarades soient. Arya se mordilla légèrement la lèvre en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir répondre avant de prendre la parole.


« Oui et non. En fait ça dépend de avec qui ils parlent… »

Arya ne pouvait lui dire qu’ils se comportaient ainsi surtout avec les humains. De ce fait, elle ne pouvait réellement lui expliquer la raison de leur comportement quelque peu prétentieux. Lâchant à nouveau un léger soupir, la vampiresse reporta ensuite son attention sur son verre. Elle remarqua alors le regard du barman qui venait de surveiller cet échange du coin de l‘oeil. Il détourna les yeux quand il vit qu’elle le regardait mais Arya avait parfaitement son air suspicieux. Elle se mordilla une nouvelle fois la lèvre. Elle n’appréciait pas son regard et elle devinait qu’il se doutait de quelque chose mais s’il devait ignorer quoi exactement.

Un peu mal à l’aise elle se demanda quoi faire. Partir ? Il était bien trop tôt pour qu’elle rentre déjà à l’Académie. Et puis elle était en pleine discussion avec Aradon. Alors, comme elle n’avait nullement envie d’écourter sa conversation, elle décida de rester un peu plus bien qu’elle se sente un peu dérangée par les regards que lui lançait de temps en temps le barman. Regardant Aradon, elle remarqua qu’il semblait préoccupé. Était-ce à cause de ses deux camarades ? Elle ne savait pas et elle n’allait pas lui demander. A la place, elle reprit leur sujet de conversation comme si de rien n’était.


« Vous savez que j’ai un frère mais vous ? Avez-vous des frères et sœurs ou êtes-vous enfant unique ? »

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:33

Lorsque Aradon déclara qu'il trouvait les camarades d'Arya un peu trop impertinents, la jeune fille lui répondit que cela dépendait en fait de leurs interlocuteurs. Le jeune homme lui fit un léger signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait compris ce qu'elle avait voulu dire. Cependant, à voir la mine mal à l'aise de la jeune fille, il pensait qu'il ne fallait peut-être pas qu'il s'étende davantage sur le sujet, et il renonça donc à lui poser d'autres questions sur les deux jeunes garçons. Il se demandait pourtant quelle était la raison de son mal-être qu'il ressentait parfois en présence de certaines personnes, mais cela restait toujours une question à laquelle il ne trouvait aucune explication. Tout au moins pour le moment...

Finalement, après quelques minutes de silence, Arya se remit à parler : elle s'intéressait à son tour à la famille d'Aradon. Celui-ci cessa alors de réfléchir pour lui répondre, mais il fut soudain interrompu par l'arrivée de nouveaux clients au bar.

Deux hommes, visiblement âgés d'une trentaine d'années, s'étaient installés au bar, juste à côté d'Arya. Ils ne se gênaient pas du tout pour parler fort, et d'autres clients assis à table leur jetaient un regard réprobateur. Cependant, les deux hommes ne semblaient pas s'en être rendus compte, et continuaient toujours de parler bruyamment. Le barman arriva alors vers eux et leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire : les deux hommes s'arrêtèrent de converser à peine quelques secondes pour commander, l'un un bourbon et l'autre un martini, puis ils reprirent leur discussion comme si personne ne les avait interrompus.

Aradon les observait du coin de l'oeil, sans toutefois se concentrer sur ce que les deux nouveaux clients disaient, mais plutôt sur leur accoutrement. Enfin, quelques instants plus tard, il retourna son attention sur la jeune demoiselle à côté de lui. Elle lui avait demandé s'il avait des frères et soeurs, et il ne lui avait toujours pas répondu.


"Oui, je n'ai ni frère ni soeur.", lui dit-il simplement avant de boire quelques gorgées de sa bière.

Son verre était maintenant presque vide. Cependant, il se décida à ne rien commander d'autre : il avait déjà assez bu comme ça pour ce soir. Etait-il déjà tant de rentrer ? Aradon jeta un coup d'oeil vers la fenêtre : il y avait encore des gens qui se pressaient dans la rue. Et lui, qu'allait-il faire ? Il ne souhaitait pas rester plus longtemps au bar. D'habitude, dès qu'il avait fini de boire un ou deux verres, il sortait errer dehors, ou sinon, il rentrait à l'académie. Cependant, une fois n'est pas coutume, il avait de la compagnie, et il ne souhaitait pas rentrer tout de suite. Ils pourraient toujours sortir, mais pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:37

Toujours très mal à l’aise, Arya continuait d’observer autour d’elle. Elle constata que le barman n’était pas le seul à regarder vers elle. Quelques clients la regardaient avec curiosité, voir avec suspicion comme le barman le faisait. Et cela mis la vampiresse encore plus mal à l’aise. Elle avait horreur d’être au centre de l’attention des gens même si il s’agissait juste de quelques regards lancés de biais. Elle avait l’impression qu’on la surveillait sans cesse, comme si elle était une forcenée ou une bête de foire. Certes, sa nature vampirique faisait que les gens avaient tendance à la regarder mais là ce n’était pas la même chose. C’était beaucoup plus gênant.

Heureusement pour elle, l’attention des clients et du barman furent attirés par la venue de deux hommes. Ils avaient à peu près la trentaine, l’un d’eux était un peu trapu d’apparence. Par contre, ils n’étaient vraiment pas discrets et cela n’étaient vraiment pas pour plaire à Arya. Et, à son grand dam, les deux hommes vinrent s’asseoir à sa gauche et ne diminuèrent nullement la voix. Son ouïe étant plus développée que celle d’un humain ordinaire, la situation se transforma en cauchemar pour la vampiresse. Elle entendit ensuite Aradon lui répondre qu’il n’avait ni frère ni sœur. Elle hocha la tête et jeta ensuite un regard noir aux deux hommes à sa gauche.

Ceux-ci avaient commandé leurs boissons et continuaient leur discussion sans se rendre compte que cela dérangeait les autres clients du bar. Arya avait même la désagréable impression qu’ils le faisaient exprès. Sa patience fut donc mise à rude épreuve et un mal de crâne commença à se faire sentir. Elle était véritablement au supplice, les voix des deux hommes étaient une torture pour ses pauvres oreilles. Lâchant son verre qu’elle venait de vider, elle ne pu s’empêcher de plaquer ses mains sur ses oreilles afin de tenter d’atténuer le bruit qu‘ils faisaient. Son mal de crâne prit également de l’ampleur et elle commença à se sentir mal.

Les deux hommes ne semblaient pas remarquer que leurs fortes voix rendaient Arya véritablement malade. Ils ne pouvaient pas baisser la voix ? La jeune femme eu envie de le leur faire remarquer mais elle ne voulait nullement que l’attention des clients soit à nouveau portée sur elle. Essayant de calmer son mal de tête, la jeune femme usa alors involontairement de son pouvoir. L’homme qui se trouvait à côté d’elle se tût brusquement : il n’avait plus d’air. Paniqué, il lâcha alors son verre pour porter sa main à sa poitrine. Et ce fut le bruit du verre se fracassant sur le sol qui ramena Arya à la réalité.

Se rendant compte de ce qu’elle était en train d’asphyxier l’homme sans le vouloir, elle relâcha aussitôt son pouvoir. L’homme pu alors à nouveau respirer sans problème mais il suait toujours à grosses gouttes, encore affolé face à ce qu’il venait de lui arriver. Arya était elle aussi un peu sous le choc. Elle venait d’user de son pouvoir sans le vouloir sur un humain. Si l’homme n’avait pas fait tomber son verre, elle aurait pu le tuer. Horrifiée à cette idée, la vampiresse n’avait plus qu’une envie : sortir du bar. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça car des soupçons pourraient se porter sur elle. Elle se tourna vers Aradon
.

« Ça vous dérange si on continue notre discussion ailleurs ? J’ai vraiment besoin de prendre l’air… »

Arya était blanche comme un linge. Sa nature de vampire faisait qu’elle était assez pâle en temps normal mais là elle était vraiment blanche. Elle n’était vraiment pas bien et ça se sentait également à sa façon de parler. Sa voix avait été un peu éteinte quand elle avait prit la parole. N’ayant pas envie de rester plus longtemps dans le bar, la vampiresse paya sa consommation au barman puis sortit de l’Elysion Star. Une fois sortie, elle inspira un grand coup d’air frais et tenta de retrouver son calme. Elle se tourna ensuite vers la porte pour voir si Aradon allait sortir à son tour…

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon De Greil
Membre du personnel humain
Membre du personnel humain
avatar

Masculin Messages : 55
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:38

L'ambiance dans le bar devenait de plus en plus lourde : les deux hommes, qui ne cessaient toujours pas de parler fort, avaient attiré l'attention de toute la clientèle de l'Elysion Star ; Aradon qui s'en fichait pas mal, finissait tranquillement sa choppe de bière avant de se rendre compte du malaise certain de sa voisine. Sur son visage, on pouvait voir que ses traits étaient crispés, et qu'elle semblait mettre toutes ses forces à contenir son mal-être.

Aradon, qui la regardait du coin de l'oeil, se tourna finalement vers elle inquiet, et c'est alors qu'elle plaqua ses mains contre ses oreilles.


"Ça ne va pas... ?", lui demanda-t-il en approchant doucement sa main de la jeune fille.

Mais il s'arrêta net dans son geste : les deux inconnus avaient cessé de discuter, et l'un d'eux, celui assis à côté d'Arya se mit à suffoquer. Pris de panique, il avait porté l'une de ses mains à sa gorge et l'autre à sa poitrine, faisant tomber son verre parterre. Il se brisa dans un grand bruit, et tout le monde dans le bar s'était tû, à la fois intéressé et interloqué par la situation. Son congénère, assis à côté de lui, lui demandait avec affolement ce qui lui arrivait. Soudain, l'homme respira une grande bouffée d'air : c'est comme si on avait cessé de l'étrangler.

Un long silence s'en suivit, et seule la respiration saccadée de l'homme se faisait entendre. C'est alors qu'Arya, étrangement pâle, brisa le silence et proposa à Aradon de continuer leur discussion dans un autre lieu. Il eut à peine le temps de lui répondre que ça ne le gênait pas du tout, que la demoiselle paya sa consommation avant de s'en aller précipitamment.


*C'est elle qui aurait... fait ça ?*, se demanda Aradon en la regardant sortir du bar.

Il avait eu l'impression que c'était elle qui était à l'origine de "l'étouffement", si l'on peut dire, de l'homme. En outre, juste avant qu'elle ne se soit enfuie, il avait pu apercevoir sur son visage pâle une expression de culpabilité, mêlée d'effroi. Mais il avait toutefois du mal à imaginer que la jeune femme aie pu faire une chose pareille : tout d'abord, parce qu'il lui était difficile de croire qu'une telle chose, qu'un tel "pouvoir" pouvait existé, et ensuite parce qu'il ne voyait pas en quoi le voisin d'Arya méritait-il un tel sort. Il était vrai qu'il discutait bien fort avec son partenaire, mais de là à essayer de le tuer...


*Un pouvoir...*, songea le jeune homme.

Il venait de se souvenir de quelque chose qui n'avait pas vraiment attiré son attention au début, mais qui maintenant lui semblait étrange : lorsque Arya était arrivée au bar, elle avait renversé par inadvertance son verre, et l'avait presque aussitôt rattrapé en vol... Cela ne doit pourtant pas être très facile à faire...

Mais Aradon revint soudain à la réalité lorsque le barman l'interpella pour lui demander s'il ne comptait pas rejoindre la demoiselle qui venait de partir. Aradon leva la tête vers lui, étonné : il avait été tellement plongé dans ses pensées qu'il avait complètement oublié que la jeune fille l'attendait dehors.

Il paya alors son addition avant de saluer le barman, puis il se dirigea vers la sortie. Dans le bar, les conversations avaient repris timidement, et les clients, qui se posaient sans doute de nombreuses questions sur ce qu'il venait de se passer, ne purent s'empêcher de tourner le regard vers Aradon qui quittait les lieux. Ce dernier n'y fit pas attention, et, enfin il poussa la porte du bar. Arya l'attendait juste devant l'entrée.


"Désolé de t'avoir fait attendre.", lui avait dit Aradon en la rejoignant.

"Ça va mieux ?", s'enquit-il, l'air inquiet.

Il regarda un peu autour de lui, et remarqua qu'il y avait encore pas mal de monde malgré l'heure tardive. Ne sachant pas où ils pourraient aller tous les deux, il jeta un oeil derrière lui, mais il ne semblant pas y avoir grand chose d'intéressant à faire. Finalement, il se décida à demander à la jeune fille son avis.


"Où est-ce que tu aimerais aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   Sam 27 Mar - 23:45

Bien que sortie du bar, Arya eu énormément de mal à retrouver son calme. Elle était toujours aussi pâle et certains passants la regardèrent d’un œil inquiet mais poursuivirent leur chemin comme si de rien n’était. La vampiresse, elle, avait encore du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Elle avait manqué de tuer un homme sans le vouloir et, surtout, en plein public. Apparemment, personne n’avait comprit ce qu’il venait vraiment de se passer mais elle avait bien vu les regards que lui avaient lancés les clients de l’Elysion Star. Cela dit, personne n’avait cherché à la retenir ou à l’interroger. En même temps, elle n’avait pas traîné non plus ! Elle était très vite sortie. Un peu trop vite même.

Soupirant, Arya savait parfaitement que sortir tout de suite après l’incident qui venait de se produire pouvait la rendre suspecte mais elle n’aurait pas tenu une minute de plus au vu de l’ambiance. L’air ailleurs, elle repensait au fait qu’elle ait manqué de tuer un homme. Elle avait déjà tué par le passé. Ses instincts vampiriques, sa ‘soif’, l’y avait poussée plusieurs fois. Mais elle ne l’avait jamais fait volontairement. Elle était toujours incontrôlable quand elle tuait pour assouvir sa soif dévorante. La vampiresse fut alors tirée brusquement de ses pensées quand la porte du bar s’ouvrit. Heureusement, ce n’était qu’Aradon qui sortait la rejoindre. Il s’excusa de l’attente et lui demanda si ça allait mieux.


« Un peu mieux oui… »

Enfin…ça allait mieux dans le sens où elle commençait à se remettre de ses émotions. Elle avait toujours aussi mal à la tête. Parce que si maintenant elle avait échappé aux voix des deux hommes, elle était quand même exposée aux bruits de la rue. Et comme en plus c’était le samedi soir, il y avait encore foule malgré l’heure tardive. Aradon lui demanda ensuite où elle avait envie d’aller. Elle fut surprise de cela. Il ne l’interrogeait pas sur ce qu’il venait de se passer ? Ça la surprenait. Mais peut-être attendait-il qu’ils soient seuls pour l’interroger. Elle ne savait point. Arya répondit cependant.

« Je sais pas trop…C’est la première fois que je sors en ville depuis mon arrivée à l’Académie alors je ne connais pas vraiment le coin. Mais, si possible, un endroit calme…où il y aurait peu de monde…comme un parc… »

La vampiresse ne savait pas si il y avait un parc en ville aussi regarda-t-elle Aradon. Il devait certainement connaître mieux la ville qu’elle.

« Vous savez si y a un parc près d’ici ? »

Arya continua d’observer Aradon puis le suivit quand il prit la direction la direction du parc…

Topic terminé.

Suite ICI

_________________

Kit by Miwako-chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit or not rabbit ? That is the question ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~
» White Rabbit |Neal|
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» White rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Corbeille :: Cimetière des rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit