Partagez | 
 

 Arya Asakura [finie normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Arya Asakura [finie normalement]   Jeu 18 Mar - 0:41

Arya Asakura

Une jeune fille déchue plongée au cœur des ténèbres....




Identité





    ǁ Nom : Asakura.
    ǁ Prénom : Arya.
    ǁ Surnom : Son frère lui en a donné un une fois. Il l'a amèrement regretté.
    ǁ Race : Vampire.

    ǁ Âge : 24 ans.
    ǁ Date et lieu de Naissance : Elle est née le 22 février 1986 à Kyôto.
    ǁ Sexe : Féminin.
    ǁ Sexualité : Hétérosexuelle.

    ǁ Groupe sanguin : Arya est de groupe A négatif. Ses préférences vont pour le les groupes AB négatif et B négatif.
    ǁ Travail ou étude : Élève de la Night Class.
    ǁ Level : D.


Physique


    Comme tout vampire qui se doit, Arya est plus belle que la majorité des humaines. On ne peut pas dire qu'elle soit très grande pourtant. Avec ses 162 centimètres, elle est plus petite que la moyenne mais n'allez pas la sous-estimer pour autant car elle n'est pas du genre à se laisser faire. Sa taille est même, parfois, un atout pour elle. Elle n'est guère plus lourde que grande en plus. 52 kilos font son poids pour une silhouette fine et élancée, aux courbes parfaites. Une silhouette en apparence frêle pour certains mais quel humain normal se douterait de la force colossale qui est sienne ? De la rapidité non humaine qu'elle possède ? Agile et souple, discrète et gracieuse, on peut s'en conteste la comparer à un chat, qui est son animal préféré. Et tout comme ce mystérieux animal, Arya voit parfaitement bien dans le noir avec ses yeux de vampire qui sont pourtant semblables à ceux d'un humain. Semblable sur la forme uniquement cependant.

    Bien qu'elle soit japonaise de naissance, ses yeux sont non bridés, héritage de sa grand-mère d'origine européenne. Leur couleur verte comme l'émeraude vient d'elle également. Une très magnifique couleur. Ses yeux sont le plus bel atout de la jeune femme car ils envoûtent quiconque se plonge dans l'intensité de leur vert. Ce sont vraiment deux petites émeraudes, oui. Ils brillent d'autant plus que leur couleur se voit parfaitement bien avec le contraste que provoque sa peau blanche comme neige. Une peau douce et soyeuse, malgré l'imperfection qui la marque dans le dos. Une longue cicatrice, plus foncée que sa peau, coure effectivement le long de celui-ci, partant de l'omoplate droite pour finir sur la hanche gauche. Une marque résultante d'une blessure subie par Arya dans son enfance et qui lui est restée malgré la transformation. Cette dernière a cependant rendue la marque plus belle à regarder, l'affinant et la lissant pour la rendre agréable au toucher. Une cicatrice qui n'est néanmoins pas visible au premier coup d'œil car les cheveux de la demoiselle sont suffisamment longs pour la cacher jusqu'au milieu du dos, là où ils s'arrêtent.

    Lisses et fins, ils sont d'une belle et inédite couleur variant entre le rose et le rouge. Une couleur bien évidemment artificielle. Longs derrière mais courts devant, ses cheveux encadrent un visage bien féminin au tracé parfait. Un front lisse et plat, un nez petit et droit, des lèvres fines légèrement rebondies...Arya est incontestablement belle, ça on ne peut le nier. Sa transformation en vampire a vraiment embellie la jeune femme. Sa cicatrice est sa seule imperfection mais elle ne s'en plaint pas. Elle préfère cela même. De ce fait, elle est également tatouée en trois endroit : le poignet droit, la cheville droite et l’omoplate gauche. Sur l'intérieur du poignet, le symbole japonais signifiant 'vie' entouré d'un bracelet représentant de fines feuilles. Sur l'omoplate, un ange déchu qui pleure. Quand à la cheville, il s'agit d'un chat tigré assit et qui ferme les yeux en penchant la tête, comme s'il ronronnait alors qu'on le caresse. Des dessins élégants et très réalistes car, après tout, ils représentent bien des choses importantes et précieuses aux yeux d'Arya...



Histoire


    Le moins que l’on puisse dire d’Arya c’est qu’elle est très indépendante. Elle aime se débrouiller seule même s’il lui arrive parfois de demander de l’aide, surtout à son frère. Elle est également très sociable, aime aller à la rencontre des gens mais le fait qu’elle soit un vampire ne l’aide pas beaucoup pour se faire des amis humains. Cependant, Arya est quelqu'un qui se décourage très rarement, qui aime atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée. Malgré tout, il lui arrive d’être très solitaire, surtout quand elle est de mauvaise humeur. D’ailleurs il vaut mieux éviter de l’énerver dans ces moments-là car son instinct de vampire peut la rendre violente bien que, d’habitude, elle est plutôt pacifiste. De même, l’odeur du sang, surtout lorsqu’elle est forte, peut provoquer chez Arya un changement de caractère mais elle arrive quand même à contrôler son envie de boire du sang. La jeune femme est néanmoins très consciente qu'un jour, à moins de boire le sang de celui qui l'a transformée, elle finira par dégénérer. Une perspective qui la fait souvent cauchemarder quand elle dort et la tourmente quand elle est de mauvaise humeur ou dépressive. Enfin malgré l'angoisse que cette épée de Damoclès provoque chez elle, le caractère de la demoiselle fait qu'elle ne se laisse pas abattre et elle ne montre donc jamais cette peur tapie au fond d'elle.

    Car bien que sociable, Arya est très secrète. Elle ne se confie jamais au premier venu ou à une personne en qui elle n'a pas confiance. Autant dire qu'elle se confie rarement car rares sont ceux à qui elle accorde sa confiance. Et gare à celui qui tentera de s'immiscer dans sa vie ! Rancunière, elle cherchera toujours un moyen de se venger d'une personne qui lui a fait du mal, qui l'a fait souffrir. Un comportement qui vaut pour quiconque osera s'attaquer à son frère ou à une personne qui lui est chère. Taquine de nature, sa transformation en vampire la rendu également un peu provocante. Quand on la cherche, il faut s'attendre à ce qu'elle réplique mais il lui arrive de laisser dire. Tout est dépendant de son humeur en fait. Fidèle, Arya ne trahira jamais volontairement une personne qui lui a accordé pleinement sa confiance. Franche, elle n'aime pas mentir même si, hélas, sa condition la contraint à le faire. Cela ne l'empêche cependant pas de dire souvent le fond de sa pensée, sauf quand elle risque de blesser car elle n'aime pas être le sujet d'une rancœur. Enfin c'est excepté le fait qu'elle ait été elle-même blessée avant bien sûr.



Histoire


    C'est par une très froide nuit d'hiver, dans une clinique que Kyôto, que naquit Arya, il y a maintenant 24 ans. Troisième enfant que sa mère mettait au monde, elle était cependant sa première fille. Fille très espérée. Ses parents, après deux garçons, avaient grandement espéré que leur troisième et dernier enfant serait une petite fille et non un petit garçon. Bien heureux furent-ils donc lorsqu'elle vint au monde, non sans épuiser sa mère à la tâche auparavant. Épuisée mais heureuse comme jamais, sa mère l'avait serrée avec des yeux brillant dans ses bras quand sa fille lui fut amenée après le premier bain. Près d'elle, son mari les couvait du regard en compagnie de leurs deux fils. Kyo, l'aîné, a presque 8 ans de plus que la petite Arya. Shin, qui n'est désormais plus le petit dernier, a quand à lui 4 ans de plus qu'elle. De ce fait, elle va être plus proche de lui que de Kyo, d'autant que leurs caractères physiques sont assez similaires. Tout comme elle, Shin a des yeux verts non bridés. Et avec ça, il est incontestable qu'ils sont frères et sœurs tous les deux.

    Dès qu'elle fut en âge de marcher, notre petite Asakura commença à coller son 'petit grand frère' comme elle l'appelait alors. Une attitude qui ne gênait absolument pas Shin qui est même vite devenu un vrai frère poule, ce qui faisait sourire leurs parents. On ne peut donc pas dire que la demoiselle ait eu une enfance malheureuse, loin de là. Ayant été une fille très attendue, elle était bien choyée mais ses parents veillèrent à ne pas faire d'elle une enfant roi. Elle reçue une stricte mais excellente éducation de leur part et alla dans une bonne école où elle se fit plus d'un ami au fil des années. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où survint un accident. En grandissant, Arya se révéla être plus proche de son père que de sa mère. Ainsi, elle passait beaucoup de temps avec son géniteur, qui lui se faisait un plaisir d'enseigner à sa fille tout ce qu'il savait. Il partageait notamment ses passions avec elle. L'une d'elle manqua cependant de tuer la demoiselle, quelques jours après son douzième anniversaire.

    Ce jour-là, son père l'avait autorisé à venir dans la salle où il conversait de vieux sabre japonais dont il était un friand collectionneur. C'est que la famille Asakura dont il était le dirigeant n'était pas une petite famille moyenne, non non. Ils étaient riches, son père ayant réussit à faire fortune dans l'électronique de pointe. Enfin du coup, il avait parfaitement les moyens de s'acheter des sabres pour sa collection. Kyo puis Shin ayant eu le droit de connaître tout de ces vieux sabres, il en allait de même pour Arya. Personne ne se serait pourtant attendu à ce que, ce jour-là, la jeune adolescente soit grièvement blessée par l'un des sabres dégainé accroché au mur. Personne n'aurait pu prévoir la venue d'une violente secousse sismique aussi. Sautant de son socle sous la secousse, l'arme était venue entailler le dos de la jeune Asakura qui avait eu de la chance qu'aucun organe n'est été touché, que la blessure ait été superficielle. Elle s'en était bien remise même si une cicatrice marquait désormais sa peau jusqu'au jour où elle ne serait plus.

    Hormis ce fatal accident l'année de ses douze printemps, Arya mena une vie des plus tranquille jusqu'à la destruction totale de toutes ces années de bonheur le jour même de ses 18 ans. Ce soir-là, de nombreux amis de la jeune fille ainsi que sa famille furent invités à fêter son anniversaire. Il y eut également quelques connaissances de son père, la place de leur famille dans la société ayant ces quelques contraintes. Cependant, l’un de ses invités, une ‘importante relation de travail' de son père, se trouva être un vampire et ce qui devait malheureusement arriver arriva. Alors qu’elle s’était isolée un moment dans sa chambre, le vampire l’attaqua par derrière et Arya ne due sa survie qu’à Shin qui est intervenu au même moment alors qu'il voulait voir comment elle allait. Seulement, comble du malheur, Shin se fit aussi mordre par le vampire qui prit alors la fuite. Alertés par les cris, le reste des invités trouva les deux jeunes gens blessés, baignant dans leur sang. Aussitôt, ils furent transportés à l’hôpital mais le mal était fait car le vampire qui les avait attaqués était un vampire au sang pur.

    Commença alors une lente et douloureuse transformation en vampire pour le frère et la sœur qui dura plusieurs semaines et s’acheva la nuit où ils burent du sang humain pour la première fois. Ce soir-là, Arya était en compagnie de son petit ami qui était venu voir comment elle se portait. C'était un gentil garçon dont elle était fort amoureuse mais, hélas, son envie de sang fut la plus forte et le pauvre succomba, vidé de son sang par deux nouveaux vampires assoiffés. Passée la folie, les deux jeunes gens, parfaitement conscients de leur situation, décidèrent de partir de chez eux illico. Un sac chacun leur suffit comme bagages car plus les aurai encombrés dans un voyage dont ils ne connaissaient pas la destination. Leur première priorité fut d'en savoir plus sur ce qu'ils étaient devenus, les montres qu'ils étaient désormais. Ce ne fut pas facile mais ils réussirent à trouver un vampire, de Level C, qui accepta de leur apprendre tout ce qu'ils devaient savoir. Un vampire répondant au prénom de Kamino. Ils restèrent un an en sa compagnie jusqu'à ce qu'il leur conseille, s'ils voulaient vivre, de se mettre à la recherche du sang pur qui les avait transformé.

    Débutèrent alors six années d'intensives recherches. Le problème fut que ni Shin ni Arya ne savait comment s'appelait le vampire de sang pur. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'il était d'origine européenne mais quel pays ? Les vampires de sang pur avaient beau être rares, ils étaient un certain nombre à travers le monde. Déménageant régulièrement, allant d’une région à une autre, d’un pays à l’autre, les deux Asakura cherchèrent et cherchèrent. Ils rencontrèrent de nombreux vampires au cours de leurs déplacements et tuèrent également de nombreux humains pour assouvir leur soif un peu plus dévorante chaque jour, les contraignant à se presser dans leurs recherches. Au fil de leurs voyages, ils développèrent tous deux des pouvoirs dus à leur transformation et apprirent à les maîtriser. C'est alors qu'au cours d'un passage en Indonésie, une vampiresse qu'ils croisèrent leur apprit l'existence de l'Academy Cross et de sa classe de nuit réservée aux vampires en quête de pacifisme ou d'un abri sûr. C'est ainsi que, après une longue dispute, Arya fut inscrite par son frère à l’Académie Cross où elle restera le temps qu’il trouve une vraie piste sur le vampire qu'ils recherchent...



IRL ;


    ǁ Prénom : Gaëlle.
    ǁ Âge : 20 ans, bientôt 21.
    ǁ Sexe : Féminin.
    ǁ Possibilité de Connexion : Quotidienne sauf quand je ne suis pas chez moi ou que ma connexion internet ne passe plus.
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : J'ai commencé il y a 5 ans mais j'ai arrêté pendant un peu plus d'un an à cause de mes cours.

    ǁ Où avez-vous connu le forum : C'est Miwako qui m'a donné l'adresse *o*
    ǁ Code règlement : Ok By Jensen.



ps : dites, j'arrive pas à modifier ma feuille de personnage, c'est normal ? Elle est générée mais je peux rien entrer dans âge, pouvoir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Arya Asakura [finie normalement]   Jeu 18 Mar - 1:25

Bienvenue parmi nous Arya

Tout d'abord, c'est une très jolie fiche! Ensuite pour ta feuille c'est bizarre, car j'ai vérifié et tout est en ordre, refait-le à nouveau. Au pire, envoie-nous un mp et donne nous tes infos pour qu'on les inscives dans la feuille le temps que nous trouvions une solution!

Ps: Ne t'inquiète pas si les codes ont disparus, on va remettre tout ça!
Fiche Validée!


_________________

[Merci Zero pour le kit!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arya Asakura [finie normalement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Archives des présentations :: Vampires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com