Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+27
Nathanaël Tsukino
Aido Hanabusa
Lazzaro Dal Magro
Sayori Wakaba.
Syara Sozuki
Kyôko Myazaki
Kazuna Kamiya
Victoria de Hanovre
Kiryû Zero
Zeke Mitsumi
Ibuki Under
Praline M. Blackhood
Fiona Valkyria
Yûki Kurosu
Kimy Hamilton
Shiki Senri
Alexiel Michaelis
Mayuki Hakyou
Nicolaï Van Eski
Aradon De Greil
Hanaku Tokiyo
Perséphone Wittelsbach
Arya Asakura
Miwako Amasashi
Jensen Ogawa
Aoi Yamashita
PNJ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aido Hanabusa
Night Class
Night Class
Aido Hanabusa


Masculin Messages : 5
Localisation : Dans la Cross Academy

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:58

Bonsoir.
Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant.
Signé [ Aido Hanabusa]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Tsukino
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Nathanaël Tsukino


Féminin Messages : 11
Localisation : Derrière un mur de livres, assis à son piano

Feuille de personnage
Âge: 93 printemps révolus x)
Race: Vampire
Relations:

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:42

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'œuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant.

Signé Nathanaël Tsukino.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Liddle
Day Class
Day Class
Eliot Liddle


Féminin Messages : 27
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans.
Race:
Relations:

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:27

Quoi je l'ai pas encore signé ? Oo C'est bonpoussezpasjevaislefaire ><

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Eliot Liddle

[Mon dieu, moi et PH..........]
Revenir en haut Aller en bas
Suisei-Seki Maiden

Suisei-Seki Maiden


Féminin Messages : 3
Localisation : Devant mon ordi !

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:12

je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Suisei-Seki Maiden
Revenir en haut Aller en bas
Windy Kaniama
Day Class
Day Class
Windy Kaniama


Féminin Messages : 3
Localisation : Que comptes-tu faire de cette information ? è_é

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:41

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé Windy Kaniama.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Masculin Messages : 2
Localisation : Derrière vous peut être...?

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:08

Je m'engage, après avoir lu le règlement, à respecter ce forum, tous les membres qui s'y trouvent, le travail qui a été effectué par les administrateurs, modérateurs et Vk-Graph' et l'oeuvre de mes camarades de rp. J'ai pris en considération le règlement et je le respecte en le signant. Signé [Ichiru Kiryû.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande de kit, avatar ou signature
» Le règlement du forum.
» Nouveautés concernant le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Règlement :: Règlements :: Signature du règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit