Partagez | 
 

 Les levels & Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Les levels & Rangs.   Ven 12 Mar - 8:03

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'il s'agisse en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforme pas en cendres. Ils sont également plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénite ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficiles à tuer. C'est pour cela qu'on a généralement recours à des Vampires Hunters pour ce genre de tâches.
On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

  • Le Level : A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. La famille Kuran et Shizuka Hiô en font partie. [A noter que les sangs-purs ont tous les pouvoirs! ]


  • Le Level : B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés. [A noter que les level B ont le droit d'avoir deux pouvoirs totalement contrôlés!]


  • Le Level : C représente la majorité des vampires. C'est de loin la catégorie la plus répandue. [A noter que les level C ont le droit à un pouvoir totalement contrôlé!]


  • Le Level : D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu nombreux. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont prêts à le faire. [A noter que les level D ont le droit à un pouvoir totalement contrôlé tout comme les level C!]


  • Le Level : E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level : D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a vraiment accepté son changement et son goût prononcé pour le sang. Les Levels : D et E sont en général pris en charge par les Levels : B. [A noter que les level E n'ont aucun pouvoir!]


  • Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître (le Level : A qui l'a transformé) et donc se sont transformés en vampire à part entière avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tiré du sang pur qu'ils ont bu. (L'exemple le plus célèbre de la série est Zero)

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', ce qui furent jadis des êtres humains.

_________________
Personnage Non Joueur et compte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-lerpg.forums-actifs.com
PNJ
Admins & Fondateurs
Admins & Fondateurs
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Les levels & Rangs.   Ven 19 Mar - 6:38

+Les rangs+



◇ Humains:


    Les chargé de discipline sont en quelque sorte les gardiens de l'académie. Ils sont humains, mais connaissent parfaitement bien la particularité de cette grande école. Ils sont au courant que la classe de nuit est intégralement composée de vampire et ne doivent en aucun cas trahir ce secret. Ils s'occupent de la gestion des deux clans (vampires et humains), du bon déroulement de la transition de la classe de nuit et de celle de jour et doivent également veiller à ce qu'aucuns incidents viennent perturber l'harmonie qui règne au sein de l'académie.

    Les élèves de la Day Class (ou classe de jour) ne sont, pour la plupart, pas au courant de la particularité de l'académie Cross et ne savent donc pas qu'ils cohabitent avec des vampires. Les Day Class sont de jeunes élèves étudiant au sein de l'académie. Ils sont tenus de respecter les ordres que les chargés de discipline leur donne et doivent ainsi rester en dehors des élèves de la Night Class.

    Les hunters sont des humains qui chassent les vampires. Certains font partis de la Guilde des hunters et chassent les vampires qui figurent sur leur "liste", d'autres ne chassent que les Level E. Bien sûr, pour les hunters résidant à l'académie, il leur est interdit de chasser les vampires qui s'y trouvent. Les hunters, pour la plus grande majorité, sont entrainés à la chasse depuis leur plus jeune âge et suivent le "métier" familial. Pour les minorités, les humains deviennent des hunters à cause d'un traumatisme lié à un membre de leur famille disparus à cause d'un vampire.

    Les humains normaux sont de simples humains ne faisant pas partis de l'académie à proprement parlé. Ils peuvent travailler à l'académie comme professeur, cuisinier ou autre, mais résident en ville et en tout cas hors de l'académie. Bien sûr, les membres du personnel ont le choix, soit ils peuvent dormir à l'académie dans des chambres qui leurs sont réservé, soit ils ne dorment pas ici. Certains connaissent la particularité de l'académie, mais sont tenus au secret professionnel.



-·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·-

☆Vampires:


    Les élèves de la Night Class (ou classe de nuit) sont des vampires étudiants dans l'académie. Ils savent très bien que les Day Class sont des humains, mais ne ils ne peuvent pas s'en prendre à eux ou boire leur sang. En entrant dans cette académie, les Night Class connaissaient très bien le véritable but de celle-ci, instaurer une harmonie entre les humains et les vampires. La plupart des Night Class s'en tiennent, mais même ceux qui semble ne pas l'accepter doivent respecter ça. Beaucoup de Night Class suivent sans broncher les directives des sang-pur (notamment Kuran Kaname) et tous doivent prendre des blood tablets pour se nourrir. Ils doivent, tout commes les Day Class, respecter les ordres donnés par les chargés de discipline.

    Les vampires hunters sont des vampires chassant d'autres vampires et plus précisemment les Level E. Ils ont pour but de rapporter certains "incidents" commis par des vampires au Sénat qui ensuite les jugerons selon leurs actes. Ils fontionnes pratiquement comme les hunters humains, mais certains d'entres-eux sont plus durs que ceux-ci.

    Les vampires normaux sont, tout comme les humains normaux, de simples vampires ne faisant partis de l'académie que pour y travailler (professeur, jardinier ect..). Certains vivent à l'abris des regards et d'autres vivent en ville ou à la campagne. Ils sont eux aussi tenus au secret professionnel, connaissant la particularité de l'académie.
    -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·-

    V
    oila ce que vous devez savoir pour bien comprendre le fonctionnement de Vampire Knight. Les levels fonctionnent pour les vampires et les rangs vous permette de savoir où en sont les personnages. Il faut également savoir que la plupart des élèves (ou autre) ne suivent que le chemin de leur clan respectif. Ils seront hunters parce que leurs parents l'ont été et ainsi de suite, ceci est démontré, autant pour les vampires que les humains.
    Nous vous souhaitons une bonne lecture et un bon jeu.

La team de VKLR.

_________________
Personnage Non Joueur et compte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-lerpg.forums-actifs.com
 
Les levels & Rangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Règlement :: Contexte et Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit