Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien.

Aller en bas 
+10
Eliot Liddle
Chris Michaelis
Kyôko Myazaki
Victoria de Hanovre
Arya Asakura
Kiryû Zero
Rima Tôya
Miwako Amasashi
Hanaku Tokiyo
Jensen Ogawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 18:37

Dégoûtée d'avoir fait six ans de latin pour foirer son oral le jour venu.
Déteste les examinateurs impassibles qui vous laisse croire que vous faites rien de bon et que, du coup, vous vous enfoncez encore plus.

Bref c'était 3615 mon coup d'gueule, maintenant je vais aller rp ici ou ailleurs pour me changer les idées...

PS : Bon retour parmi nous Hanaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 20:27

Graow, Syara! Je déteste le latin, et trois ans me suffisent bien! Comment arrive-tu à t'en taper six?
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi! Merchi beaucoup! Je vais répondre au rp d'ici peu, et je m'en excuse d'avance si il sera court, enfin, à voir!

Jenchou, new new ava! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 20:56

J'adore le tatoo du serpent d'Arya Surprised


Personnellement, si je trouve le courage, je me ferrai tatouer... Sur le bas des reins. Quelqu'un sait si sa fait très mal ou pas? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syara Sozuki
Night Class
Night Class
Syara Sozuki


Féminin Messages : 25
Localisation : Là ou nous mène notre chemin...c'est à dire ? J'en sais foutrement rien ^^

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 21:39

Eheh ^^ tu sais Rima, suffit de se persuader " que ça fait des points au bac" et te voilà en terminale latin. Mais bon si tu te foire là tu bout intérieurement en te disant j'ai vu du rosa, rosa, rosam à toutes les sauces pour rien.

Mais bref, c'est passé on verra le résultat le 6 juillet, mais je serais dégoûtée qu'une mention m'échappe parce que aujourd'hui j'ai trébuché.

En tout cas, merci de tes encouragements et puis maintenant que j'ai fini j'ai fait un feu de joie avec mes cours c'était jouissif XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 22:21

Mhm mhm!
Si jamais Rima = Hana (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 15:49

Syara => Un feu de joie avec tes cours ?! Veinarde, j'aurai bien aimé pouvoir faire pareil mais c'est pas possible quand tu vis en appart sans cheminée XD Ma mère était pas d'accord en plus Laughing

Hana => Merci ^_^

Persé => Merci aussi =D Pour ta question, tu veux le faire dans le bas du dos ou juste en dessous des côtes ? Parce que, si c'est dans le bas du dos au milieu, je te le déconseille vivement car tu ne pourras jamais avoir d'anesthésie en péridurale, ce qui permet tout un tas d'opérations, sans compter sur les accouchements, sans douleur =/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 18:02

Je voudrais quelque chose dans ce style là, placée comme sur la photo:

Parler de tout et de rien. - Page 14 07_bw_ero
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 22:32

Ah c'est sur la hanche ça ^_^
Mais je ne pourrais pas te dire si c'est douloureux car je n'ai pas de tatouage là et je ne connais personne de tatoué à cet endroit, sorry Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 22:33

Wahou
Pas de tatoo, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 22:40

Je trouve sa trop beau, mais sa me fait aussi trop peur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Kiryû Zero


Masculin Messages : 218
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMer 19 Mai - 3:13

Bon bon, je suis connecter j'sais pas trop quoi faire, donc sans doute je vais aller faire un peu de vaisselle. Car mon imbécile de coloc c'est amuser a tout lancer ma vaisselle sale sous lévier. Sérieux, qu'est-ce qu'on peut faire face à un con de même. J't'aveuil de faire la même chose, mais je vais foutre la sienne dans poubelle s'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMer 19 Mai - 10:02

Pas idiot comme technique de lavage xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMer 19 Mai - 22:52

Oleeeeh!
C'est moi ou ça commence à devenir mort, ici?!

NON! ON SE RÉVEILLE, sinon je m'énerve!
PS: Hana' énervée, c'est pas cool, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMer 19 Mai - 23:53

Mais non c'est pas mort il y a des rp moi il faut que je fasse mon rp, et surtout je suis de retour ^^ (oui je pouvais pas trop venir ces deux dernier jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 0:01

Meuh nan c'est pas mort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 19:18

Meuhhh non c'est pas mort! C'est juste que ces temps les gens ont les exam's ect...

Pour ma part, je suis désolée si je donne une impression de fantôme, mais je suis tout le temps là! Sauf que dans mon bonheur ultra (humour bien sûr -_-'), ma connexion se meurt!!!!! Mon proprio à vraiment décidé de me faire *#@ alors la sienne fonctionne pas et y a des problèmes de réseau sur la mienne, voila pourquoi aucunes de mes réponses ne sont postées jusqu'à maintenant! Sad

Par contre j'avoue être un peu au ralentis ces derniers jours, mais je suis très préoccupée par mon problème d'appartement et j'ai eu pas mal de rendez-vous compliquez! Là ça va mieux, y a juste ma connexion qui me bloque!

Ps: Si jamais quelqu'un veux plus rp avec moi, n'hésitez pas à me le dire!!! Surtout toi Hana-Rimanounette, vu le temps que je mets à poster! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 22:02

Toi, j'te botte le cul! ( XD )
Bien sûr que oui que je veux continuer à rp avec toi! Nahmého, tu t'imagines quoi? >w<
C'est vrai que c'est assez agaçant d'attendre, surtout pour moi qui bien trop impatiente...
Mais cependant, ne t'inquiète pas, ce n'est absolument pas grave, il y a une très bonne raison, alors je ne peux rien dire, juste que je pense à toi!
Non, non je ne t'en veux pas! ( Tiens, il y a beaucoup de "non" ici! Razz)

Non, non et non! Je veux pas abandonner les rp! Réponds quant tu en as le temps, et quand tes soucis vont mieux, c'est tout! Smile

PS: Et de toute manière, j'ai pleins de réponses à rédiger sur d'autres forum, et des présentations à finir... :
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 22:35

Moi jai tout mon temps et un tas d'examen et de contrôle T.T
Bon ça donne quoi?? tu trouve un peu ou pas du tout??? tiens nous au courant hein!!!
Je veux pas être mise de côté grrr XD bref bisouilli jte souhaite plein de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Wittelsbach
Professeur d'Art Théatral
Professeur d'Art Théatral
Perséphone Wittelsbach


Féminin Messages : 82
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Âge: Elle a 396 ans
Race:
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 22:48

Bah avec les exam's, tout sa... On peut comprendre que tout le monde n'ai pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 22:57

Ben oué c'est dur de tout faire ^^" et la vie réelle passe avant ^^ XD bref je vais vous laisser je pars au pays des rève et des révision du bac blanc T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ogawa
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
Jensen Ogawa


Féminin Messages : 402
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Âge: 200 ans, mais 22 en apparence.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 20 Mai - 23:26

Merci beaucoup mes chéries! C'est vrai que je détèste faire attendre, mais là j'ai vraiment pas réussis à tenir mes promesses! Evil or Very Mad C'est que ça devient soulant de pouvoir enfin respirer, de poster et d'avoir un "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page" et hop, dès que j'ai de la connexion, boum je m'endors -_-'

Bref, j'espère pouvoir poster tout d'un coup! En tout cas merci Hana-Rimanounette, mais je t'empêcherais pas de me botter le train XD

Miwa, et bien les choses ne s'arrangent vraiment pas! Toutes les visites n'ont abbouties à rien, on à eu des non et quand enfin la chance semblait nous sourire et bien c'est fichu! Ma famille a visité un appart lundi et ils sont tombés sur un proprio super compréhensif, il a dit à ma mère "moi je m'en fiche de savoir si vous êtes au social ou pas, j'aimerais juste les papiers nécessaires au dossier! Le premier à m'envoyer les papiers à l'appartement!" forcément on était plein d'espoir et tout... le problème c'est qu'il devait avoir les papiers rapidement et il a dit à ma mère qu'il prendrait une décision mercredi (donc hier)... mardi à 9h du mat' on est partit au social, on leur a expliqué ect... comme par hasard, la secrètaire qui s'occupe de mon dossier devait faire appel à la direction pour savoir si le loyer du "futur" appartement, était dans les normes (4 personnes est égal à 1'300frs de loyer), on lui a dit que c'était super urgent et que c'était notre seule chance! Cette baka répond "je vais transmettre ça à la direction et on vous rappellera quand on saura"... le résultat c'est que mercredi est passé, que notre dossier est toujours en attente à la direction, que ça fait depuis hier matin que j'essaie de joindre ces cons (pardon, mais...) et qu'ils nous évitent! Une fois de plus, on a perdu un appart à cause d'eux et là j'angoisse tous les jours. Il ne reste plus qu'une semaine avant l'ejection, qui peut me dire comment trouver un appart et surtout avoir un appart en une semaine????? Là sérieux, je désespère!

Je pense avoir plus que résumé lol, mais je vous tiendrais au courant jusqu'au bout Wink

Kissus les belles! Bonne nuit Miwa et merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptySam 22 Mai - 22:50

Oui, je comprends tout à fait, avec les exam' et tout.
Enfin, j'suis pas vraiment concernée, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaku Tokiyo
Night Class
Night Class
Hanaku Tokiyo


Féminin Messages : 101
Localisation : Academie.

Feuille de personnage
Âge: Hey bien, d’apparence Hanaku paraît pour une femme de dix-sept voir dix-huit ans. Cependant, son age réel est nettement plus vieux que cela.
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 22:46

Bonsoir tout le monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Amasashi
V-Graph's
V-Graph's
Miwako Amasashi


Féminin Messages : 244
Localisation : Sur ma planette bleue

Feuille de personnage
Âge: 177 ans
Race: Vampire
Relations:

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 9:03

Coucou Hana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Night Class
Night Class
Rima Tôya


Féminin Messages : 61
Localisation : Devant mon PC

Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 EmptyJeu 27 Mai - 18:59

Hi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien.   Parler de tout et de rien. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: +Hors rpg+ :: Flood powa! :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit