Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 3:51

Oki doki! Merci beaucoup en tout cas! Comme ça ça me laisse aussi le temps de rédiger celui pour Miwa!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 14:52

Rah non... encore un matin ou l'ennuie sur le net et en prime, avec un cours d'éducation physique post-secondaire (Cégep) C'est chiant... que j'ai la flemme...oui oui tout le contraire de mon perso apparemment douer en sport xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 15:07

Je suis nulle en sport et je déteste ça sauf la natation, l'équitation, la danse et la gym alors bon je te comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 16:33

c'est pareil pour moi mais j'aime aussi le Volley Ball. Very Happy

l'équitation, comme je suis fille de fermier, ou plutot de Cowboy, Cowgirl, il est évident que j'adore les chevaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 19:30

Bonsoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 23:33

Hello tout le monde!

Moi le sport j'aime pas trop ça non plus, mais j'aime le volley-ball, la natation, le basket-ball! Mais quel fatigue -_-' lol

Comment allez-vous?

Ps: Zero, j'ai posté ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 0:50

Bien moi à merveille en fait et toi même?

PS: J'ai rep aussi. Tu le remarquera, je suis assez rapide dans mes réponse en fait xD j'aime écrire que voulez-vous. Si je n'avais pas eu a reformatez, je vous aurais montrer ce que j'avais commencer à écrire, oui il m'était un temps de faire un livre Fantasiste sur mon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 1:26

Moi je vais bien merci beaucoup! Oui, je vais aller voir ça et c'est super que tu sois rapide! Moi j'ai tendance à trop trainer (Hana-Rima le confirmera lol), mais ça dépend des jours et de mon ordi! J'adore écrire également, mais des fois l'imagination s'estompe et y a rien de pire >_<

Je vais y répondre now!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 4:10

Hum je vois, moi en fait après près de 10 ans de rp, et surtout du rp en Live soit sur le Tchat, je dois admettre que je n'ai plus se problème. Le syndrome de la page blanche, sa n'existe plus pour moi, et ce, tant que je me retrouve dans le Fantastique Very Happy

Sinon je pensais à cela. Serait-il par intéressent de stipuler dans l'histoire au moment où le se trouve sur le forum. Afin que tous soit bien situer. Comme par exemple, si nous nous trouvons au tout début, ou un peu plus loin. Voir même après la mort de Shizuka.

Cela permettrait à tous d'écrire leurs histoires de fiche jusqu'au même point. et ainsi de suite. Very Happy

Par ailleurs, un coin "journal de bord" ou "journal intime" qui pourrait servir d'endroit de mise à jour de notre histoire de fiche. Ainsi tout le monde peut suivre sans avoir a tout lire sur le forum Very Happy

EDITE: Ah j'oubliais, et une section SUGGESTION pour les suggestions quoi xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 4:33

1) Alors je pensais à la même chose que toi, mais pas de soucis nous mettrons ça en place et nous en discutons avec la team! Par contre pour la mort de Shizuka je ne sais pas du tout, car elle reste dans les persos prédéfinis, nous ne pouvons pas l'enlever! Mais c'est sûr qu'il serait bien de se poser cette question, surtout que cela fait normalement 10 ans que Jensen est à l'académie et personne ne le connait XD

2) Pour le journal intime ou de bord, pareil! Nous allons en discuter avec la team et tout le monde sera prévenus au moment où cela sera fait Razz

3) Pour les suggestions, tu peux en faire dans "Questions et Aides", mais je vais faire un quoi pour les suggestions comme ça tout est plus clair!

Merci de nous apporter tes suggestions en tout cas, tout est toujours bon à prendre! Wink
Pour la page blanche, disons que ça m'arrive quand j'ai des soucis en IRL ou alors parce que j'ai l'impression de me répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:55

Oui évidement. Mais dans un autre sens, l'anime et le manga passe sont temps à se répété (lol) ne serait-ce pour les Back-Flash. Donc, mais c'est la vie faut faire avec. Mais au rythme que je vais, je crains un jour frapper le mur, mais comme j'aime les défis... Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 11:31

Je me permet de m'incruster dans la conversation pour éclaircir un point que vous soulevez lol Il s'agit de la situation du forum par rapport au manga ^^
Car vous posez toutes deux le problème Shizuka là. C'est que ce perso n'est pas censé vivre très longtemps dans le mange, guère plus de trois nuits si on se fit à la chronologie en fait. Donc en faire un prédéf'...J'ai rien contre mais je sais pas si c'est une super bonne idée quoi =/ En plus, à ce que j'ai lu de tes posts rp Zero, ton perso est déjà éveillé à ses instincts de vampire Smile
Par contre, autre problème mais qui là ne te concerne que toi Jensy c'est que la Night Class existe depuis moins de cinq ans normalement donc pour tes dix ans ça risque de poser un soucis là Embarassed Enfin si on respecte totalement le manga bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 18:58

Ne t'inquiètes pas Arya et tu as tout à fait raison, c'est justement pour ça que je remettais en doute les années passées à l'académie! Pas de problème, j'irais réctifiée ma fiche, il suffit que je change ma date d'entrée à l'académie puisque je n'en ai pas encore parlé dans mes rps! Pour cette question au sujet de Shizuka, je pensais justement la supprimée, car plus on avance dans le mangas et plus les choses se compliquent... C'est vrai, Shizuka est morte, Yûki se découvre sang-pur et Zero se transforme complètement! Nous allons regarder tout ça et tout remettre en ordre, en réalité nous sommes certainement resté à la première saison c'est pourquoi j'ai préférée signifier dans les persos prédéfinis que Yûki se nommait Yûki Cross "Kuran"... Merci Arya pour ton point de vue très important! Wink

Ps: Zero, tu as tout à fait raison et je sens que je vais faire pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:32

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai que l'histoire avance dans le manga d'une manière qui diffère bien souvent de celle des forum que l'on trouve lol
M'enfin tout ça me fait te poser une question du coup : as-tu lu le manga en plus de regarder l'animé ? Car, mêmes s'ils sont très proches, ils sont tout de même différents sur certains passage, notamment dans la première saison donc bon ^^'' Parce que si tu as besoin de confirmer, n'hésite pas à me demander ^_^ Non seulement j'ai tous les tomes paru en France mais, en plus, exceptées Vitaly et Aoi, j'étais la plus ancienne sur l'ancien VK donc on peut dire que je connais bien le sujet clown
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 20:34

Et bien écoute, non! Je vais dire non, car je me suis aux mangas (en général pas que VK) il n'y a que très peu de temps et je sais que les mangas diffèrent bien souvent des animes! (La preuve avec Kuroshitsuji ou Claymore)! Donc oui, je veux bien de ton aide, car j'ai pas envie de faire des erreurs, mais à mon avis le forum évoluera en même temps que les saisons... Ca pourra parraitre plus compliqué, mais je pense que nous respecterons plus le travail de la mangaka! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 22:21

Totalement d'accord. Je vois les mangas que j'ai, quand je compare avec leurs animés, et bah on peut pas dire que les histoires soient totalement identiques. Pour certains c'est pas gênant, je trouve même les animés mieux mais pour d'autres... voilà quoi =/

C'est quand tu veux pour de l'aide, que se soit pour faire une cohérence ou pour autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 0:19

Oui, exactement! Bon personnellement j'ai une nette préférence pour les animés (les persos qui bougent sans doute XD), mais j'ai remarqué ça il n'y a pas longtemps avec Black Butler (donc Kuroshitsuji), j'ai acheté le dvd ainsi que les trois premiers tomes sortis, je remarque tout de suite certaines différences! Bon là ça ne dérange absolument pas puisque l'anime apporte l'esthétisme et le mouvement et le mangas certaines intrigues ou pensées manquantes ce qui est superbe! Pour Claymore, pareil ce n'est pas dérangeant, car les différences sont assez minimes. Exp: Certaines Claymore se transformant en démon porte le nom d'exaltée dans le mangas et d'éveillée dans l'anime. Mais alors parfois dans certains mangas comme Darker than man ou un autre (heu... je sais plus le nom) l'anime change complètement dès la première vue!

Oki merci beaucoup Arya tu seras ma référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 4:04

Techniquement dans mon cas, je n'ai que totalement vu que les animes. En fait, en étant québécoise, j'ai pas envie d'acheter les manga, après tout, d'une part parce qu'ils ne sont pas dispo ici au québec, et d'autre part, qu'acheter a l'étranger c'est bien, mais les frais de taux de change sont dispendieux, et ce même si le Dollar Canadien égal presque le Dollar américains. Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, le dollar canadien vaut désormais 0.91 cent américain. Et en 2008, le Dollar Canadien a même dépasser le Dollar Américain. Donc dans l,espace d'une semaine, le canada était le second pays a avoir la monaie ayant plus de valeur.

Enfin bref je divague un peu, je n'ai donc pas lut le manga. :S
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 4:13

Non, tu ne divagues pas du tout! Je trouve cela très intéressant! Moi aussi je n'achète pas les mangas pour une raison de budget, je trouve, à mon goût, qu'ils sont trop chers! Un mangas me revient à 13frs (cela doit faire 8 euros et 12 dollars américain, je suis pas sûre!) et donc si on compte une collection complète de Bleach par exemple, je me ruinerais automatiquement! Donc je commence une collection de Black Butler (ça va puisqu'il sorte tous les deux mois), mais je casque quand même! Par contre, il n'y pas de mangas dispo au Québéc? Je ne savais pas du tout O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 4:26

Oui il y en a, comme euh... Naruto. Dragon Ball Z, les classiques quoi.

Sérieusement en terme de lecture je suis plus roman fantaisie comme hum.. ceux de Anne Robillard. Je parle d'elle car désormais ses romans sont disponibles en france. C'est l'auteur des Chevaliers d'émeraude. Je dois dire que je me suis procurer 6 tome sur 12. Mais je les ai tous lu.

Cela dit je préfère sa seconde Série soit "A.N.G.E" déjà 6 tome, et eux je les ai tous, j'achete dès qu'ils sortent xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 4:30

Ah oui, je vois, c'est pareil pour la Suisse! Les classiques sont tous là, mais les autres sont dur à trouver! Bon moi je ne peux pas dire grand-chose sur les bouquins, car je n'aime pas lire quand il n'y a pas d'image (ouh la paresseuse!), mais je m'y met gentiment comme avec le livre d'Hugh Laurie (Dr.House), ce live me fait rire, mais je suis toujours aussi distraite pendant la lecture lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 4:36

Personnellement, au plus loin que je me rapelle, j'ai toujours détester lire. Cela dit, j'ai trouve l'amour de ma vie dans les romans de Diana Gabaldon. Une saga racontant l'histoire d'une femme qui se retrouve projeter 200 ans auparavant lorsque d'une guerre ouverte entre l'écosse et euh.. francais je crois.

Bref super série qui est intriguante, amusante, car oui, il y a des blagues de tout genre et pour tout les gout. Mon prof, lorsque j'était dans une école des adultes (ou l'on suit des cours dans des cahier sans prof) me voyait rire aux éclat (mais en silence) a tout les 10 minutes. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un rire autant pour un livre de 900 page. (x12 car ya 12 tome)

Ensuite j'ai découvert CdE. Auteure québécoise, ce qui est déjà un bon point pour moi, et dans les Médiéval Fantastique, moi qui faisait des rp sur TCHAT dans le Med Fantastique, j'avais trouver le match parfait.

Puis sa seconde série A.N.G.E. Comtemporaine Fantastique, remettant en question la bible et tout ce qui s'en suit. J'adore.

Depuis ca, je lit plus que par le passer. Lisant un livre de 500 page, en 1 journée. (tant que c,est du Anne robillard bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 5:05

Woaaa je vois! Il faudrais que je m'y mette aussi alors, A.N.G.E m'intérresserait pas mal! Bon moi j'ai déjà lu un livre de 200 pages en deux heures, mais ça ça compte pas parce que c'est l'autobiographie de mon idole XD. Alors forcément j'ai pas décollé d'une page pendant deux heures! Par contre, tout ce qui peux m'aider à m'enrichir pour mon écriture ou pour mon esprit, j'essais de faire un effort dessus. Je vais à la bibliothèque et je prend à chaque fois pleins de livres, certains je les lits d'autres pas ^^'. Un jour, une bibliothéquaire m'a reccomandée un petit roman fantastique aussi, alors je l'ai pris, mais je ne l'ai jamais lu parce que j'avais oublier et le jour où je l'ai rendus elle m'a dit, alors qu'elle a été votre passage préféré vous l'avez aimé? J'étais en train de baisser les yeux en me disant que j'étais dans de beaux draps et là je lui répond: "Oui, j'ai beaucoup aimé, surtout la scène avec le chat" parce que sur la couverture il y avait un chat noir et là la dame me répond "Oh, mais c'est magnifique c'était le mien aussi!". Mdr!!! J'en ris encore, surtout que je ne savais même pas de quoi il en retournait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 5:09

Oh je dois avouer que tu as eu de la Luck comme on dit Very Happy ^^. Mais A.N.G.E, c'est toujours un bon choix, mais je sais pas s'il est déjà sortie en france
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 5:23

Oui, je l'avoue aussi ^^. Ah, il faudrait que j'aille me renseigner alors, mais des fois la Suisse (donc où je vis) reçois certaines choses avant la France héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit