Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lazzaro Dal Magro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazzaro Dal Magro
Night Class
Night Class
Lazzaro Dal Magro


Masculin Messages : 4
Localisation : France

Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro EmptyMer 19 Mai - 23:57

Lazzaro Dal Magro

Une étincelle peut mettre le feu à la plaine..




Identité

Lazzaro Dal Magro 100520023245560366068347

    ǁ Nom : Dal Magro
    ǁ Prénom : Lazzaro
    ǁ Surnom :Laz
    ǁ Race : Vampire

    ǁ Âge :230 ans réellement, 17 physiquement
    ǁ Date et lieu de Naissance : 25 Juin 1780, Rome
    ǁ Sexe :Masculin
    ǁ Sexualité :Hétérosexuel

    ǁ Groupe sanguin :A-
    ǁ Travail ou étude :Etudiant, Night Class
    ǁ Level :Level D


Physique


    Malgré son âge avancé sa condition permet à Lazzaro Dal Magro de garder son aspect d'adolescent ce qui, apparemment lui convient d'après ses dires et ses pensées, laissez moi, vous le décrire.
    Tout d'abord parlons de sa carrure, bien que de son temps cet « adolescent » avait été considéré comme un géant, de nos jours ce vampire serait plutôt comparé à quelqu'un de taille normal, en effet avec un mètre quatre-vingt de grandeur pour un poids de 65 kg ce vampire bicentenaire a longtemps été courtisé durant son adolescence par de jeunes mortelles qui ne servaient que de garde manger, enfin je m'éloigne. Maintenant que nous avons parler de sa carrure parlons de quoi il ressemble, en effet cela ne vous décrit toujours pas Lazzaro, non? Bref, tout d'abord parlons de la couleur de ses yeux et de ses cheveux, noirs, tous les deux, en effet ce jeune homme a des yeux noirs comparables à l'encre de Chine, pourtant ses globes oculaires sont loins d'être joyeux à proprement parler, qui pourrait être joyeux de vivre une « non-vie »? Pas ce vampire en tout cas, fatigué de cette « vie » si l'on peut dire, qui, pourtant vient à peine de démarré pour lui...enfin bref, en effet ses yeux sont froids et un tantinet calculateurs, alors que si ses yeux sont « plats » ses cheveux le sont beaucoup moins en effet sa coiffure est...particulière pour quelqu'un de son âge: tous relevés en pic, autant dire que de son temps cette...originalité ne plaisait pas beaucoup. Pour le reste de son visage Lazzaro, il faut le dire, a parait-il hérité des traits de sa mère, fins tout en étant masculin, enfin bref oui ce jeune homme est séduisant, selon des personnes, lui personellement n'en a rien à faire, il fait sa vie et c'est tout. Passons maintenant à ses goûts vestimentaire, ce jeune vampire aime être classique sans mettre de vêtements datant de 1800, non il a des vêtements récents mais que certaines personnes décriront être « pour vieux » ou encore « mafiosi »...quelle débilitée. Certes ce non-vivant met des costumes noirs avec une chemise blanche ainsi qu'un cravate noire, seule couleur présente: du orange, enfin une bande de orange sur le chapeau qu'il porte, c'est tout. Ah, une dernière chose, vous verrez toujours ce vampire avec une cigarette à la bouche...


Caractère



    Bien, maintenant à la psychologie de Lazzaro Dal Magro. Tout d'abbord, vous devriez savoir que ce jeune vampire est assez silencieux, prônant par dessus tout le calme, vous le verrez souvent éviter les longues discutions et aller à chaque fois au plus court, oui, cet adolescent est d'une franchise implacable, si il doit vous dire merde il vous le dira, ceci est aussi pareil dans le sens inverse, il veut vous dire qu'il vos apprécie il le dira clairement, enfin bref... Lazzaro est aussi quelqu'un qui a les pieds sur terre, pas naïf pour un sous...Après tout, ne dit-on pas que la naïveté est l'opium des gens blasé? C'est bel et bien le cas pour ce vampire bicentenaire qui est plus blasé dans malgré tout, enfin bref je m'éloigne encore. A part cela Lazzaro est quelqu'un de jaloux, extrêmement jaloux serait plus exact, il est avec quelqu'un et une autre personne vient voir son interlocuteur, vous pourrez être sûr de voir un froncement de sourcils assez communicatif de son avis là-dessus. Respectueux, oui il l'est, surtout envers ses ainés car il sait de quoi sont capables les vampires plus âgés, de ce fait il ne provoquera pas un doyen, pas sans une bonne raison en tout cas. Ce jeune homme n'est pas un feignant, ou du moins pas quelqu'un qui dort tout le temps, il aime dormir certes mais n'y passera pas sa journée comme d'autres personnes. Cependant ce jeune homme n'est pas non plus une boule d'énergie à sauter partout et courir en hurlant, il est calme, tout simplement. Si vous voulez en connaître plus sur cette personne, venez le voir, peut-être découvrirez-vous autre chose?




Histoire


    Bonsoir, je me présente, Lazzaro Dal Magro et je vais vous raconter mon histoire,enfin, si vous me le permettez bien entendu

    I Naissance à Transformation

    25 Juin 1780, Rome

    Voici le jour où je naquit, où plutôt la nuit, en effet je suis né durant la nuit du 24 au 25 Juin à 3 heures et demi du matin, à croire que j'étais prédestiné à devenir ce que je suis maintenant, mais nous verrons cela plus tard, pour l'instant je vais continuer de vous raconter mon histoire...Passons mon enfance, en effet à part gazouiller, salir mes couches, manger et dormir je ne faisais pas grand chose de mon temps donc nous allons directement passer à mes 8 ans, en effet il ne c'était rien passé d'extraordinaire durant toute ma petite enfance. Quand enfin vint le jour de mes huit ans, élevé par une nourrice jusqu'à ce jour je ne savais pas vraiment comment réagir, devais-je leur sauter dans les bras, rester indifférent ou fuguer? Finalement je choisis la première solution car même si ils ne m'avaient pas à proprement parler élever eux-même ils restaient mes parents et de ce fait je voulais les connaître, ne serait-ce qu'un peu. Après trois heures d'un long voyage très ennuyeux pour un enfant de huit ans nous arrivâmes enfin dans une grande maison, en effet mes parents étaient des nobles et si ils ne m'avaient pas pris avec eux c'était pour préparer toute ma vie, quelle ironie du sort si ils auraient su à l'avance ce que je serais devenu, bref, ils m'avaient déjà trouver une fiancée, et un travail pour plus tard, bien que pour ce dernier je savais à l'avance ce que je ferais, je reprendrais l'entreprise familiale, oui mon père tenait ce que nous appelons aujourd'hui une agence de voyage, et...moi je ne désirais absolument pas faire cela, en effet moi je désirais par dessus tout être musicien, j'admirais par dessus tout un compositeur en particulier: Wolfgang Amadeus Mozart. Je n'aurai pas pu dire pourquoi lui en particulier alors qu'il y avait pleins d'autres compositeurs célèbres mais, du haut de mes huit ans j'aimais la musique que cette homme faisait et...mes géniteurs étaient contents que leur fils unique s'y connaisse plutôt bien en musique, même si en vérité à part lui personne ne m'intéressait. Me voilà maintenant âgé de onze ans, lors d'un bal fait justement pour mon anniversaire j'allais rencontrer celle qui m'étais promise contre mon gré, quelle joie j'ai ressenti en la voyant...notez l'ironie, en effet bien qu'elle était...devait être... bref je ne savais même pas que l'on pouvait mettre autant de maquillage sur un si petit visage, d'ailleurs je le fis bien remarquer, ce qui en fit rire certains car j'avais dis tout haut ce qu'ils pensaient tout bas, mais d'autres en revanches ne riaient pas du tout et allèrent voir mon paternel pour lui montrer leur mécontentement, et encore une fois je dus aller m'excuser en prétextant que je n'avais pas pu bien décrire ce que je voyais, pour moi elle ressemblait à un clown c'est vrai j'avais choisis mes mots avec attention, et je dus faire sa connaissance...ô dieu que t'ai-je fais pour que tu m'abandonnes ainsi à mon triste sort? Car en plus d'être une version ancienne de la poupée barbie elle en avait la caractère, quelle misère. Enfin la soirée arriva et j'expliquais mon mécontentement à mon père qui, pour une fois me donna raison, quelle tête j'avais tiré d'ailleurs, et me demanda de jouer le jeu quelques années le temps qu'il me trouve une nouvelle fiancée...super.


    Me voici maintenant âgé de dix-sept ans, j'ai beaucoup grandis et, d'après certaines personnes je serais un géant, moi qui trouvais que eux étaient des nains je devais me tromper lourdement alors, bref, mon père avais trouvé une autre fiancée que je devais rencontrer, espérant qu'elle ne serait pas comme Marie-Geneviève de machin chose je marchais d'un pas fébrile vers la porte d'entrée où se tenaient déjà mes parents, à peine avais-je eu le temps de m'arrêter qu'on les annonça, bien entendu je ne connaissais pas encore les cigarettes à ce temps là, elles m'auraient bien aider sinon...enfin bref j'étais tombé sous le charme, ce n'était pas comme quand j'avais entendu pour la première fois du Mozart, c'était...différent et j'avais agis comme un idiot toute la soirée, lui demandant toutes les cinq minutes si elle voulait quelque chose, à la fin de la soirée mon père en avait bien rit, moi aussi en me le rappelant. Oui, en vérité mon père n'étais pas comme je l'imaginais, en public il était froid alors qu'en privé, il était complètement l'inverse. Bref la seconde soirée s'annonçait et à peine étions nous arrivé chez eux que je ne le sentais pas, je ne savais pas pourquoi à l'époque mais maintenant je le sais, bref la soirée se déroula plutôt bien, jusqu'au moment où ma future femme, ou ex-fiancée, cela dépendait du point de vue, m'entraîna dans le jardin, juste elle et moi, et une fois que nous fûmes à l'abris des regards indiscret elle me mordit le cou. Bien sur au début je n'avais rien compris, je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle tendance chez les jeunes femmes alors je ne dis rien, seulement quand je sentis ses dents dans ma gorge et que je sentais mon propre sang être aspiré je vous avouerai que j'ai eu la peur de ma vie quand je sentis que je m'écroulai sur elle, elle me sourit et hurla à l'aide, que je ne me sentais pas bien, bien entendu elle avait fait en sorte de cela ne se voit pas, quelle pro en y repensant, enfin bref disant que je ne serai pas en état pour le retour et qu'il serait préférable que je passe la nuit ici mes parents repartirent sans moi, quand à moi je fus déposé dans une chambre d'ami ou je dormis pendant 3 jours entiers. Quand je revint à moi je me sentais...différent je ne savais pas quoi en penser, je sentis une présence dans mon lit aussi, il s'agissait de ma fiancée qui dormait surprit je me recula jusqu'à tomber du lit, bien entendu le bruit du choc réveilla ma future compagne qui se mit à rire avant de tout m'expliquer sur ma nouvelle condition, j'étais devenu un vampire.

    II Prise de conscience et nouvelle vie

    Une semaine était passée depuis cette constatation, je ne mangeais plus et restait cloitré dans cette chambre qui était devenue ma seule amie pendant ce temps, restant allongé sur mon lit en essayant de réprimer cette soif qui se faisait de plus en plus grande en moi, et j'avouerai que si ça n'était pas un des pires moments de ma vie il n'en était pas loin. Puis, alors qu'une nouvelle journée passait et que je restais cloitré dans cette chambre devenue mienne une servante entra, elle fait une fine coupure sur la main et l'avait soigné, cependant je sentais encore le sang présent sur elle, et, alors qu'elle m'apportait une plat à manger je me jeta sur elle pour lui mordre la gorge et boire ce liquide vital aux humains qui m'obsédait tant je ne vis pas que petit à petit je commençais à la tuer, ce ne fut que mon futur beau-père qui m'arrêta à temps et me gifla pour me faire reprendre conscience avant d'engueuler cette servante qui connaissait pourtant les risques, alors cette femme qui m'avait mordu vint me voir et me fit boire son sang, pourquoi je ne le sais pas mais elle le fit. Peu de temps après nous fûmes mariés et allions passer notre vie autre part, dans une « petite » maison tranquille avec un ou deux serviteurs pour le ménage. J'avais vite accepter cette nouvelle condition, même si je n'étais plus vivant à proprement parler je me sentais encore mieux, d'une certaine façon. Puis, alors qu'un soir nous nous apprêtions à faire ce rituel devenu familier à mes yeux, en effet cela faisait maintenant deux ans que j'étais devenu un vampire, une troupe de personne arriva et saccagea la maison, ils étaient tous des vampires de sang pur venus demander à cette femme devenue mienne pourquoi m'avait-elle transformé en vampire, elle préféra se murer dans un silence total, ils la tuèrent sans aucune autre forme de procès et m'emmenèrent avec eux, cet endroit avait été le pire que j'avais connu, je servais de garde manger pour eux, ironie du sort un chasseur chassé par ces congénaires, seulement cette « détention » dura peu de temps, en effet si ils avaient fait ça c'était pour m'apprendre à ne jamais transformer d'humain en vampire, ce droit était exclusivement réservé aux sangs-pur, ils étaient les seuls à un avoir le pouvoir et il leur fallait une bonne raison, ma fiancée bien que son sang n'avait jamais été mélangé avec celui d'une personne mordue avait rompu ce pacte, ils regrettaient bien entendu ce geste, en effet cela faisait une vampire de moins ils en avaient l'obligation. Bref peu de temps après je repartis faire ma vie ailleurs, j'étais âgé de vingt ans alors que j'en paressait encore dix-sept, et cela jusqu'à ce que je meure, que l'on me tue était le terme exact, ce fut la dernière fois que l'on me vit en Italie, après je partis visiter le monde ou m'endormir comme durant les deux guerres mondiales pour me réveiller quelques années plus tard. Des années encore après j'étais allé au Japon, là-bas j'entendis parler d'une nouvelle école spéciale qui prenait des gens comme moi, des vampires, remplit de curiosité je m'inscrivis dans cette école.


IRL ;

    ǁ Prénom :Alex
    ǁ Âge :16 ans et je prends la responsabilité de mon inscription
    ǁ Sexe :Masculin
    ǁ Possibilité de Connexion :Six voir tous les jours
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous :

    ǁ Où avez-vous connu le forum :Top site
    ǁ Code règlement : Ok By Jensen



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Lazzaro Dal Magro le Jeu 20 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Re: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro EmptyJeu 20 Mai - 2:05

Bienvenue à toi Smile

Alors ta fiche est excellente mais il y a quelques incohérences dans l'histoire à la fin. Tu écrits en effet que seuls les vampires de sang pur ont le droit de transformer les humains. C'est vrai mais incomplet car ils sont tout simplement les seuls à pouvoir le faire en fait. Un vampire de rang inférieur ne peut pas transformer d'humain, quand bien même il le voudrait. Il serait donc bien que tu modifies cela =)
Ah et ton icon doit faire 100*100, je peux te la modifier si tu le souhaites ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lazzaro Dal Magro
Night Class
Night Class
Lazzaro Dal Magro


Masculin Messages : 4
Localisation : France

Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Re: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro EmptyJeu 20 Mai - 2:15

Oui pas de soucis je change et pour l"icon, si tu pouvais le faire car j'ai mis longtemps à trouver comment ça marchait, ça serait très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Re: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro EmptyJeu 20 Mai - 15:35

Je t'ai mise ton icon, j'attends plus que ta modification maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Asakura
Modérateurs
Modérateurs
Arya Asakura


Féminin Messages : 173
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Vampire
Relations:

Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Re: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro EmptyLun 14 Juin - 15:41

Fiche toujours d'actualité ? Si pas de nouvelles d'ici une semaine, elle sera verrouillée et mise dans les fiches en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Hanovre
Co-Admin
Co-Admin
Victoria de Hanovre


Féminin Messages : 52
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans / 191 ans
Race: Vampire
Relations:

Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Re: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro EmptyDim 25 Juil - 22:36

Toujours pas de nouvelles, j'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Lazzaro Dal Magro Empty
MessageSujet: Re: Lazzaro Dal Magro   Lazzaro Dal Magro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazzaro Dal Magro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toutes choses. :: Présentation :: Présentations en pause-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit