Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyJeu 27 Mai - 19:22

Bonshoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyJeu 27 Mai - 21:39

Bonchoir!
Ça va?
Bonne journée?
Du neuf?
Je veux tout, TOUT savoir! Laughing
( Non, ya certaines choses qui me regardent pas, façon de parler!) SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyJeu 27 Mai - 21:54

Vous êtes bien curieuse Miss :X

Bof rien de neuf en ce qui me concerne. Ah si, j'ai passé 4 heure sur une bannière pour un forum... Et j'suis même pas sûre qu'elle sera utilisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyVen 28 Mai - 19:19

Pfffiou je suis HS en ce moment. Sa va vous?? moi j'ai plein de contrôle, mais bon tout passe et j'ai mon conseil de classe dans une semaine et demi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyLun 31 Mai - 18:34

Off, d'accord.
De mon côté, toujours rien. J'aimerai que le soleil dure, longtemps e__e
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 19:36

Hellow tout le monde! Je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles, car j'ai eu tellement de soucis ces temps que je n'arrivais pas à tout expliquer! Je ne pouvais donc pas passer sur le fofo, car ma tête était tournée vers ces soucis!

Bref, ça va mieux, j'ai du nouveau et je suis de retour, mais je vais tout vous expliquez par un message (que je posterais ce soir) et comme ça je pourrais mieux m'excuser et m'expliquer! Je remercie infiniment Miwa pour sa patience et tous les membres avec qui j'ai un rp en cours! Je remercie également Arya pour son super travail en temps que modo et tout le reste du staff!

J'espère que je n'ai pas loupé trop de chose et que je ne vous aies pas déçus, mais franchement ces trois dernières semaines ont été un calvaire!

Voila! *Espère se faire pardonner.... Rolling Eyes *

Un gros bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!! Et merci Hana-Rimanounette, Zero et Miwa pour votre patience et votre pouvoir à me supporter XD. Je vous n'aimeuh toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:28

J'espère que tout va bien jensy, c'est la seule chose que je souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 18:15

Mais tu es toute pardonnée Jensette ! Tu as prévenu que tu avais des soucis et ne serais pas très présente donc tu n'as en rien besoin de t'excuser voyons ! Smile
Et tout comme Miwako, j'espère pour toi que les choses vont continuer à s'arranger Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMer 2 Juin - 18:41

De toute façon, Jenchou! Tu sais ce que je pense, je ne vais pas me répéter encore et encore! Héhéhé <3
Dites, il fait beau chez vous? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:41

Chez moi c'est ciel bleu et soleil!!! XD ^^
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyJeu 3 Juin - 21:54

Rho je galère à trouver une belle image d'une fille aux cheveux noirs/bruns pour mon kit!
Si quelqu'un pouvait m'aider e__ê

Chez moi, toujours gris, c'est déprimant, JE VEUX DU SOLEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 20:31

Oo c'est quoi ce topic laissé à l'abandon ?! Je veux que ça boouuge !!!! /SBAF/

Enfin moi être une grande folle avec mon frère et ma mère pour rouler à Paris en décapotable alors qu'il est près de minuit ? En débardeur et à l'arrière en plus ? Si, moi être une grande folle mais il faisait tellement bon hier soir aussi *out*

Sinon moi être une vilaine car moi avoir oublié de mettre photo de mon tatouage terminé ! C'est ti pas malheureux ? Enfin voilà la bête en couleur Cool
http://www.casimages.com/img.php?i=100606072956560366176440.jpg

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Mitsumi
Day Class
Day Class
Zeke Mitsumi


Masculin Messages : 16
Localisation : A l'Académie

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 22:30

Oooooh il est beau ton tatouage !!!!! Tu n'as pas eu trop mal ? je suis trop douillette moi et puis, le côté indélébile fait que quand j'ai envie de m'en faire un, bah je repousse automatiquement l'idée >___<


Sinon, rien à voir, mais j'ai fait l'acquisition d'un Blackberry, le bold 9700 en blanc nacré ( pratiquement introuvable, j'ai eu un bol incroyable *o*) et je l'aiiiiiiiiiime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 23:27

Merci I love you Et si, j'ai pas mal dégusté. Surtout la seconde séance car les couleurs en remplissage ça fait beaucoup plus mal, surtout que j'avais déjà la peau sensibilisée à cause de la première séance ^^'' Enfin je regrette pas vu le résultat Like a Star @ heaven

Blanc nacré ? Ce doit être joli comme couleur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 17:10

Superbe *o* une oeuvre d'art sur ton dos ^^" non je trouve ça trop magnifique ^^ vraiment mais moi je pourrai pas ^^ bref
Je sais meme pas ce qu'est un blackberry.
Ta une décapotable Arya OO woua la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Mitsumi
Day Class
Day Class
Zeke Mitsumi


Masculin Messages : 16
Localisation : A l'Académie

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 17:17

Une tite photo de mon bijou ♥️ ♥️ ♥️ Je l'aimeuhhhh ♥️

Spoiler:


Comme ça, même loin de tout, je reste connectée au monde et j'ai une magnifique vue de Tokyo en fond d'écran maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMar 8 Juin - 2:05

Ce tatouage est splendide O.O


Moi j'ai changé d'avis sur le mien Razz J'me ferais tatouer "Perséphone" dans la Nuque
et Hadès en Écriture Japonaise au poignet... Enfin si le courage viens un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMar 8 Juin - 19:27

Enfin en vacances^^ du coup je vais pouvoir m'occuper du prochain design à fond ^^ et surtout de ta commande persé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMer 9 Juin - 5:34

pFfffo... journée qui tue... T_T dire que j'ai presque pleurer à la job pour de minuscule remontrance. non mais qu'est-ce qui me prend ses temps-ci... T_T... la moindre petite chose me mets dans tout mes états c'est galère... heureusement à la maison c'est calme xD

Sinon jolie le tatoo final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyMer 9 Juin - 23:52

Merchi pour vos compliments I love you

Persé => Sur la nuque ?! Perso, je pourrais jamais me faire tatouer là mais chacun ses préférences après tout Smile

Miwa => Ah un nouveau design ? Ça ferait du bien au forum en effet, c'est que celui-là est présent depuis le début ^^ (pour la décapotable, elle est à ma mère mais j'ai le droit de la conduire vu que je suis inscrite en seconde conductrice sur la carte grise x) )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyJeu 10 Juin - 0:11

La classe Arya Surprised


Pas sur la nuque nuque mais en bas ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 20 Juin - 17:06

Ow les ramolis ramolo c'est quoi cette innactivité là ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 20 Juin - 20:16

C'est le bac qui approche à je te dis pas le stress en plus je galère avec le prochain design et j'ai totalement oublié ton kit faut que je m'y mette d'ailleur ... T.T et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 20 Juin - 20:20

Nan sa va pas Sad J'ai pas le moral et tout mes rp sont en stand bye. mais comme j'en ai une trentaine, je veux pas en commencer d'autres. Et mes deux rollistes préférés se font désirer T.T Et el célibat commence à peser et et ma mère me casse les noix et je veux changer de vie et j'fais une grosse crise en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 EmptyDim 20 Juin - 20:29

Le célibat?? Mais c'est la liberté le célibat *o* XD faut pas voir les choses comme sa c'est trop bien déprime pas !!!! Bah les rp... la vie réelle d'abord... moi aussi après l'écrit fo que je réponde d'urgence à nicolai enfin bon tkt pas le forum va reprendre vie HAHAHAHA pas vrai?? XD lol bref moi j'espère ne plus être malade pour demain pask sinon je suis mal barré ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit